Bitcoin Forum
April 28, 2024, 01:39:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 »
  Print  
Author Topic: Actu' WTF (c'est quoi ce bordel ?)  (Read 32412 times)
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 25, 2022, 12:50:41 PM
 #741

Ils ont demandé des bassines pour pouvoir chier et pisser, mais ça été refusé.
Le grand mot d'ordre,, ne jamais négocier avec les terroristes !

1714311540
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714311540

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714311540
Reply with quote  #2

1714311540
Report to moderator
1714311540
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714311540

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714311540
Reply with quote  #2

1714311540
Report to moderator
1714311540
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714311540

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714311540
Reply with quote  #2

1714311540
Report to moderator
In order to achieve higher forum ranks, you need both activity points and merit points.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
October 26, 2022, 09:24:35 AM
 #742

Vous avez surement vu ou entendu parler de la femme qui s'est attachée au filet de Roland Garros ou des activistes écologistes lançant de la sauce tomate sur un tableau de Van Gogh et se collant la main au mur. Et bien des activistes allemands ont remis ça et se sont collés la main au musée Porsche... Sauf que là, le patron du musée les a laisser faire, il n'a pas appelé la police, il a fermé le musée, éteint la lumière et le chauffage. Ils sont restés comme des cons pendant 42h. Ils ont demandé des bassines pour pouvoir chier et pisser, mais ça été refusé. La santé des activistes a été mise en danger car ils auraient pu avoir des caillots de sang au niveau de la main.

https://www.bfmtv.com/auto/des-militants-pour-le-climat-colles-au-sol-d-une-concession-porsche-et-laisses-42h-sans-lumiere-ni-chauffage_AN-202210240726.html

En un seul mot : Cheh !

Bizarre...les activistes n'avaient pas des potes "pas collés" pour leur donner un coup de main ( Smiley)

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 27, 2022, 07:26:04 AM
 #743

https://www.leparisien.fr/faits-divers/maroc-un-francais-condamne-a-18-mois-de-prison-pour-escroquerie-au-bitcoin-21-10-2022-LHHFZBGACRBJJG23LGXKJ3LTLU.php


3 virgule 4 millions d'amande..

et l'état français intervient pas ??

Yak monsieur a acheté ses bitcoins légalement en France ??

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
December 20, 2022, 11:07:26 AM
 #744

Un vieux militaire nostalgique des chambrées probablement...
https://tinyurl.com/bdz97zzh
(sinon, les journalistes rigolos n'ont pas la bonne photo d'illustration) Smiley
(pourquoi google actus me présente ce type d'articles ? Huh)

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
December 20, 2022, 11:40:32 AM
 #745


3 virgule 4 millions d'amande..


Amende.

Amande c'est la graine:



Je me permets de le faire remarquer car je vois cette faute de plus en plus régulièrement.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
December 20, 2022, 11:49:21 AM
 #746

Je me permets de le faire remarquer car je vois cette faute de plus en plus régulièrement.
Celle là précisément ou mes fautes d'orthographe ?  Grin Grin



Sinon, la dégaine du type.. il te rappelle personne ?!

Quote
Incarcéré depuis le 23 décembre 2021

Quote
Last Active:   September 10, 2021

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
December 20, 2022, 12:00:36 PM
 #747


Quote
Last Active:   September 10, 2021

Pourquoi penses tu à Yaplatu ?  Roll Eyes
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
December 20, 2022, 12:42:22 PM
 #748

Pourquoi penses tu à Yaplatu ?  Roll Eyes

La vingtaine ..  le type règle pour 400k€ pour une voiture en Bitcoins là où c'est interdit .. règle avec un chèque pas à son nom ...

Il a commencé avec 100€.... mon œil, c'est lui il s'était bien servi des petites CB piquées !

Tiens au tribunal: << j'insiste que toutes ces transactions ont eu lieu en France >>.. mdr, pourquoi tu fais rentrer pas du cash alors?? t'avais peur des impos, des 30% ??

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
December 20, 2022, 12:58:52 PM
 #749

Pourquoi penses tu à Yaplatu ?  Roll Eyes

La vingtaine ..  le type règle pour 400k€ pour une voiture en Bitcoins là où c'est interdit .. règle avec un chèque pas à son nom ...

Il a commencé avec 100€.... mon œil, c'est lui il s'était bien servi des petites CB piquées !

Tiens au tribunal: << j'insiste que toutes ces transactions ont eu lieu en France >>.. mdr, pourquoi tu fais rentrer pas du cash alors?? t'avais peur des impos, des 30% ??

mouuuuais... pas convaincaint tout ça.      Yaplatu ne parlait pas trop de voitures, il aimait surtout les cougars et n'avait changé de 'classe sociale' que suite à de récents gains. Mais si ça te plait de penser que c'est lui, je veux pas casser ton délire  Cheesy
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
December 20, 2022, 01:50:13 PM
 #750

Pourquoi penses tu à Yaplatu ?  Roll Eyes

La vingtaine ..  le type règle pour 400k€ pour une voiture en Bitcoins là où c'est interdit .. règle avec un chèque pas à son nom ...

Il a commencé avec 100€.... mon œil, c'est lui il s'était bien servi des petites CB piquées !

Tiens au tribunal: << j'insiste que toutes ces transactions ont eu lieu en France >>.. mdr, pourquoi tu fais rentrer pas du cash alors?? t'avais peur des impos, des 30% ??

mouuuuais... pas convaincaint tout ça.      Yaplatu ne parlait pas trop de voitures, il aimait surtout les cougars et n'avait changé de 'classe sociale' que suite à de récents gains. Mais si ça te plait de penser que c'est lui, je veux pas casser ton délire  Cheesy

 Ah ouais, parmi tout les articles, trucs.. on ne parle pas de petite amie !

 Puis lui aussi là, quoi ça fait 3ans max?! il commence à 100€.. monte des startups, revend les startups et projete de monter la Première NEO-Banque pour l'Afrique ..


 si tu veux,
 mais non, il me fait de la peine le môme.. combien de prison.. et combien pour les douanes?! près de 4 millions de cents grammes de nuts d'Almond épluchées ??
 Non et pourquoi, pour avoir été con ?! parcequ'après s'il fait de la prison c'est bien(ou surtout) à cause de l'enflure qui a voulu l'arnaquer des ses 400k en bitcoins.. ce qu'elle à réussi jusqu'à mainnant !

 .. Et ensuite je ne m'empêche à faire le rapprochement avec l'aut Yapla qui est peut-être mort.. (disparu juste après son footing tout en étant positif Covid).. putin y'a qu'un gamin pour pas savoir ce que c'est qu'une pneumonie !


 -petite parenthèse, le petit Yapla c'est tout bon de littéralement lui cracher d'aller mourir, après tout ici c'est l'internet.. le monde comme ça va ça vient...
et DS parcequ'il l'a pas vu 2 jours ca nous fait tout un film d'espionnage.. tiens c'est quelqu'un d'important lui!
 Comme quoi on est jamais plus Ahbal qu'.... !tête de nœud vas!







 
 Et à ce sujet je met le lien d'une pétition.. à faire pleurer cette histoire
 https://www.free-thomas-clausi.com/

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
December 20, 2022, 04:00:26 PM
 #751


 Et à ce sujet je met le lien d'une pétition.. à faire pleurer cette histoire
 https://www.free-thomas-clausi.com/

J'ai suivi son histoire de très loin mais là en cherchant un peu j'ai l'impression que peu de gens s'inquiètent de ce qui lui arrive. Si en effet son seul tort est d'avoir acheté une ferrari avec des btc, alors wow.

J'espère que la femme qui l'a balancé à la police (pour quelle raison ??) arrive à trouver le sommeil.

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
December 20, 2022, 04:22:03 PM
 #752

J'espère que la femme qui l'a balancé à la police (pour quelle raison ??) arrive à trouver le sommeil.


Ben pour lui piquer 400k€ en bitcoins tiens.. ce qu'elle a réussi à faire pour l'heure puisqu'elle a récupéré sa bagnole et n'a pas rendu les bitcoins !

Elle lui file la bagnole et va porter plainte comme quoi il l'aurait agressée pour lui voler de force!  Eh puis quoi!
truc que l'enquête de police à réfuté , mais pas de chance pour con comme lui il a eu une autre plainte pour chèque sans provisions.. un chèque a quelqu'un d'autre, qu'il a pris/échangé contre des bitcoins !! 



GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
December 20, 2022, 04:28:25 PM
 #753

J'espère que la femme qui l'a balancé à la police (pour quelle raison ??) arrive à trouver le sommeil.


Ben pour lui piquer 400k€ en bitcoins tiens.. ce qu'elle a réussi à faire pour l'heure puisqu'elle a récupéré sa bagnole et n'a pas rendu les bitcoins !

Elle lui file la bagnole et va porter plainte comme quoi il l'aurait agressée pour lui voler de force!  Eh puis quoi!
truc que l'enquête de police à réfuté , mais pas de chance pour con comme lui il a eu une autre plainte pour chèque sans provisions.. un chèque a quelqu'un d'autre, qu'il a pris/échangé contre des bitcoins !! 




comment sais tu qu'elle n'a pas rendu les btc ? Car c'est quand même sacrément con d'aller porter plainte dans un pays dans lequel l'usage du btc est fortement condamné après avoir accepté une transaction en...btc !?

Punaise, je le savais déja mais c'est quand même dingue de lire tous ces articles poubelles repris par tous les sites, du vulgaire copié collé. Ils sont quasi tous identiques, et surtout portent tous le même titre putaclick 'escroquerie au bitcoin'. C'est pas avec ça qu'ils vont arranger son cas...
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
December 20, 2022, 04:44:54 PM
Merited by GrosWesh (1)
 #754

comment sais tu qu'elle n'a pas rendu les btc ? Car c'est quand même sacrément con d'aller porter plainte dans un pays dans lequel l'usage du btc est fortement condamné après avoir accepté une transaction en...btc !?



... L'avocat revient sur le procès qui s'est tenu jeudi 20 octobre et pendant lequel il a défendu son client : "Parmi ce qui lui a été reproché, il y a la destruction d'un chèque. Mais sur ce chef d’accusation, il a été acquitté par le tribunal. Nous avons démontré que la valeur du chèque lui appartenait. Deuxième chef d’accusation, l’escroquerie. On l’accuse d’avoir induit la vendeuse en erreur en faisant usage de la cryptomonnaie mais ce n’est pas de l’escroquerie, car celle qui s'est dit lésée a accepté ce type de paiement. Ce n’est pas une escroquerie au sens du droit pénal. Si on considère que ce paiement est illégal, il faudrait dans ce cas inculper les deux parties, puisque la vendeuse a elle aussi accepté ce type de transaction", défend le conseil de Thomas Clausi.

"J’ai toujours soutenu son acquittement car personne n’a eu de dommages dans cette affaire. La voiture a été retournée à la vendeuse, alors qu’elle même n’a pas retourné la cryptomonnaie qu’elle a reçu", déclare l'avocat de Thomas Clausi.

Une restitution du véhicule qui "n'annule pas les préjudices subis par ma cliente", a défendu de son côté Me Mohamed Belkedioui, l'avocat de la partie civile lors de l'audience, rapporte un journaliste de l'Afp.   ...

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
January 06, 2023, 06:22:59 PM
 #755


Les choses semblent être en passe de changer au Maroc concernant le Btc et autres cryptos  Roll Eyes

https://journalducoin.com/actualites/maroc-reglementation-bitcoin
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
March 03, 2023, 09:53:32 PM
Last edit: March 04, 2023, 08:31:21 AM by Melja
 #756

Les Etats Unis se prépare a gagné la guerre contre la Chine.

https://www.zerohedge.com/military/us-army-secretary-says-us-preparing-win-war-china




Déclaration de Elbridge Colby

Quote
Taiwan is important to Americans for geopolitical, military, and economic reasons, not as a favor to Taiwan or because we love Taiwan.

That means we’ll defend it. It’s up to Taiwan how favorable that defense is for those actually on Taiwan.

Think West Germany. We’d be insane to let eg TSMC fall into Chinas hands untouched.

Taiwan is important whether it wants to be or not.

https://twitter.com/ElbridgeColby/status/1631795291325169665?s=20

Qui est Colby?
https://www.defense.gov/About/Biographies/Biography/Article/1230279/elbridge-a-colby/
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
March 13, 2023, 01:53:16 PM
 #757


(Je continue là pour toi Elma).
Quand la fiction rejoint la réalité : https://youtu.be/stzCKgdV60g
Entre un Biden ou un Trump, mon choix est fait, c'est Camacho. Il saura faire taire un Pöutine ou un gros Kim Smiley.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 13, 2023, 04:30:36 PM
 #758



 Grin (enfin, je crois qu'il faut rire...)

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
March 13, 2023, 09:19:27 PM
 #759

Il ne sait pas encore qu'il faut aller en Espagne pour faire ca

Quote
Jura : un homme de 23 ans condamné pour avoir violé une jument

https://www.cnews.fr/faits-divers/2023-03-13/jura-un-homme-de-23-ans-condamne-pour-avoir-viole-une-jument-1332384

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 14, 2023, 05:56:23 PM
 #760

Il ne sait pas encore qu'il faut aller en Espagne pour faire ca

L'Espagne légalise la zoophilie:
https://www.youtube.com/watch?v=JNPBf5QGcZs

Fake news comme dit le houppé.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!