Bitcoin Forum
May 04, 2024, 04:03:15 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: -  (Read 610 times)
Ryota (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
-
March 10, 2014, 01:22:40 AM
Last edit: May 31, 2014, 04:22:08 AM by Ryota
 #1

-
1714838595
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838595

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838595
Reply with quote  #2

1714838595
Report to moderator
1714838595
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838595

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838595
Reply with quote  #2

1714838595
Report to moderator
1714838595
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838595

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838595
Reply with quote  #2

1714838595
Report to moderator
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Cryptokk
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile WWW
March 10, 2014, 07:34:10 AM
 #2

Bonjour à tous,

Je suis développeur et j'ai crée seul dans mon "garage" un nouvel altcoin, il ne s'agit pas d'un énième clone inutile, j'insiste dessus, mais d'un produit apportant une innovation à la scène des altcoins, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, le développement est à 90% complet. J'ai passé beaucoup de temps dessus.

Le problème qui se pose maintenant c'est que j'ai créé le projet tout seul et je n'ai pas la puissance pour imposer un bon marketing avec des forums, faucets, pools, articles de presse, twitter, facebook etc prêts le jour du lancement. Et le marketing n'est pas mon travail d’ailleurs, je suis juste développeur...

Il y a encore quelques mois, de simples développeurs pouvaient lancer leur propre coin, aujourd'hui, hélas, s'il n'y pas une équipe derrière pour faire du marketing agressif et de la promotion c'est très difficile. La scène s'est considérablement professionnalisée et les Chinois ont créé une véritable industrie du altcoin, j'en sais quelque chose pour avoir été contacté par eux. J'aimerais trouver des partenaires français pour une meilleur communication mais possédant un très bon niveau d'anglais car la communication s'adressera principalement à un public anglophone.

Voilà si vous êtes webmaster, journaliste, publicitaire, responsable de pool, vous voulez faire de l'animation de forum, twitter, facebook, ou tout simplement si vous êtes motivés et vous pensez pouvoir apporter quelque chose, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerez plus en détail le projet.

Merci d'avance!

Bonjour,

curieux à propos de l'annonce j'aurai quelques questions que se posent probablement aussi les autres lecteurs Wink

Premièrement parles-tu en anglais ? Ou est il possible pour toi de communiquer un minimum dans cette langue ?
Secondo, je comprend bien que tu ne souhaites pas revelever encore au public ce coté "special" de ton coin, mais est-ce possible d'avoir une petite idée ?
Le marketing demande énormenent de temps, bien plus que le developpement en lui même. Pour avoir des interessés il faut un peu plus de détails.

Bon courage dans ton projet, donne des nouvelles, je suis moi même très interessé par les nouveautés.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 10, 2014, 07:49:28 AM
 #3

il ne s'agit pas d'un énième clone inutile, j'insiste dessus, mais d'un produit apportant une innovation à la scène des altcoins, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, le développement est à 90% complet. J'ai passé beaucoup de temps dessus.
Il va falloir en dire un peu plus, car pour l'instant ça ressemble juste à un clone !

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!