Bitcoin Forum
May 02, 2024, 11:30:29 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Choisir un Laptop pour Masternodes et Staking  (Read 343 times)
cryptoman1111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
July 05, 2018, 05:18:22 PM
 #21

Je confirme, pour laisser ouvert ses wallets, le mieux reste une rasberry. ça consomme rien du tout et ça ne fait pas de bruit ...
Après pour Masternodes je ne m'y connais pas ... Mais si vous avez des articles l'expliquant je suis preneur
Pour les MN, tu ne fais pas référence au Pi ? Car cela ne doit pas passer.
Le mieux serait de prendre un abonnement sur un serveur virtuel pour le MN.
Si tu es arrivé à configurer un Pi pour staker, j'ai lu plusieurs fois dans les discussions Discord que cela n'était pas forcément plus compliqué de configurer un MN sur un VPS.
Après, je n'ai jamais essayer!
1714692629
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714692629

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714692629
Reply with quote  #2

1714692629
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
hhohl (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
August 07, 2018, 09:26:30 AM
 #22

Je confirme, pour laisser ouvert ses wallets, le mieux reste une rasberry. ça consomme rien du tout et ça ne fait pas de bruit ...
Après pour Masternodes je ne m'y connais pas ... Mais si vous avez des articles l'expliquant je suis preneur
Pour les MN, tu ne fais pas référence au Pi ? Car cela ne doit pas passer.
Le mieux serait de prendre un abonnement sur un serveur virtuel pour le MN.
Si tu es arrivé à configurer un Pi pour staker, j'ai lu plusieurs fois dans les discussions Discord que cela n'était pas forcément plus compliqué de configurer un MN sur un VPS.
Après, je n'ai jamais essayer!

J'ai un peu plus de savoir maintenant concernant les masternodes, effectivement c'est facile de configurer les masternodes sur VPS. Et concernant le laptop (consommation d'énergie etc) je vais pouvoir prendre n'importe, car maintenant j'utilise un remote desktop wallet.
Mallyx
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1138
Merit: 574



View Profile
August 08, 2018, 09:41:10 AM
 #23

Je confirme, pour laisser ouvert ses wallets, le mieux reste une rasberry. ça consomme rien du tout et ça ne fait pas de bruit ...
Après pour Masternodes je ne m'y connais pas ... Mais si vous avez des articles l'expliquant je suis preneur
Pour les MN, tu ne fais pas référence au Pi ? Car cela ne doit pas passer.
Le mieux serait de prendre un abonnement sur un serveur virtuel pour le MN.
Si tu es arrivé à configurer un Pi pour staker, j'ai lu plusieurs fois dans les discussions Discord que cela n'était pas forcément plus compliqué de configurer un MN sur un VPS.
Après, je n'ai jamais essayer!

La differance c'est qu'un Pi sur le long terme c'est plus rentable.

L'avantage du VPS c'est que tu pourras y accéder n'importe où, cependant il faut bien choisir un service de confiance, car laisser des coins sur un serveur ça peut attirer du monde.
HuckelFinn
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
August 14, 2018, 09:24:46 PM
 #24

Il y a certains coins où il y a du cold staking : pas besoin de laisser son wallet ouvert.

Exemple : Nuls

Rebellious fait ça aussi, mais je suis bien plus convaincu par le potentiel de Nuls ( Bitmain a posé quelques billets dans le cadre d'un partenariat)
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
August 29, 2018, 08:54:17 PM
 #25

Il y a certains coins où il y a du cold staking : pas besoin de laisser son wallet ouvert.

Exemple : Nuls

Rebellious fait ça aussi, mais je suis bien plus convaincu par le potentiel de Nuls ( Bitmain a posé quelques billets dans le cadre d'un partenariat)

tu px expliquer le cold staking ?
Comment faire la synchro de ce que tu mines ? Oo

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
HuckelFinn
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
November 18, 2018, 09:56:24 PM
 #26

Je suis pas expert sur ces sujets, je sais juste que les rewards tombent même si ton wallet n'est pas ouvert ou si ton pc est éteint.

Enfin sur rebellious il faut claim tous les mois je crois.

Pour Nuls, non, ça tombe régulièrement tout seul.

Par contre il faut 2k tokens pour prétendre staker.

ps : nuls vient surtout de péter un support très important, ça ne me plait pas du tout
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!