Bitcoin Forum
May 02, 2024, 11:30:29 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Choisir un Laptop pour Masternodes et Staking  (Read 343 times)
cryptoman1111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
July 05, 2018, 05:18:22 PM
 #21

Je confirme, pour laisser ouvert ses wallets, le mieux reste une rasberry. ça consomme rien du tout et ça ne fait pas de bruit ...
Après pour Masternodes je ne m'y connais pas ... Mais si vous avez des articles l'expliquant je suis preneur
Pour les MN, tu ne fais pas référence au Pi ? Car cela ne doit pas passer.
Le mieux serait de prendre un abonnement sur un serveur virtuel pour le MN.
Si tu es arrivé à configurer un Pi pour staker, j'ai lu plusieurs fois dans les discussions Discord que cela n'était pas forcément plus compliqué de configurer un MN sur un VPS.
Après, je n'ai jamais essayer!
1714692629
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714692629

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714692629
Reply with quote  #2

1714692629
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
hhohl (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
August 07, 2018, 09:26:30 AM
 #22

Je confirme, pour laisser ouvert ses wallets, le mieux reste une rasberry. ça consomme rien du tout et ça ne fait pas de bruit ...
Après pour Masternodes je ne m'y connais pas ... Mais si vous avez des articles l'expliquant je suis preneur
Pour les MN, tu ne fais pas référence au Pi ? Car cela ne doit pas passer.
Le mieux serait de prendre un abonnement sur un serveur virtuel pour le MN.
Si tu es arrivé à configurer un Pi pour staker, j'ai lu plusieurs fois dans les discussions Discord que cela n'était pas forcément plus compliqué de configurer un MN sur un VPS.