Bitcoin Forum
April 19, 2024, 05:39:12 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Qu'est-ce t'as foutu ma couille ?  (Read 1411 times)
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 24, 2018, 05:01:45 PM
 #21

Il troll pour la plupart du temps et est dans la provocation,mais est ce un délit sur ce forum?

Oui.

1. No zero or low value, pointless or uninteresting posts or threads. [1][e]

2. No off-topic posts.

3. No trolling.

8. No threats to inflict bodily harm, death threats.

25. Ban evasion (using or creating accounts while one of your accounts is banned) is not allowed.[e]

Tu trolles une fois, ça va.
80% de tes posts sont comme ça ? Bonjour les dégâts.

Oui Monsieur le policier! milles pardons Monsieur l'agent. Vous etes inscrit sur le forum depuis 2013 je présume que vous devez etre dans bitcoin depuis des lustres...Le fait que vous fassiez encore des campagne de signature me laisse a penser que soit vous en avez très peu ou soit vous en avez jamais assez?
Je vous un business fleurissant  Wink
1713548352
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713548352

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713548352
Reply with quote  #2

1713548352
Report to moderator
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713548352
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713548352

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713548352
Reply with quote  #2

1713548352
Report to moderator
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 24, 2018, 05:09:14 PM
 #22


Oui Monsieur le policier! milles pardons Monsieur l'agent. Vous etes inscrit sur le forum depuis 2013 je présume que vous devez etre dans bitcoin depuis des lustres...Le fait que vous fassiez encore des campagne de signature me laisse a penser que soit vous en avez très peu ou soit vous en avez jamais assez?
Je vous un business fleurissant  Wink

 Grin Mais c'est qu'il continue à troll notre ami ^^ Moi Yogg je me demande si ce n'est pas un rachat de compte, car il n'a post aucun message dans la section FR auparavant.

Fin' au pire si c'est le cas ... Je m'en fous  Tongue

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 24, 2018, 07:45:07 PM
Last edit: November 24, 2018, 07:55:38 PM by yogg
Merited by Yaplatu (1)
 #23

Grin Mais c'est qu'il continue à troll notre ami ^^ Moi Yogg je me demande si ce n'est pas un rachat de compte, car il n'a post aucun message dans la section FR auparavant.

Fin' au pire si c'est le cas ... Je m'en fous  Tongue

Ouais, enfin, si encore ce qu'il racontait avait du sens .... ^^ Quoique c'est le propre des trolls, de ne pas avoir de sens.
Sinon, pour clarifier tes doutes :

Code:
-----BEGIN BITCOIN SIGNED MESSAGE-----
C'est yogg de bitcointalk, et nous sommes le 24/11/2018.
Ce message a pour but de prouver que je suis bien le propriétaire d'origine de mon compte.
Meme si je n'ai quasimment jamais interagi avec la communauté FR de bitcointalk avant, je suis bien francais. Ce n'est pas la section la plus propice du forum pour faire des affaires.
Les gens avec qui j'ai l'habitude de traiter sur ce forum savent que je suis francais.
En cas de doute sur l'identité d'un propriétaire de compte, vous pouvez ouvrir un sujet dans "Reputation".
-----BEGIN SIGNATURE-----
1yogg7RkwrSsh1UNi5jw3oUALHBaP4KrX
IAO+F8icTm/hJnQghBYXX7+QMsCEKzQtxPnmveszXSFnaDLEGO+w4kLdjv06rKbwkb7VKjbh6eG7n6z1LgwdUvU=
-----END BITCOIN SIGNED MESSAGE-----

Vous pouvez vérifier que ce message a bien été signé par la clé privée correspondant à l'adresse "1yogg7RkwrSsh1UNi5jw3oUALHBaP4KrX" (la mienne) sur https://reinproject.org/static/bitcoin-signature-tool/index.html par exemple.
Et je pense que c'est une bonne idée de faire un tuto sur les messages bitcoins qui servent à authentifier les expéditeurs.

Oui Monsieur le policier! milles pardons Monsieur l'agent. Vous etes inscrit sur le forum depuis 2013 je présume que vous devez etre dans bitcoin depuis des lustres...Le fait que vous fassiez encore des campagne de signature me laisse a penser que soit vous en avez très peu ou soit vous en avez jamais assez?
Je vous un business fleurissant  Wink

Il n'est pas question de police ou quoi que ce soit.
Dans ce topic, les gens s'étonnent de pourquoi yangS s'est fait bannir. Je rappelle quelques règles qui ont cours sur ce forum.
Libre à chacun de les respecter, où pas, mais dans le cas où vous vous faites bannir, il ne faut pas venir pleurer.
Ce n'est pas parce que vous êtes sur un forum sur internet que vous pouvez agir en toute impunité.

Et vous, avec tout vos alts, vous n'avez pas encore vendu suffisamment de comptes ? Ou c'est que, vous n'avez pas encore assez de bitcoin ? C'est facile de raconter des conneries.
Je vous également, un business fleurissant. Wink
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 24, 2018, 07:47:30 PM
 #24

Code:
-----BEGIN BITCOIN SIGNED MESSAGE-----
C'est yogg de bitcointalk, et nous sommes le 24/11/2018.
Ce message a pour but de prouver que je suis bien le propriétaire d'origine de mon compte.
Meme si je n'ai quasimment jamais interagi avec la communauté FR de bitcointalk avant, je suis bien francais. Ce n'est pas la section la plus propice du forum pour faire des affaires.
Les gens avec qui j'ai l'habitude de traiter sur ce forum savent que je suis francais.
En cas de doute sur l'identité d'un propriétaire de compte, vous pouvez ouvrir un sujet dans "Reputation".
-----BEGIN SIGNATURE-----
1yogg7RkwrSsh1UNi5jw3oUALHBaP4KrX
IAO+F8icTm/hJnQghBYXX7+QMsCEKzQtxPnmveszXSFnaDLEGO+w4kLdjv06rKbwkb7VKjbh6eG7n6z1LgwdUvU=
-----END BITCOIN SIGNED MESSAGE-----


Je ne t'ai jamais remis en doute pour ma part... Contrairement à d'autres hehe
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 08:14:07 PM
 #25

\

Il n'est pas question de police ou quoi que ce soit.
Dans ce topic, les gens s'étonnent de pourquoi yangS s'est fait bannir. Je rappelle quelques règles qui ont cours sur ce forum.
Libre à chacun de les respecter, où pas, mais dans le cas où vous vous faites bannir, il ne faut pas venir pleurer.
Ce n'est pas parce que vous êtes sur un forum sur internet que vous pouvez agir en toute impunité.

Et vous, avec tout vos alts, vous n'avez pas encore vendu suffisamment de comptes ? Ou c'est que, vous n'avez pas encore assez de bitcoin ? C'est facile de raconter des conneries.
Je vous également, un business fleurissant. Wink

Desole mais tu fais des raccourcis.
Aucun de nous, sauf le premier concerne ne sait pourquoi YangS a ete banni. Inutile de tirer des conclusions hatives.
Tu parles d'account farming ? Pour l'instant, a part son lien avec Bert, on n'a aucune info. Et a ce que je sache, il n'y a eu aucun echange de merits entre eux.
Tu demandes le benefice du doute a ton egard (meme si je ne crois pas que quelqu'un pense que tu aies pu enfreindre les regles, il suffit de verifier rapidement ton historique de posts), accorde le aux autres egalement.

J'ai eu des mots avec YangS plusieurs fois mais pour moi c'etait plus pour le fun qu'autre chose. Je ne pense pas que cela fasse de moi un troll. Quant a lui, il lui arrive de debattre aussi serieusement. S'il derape, c'est generalement en partie hors-sujet, pas de quoi fouetter un chat. A un moment, faut arreter de se prendre au serieux. Un peu d'animation, des disgressions, c'est aussi ca un forum. Sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier !
On n'a deja pas beaucoup de gens qui postent en partie francaise, dommage que l'on se passe de certains.

Donc je le redis, inutile de dire "il a du faire ci, il a du faire ca...".Personne ne sait et je n'ai pas l'impression qu'il veuille en dire plus.
J'espere juste que quelqu'un ne l'a pas balance, ce serait petit, tres petit.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 24, 2018, 08:28:00 PM
 #26

Parce que tu penses que ça serait l'un de nous qui se serait plein de yangS ?

Franchement je ne pense pas, sinon il aurait péter un câble, moi je le vois plus dans une sale affaire. Ceci-dit, j'avoue que si c'est à cause d'une petite balance de chez nous juste à cause de quelques troll, alors la ce n'est vraiment pas cool. Méchante balance, méchante  Angry

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 24, 2018, 08:30:44 PM
 #27

\
Et vous, avec tout vos alts, vous n'avez pas encore vendu suffisamment de comptes ? Ou c'est que, vous n'avez pas encore assez de bitcoin ? C'est facile de raconter des conneries.
Je vous également, un business fleurissant. Wink

Desole mais tu fais des raccourcis.
Aucun de nous, sauf le premier concerne ne sait pourquoi YangS a ete banni. Inutile de tirer des conclusions hatives.
Tu parles d'account farming ? Pour l'instant, a part son lien avec Bert, on n'a aucune info. Et a ce que je sache, il n'y a eu aucun echange de merits entre eux.
Tu demandes le benefice du doute a ton egard (meme si je ne crois pas que quelqu'un pense que tu aies pu enfreindre les regles, il suffit de verifier rapidement ton historique de posts), accorde le aux autres egalement.

Bien sur, ces insinuations sont complètement infondées.
C'était juste en réaction à la remarque de Bert. C'est super facile de raconter n'importe quoi, justement, voilà la preuve.

J'ai eu des mots avec YangS plusieurs fois mais pour moi c'etait plus pour le fun qu'autre chose. Je ne pense pas que cela fasse de moi un troll. Quant a lui, il lui arrive de debattre aussi serieusement. S'il derape, c'est generalement en partie hors-sujet, pas de quoi fouetter un chat. A un moment, faut arreter de se prendre au serieux. Un peu d'animation, des disgressions, c'est aussi ca un forum. Sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier !
On n'a deja pas beaucoup de gens qui postent en partie francaise, dommage que l'on se passe de certains.

Donc je le redis, inutile de dire "il a du faire ci, il a du faire ca...".Personne ne sait et je n'ai pas l'impression qu'il veuille en dire plus.
J'espere juste que quelqu'un ne l'a pas balance, ce serait petit, tres petit.

Complètement d'accord. C'est vrai que ça fait de l'animation et que c'est chouette d'avoir des gens qui postent ici.
Je ne vois pas qui aurait pu le balancer pour quoi que ce soit, et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il s'est fait ban.
Ceci dit, il postait aussi sur des sujets anglais et c'est possible que la raison de son ban se trouve en dehors de la section locale FR.

C'est pour ça que j'ai rappelé certaines des règles générales du forum. En gros, si vous les suivez, il n'y a aucune raison de vous ban.
Brisez en une, et il suffit qu'un global mod soit mal luné ce jour la, et vous vous prenez un permaban.
Plus vous les brisez, plus la probabilité que cela arrive augmente. ¯\_(ツ)_/¯

Parce que tu penses que ça serait l'un de nous qui se serait plein de yangS ?

Franchement je ne pense pas, sinon il aurait péter un câble, moi je le vois plus dans une sale affaire. Ceci-dit, j'avoue que si c'est à cause d'une petite balance de chez nous juste à cause de quelques troll, alors la ce n'est vraiment pas cool. Méchante balance, méchante  Angry

Non, je pense pas que ce soit ça.
Ce n'est pas une utilisateur que je portais dans mon cœur, et même si il a été véhément, il a exprimé son opinion d'une certaine façon.
C'était en "Hors-sujet", de mon point de vue rien de mal.

Après, vu son état d'esprit, si il a exporté ça ailleurs sur le forum, là ça peut coincer.
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 08:39:02 PM
 #28

Parce que tu penses que ça serait l'un de nous qui se serait plein de yangS ?

Aucune idee.
J'espere que non.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 24, 2018, 08:40:45 PM
 #29

Parce que tu penses que ça serait l'un de nous qui se serait plein de yangS ?

Je men suis plain ici à l'écrit parce que je trouvais des trucs franchement borderline.

Après je suis un peu un troll aussi, donc je ne serais jamais allé en meta/reputation pour ça.
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 25, 2018, 01:42:35 AM
 #30

\
Et vous, avec tout vos alts, vous n'avez pas encore vendu suffisamment de comptes ? Ou c'est que, vous n'avez pas encore assez de bitcoin ? C'est facile de raconter des conneries.
Je vous également, un business fleurissant. Wink

Desole mais tu fais des raccourcis.
Aucun de nous, sauf le premier concerne ne sait pourquoi YangS a ete banni. Inutile de tirer des conclusions hatives.
Tu parles d'account farming ? Pour l'instant, a part son lien avec Bert, on n'a aucune info. Et a ce que je sache, il n'y a eu aucun echange de merits entre eux.
Tu demandes le benefice du doute a ton egard (meme si je ne crois pas que quelqu'un pense que tu aies pu enfreindre les regles, il suffit de verifier rapidement ton historique de posts), accorde le aux autres egalement.

Bien sur, ces insinuations sont complètement infondées.
C'était juste en réaction à la remarque de Bert. C'est super facile de raconter n'importe quoi, justement, voilà la preuve.

J'ai eu des mots avec YangS plusieurs fois mais pour moi c'etait plus pour le fun qu'autre chose. Je ne pense pas que cela fasse de moi un troll. Quant a lui, il lui arrive de debattre aussi serieusement. S'il derape, c'est generalement en partie hors-sujet, pas de quoi fouetter un chat. A un moment, faut arreter de se prendre au serieux. Un peu d'animation, des disgressions, c'est aussi ca un forum. Sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier !
On n'a deja pas beaucoup de gens qui postent en partie francaise, dommage que l'on se passe de certains.

Donc je le redis, inutile de dire "il a du faire ci, il a du faire ca...".Personne ne sait et je n'ai pas l'impression qu'il veuille en dire plus.
J'espere juste que quelqu'un ne l'a pas balance, ce serait petit, tres petit.

Complètement d'accord. C'est vrai que ça fait de l'animation et que c'est chouette d'avoir des gens qui postent ici.
Je ne vois pas qui aurait pu le balancer pour quoi que ce soit, et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il s'est fait ban.
Ceci dit, il postait aussi sur des sujets anglais et c'est possible que la raison de son ban se trouve en dehors de la section locale FR.

C'est pour ça que j'ai rappelé certaines des règles générales du forum. En gros, si vous les suivez, il n'y a aucune raison de vous ban.
Brisez en une, et il suffit qu'un global mod soit mal luné ce jour la, et vous vous prenez un permaban.
Plus vous les brisez, plus la probabilité que cela arrive augmente. ¯\_(ツ)_/¯

Parce que tu penses que ça serait l'un de nous qui se serait plein de yangS ?

Franchement je ne pense pas, sinon il aurait péter un câble, moi je le vois plus dans une sale affaire. Ceci-dit, j'avoue que si c'est à cause d'une petite balance de chez nous juste à cause de quelques troll, alors la ce n'est vraiment pas cool. Méchante balance, méchante  Angry

Non, je pense pas que ce soit ça.
Ce n'est pas une utilisateur que je portais dans mon cœur, et même si il a été véhément, il a exprimé son opinion d'une certaine façon.
C'était en "Hors-sujet", de mon point de vue rien de mal.

Après, vu son état d'esprit, si il a exporté ça ailleurs sur le forum, là ça peut coincer.

Donc,si j'ai bien compris,la manoeuvre consistait a faire bannir ce gars sous prétexte de "racisme"? C'est un peu gros quand meme! J'ai beau parcourir tout ses post et je n'ai trouvé aucun propos raciste. Quand a son état d'esprit j'aimerai que vous developpiez plus a ce sujet,cela serait interessant pour tout le monde...
Il est manifeste que depuis que vous avez daigné venir sur la partie FR il n'y a eu que des embrouilles car vous vous etes autoproclamé protecteur de la veuve et de l'orphelin et débusqueur des farm account pour eviter a certains de se faire avoir. Il me parait évident que pour qu'il y est des vendeurs de farm account il faut aussi des acheteurs et dans les deux cas ce sont des tricheurs. Avez vous vous meme acheté ce compte au nom de "yogg", ce qui ne m'étonnerai pas du tout.

Je suis fasciné par la nature humaine et vous etes un beau specimen que je prendrai plaisir a étudier  Wink
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 08:14:44 AM
 #31

en fait je n'ai pas trop suivi l'histoire des merits...ca rapporte de l'argent le fait d'en avoir beaucoup? j'ai du rater un train  Grin

Oui enfaîte au bout de 1 000 merit Theymos te crédite 10 BTC sur l'adresse de ton choix.

T'es sérieux ou tu me fais marcher la? 10btc! mais bon sang,il est ou halab ou theymos que je leur fasse une turlutte?


Je crois qu'il a du faire la proposition de trop à Theymos en MP   Shocked

Bitcoin > Altcoin
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 25, 2018, 10:19:46 PM
 #32



Tu certainement une personne qui a beaucoup d'acquis:de longues etudes,de bonne famille surement? Et il y a aussi quelque chose d'innée chez toi,c'est la mauvaise foi en plus d'etre un psycho rigide.
J'ai juste envie de te dire que tu as un combat de retard,la chasse aux multicomptes et toutes les magouilles qui allait avec c'etait fin 2016 et 2017 durant le boom des ICO et airdrops qu'il fallait etre la.A ce moment précis,avoir deux comptes c'etait le minimum syndical et ca pouvait s'elever a plus de dix! Mais tu devais etre surement ailleurs et les membre de la section FR ne devaient surement pas meriter ta bienveillance?

Dans ce cas précis tu es juste ridicule! C'est comme si tu te pointait sur un champs de bataille avec ta belle cape et ton épée en criant a l'ttaque!!!et qu'il n'y a plus personne,le carnage a deja été fait... Grin

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 28, 2018, 03:24:27 PM
 #33

10 pages quand même.

Si ça pouvait conclure, ayant été celui qui a eu le plus de déboire avec yang je pense qu'on me croira plus qu'un autre : c'était un bon mec, après 200 prises de tête en publique, nous avons finit en pm cool.
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!