Aller je vous invite tous au restau' pour mettre tout ça à plat, pour ensuite former une belle équipe soudé et unis !
Quand tu dis tous .. C'est tous tous ?
Mais qui utilise l'expression barbapapa déjà ?
Tu certainement une personne qui a beaucoup d'acquis:de longues etudes,de bonne famille surement? Et il y a aussi quelque chose d'innée chez toi,c'est la mauvaise foi en plus d'etre un psycho rigide.
Merci pour tant de jugements.
La mauvaise foi est innée en moi ?
Dixit celui qui se planque derrière plusieurs comptes. Comment être plus de mauvaise foi que ça ?
J'assume tout ce que je dit. Qu'est-ce qui te fait dire que je suis de mauvaise foi ?
Au contraire, c'est la communication, la sincérité et l'honnêteté qui permet de déjouer les manipulations.
Psycho rigide ? Avec les tricheurs avérés qui trompent leur monde, oui, très certainement.
Aucune pitié pour ceux qui abusent consciemment les autres.
J'ai juste envie de te dire que tu as un combat de retard,la chasse aux multicomptes et toutes les magouilles qui allait avec c'etait fin 2016 et 2017 durant le boom des ICO et airdrops qu'il fallait etre la.
Fin 2016 et 2017 ?
Pourquoi ça continue en automne 2018 alors ?
A ce moment précis,avoir deux comptes c'etait le minimum syndical et ca pouvait s'elever a plus de dix!
Standard intéressants. C'est quoi ton syndicat ?
Mais tu devais etre surement ailleurs et les membre de la section FR ne devaient surement pas meriter ta bienveillance?
Ouais, j'étais ailleurs.
Oh, c'est pas qu'ils ne la
méritaient pas. Je n'allais juste jamais dans cette section locale.
Tu m'excuseras de disposer de ma vie comme je l'entend. Et à ce moment, comme tu en parles, j'étais plutôt occupé ...
Il n'y a pas que dans cette section locale que ce genre de choses arrive. J'étais actif dans les autres sections, mais oui je me concentre plus sur celle ci étant donné que peu de gens détectent ces agissements.
Vaut mieux tard que jamais, non, vu ce qu'il se passe ici ?
C'est en août que je me suis mis à lire ce que racontent les Français d'ici. J'avais entendu parler d'un nouveau modo..
J'ai dérangé ton petit train train ? Oups, désolé.
Dans ce cas précis tu es juste ridicule! C'est comme si tu te pointait sur un champs de bataille avec ta belle cape et ton épée en criant a l'ttaque!!!et qu'il n'y a plus personne,le carnage a deja été fait...
Ah tu répètes un argument erroné une seconde fois ? Tu ne manques pas d'imagination dans la forme, mais le fond ...
Je suis au regret de t'apprendre que le carnage comme tu l'appelles a toujours lieu.
Je dirais bien que multi =/= ban evasion
Mais comme je n'avais déjà pas grand chose contre la version 1.0, la version 2.0 ne me gêne pas plus que ça.
Multi =/= ban evasion. C'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes, mais c'est mal perçu et les comptes peuvent se récup un feedback rouge.
Multi dont un banni == ban evasion.