Bitcoin Forum
May 05, 2024, 11:04:52 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [SPLIT] OK Coral  (Read 202 times)
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 25, 2018, 07:34:09 PM
 #61


Quand au futur, j'aimerais beaucoup savoir où j'ai fait cette erreur d'inattention car je souhaite la corriger évidemment.

Peut-etre que tu ne t'en souviens pas... tout simplement parce que ce n'est pas toi qui etais connectee a ce moment-la.  Grin

Quote
En tout cas, il y a plusieurs personnes sur ce forum qui savent que je suis bien une femme
 

Je n'ai jamais dit que tu etais un homme. Au contraire, ca t'a a priori facilite pas mal les choses d'etre une femme.

Quote
ça fait un moment que j'en ai rien à faire des merits.

Ca n'a pas toujours ete le cas a priori.

 A peine passee full member (entre autres grace aux 50 merits d'Oscar), tu postais ca et tu te faisais gentiment remettre en place:

très très bien ce post, en plus cela permet d'aller voir des threads intéressants que l'on aurait manqué.

Posts:   781
Activity:   154
Merit:   105
Position:   Full Member

Donc d'après l'excellent thread de scutzi qui je le rappelle est ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2839376.0 , il me manquerait 145 smerits pour passer senior member, bon c'est pas gagné c'est sûr ...

Bref les trucs qui pourrait intéresser les débutants :


- la sécurité : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2384771.0

- un petit lexique : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2302417.0

Ahah tranquille Bécassine, il te reste encore 3 mois avant d'atteindre l'activité de sénior ! Et d'ici là on aura très probablement une ou plusieurs sources qui sauront reconnaitre et récompenser ton travail à sa juste valeur sans que tu ai besoin d'en faire la demande Wink

Je sais bien qu'il faut aider Jeremy en tout premier et moi je serais peut-être même plus sur ce forum dans 3 mois mais comme ça je me fais comme une petite note à moi-même.

Oh y a ca aussi :

J'avais trouvé un petit job pour distribuer des merits mais j'ai dû démissionner (cas de force majeure) et je n'en ai plus à distribuer malheureusement.


Ou encore :
Moi je voudrais bien un smerit s'il vous plaît parce que ça me permettrait d'en donner un et là je suis coincée dans ma générosité  Undecided



loool pas venale du tout non ?


Mais bon tout ca, je l'ai imagine aussi ?
1714950292
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714950292

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714950292
Reply with quote  #2

1714950292
Report to moderator
The Bitcoin software, network, and concept is called "Bitcoin" with a capitalized "B". Bitcoin currency units are called "bitcoins" with a lowercase "b" -- this is often abbreviated BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714950292
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714950292

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714950292
Reply with quote  #2

1714950292
Report to moderator
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 25, 2018, 08:22:37 PM
 #62

Y
Quand au futur, j'aimerais beaucoup savoir où j'ai fait cette erreur d'inattention car je souhaite la corriger évidemment.

Peut-etre que tu ne t'en souviens pas... tout simplement parce que ce n'est pas toi qui etais connectee a ce moment-la.  Grin

Quote
En tout cas, il y a plusieurs personnes sur ce forum qui savent que je suis bien une femme
 

Je n'ai jamais dit que tu etais un homme. Au contraire, ca t'a a priori facilite pas mal les choses d'etre une femme.

Quote
ça fait un moment que j'en ai rien à faire des merits.

Ca n'a pas toujours ete le cas a priori.

 A peine passee full member (entre autres grace aux 50 merits d'Oscar), tu postais ca et tu te faisais gentiment remettre en place:

très très bien ce post, en plus cela permet d'aller voir des threads intéressants que l'on aurait manqué.

Posts:   781
Activity:   154
Merit:   105
Position:   Full Member

Donc d'après l'excellent thread de scutzi qui je le rappelle est ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2839376.0 , il me manquerait 145 smerits pour passer senior member, bon c'est pas gagné c'est sûr ...

Bref les trucs qui pourrait intéresser les débutants :


- la sécurité : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2384771.0

- un petit lexique : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2302417.0

Ahah tranquille Bécassine, il te reste encore 3 mois avant d'atteindre l'activité de sénior ! Et d'ici là on aura très probablement une ou plusieurs sources qui sauront reconnaitre et récompenser ton travail à sa juste valeur sans que tu ai besoin d'en faire la demande Wink

Je sais bien qu'il faut aider Jeremy en tout premier et moi je serais peut-être même plus sur ce forum dans 3 mois mais comme ça je me fais comme une petite note à moi-même.

Oh y a ca aussi :

J'avais trouvé un petit job pour distribuer des merits mais j'ai dû démissionner (cas de force majeure) et je n'en ai plus à distribuer malheureusement.


Ou encore :
Moi je voudrais bien un smerit s'il vous plaît parce que ça me permettrait d'en donner un et là je suis coincée dans ma générosité  Undecided



loool pas venale du tout non ?


Mais bon tout ca, je l'ai imagine aussi ?

Ahahaha Ken le champion du monde du premier degré, vraiment tu es formidable, j'en veux encore !et au vu de toutes les conneries que j'ai pu écrire, tu vas en trouver !

Alors oui Asche et moi on bossait  tous les 2 dans le même jardiland.  Quand il était petit je lui donnais des cours d'allemand mais ce n'était pas facile car il n'arrivait pas à se concentrer.
Plus tard je l'ai draguée mais il m'a rejetée prétextant que j'étais trop vieille pour lui. J'ai fait une ts et Oscar m'a reccueillie dans un de ses apparts. Il m'a fait découvrir le bitcoin et pour payer mon loyer on s'arrangeait. .. ensuite j'ai passé mon temps à draguer les geeks sur ce forum pour avoir du pognon pour sortir mes 5 gosses de la dass.  Maintenant que j'ai hacké un compte bien garni je prends ma retraite et cette fois c'est Asche qui me relance. Mais pas question j'ai ma fierté !

Tu en veux encore mr mythomane ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 08:31:28 PM
 #63

C'est pire que " Plus belle la vie " ce Topic. Vivement le prochain épisode !

Bitcoin > Altcoin
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 25, 2018, 08:37:08 PM
 #64

On ne doit pas avoir la meme definition de la mythomanie mais bon.  Grin

Je l'ai dit, c'est toi qui as demande. Moi tes combines, je m'en tape.
Second degre (il t'a fallu 1 heure pour trouver ca comme argument plausible ?) ? Je crois pas non. Mais la encore, chacun jugera : la gentille maman innocente et altruiste ou la fille qui en aura fait marcher quelques-uns par le bout de la queue (c'est quoi alors l'histoire avec Oscar ? Il a eu droit a des photos ou pas ?).

Hier j'ai perdu ma soiree a repondre a ton copain, je ne perdrai pas celle-ci avec toi.
En tout cas, ca a ete sympa de reprendre des nouvelles. Content que tu aies soudainement,par hasard decide de reapparaitre.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 08:40:47 PM
 #65

On ne doit pas avoir la meme definition de la mythomanie mais bon.  Grin

Je l'ai dit, c'est toi qui as demande. Moi tes combines, je m'en tape.
Second degre ? Je crois pas non. Mais la encore, chacun jugera : la gentille maman innocente et altruiste ou la fille qui en aura fait marcher quelques-uns par le bout de la queue (c'est quoi alors l'histoire avec Oscar ? Il a eu droit a des photos ou pas ?).

Hier j'ai perdu ma soiree a repondre a ton copain, je ne perdrai pas celle-ci avec toi.
En tout cas, ca a ete sympa de reprendre des nouvelles. Content que tu aies soudainement,par hasard decide de reapparaitre.

NAN Mdrrr ! Excellent ! C'est une blague, ou c'est vrai cette histoire ?

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 25, 2018, 08:45:01 PM
 #66

On ne doit pas avoir la meme definition de la mythomanie mais bon.  Grin

Je l'ai dit, c'est toi qui as demande. Moi tes combines, je m'en tape.
Second degre ? Je crois pas non. Mais la encore, chacun jugera : la gentille maman innocente et altruiste ou la fille qui en aura fait marcher quelques-uns par le bout de la queue (c'est quoi alors l'histoire avec Oscar ? Il a eu droit a des photos ou pas ?).

Hier j'ai perdu ma soiree a repondre a ton copain, je ne perdrai pas celle-ci avec toi.
En tout cas, ca a ete sympa de reprendre des nouvelles. Content que tu aies soudainement,par hasard decide de reapparaitre.

NAN Mdrrr ! Excellent ! C'est une blague, ou c'est vrai cette histoire ?

Ken prend des produits et parfois il aime bien écrire des trucs harlequin. En plus il est sexiste.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 08:58:03 PM
 #67

Kenza' vas-y balances les doss', nous avons tous envies de connaitre le fin mot de l'histoire, arrêtes de faire languir tes lecteurs !  Cheesy

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 25, 2018, 08:59:14 PM
 #68

Allez si vous êtes sages on inventera une nouvelle histoire pour Ken qui par ailleurs se debrouille pas mal il faut bien le dire.  Digne des meilleurs romans à l'eau de rose.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 25, 2018, 09:17:51 PM
 #69

Kenza tu t'enfonces vraiment.

@Yaplatu : non c'est du délire, connaissant chaque protagoniste, au moins par tel, ils sont tous bel et bien des personnes différentes.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 09:41:11 PM
 #70

Kenza tu t'enfonces vraiment.

@Yaplatu : non c'est du délire, connaissant chaque protagoniste, au moins par tel, ils sont tous bel et bien des personnes différentes.

Bah alors Kenza ce n'est pas bien de ...



(j'ai envie de mettre de l'huile sur le feu dsl  Cheesy )

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 25, 2018, 09:45:15 PM
Last edit: November 25, 2018, 10:24:58 PM by Becassine
 #71

On ne doit pas avoir la meme definition de la mythomanie mais bon.  Grin

La gentille maman innocente et altruiste ou la fille qui en aura fait marcher quelques-uns par le bout de la queue (c'est quoi alors l'histoire avec Oscar ? Il a eu droit a des photos ou pas ?).



Très très classe le Ken vraiment. Je suppose que comme tu écris n'importe quoi à mon sujet, j'ai le droit de faire pareil je suppose ?

Voilà donc l'histoire de Ken.

Kenza avait été une petite fille timide et toujours complexée. Sans amie dans la cour de récréation, elle passait son temps à inventer des histoires et à lire les livres de la bibliothèque municipale qu'elle dévorait. D'ailleurs elle n'avait que ça à faire.

En grandissant la petite Kenza qui était toujours introvertie et incapable de se fondre dans une société qui la rejetait, se prit de passion pour l'informatique : ainsi elle pouvait se créer un monde à elle, un monde d'histoires fabuleuses, un monde dans lequel elle pouvait évoluer sans crainte. Elle continuait à écrire des nouvelles, toujours plus farfelues les unes que les autres et c'est ainsi que les éditions Harlequin finirent par la remarquer.

Après un entretien terrible où la pauvre petite était complètement recroquevillée sur sa chaise et dans l'incapacité de prononcer un mot, elle fut pourtant engagée. Et c'est ainsi qu'elle commença sa carrière d'écrivaine.

Mais, bien que petite et chétive, la petite Kenza plaisait beaucoup et se faisait régulièrement harceler. N'y tenant plus, elle prit un chien pour la protéger. Il la suivait partout, et, comme elle travaillait de chez elle la plupart du temps, ses employeurs n'y trouvait rien à redire.

Mais un jour, la goutte qui fit déborder le vase arriva : le directeur des éditions lui proposa un rendez-vous sans équivoque. S'en était trop pour la pauvre Kenza qui comprit alors que ce monde n'était qu'un monde d'hommes et qu'elle devait prendre une décision lourde de conséquences pour y avoir sa place.

ET oui c'était nawak mais elle prit cette décision qui allait changer sa vie, et pas qu'un peu ! Kenza décida de se faire opérer pour devenir Ken ! Comme naturellement les hormones que lui donnèrent le médecin ne suffirent pas à lui donner l'apparence qu'elle souhaitait, elle se mit également à la muscu, à l'excès. Le tour était joué : Kenza était devenue Ken, et comme c'était nawak, son nouveau pseudo était tout trouvé !

Evidemment pour avoir l'air encore plus masculin et même plus viril que viril, le nouveau Ken ne manquait pas d'être macho, jaloux, possessif, sexiste et affabulateur. Il était persuadé par exemple qu'une femme, juste parce que c'était une femme, pouvait tout obtenir. La rage qu'il avait finit cependant par se voir dans les forums sur lesquels il passait le plus clair de son temps pour pallier à sa vie morne et sans saveur.

Et c'est ainsi que le pauvre Ken finit par ne plus être crédible du tout, à force d'affabulations et de vulgarité.

PS pour Ken : j'ai jamais emmerdé personne, jamais fait de trads, une seule campagne de signature à mon actif et des topics pour aider les plus débutants que moi. Je ne crois pas avoir mérité de telles monceaux de merde. Tu me dégoûtes.

PS2 : j'ai même pas de VPN, c'est quand même archi facile de vérifier si j'ai un autre compte.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 25, 2018, 09:48:26 PM
 #72

Bah alors Becassine, tu le prends mal qu'il croit que tu sois moi ?

J'étais plutôt flatté(e) de la comparaison pour ma part Cheesy
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 25, 2018, 09:55:34 PM
 #73

Bah alors Becassine, tu le prends mal qu'il croit que tu sois moi ?

J'étais plutôt flatté(e) de la comparaison pour ma part Cheesy

Evidemment j'ai été flattée aussi. Toi en revanche je ne vois pas trop pourquoi puisque je n'y connais pas grand-chose en informatique, ni en crypto, mais il est vrai que j'ai quand même quelques topics épinglés. J'ai sué sang et eau pour y arriver ....
Désormais je vais essayer d'éviter le futur simple, j'ai été trop vexée.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 25, 2018, 10:03:24 PM
 #74

C'est le topic ou on fait l'enterrement de yangS et on se retrouve avec plein de barbapapas qui font une partouze sur sa tombe. Des jambes en l'air de tout les cotes,des doubles penetrations,des ejac faciales,des cris de douleurs et de plaisirs, une vraie orgie!!!

...mais vous pouvez continuer,moi j'adore  Grin
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 10:04:04 PM
 #75

Le pire c'est que Becassine vient de prendre un malin plaisir à écrire cette histoire ^^ Aller je vous invite tous au restau' pour mettre tout ça à plat, pour ensuite former une belle équipe soudé et unis !


Bitcoin > Altcoin
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 25, 2018, 10:07:02 PM
 #76

C'est le topic ou on fait l'enterrement de yangS et on se retrouve avec plein de barbapapas qui font une partouze sur sa tombe. Des jambes en l'air de tout les cotes,des doubles penetrations,des ejac faciales,des cris de douleurs et de plaisirs, une vraie orgie!!!

...mais vous pouvez continuer,moi j'adore  Grin

Mais qui utilise l'expression barbapapa déjà ?
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 25, 2018, 10:10:29 PM
 #77

C'est le topic ou on fait l'enterrement de yangS et on se retrouve avec plein de barbapapas qui font une partouze sur sa tombe. Des jambes en l'air de tout les cotes,des doubles penetrations,des ejac faciales,des cris de douleurs et de plaisirs, une vraie orgie!!!

...mais vous pouvez continuer,moi j'adore  Grin

tu veux parler sans doute de vocalisations copulatoires ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 25, 2018, 10:23:16 PM
 #78

~

Je dirais bien que multi =/= ban evasion Smiley
Mais comme je n'avais déjà pas grand chose contre la version 1.0, la version 2.0 ne me gêne pas plus que ça.
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 25, 2018, 10:42:35 PM
Last edit: November 26, 2018, 12:28:16 AM by yogg
 #79

Aller je vous invite tous au restau' pour mettre tout ça à plat, pour ensuite former une belle équipe soudé et unis !

Quand tu dis tous .. C'est tous tous ? Tongue



Mais qui utilise l'expression barbapapa déjà ?

 Roll Eyes



Tu certainement une personne qui a beaucoup d'acquis:de longues etudes,de bonne famille surement? Et il y a aussi quelque chose d'innée chez toi,c'est la mauvaise foi en plus d'etre un psycho rigide.

Merci pour tant de jugements.
La mauvaise foi est innée en moi ? Roll Eyes Dixit celui qui se planque derrière plusieurs comptes. Comment être plus de mauvaise foi que ça ?
J'assume tout ce que je dit. Qu'est-ce qui te fait dire que je suis de mauvaise foi ?

Au contraire, c'est la communication, la sincérité et l'honnêteté qui permet de déjouer les manipulations.
Psycho rigide ? Avec les tricheurs avérés qui trompent leur monde, oui, très certainement.
Aucune pitié pour ceux qui abusent consciemment les autres.

J'ai juste envie de te dire que tu as un combat de retard,la chasse aux multicomptes et toutes les magouilles qui allait avec c'etait fin 2016 et 2017 durant le boom des ICO et airdrops qu'il fallait etre la.

Fin 2016 et 2017 ?
Pourquoi ça continue en automne 2018 alors ?

A ce moment précis,avoir deux comptes c'etait le minimum syndical et ca pouvait s'elever a plus de dix!

Standard intéressants. C'est quoi ton syndicat ?

Mais tu devais etre surement ailleurs et les membre de la section FR ne devaient surement pas meriter ta bienveillance?

Ouais, j'étais ailleurs.
Oh, c'est pas qu'ils ne la méritaient pas. Je n'allais juste jamais dans cette section locale.
Tu m'excuseras de disposer de ma vie comme je l'entend. Et à ce moment, comme tu en parles, j'étais plutôt occupé ...

Il n'y a pas que dans cette section locale que ce genre de choses arrive. J'étais actif dans les autres sections, mais oui je me concentre plus sur celle ci étant donné que peu de gens détectent ces agissements.
Vaut mieux tard que jamais, non, vu ce qu'il se passe ici ?
C'est en août que je me suis mis à lire ce que racontent les Français d'ici. J'avais entendu parler d'un nouveau modo..
J'ai dérangé ton petit train train ? Oups, désolé.

Dans ce cas précis tu es juste ridicule! C'est comme si tu te pointait sur un champs de bataille avec ta belle cape et ton épée en criant a l'ttaque!!!et qu'il n'y a plus personne,le carnage a deja été fait... Grin

Ah tu répètes un argument erroné une seconde fois ? Tu ne manques pas d'imagination dans la forme, mais le fond ...
Je suis au regret de t'apprendre que le carnage comme tu l'appelles a toujours lieu.



Je dirais bien que multi =/= ban evasion Smiley
Mais comme je n'avais déjà pas grand chose contre la version 1.0, la version 2.0 ne me gêne pas plus que ça.

Multi =/= ban evasion. C'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes, mais c'est mal perçu et les comptes peuvent se récup un feedback rouge.
Multi dont un banni == ban evasion.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 08:11:57 AM
 #80

Bonjour,

Quand Mister Malin reviendra dans le coin, il nous expliquera à quoi sert un compte comme le mien qui ne fait ni trads, ni campagne de signatures ? Un compte qui ne "rapporte" rien en somme.

Et puis par la même occasion, une petite preuve de ma confusion entre le futur et le conditionnel ne serait pas de trop non plus.

Bonne journée à tous.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!