Bitcoin Forum
March 29, 2024, 07:22:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [SPLIT] OK Coral  (Read 200 times)
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 08:17:03 AM
Last edit: November 26, 2018, 08:50:45 AM by kenzawak
 #81

Kenza tu t'enfonces vraiment.


Arrete de lire a moitie pour une fois et relis ce que j'ai ecrit.
Je n'ai jamais dit qu'ils etaient une seule et meme personne. J'ai parle de lien entre eux... et je le repete, je m'en fous, c'est elle qui a voulu savoir.

J'ai donne des faits, eux brassent de l'air. L'interpretation de ces faits, c'est a chacun de la faire. Et je remarque qu'ils n'ont toujours pas parle de leurs 123 merits recus par Oscar.

Mais bon, vous avez surement raison, les deux sont des anges : lui, un gentil gars qui veut aujourd'hui nous prouver qu'il est meritant et pas du tout magouilleur, et elle une sainte toute naive qui aime bien quand meme de temps en temps reclamer des merits (mais c'est pour les redistribuer hein).

 Roll Eyes
1711696934
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711696934

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711696934
Reply with quote  #2

1711696934
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711696934
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711696934

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711696934
Reply with quote  #2

1711696934
Report to moderator
1711696934
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711696934

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711696934
Reply with quote  #2

1711696934
Report to moderator
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 08:18:05 AM
 #82



Et puis par la même occasion, une petite preuve de ma confusion entre le futur et le conditionnel ne serait pas de trop non plus.


T'as vraiment un gros probleme serieusement.
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 08:20:57 AM
 #83

Bonjour,

Quand Mister Malin reviendra dans le coin, il nous expliquera à quoi sert un compte comme le mien qui ne fait ni trads, ni campagne de signatures ? Un compte qui ne "rapporte" rien en somme.

Et puis par la même occasion, une petite preuve de ma confusion entre le futur et le conditionnel ne serait pas de trop non plus.

Bonne journée à tous.

Tu as raison, je devrais parler au passe puisque tu ne viens plus. Tu n'es reapparue qu'apres avoir eu les oreilles qui sifflaient... ah et selon tes dires, "donner" ton compte a quelqu'un.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 766


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 08:26:44 AM
 #84

Bonjour,

Quand Mister Malin reviendra dans le coin, il nous expliquera à quoi sert un compte comme le mien qui ne fait ni trads, ni campagne de signatures ? Un compte qui ne "rapporte" rien en somme.

Et puis par la même occasion, une petite preuve de ma confusion entre le futur et le conditionnel ne serait pas de trop non plus.

Bonne journée à tous.

Tu as raison, je devrais parler au passé puisque tu ne viens plus. Tu n'es reapparue qu'apres avoir eu les oreilles qui sifflaient... ah et selon tes dires, "donner" ton compte a quelqu'un.

J'ai voulu donner mon compte il y a des semaines déjà mais tu vois comme il ne sert à rien personne n'en a voulu. Quand il y a "crime", il y a aussi un "mobile".

Un compte qui ne rapporte rien ne sert à rien, donc puisqu'il n'a jamais rien rapporté (à part quelques cedex qui sont toujours sur mon adresse eth comme tu le verras puisque tu es si malin), quel aurait donc été le mobile pour Asche ou un/e autre de le créer ?

Tu n'as vraiment pas la lumière à tous les étages et en plus tu es un connard sexiste. Quant-à ton sens de l'humour il est limité, vraiment très limité au premier degré.

Maintenant j'espère que ta chasse aux sorcières ridicule est terminée et que tu vas arrêter d'agresser des gens qui ne t'ont rien fait.

Vouloir casser des dents à quelqu'un pour rien c'est déjà vraiment un sacré signe d'intelligence supérieure (mais peut-on attendre autre chose d'un narcissique qui passe son temps à publier des selfies sur internet ?)


▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 08:38:18 AM
 #85

Bonjour,

Quand Mister Malin reviendra dans le coin, il nous expliquera à quoi sert un compte comme le mien qui ne fait ni trads, ni campagne de signatures ? Un compte qui ne "rapporte" rien en somme.

Et puis par la même occasion, une petite preuve de ma confusion entre le futur et le conditionnel ne serait pas de trop non plus.

Bonne journée à tous.

Tu as raison, je devrais parler au passe puisque tu ne viens plus. Tu n'es reapparue qu'apres avoir eu les oreilles qui sifflaient... ah et selon tes dires, "donner" ton compte a quelqu'un.

Ça ce n'est pas faux, tu marques 1 point Kenza ^^


Tu n'as vraiment pas la lumière à tous les étages et en plus tu es un connard sexiste.

Pourquoi il serait sexiste ? Perso' je n'ai jamais décelé la moindre connotation sexiste dans ses propos. J'ai l'impression que ce terme est employé à tort et à travers maintenant Roll Eyes

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 766


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 08:44:23 AM
 #86

Bonjour,

Quand Mister Malin reviendra dans le coin, il nous expliquera à quoi sert un compte comme le mien qui ne fait ni trads, ni campagne de signatures ? Un compte qui ne "rapporte" rien en somme.

Et puis par la même occasion, une petite preuve de ma confusion entre le futur et le conditionnel ne serait pas de trop non plus.

Bonne journée à tous.

Tu as raison, je devrais parler au passe puisque tu ne viens plus. Tu n'es reapparue qu'apres avoir eu les oreilles qui sifflaient... ah et selon tes dires, "donner" ton compte a quelqu'un.

Ça ce n'est pas faux, tu marques 1 point Kenza = quel point ? Tu crois peut-être que je ne lis jamais rien et que personne ne va me dire quand je me fais insulter pour rien ?


Tu n'as vraiment pas la lumière à tous les étages et en plus tu es un connard sexiste.

Pourquoi il serait sexiste ? Perso' je n'ai jamais décelé la moindre connotation sexiste dans ses propos. J'ai l'impression que ce terme est employé à tort et à travers maintenant Roll Eyes = bien sûr écrire que pour une nana c'est plus facile (qu'est-ce qui est plus facile d'ailleurs ?) et faire des sous-entendus graveleux ce n'est pas du sexisme peut-être ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 766


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 08:47:30 AM
Last edit: November 26, 2018, 08:58:01 AM by Becassine
 #87

Au final il serait juste intéressant de savoir pourquoi Asche ou un autre aurait créé mon compte qui ne sert à rien. Les topics je les ai postés pour la plupart dans la rubrique débutant et les débutants ils n'ont pas de smerits à donner en général.

En outre je ne fais pas de campagne de signatures donc vraiment toutes ces histoires sont de la pure branlette. Vraiment vous n'avez rien d'autre à faire d'intéressant sérieusement ?

Quant-à Oscar il est depuis longtemps sur le forum, il a donné ses smerits parce qu'il en avait pleins et qu'il ne savait pas quoi en faire. C'était à la création des smerits et franchement s'il avait pu imaginer s'attirer une nuée de connards, il ne l'aurait jamais fait (et moi j'aurais également refusé qu'il le fasse, néanmoins j'ai quand même écrit des trucs suffisamment intéressants pour que ce soit épinglé). Et il n'a certainement pas besoin de ce forum pour gagner sa vie.

Je ne connais ni Oscar ni Asche personnellement mais je n'ai jamais voulu nuire à personne, si Oscar m'a filé des smerits, c'est parce qu'il a voulu sans doute récompenser quelqu'un qui ne maltraite pas le français et qui écrit des trucs pas trop cons (parfois).


▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 08:53:20 AM
 #88

Bonjour,

Quand Mister Malin reviendra dans le coin, il nous expliquera à quoi sert un compte comme le mien qui ne fait ni trads, ni campagne de signatures ? Un compte qui ne "rapporte" rien en somme.

Et puis par la même occasion, une petite preuve de ma confusion entre le futur et le conditionnel ne serait pas de trop non plus.

Bonne journée à tous.

Tu as raison, je devrais parler au passe puisque tu ne viens plus. Tu n'es reapparue qu'apres avoir eu les oreilles qui sifflaient... ah et selon tes dires, "donner" ton compte a quelqu'un.

Ça ce n'est pas faux, tu marques 1 point Kenza = quel point ? Tu crois peut-être que je ne lis jamais rien et que personne ne va me dire quand je me fais insulter pour rien ?


Tu n'as vraiment pas la lumière à tous les étages et en plus tu es un connard sexiste.

Pourquoi il serait sexiste ? Perso' je n'ai jamais décelé la moindre connotation sexiste dans ses propos. J'ai l'impression que ce terme est employé à tort et à travers maintenant Roll Eyes = bien sûr écrire que pour une nana c'est plus facile (qu'est-ce qui est plus facile d'ailleurs ?) et faire des sous-entendus graveleux ce n'est pas du sexisme peut-être ?

Je suis dsl, mais Kenza à totalement raison sur cette partie, après je ne vais pas m'étaler à sujet ... Mais si tu es mal intentionné (je ne dis pas que c'est ton cas), effectivement je t'assure que le fait de se faire passer pour une femme rend la chose hautement plus simple pour arriver à l'objectif désiré.

Cela est factuel, il n'y a rien de sexiste.

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 766


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 08:55:33 AM
 #89


Je suis dsl, mais Kenza à totalement raison sur cette partie, après je ne vais pas m'étaler à sujet ... Mais si tu es mal intentionné (je ne dis pas que c'est ton cas), effectivement je t'assure que le fait de se faire passer pour une femme rend la chose hautement plus simple pour arriver à l'objectif désiré.

Cela est factuel, il n'y a rien de sexiste.

Justement quel objectif ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 09:02:41 AM
 #90


Je suis dsl, mais Kenza à totalement raison sur cette partie, après je ne vais pas m'étaler à sujet ... Mais si tu es mal intentionné (je ne dis pas que c'est ton cas), effectivement je t'assure que le fait de se faire passer pour une femme rend la chose hautement plus simple pour arriver à l'objectif désiré.

Cela est factuel, il n'y a rien de sexiste.

Justement quel objectif ?

Aucune idée, je ne connais pas toute votre histoire. Mais la si je comprends bien, l'objectif c'était tout simplement d'avoir des merit plus facilement.

De toute façon ça ne me regarde pas, vous êtes gagnant gagnant, il a eu sa photo et toi tes merit MDR. Troll: on

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 766


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 09:10:32 AM
 #91


Je suis dsl, mais Kenza à totalement raison sur cette partie, après je ne vais pas m'étaler à sujet ... Mais si tu es mal intentionné (je ne dis pas que c'est ton cas), effectivement je t'assure que le fait de se faire passer pour une femme rend la chose hautement plus simple pour arriver à l'objectif désiré.

Cela est factuel, il n'y a rien de sexiste.

Justement quel objectif ?

Aucune idée, je ne connais pas toute votre histoire. Mais la si je comprends bien, l'objectif c'était tout simplement d'avoir des merit plus facilement.

De toute façon ça ne me regarde pas, vous êtes gagnant gagnant, il a eu sa photo et toi tes merit MDR. Troll: on

Les merits c'est pour changer de rang et faire des campagnes de signature et gagner des tokens. Je ne fais pas de campagne de signature donc ça me sert à quoi, tu peux me dire ? à rien et c'est bien pour ça que l'autre neuneu ne répond pas puisqu'il n'y a rien à répondre.

Même les Cedex que j'ai eus en faisant la moitié d'une campagne (pour voir comment ça marchait) sont toujours sur mon adresse ETH parce que j'en ai rien à cirer tout simplement.

Bon il fallait bien au moins un testostéroné neuneu sur ce forum, voilà on l'a trouvé. Heureusement que ce n'est pas la majorité et que les autres personnes sont normales et plutôt bienveillantes même. 

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 09:22:04 AM
 #92

Les merits c'est pour changer de rang et faire des campagnes de signature et gagner des tokens. Je ne fais pas de campagne de signature donc ça me sert à quoi, tu peux me dire ? à rien et c'est bien pour ça que l'autre neuneu ne répond pas puisqu'il n'y a rien à répondre.

Nous pouvons imaginer autre chose... Que tu as un objectif malveillant envers des newbies, ton rang supérieur te permettrai d'attirer leurs confiances notamment parce que tu es une femme et quand plus comme tu l'as précisé :

Les topics je les ai postés pour la plupart dans la rubrique débutant et les débutants ils n'ont pas de smerits à donner en général.

Tu écris surtout dans la section débutant.

Bref je ne t'accuse pas, mais il faut bien l'avoué que cet endroit est malheureusement bien obscure...  Donc parfois nous sommes légèrement parano' Roll Eyes

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 766


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 09:28:48 AM
 #93



Nous pouvons imaginer autre chose... Que tu as un objectif malveillant envers des newbies, ton rang supérieur te permettrai d'attirer leurs confiances notamment parce que tu es une femme.


ahahahaah, ouais je suis une mante religieuse et j'attire les jeunes geeks pour mieux les croquer  Grin

Merde j'y avais jamais pensé, j'aurais pu me faire un harem c'est ça que tu veux dire ?  Cool

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 09:40:20 AM
 #94



Nous pouvons imaginer autre chose... Que tu as un objectif malveillant envers des newbies, ton rang supérieur te permettrai d'attirer leurs confiances notamment parce que tu es une femme.


ahahahaah, ouais je suis une mante religieuse et j'attire les jeunes geeks pour mieux les croquer  Grin

Merde j'y avais jamais pensé, j'aurais pu me faire un harem c'est ça que tu veux dire ?  Cool

Mais oui tout s'explique ! C'est peut-être pour ça que le forum est de plus en plus vide ... Roll Eyes
 Non mais sinon toi et Asche vous paraissez de bonne foi, après c'est comme Kenza il est sympathique aussi (bon malgré son petit côté dentiste, avec son envie de refaire la dentition de Asche).

Donc faite la paix ! Amour et Prospérité pour notre forum !

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 766


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 09:47:50 AM
 #95


 Non mais sinon toi et Asche vous paraissez de bonne foi, après c'est comme Kenza il est sympathique aussi (bon malgré son petit côté dentiste, avec son envie de refaire la dentition de Asche).

Donc faite la paix ! Amour et Prospérité pour notre forum !

Je crois que Kenza est bien le seul à trouver des alts partout et à s'inventer des histoires, maintenant s'il veut me payer des dents toutes neuves, je ne dis pas non vu le prix des couronnes (mais bon je préfère une anesthésie au préalable quand même).

J'ai la chance d'avoir une vie plutôt sympa donc je m'en fous pas mal de Kenza, j'aimerais juste bien qu'il arrête de faire chier le monde pour rien et SURTOUT qu'il ne dise plus jamais que je confonds le futur et le conditionnel, je crois que c'est ça qui m'a le plus énervé.


▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 10:02:11 AM
 #96

@ becassine

Mazette, on se lache ? Tu parles comme un mec ! Je taquine, je taquine.
Car je le repete, je n'ai jamais dit que toi et asche etiez une seule et meme personne. J'ai dit qu'il existait surement un lien entre vous et que ce lien, vous vous en etes servis pour faire la nique (approprie comme terme ?) a Oscar.
A la base, je ne te visais pas mais par je ne sais quel miracle, tu es apparue ici pour debattre.
S'en est suivi ce qui a suivi.
T'as voulu savoir ? Tu sais. La encore, a chacun de se faire son opinion. N'empeche que pour quelqu'un qui s'en tape, tu es plutot reactive.

Quote
connard
On est tous le con d'un autre.

Quote
sexiste
La je vois pas. C'est parce que j'ai ose dire ce que je pense de la blanche et pure becassine ?
Parce que j'ai dit que t'en avais fait marcher quelques-uns par le bout de la queue ? Cree un hashtag #balancetonken
Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas se rendre compte que t'es loin d'etre aussi innocente et pure. "Donnez-moi des merits, c'est pour les redistribuer". lol serieux ? Ah oui, 2eme degre, j'avais oublie.  Roll Eyes

Quote
Vouloir casser des dents
La violence ou plutot la menace de violence est un excellent argument contre la connerie et / ou la mauvaise foi.
Je ne suis pas violent mais je dresse une limite quand on s'en prend a mes proches. Ton mari, il n'est pas comme ca ?

Quote
narcissique qui passe son temps à publier des selfies sur internet

J'etais cense me taire apres cette allusion a tes decouvertes googlesques ? J'aurais peut-etre du me planquer derriere un pseudo feminin en fait.
Par contre, evite les raccourcis (tres drole l'histoire de la ts), ca pourrait s'apparenter a de la diffamation.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 26, 2018, 10:03:32 AM
 #97


Mais oui tout s'explique ! C'est peut-être pour ça que le forum est de plus en plus vide ... Roll Eyes
 Non mais sinon toi et Asche vous paraissez de bonne foi, après c'est comme Kenza il est sympathique aussi (bon malgré son petit côté dentiste, avec son envie de refaire la dentition de Asche).

Donc faite la paix ! Amour et Prospérité pour notre forum !
T'es quand même très hypocrite.
D'abord tu relances le truc et "remets de l'huile sur le feu", et après des messages comme ça. Il faut savoir ce que tu veux. Manger du popcorn, ou une atmosphère sympa.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 10:17:32 AM
 #98


Mais oui tout s'explique ! C'est peut-être pour ça que le forum est de plus en plus vide ... Roll Eyes
 Non mais sinon toi et Asche vous paraissez de bonne foi, après c'est comme Kenza il est sympathique aussi (bon malgré son petit côté dentiste, avec son envie de refaire la dentition de Asche).

Donc faite la paix ! Amour et Prospérité pour notre forum !
T'es quand même très hypocrite.
D'abord tu relances le truc et "remets de l'huile sur le feu", et après des messages comme ça. Il faut savoir ce que tu veux. Manger du popcorn, ou une atmosphère sympa.

Non ce n'est pas de l'hypocrisie, tout au contraire ^^ Le dialogue permet de résoudre les anicroches qui résident au sein de ce forum, ce n'est pas en faisant semblant que tout va bien que tu résous des problèmes.  Wink

C'est un peu comme en IRL, parfois tu portes tes c**** et tu vas t'expliquer avec la personne pour crever l'abcès.

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 766


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 10:35:03 AM
 #99

@ becassine

Mazette, on se lache ? Tu parles comme un mec ! Je taquine, je taquine.
Car je le repete, je n'ai jamais dit que toi et asche etiez une seule et meme personne. J'ai dit qu'il existait surement un lien entre vous et que ce lien, vous vous en etes servis pour faire la nique (approprie comme terme ?) a Oscar. = Les smerits qu'Oscar a donnés à Asche et moi ont des contextes fort différents et ce n'était pas du tout au même moment. Etant donné que je n'ai rien fait de ces merits, on ne peut pas tirer la conclusion hâtive que j'avais un quelconque intérêt à en recevoir

A la base, je ne te visais pas mais par je ne sais quel miracle, tu es apparue ici pour debattre.
S'en est suivi ce qui a suivi.
T'as voulu savoir ? Tu sais. La encore, a chacun de se faire son opinion. N'empeche que pour quelqu'un qui s'en tape, tu es plutot reactive. = ben ouais je n'aime pas qu'on m'accuse à tort de confondre futur et conditionnel, sans preuve qui plus est. En plus je n'ai rien à faire ce matin.

Quote
connard
On est tous le con d'un autre. = c'est sûr.

Quote
sexiste
La je vois pas. C'est parce que j'ai ose dire ce que je pense de la blanche et pure becassine ?
Parce que j'ai dit que t'en avais fait marcher quelques-uns par le bout de la queue ? Cree un hashtag #balancetonken
Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas se rendre compte que t'es loin d'etre aussi innocente et pure. "Donnez-moi des merits, c'est pour les redistribuer". lol serieux ? Ah oui, 2eme degre, j'avais oublie.  Roll Eyes = j'ai demandé un merit car j'en avais un seul et il en faut deux pour le redistribuer. Pour un merit que j'ai demandé en public, je serais vénale ? Nan mais tu es sérieux ? Et là encore comme ils ne me servent à rien, je ne vois pas bien où serait mon intérêt

Quote
Vouloir casser des dents
La violence ou plutot la menace de violence est un excellent argument contre la connerie et / ou la mauvaise foi.
Je ne suis pas violent mais je dresse une limite quand on s'en prend a mes proches. Ton mari, il n'est pas comme ca ? = nan mais ça va, je suis capable de me défendre toute seule. Si c'est pas du machisme ça, je ne sais pas ce que c'est.

Quote
narcissique qui passe son temps à publier des selfies sur internet

J'etais cense me taire apres cette allusion a tes decouvertes googlesques ? J'aurais peut-etre du me planquer derriere un pseudo feminin en fait.
Par contre, evite les raccourcis (tres drole l'histoire de la ts), ca pourrait s'apparenter a de la diffamation. = de la diffamation ahahaah. toi en revanche, tu n'hésites pas à inventer des affiliations entre forumeurs et des complots grotesques ...

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 766


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 26, 2018, 10:47:01 AM
 #100

Soyons un peu précis, voilà le topic en question (Oscar, ses smerits et moi) : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2425439.msg29154932#msg29154932

Sinon tu me donnes ce que tu veux, sache qu'en échange tu n'auras rien que la morale réprouve  Grin

ce n'est pas comme ça que ça marche : tu me dis combien tu en veux, dans la limite de ce que je peux donner en tant que légende du forum.
à combien estimes tu ta valeur ?

C'est aux autres de savoir si j'apporte quelque chose. Ne me donne rien, je ne suis pas une pignouse (d'autant plus que je n'ai rien demandé)

Bises

Demande les Merit qu'il te manque pour le prochain status Wink


Non, Oscar fait ce qu'il veut.


Voilà mais ça Kenza, tu t'es bien gardé de le quoter, ça rentrait pas dans "ton dossier à charge" je suppose.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!