Bitcoin Forum
May 10, 2024, 09:09:39 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Faire connaître Bitcoin : qu'est-ce qu'on peut faire ?  (Read 380 times)
F2b (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2086
Merit: 873


View Profile
December 14, 2018, 05:57:42 PM
 #21

Ca c'est clair pour le site, mais je pensais plus que les jeunes s'adapteront à la techno sans problème.
les tablettes, smartphone, ... les gosse de trois ans maîtrise bien déjà Cheesy ( plustot dans ce sans que je parlais pour la jeunesse ils vont grandir avec )
Tu as raison je me fais pas de souci non plus pour eux côté techno Wink

J'ai déjà dû le dire, mais faut pas croire, y a pas mal de quiches non plus hein Roll Eyes
Quand c'est pour aller sur leurs sites "habituels" ça va, mais dès que c'est un peu différents beaucoup sont paumés.
Certes on a grandi avec, mais si on n'apprend pas à utiliser les outils qui sont à notre disposition, ben il y a pas de miracles.
Et utiliser la fonction recherche d'un forum, franchement c'est pas ce qui leur viendrait à l'esprit en premier, à ceux-là... qui d'ailleurs resteront butés sur l'apparence assez vieillotte et ne chercheront pas plus loin.
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!