Bitcoin Forum
March 28, 2024, 12:21:38 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
Author Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk  (Read 58672 times)
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 04, 2019, 02:41:32 PM
 #601

Arrête de te battre et tire toi.

Ah car les autres pays ne sont pas corrompu par ce capitalisme ? Cheesy

Bitcoin > Altcoin
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
February 04, 2019, 02:46:35 PM
 #602

Bha c'est quand même mon pays...

Et tu ne lui dois pas plus que ce qu'il est prêt à te donner. Si les gens voulaient se battre c'est pas les 8000 SS à Macron qui les empêcheraient de faire quoi que ce soit. Là tu te bats contre la population elle-même... C'est les gens qui ne veulent pas que ça change.

Le vrai rêve français en ce moment c'est que demain soit strictement identique à aujourd'hui... Tu parles d'un rêve...

Enfin bigup à toi si tu as encore la foi de te dresser contre ça. Moi j'ai abandonné depuis un moment. Quand tu vois les débiles qu'il y a même sur un forum comme ça pourtant très borderline et très éduqué...

Ah car les autres pays ne sont pas corrompu par ce capitalisme ? Cheesy

Pas tous avec la même intensité et surtout pas avec cette hypocrisie.

Aux USA tu es pauvre tu crèves dans la rue. Point. C'est admis, la société s'est bâtie comme ça.

En France on te fait croire que la devise c'est liberté égalité fraternité. Et on l'utilise pour t'en mettre encore plus plein la gueule.

La France est le pire pays d'Europe en termes de libertés des personnes et des idées. C'est un des pires pays occidentaux sur le terrain des libertés d'ailleurs.

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 04, 2019, 02:58:01 PM
 #603

La France est le pire pays d'Europe en termes de libertés des personnes et des idées. C'est un des pires pays occidentaux sur le terrain des libertés d'ailleurs.

D'accord, tu as voyagé (ou plutôt habité) dans combien de pays pour sortir ce genre d'énormité  Huh

Bitcoin > Altcoin
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
February 04, 2019, 03:04:36 PM
Merited by JohnUser (1)
 #604

La France est le pire pays d'Europe en termes de libertés des personnes et des idées. C'est un des pires pays occidentaux sur le terrain des libertés d'ailleurs.

D'accord, tu as voyagé (ou plutôt habité) dans combien de pays pour sortir ce genre d'énormité  Huh

Enormité bien sûr.

Un pays où la justice, la loi et la police et l'armée sont directement sous le contrôle d'un seul homme.

Un pays où le taux d'emprisonnement est supérieur à celui de la slovénie.

Un pays où aujourd'hui n'importe quel policier peut, sans en référer à quiconque, t'arrêter pour 72h puis t'assigner à résidence avec le simple accord du préfet.

Clairement un pays splendide en termes de liberté.

https://www.touteleurope.eu/actualite/la-population-carcerale-en-europe.html
https://rsf.org/fr/classement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie#/media/File:Carte_de_l%27Indice_de_D%C3%A9mocratie_de_2018.gif

La France a le même complexe de supériorité que les USA. Les français prennent leur pays pour un modèle alors que la majorité de nos voisins se débrouillent mieux à tous les niveaux.

Elle a le potentielle pour faire de grandes choses, mais ce n'est clairement pas la direction que vous souhaitez prendre.

Donc gardez votre état d'urgence et vos libertés qu'Amnesty International compare a ceux d'un régime totalitaire émergent. Ca sera sans moi.

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 04, 2019, 03:29:25 PM
 #605

Un pays où la justice, la loi et la police et l'armée sont directement sous le contrôle d'un seul homme.

C'est quoi le rapport  Huh Peut-être qu'il y a tout simplement plus de délinquants en France... C'est dingue, si ça continue les mecs vont nous dire que nous sommes dans une dictature parce-qu’il y a des peines de prisons, lol...

Bitcoin > Altcoin
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
February 04, 2019, 03:40:03 PM
 #606

Un pays où la justice, la loi et la police et l'armée sont directement sous le contrôle d'un seul homme.

C'est quoi le rapport  Huh Peut-être qu'il y a tout simplement plus de délinquants en France... C'est dingue, si ça continue les mecs vont nous dire que nous sommes dans une dictature parce-qu’il y a des peines de prisons, lol...

Aucun rapport entre ta réponse et la quote. Je suppose donc que tu parles du taux d'emprisonnement.

Bien sûr, très bonne analyse macro sociologique.

Il y a un taux d'emprisonnement plus élevé parce que la France a plus de criminels... Brillante analyse docteur. Si c'est pour répondre de cette façon, pas la peine de reprendre les autres points que tu as complètement ignoré.

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 04, 2019, 03:46:25 PM
 #607

Aucun rapport entre ta réponse et la quote. Je suppose donc que tu parles du taux d'emprisonnement.

Bien sûr, très bonne analyse macro sociologique.

Il y a un taux d'emprisonnement plus élevé parce que la France a plus de criminels... Brillante analyse docteur. Si c'est pour répondre de cette façon, pas la peine de reprendre les autres points que tu as complètement ignoré.

Un pays où le taux d'emprisonnement est supérieur à celui de la slovénie.
https://www.touteleurope.eu/actualite/la-population-carcerale-en-europe.html

Content, j'ai mis la bonne quote petit génie ^^ Mais pourquoi j'argumenterai d'autres points, alors que tu n'as inévitablement aucun vécu pour sortir ce genre de choses...


Bitcoin > Altcoin
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
February 04, 2019, 03:56:42 PM
 #608


Content, j'ai mis la bonne quote petit génie ^^ Mais pourquoi j'argumenterai d'autres points, alors que tu n'as inévitablement aucun vécu pour sortir ce genre de choses...

Content que tu aies pris le temps de faire une citation correcte qui permette à quelqu'un de te lire et de te comprendre oui... Désolé de demander le strict minimum comme ça... D'autant que j'ai simplement écrit le propos que je supposais logique, ce n'est pas comme si j'avais répondu de façon dédaigneuse parce que tu avais fait une erreur.

Ah bien sûr, avec un argument comme ça...

Désolé les associations de défense des libertés, désolé Amnisty International, désolé les classement des pays en fonction des libertés, désolé les abus de pouvoir évident d'un état qui ne se cache même plus de son statut de mafia avec l'affaire Benala.

Yaplatu a un excellent argument qui rend tout ça caduque, il a supposé que j'étais très jeune!!! Et voilà tous ces éléments qui du coup ne valent plus rien puisque, à travers le clavier et l'écran, il a réussi à percevoir que je n'étais pas du tout assez âgé pour pouvoir discuter.

Pratique.

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 04, 2019, 04:11:08 PM
 #609

mOgliE  Huh Pourquoi tu es parti au Canada  Huh


La France quant à elle, se situe à un taux de 98,3 pour 100 000 habitants

Attend allons voir au Canada :

Quote
se fixant à 139 détenus pour 100 000 adultes
Source : https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/85-002-x/2017001/article/14700-fra.htm

Ah bah merde alors...

Bitcoin > Altcoin
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
February 04, 2019, 04:13:13 PM
 #610

mOgliE  Huh Pourquoi tu es parti au Canada  Huh

Je n'ai pas fait ça... Je ne sais pas de quoi tu parles... Tu vas bien?

Un peu de cohérence s'il-vous plaît?

Je demande pas grand chose, juste que tu présentes une espèce de truc qui ressemble à un raisonnement avec une théorie, des arguments qui soutiennent cette théorie, une conclusion.

Oui je sais c'est sur. Mais pas la peine de répondre immédiatement, prends le temps Wink

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 04, 2019, 04:15:11 PM
 #611

Je n'ai pas fait ça... Je ne sais pas de quoi tu parles... Tu vas bien?

Sur ton profil : " Location:   CA " CA=Canada.

Mais alors dit nous... Tu es partie dans quel pays qui exécute une démocratie parfaite ?

Bitcoin > Altcoin
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
February 04, 2019, 04:18:12 PM
 #612

Je n'ai pas fait ça... Je ne sais pas de quoi tu parles... Tu vas bien?

Sur ton profil : " Location:   CA " CA=Canada.

Mais alors dit nous... Tu es partie dans quel pays qui exécute une démocratie parfaite ?

Ah. Au moins ça vient de quelque part...
Evidemment il aurait été intéressant que tu aies un semblant d'esprit critique sur un pauvre tag rempli à l'arrache à la création d'un profil il y a des années. Mais au moins ça vient de quelque part.

Et bien sûr mon argument c'était "va dans un pays avec une démocratie parfaite".

Pas la peine de discuter avec toi, tu enchaînes les incohérences paresseuses et les logical fallacies.

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 04, 2019, 04:22:12 PM
 #613

Et bien sûr mon argument c'était "va dans un pays avec une démocratie parfaite".

Non c'est :

Arrête de te battre et tire toi.
[...]
Barre toi et laisse les crever. Ils ont ce qu'ils méritent.

Montre nous le chemin et dit nous dans quel pays immigrais ?

Bitcoin > Altcoin
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 04, 2019, 04:25:48 PM
 #614

~~

Pas la peine de discuter avec toi, tu enchaînes les incohérences paresseuses et les logical fallacies.

Il est capable de tenir des heures et des heures et détourne systématiquement le sujet, j'ai finis par le mettre en ignore pour cette raison.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 04, 2019, 04:55:40 PM
 #615

~~~
Si les gens voulaient se battre c'est pas les 8000 SS à Macron qui les empêcheraient de faire quoi que ce soit. Là tu te bats contre la population elle-même... C'est les gens qui ne veulent pas que ça change.

Un exemple (parmi tant) qui fait que beaucoup ne manifestent pas : https://twitter.com/davduf/status/1092440392375517184

Dur de se mettre à terre quand t'as rien fait..  Dur de ne pas se défendre...

Quote
Quand tu vois les débiles qu'il y a même sur un forum comme ça pourtant très borderline et très éduqué...

Ils sont comme ça depuis le départ, rien de neuf. Pas mal ce sont barré à cause de ce comportement. Les autres viennent de temps à autre nous dire qu'on a rien compris.

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 04, 2019, 05:17:14 PM
 #616



Edit : je mettrais les liens des epubs.

A new one des Pinçon-Charlot, je l'avais raté (et je ne l'ai pas lu).



Une interview : https://www.youtube.com/watch?v=JEOj91N7tn8

Quote
L’enquête des Pinçon-Charlot, « Le Président des riches », paru en 2010 est sans doute un des coups symboliques les plus rudes qui aient été porté à la présidence de Nicolas Sarkozy.

Aujourd’hui le célèbre couple de sociologues publie « Le Président des ultra-riches », un livre qui ne contribuera pas à réconcilier les Français avec Emmanuel Macron, en pleine crise des Gilets jaunes. « Chronique du mépris de classe sans la politique d’Emmanuel Macron », est-il sous-titré. Ils y détaillent le parcours du « leader des marchés libres » comme l’avait surnommé le magazine Forbes, et les renvois d’ascenseurs constants en direction des plus nantis de ce Président choisi par la caste pour servir la caste.

La démonstration est féroce, implacable.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 04, 2019, 06:48:58 PM
 #617

Donc tu accuses les flics de faire une sorte de collaboration avec l'État pour crever des yeux  Huh Complot du jour, bonjour.

Évidemment que c'est faux, en aucun cas nos dirigent sont aussi bêtes pour prendre un tel risque si jamais ce genre d'info' venait à être découvert...

Je me demande encore et toujours ce que tu regardes ?

https://twitter.com/GiletsJaunesFr/status/1092422726508269569



~~

Donc tu travailles dure 70h par semaine, tu économises, ... Et le mec à coté de toi fout rien ne recherche pas de taff, et lui aussi va vivre grâce à toi?
Y a pas un truc qui ne va pas non?

« Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 euro par mois persuadent ceux qui en gagnent 1800 que tout va mal a cause de ceux qui vivent avec 535 euro. Et ça marche... »

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 04, 2019, 07:04:24 PM
 #618

Je me demande encore et toujours ce que tu regardes ?

Et sinon pourquoi le mec reste devant les CRS sachant qu'ils donnent comme ordre de reculer ? C'est quoi l’intérêt et/ou l'objectif ?

Je suis contre les LBD, je n'ai jamais été pour, mais là tu m'excuseras le mec est complètement con...

Bitcoin > Altcoin
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 04, 2019, 08:14:52 PM
 #619

Je me demande encore et toujours ce que tu regardes ?

Et sinon pourquoi le mec reste devant les CRS sachant qu'ils donnent comme ordre de reculer ? C'est quoi l’intérêt et/ou l'objectif ?

Je suis contre les LBD, je n'ai jamais été pour, mais là tu m'excuseras le mec est complètement con...

Mdr, bon avoue que tu troll dur quand même.

(en + tu m'as grillé, souvent je dis que je mets quelqu'un en ignore mais ne le fait pas, logiquement la personne fait de même, suis tranquille ensuite).
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 04, 2019, 08:29:05 PM
 #620

Mdr, bon avoue que tu troll dur quand même.

(en + tu m'as grillé, souvent je dis que je mets quelqu'un en ignore mais ne le fait pas, logiquement la personne fait de même, suis tranquille ensuite).

Non mais sans troll, franchement avec toutes les images que nous avons vu, toi tu as un CRS qui te vise la tête avec un LBD en te disant " Reculer ! " et toi tu ne bouges pas ?

Me dit pas oui stp...

Mais après je suis contre les LBD et je n'ai jamais dit " Ah c'est trop bien que les flics crèvent des yeux "...

Bitcoin > Altcoin
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!