Bitcoin Forum
May 03, 2024, 09:46:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: [ ANN ] 🔥 [Synchrotron Coin] 🔥 - PoS/PoW Coin. ✅30 semaines Airdrop En cours✅  (Read 842 times)
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
February 12, 2019, 09:57:42 AM
 #41

Bonjour tout le monde,

Actuellement plein de petit concours et bounty sur le thème de l'amour et de la saint valentin !

Un bon moyen de soutenir le projet et gagner en plus des STC Smiley


1714772810
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714772810

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714772810
Reply with quote  #2

1714772810
Report to moderator
1714772810
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714772810

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714772810
Reply with quote  #2

1714772810
Report to moderator
1714772810
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714772810

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714772810
Reply with quote  #2

1714772810
Report to moderator
Every time a block is mined, a certain amount of BTC (called the subsidy) is created out of thin air and given to the miner. The subsidy halves every four years and will reach 0 in about 130 years.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
g8d6n5q9g1
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 74
Merit: 1


View Profile
February 12, 2019, 06:33:11 PM
 #42

Super projet à découvrir de toute urgence. Une équipe au top, une communauté qui grandit de jour en jour!!!
Le whitepaper vient de sortir, plein de nouveautés à venir. Rejoignez-nous vite....

▂▆●● SynchrotronCoin.com - Payment solution - Airdrops live NOW!●●▆▂
ares1307vn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 0


View Profile
February 13, 2019, 03:50:47 AM
 #43

J'ai investi dans le projet synchrotroncoin. Ce projet fera grandir notre communauté. J'aime cela. Et avoir une bonne équipe. Travailler dur pour donner aux gens un "bon investissement"
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
February 13, 2019, 09:04:51 AM
 #44

j'ai participé à cet airdrop et je suis fier d'être partie de cette communité Synchrotron coin , une équipe qui travaille sérieusement  pour le développement de ce projet.

J'ai investi dans le projet synchrotroncoin. Ce projet fera grandir notre communauté. J'aime cela. Et avoir une bonne équipe. Travailler dur pour donner aux gens un "bon investissement"

Je me disais aussi...

Sorry, maybe off topic. Could say and clarify to me. Question about the signature. It is necessary to make 3 posts and 1 post here in ANN.

for the signature campaign, you must make at least 3 messages per week (one message counted per day) and only one message on the ANN will be counted each week.

[...]
4. No more than 1 post on our ANN will be counted for the week.

Même si je note l'effort pour ne pas mettre de pré-requis trop élevés, je rappelle l'existence de ce topic. Autoriser le comptage d'un post dans votre annonce (US, Fr ou autre) est ambigue et pourrait être considéré comme une incitation à poster dans votre ANN.

En tout cas, je préviens, les prochains messages comme ci-dessus, ça pourra être charclé.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Eric01120 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
February 13, 2019, 11:25:14 AM
 #45

j'ai participé à cet airdrop et je suis fier d'être partie de cette communité Synchrotron coin , une équipe qui travaille sérieusement  pour le développement de ce projet.

J'ai investi dans le projet synchrotroncoin. Ce projet fera grandir notre communauté. J'aime cela. Et avoir une bonne équipe. Travailler dur pour donner aux gens un "bon investissement"

Je me disais aussi...

Sorry, maybe off topic. Could say and clarify to me. Question about the signature. It is necessary to make 3 posts and 1 post here in ANN.

for the signature campaign, you must make at least 3 messages per week (one message counted per day) and only one message on the ANN will be counted each week.

[...]
4. No more than 1 post on our ANN will be counted for the week.

Même si je note l'effort pour ne pas mettre de pré-requis trop élevés, je rappelle l'existence de ce topic. Autoriser le comptage d'un post dans votre annonce (US, Fr ou autre) est ambigue et pourrait être considéré comme une incitation à poster dans votre ANN.

En tout cas, je préviens, les prochains messages comme ci-dessus, ça pourra être charclé.

Nous n'incitons personne à poster ici, c'est d'ailleurs pour cela que pour la campagne signature, nous avons limité à 1 message max compté sur l'ANN, pour éviter les abus. C'est l'inverse de ce vous pensez.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
February 13, 2019, 12:59:42 PM
 #46

Je ne mets pas en doute votre bonne volonté. Les conditions de participation à la campagne de signature ne sont vraiment pas agressives.
Mais je mets juste en évidence la mauvaise interprétation de "and only one message on the ANN will be counted each week" qui peut en être faite. Certains participants comprennent qu'ils doivent obligatoirement poster une fois par semaine dans les annonces Synchrotron. Et les faits me donnent un peu raison : sfr2017 et ares1307vn qu'on ne voit peu ou pas du tout dans la section Fr qui viennent faire des combo/variations de good Project / good team / etc...
Pour 2 shitposts, je ne vais pas en faire un fromage. Pour l'instant je vois qu'il n'y a qu'une centaine de participants à l'airdrop, c'est une goutte d'eau dans le flood continuel de BCTalk. Mais si vous êtes des milliers, là ça va se voir (dans la section US surtout).
Il vaudrait mieux lever cette ambiguïté et préciser les endroits où vous comptez les messages pour la campagne de signature. Après, c'est toi qui voit. Mais après DO et Privacy, les topics d'airdrops à rallonge deviennent rapidement un rendez-vous pour les shitposters, et ça je voudrais éviter.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Eric01120 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
February 13, 2019, 01:07:12 PM
 #47

Je ne mets pas en doute votre bonne volonté. Les conditions de participation à la campagne de signature ne sont vraiment pas agressives.
Mais je mets juste en évidence la mauvaise interprétation de "and only one message on the ANN will be counted each week" qui peut en être faite. Certains participants comprennent qu'ils doivent obligatoirement poster une fois par semaine dans les annonces Synchrotron. Et les faits me donnent un peu raison : sfr2017 et ares1307vn qu'on ne voit peu ou pas du tout dans la section Fr qui viennent faire des combo/variations de good Project / good team / etc...
Pour 2 shitposts, je ne vais pas en faire un fromage. Pour l'instant je vois qu'il n'y a qu'une centaine de participants à l'airdrop, c'est une goutte d'eau dans le flood continuel de BCTalk. Mais si vous êtes des milliers, là ça va se voir (dans la section US surtout).
Il vaudrait mieux lever cette ambiguïté et préciser les endroits où vous comptez les messages pour la campagne de signature. Après, c'est toi qui voit. Mais après DO et Privacy, les topics d'airdrops à rallonge deviennent rapidement un rendez-vous pour les shitposters, et ça je voudrais éviter.

Je comprends ton point de vue. Nous allons faire un rappel et supprimer l'ambiguïté. Nous avons bien précisé que seulement 1 seul message sur l'ANN (avec 0 obligation de le faire) serait comptabilisé justement pour éviter qu'il soit pollué de shitpost.

Merci.
Eric01120 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
February 14, 2019, 11:16:50 AM
 #48



Bonne St Valentin à tous!
Eric01120 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
February 17, 2019, 08:46:15 PM
 #49

Rapport AIRDROP 9

 
Budget total = 300 000 STC
 
6 x membres de l'équipe + option Signature = 20 420,09 STC
8 x membres de club et donateurs + Signature + options de tâches = 27 588,27 STC
22 x AD + option de signature + participants aux options de tâches = 65 041,79 STC
5 x AD + Option de tâches = 11 553,98 STC
78 x AD UNIQUEMENT  = 175 395,87 STC
 
** Nombre total de participants = 119 **
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
February 18, 2019, 09:39:47 AM
 #50


Bonjour tout le monde,

La semaine d'airdrop 9 est terminée et la distribution s'est achevée, c'est parti pour cette nouvelle semaine!

Commençons par un quizz dans les prochaines heures sur la discord, venez nous rejoindre pour vous amuser, gagner des STC et découvrir le projet et la communauté!

Eric01120 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
February 18, 2019, 03:19:00 PM
 #51


Rejoignez nous sur Discord!
Eric01120 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
February 19, 2019, 03:30:54 PM
 #52

[/url]

Invite-contest Round 3!

Faisons en sorte qu'un plus grand nombre de membres se joignent à notre communauté et participent à airdrops à mesure que nous nous rapprochons de la phase de listing. Dans cette manche, chacun est GAGNANT !

Le nombre de STC que vous recevrez dépend du nombre d'invitations réussies :

Niveau 1 : 5 invitations = 100 STC
Niveau 2 : 10 invitations = 200 STC
Niveau 3 : 20 invitations = 400 STC
Niveau 4 : 30 invitations = 600 STC
Niveau 5 : 40 invitations = 850 STC
Niveau 6 : 50 invitations = 1050 STC

50% de vos membres invités doivent être des participants actifs à l'airdrop

Les faux profiles, "bots", profils modifiés, inactifs se seront pas comptés.
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
February 19, 2019, 04:33:07 PM
Last edit: February 19, 2019, 09:14:12 PM by dablatair
 #53

[/url]

Invite-contest Round 3!

Faisons en sorte qu'un plus grand nombre de membres se joignent à notre communauté et participent à airdrops à mesure que nous nous rapprochons de la phase de listing. Dans cette manche, chacun est GAGNANT !

Le nombre de STC que vous recevrez dépend du nombre d'invitations réussies :

Niveau 1 : 5 invitations = 100 STC
Niveau 2 : 10 invitations = 200 STC
Niveau 3 : 20 invitations = 400 STC
Niveau 4 : 30 invitations = 600 STC
Niveau 5 : 40 invitations = 850 STC
Niveau 6 : 50 invitations = 1050 STC

50% de vos membres invités doivent être des participants actifs à l'airdrop

Les faux profiles, "bots", profils modifiés, inactifs se seront pas comptés.
Bonjour à tous,

Un bon moyen de promouvoir STC qui le mérite ! Le projet avance bien et continu sa route en fonction du livre blanc.

Je viens également d’ajouter le deuxième indice pour le concours d’énigme de la semaine 10 ! Venez nous rejoindre pour vous amusez et gagnez des STC Smiley
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
February 19, 2019, 08:10:43 PM
 #54

GPS mal réglé Dablatair ? On est dans la section Fr ici Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
February 19, 2019, 09:10:02 PM
 #55

GPS mal réglé Dablatair ? On est dans la section Fr ici Smiley

Pardon merci légèrement égaré !! Wink
Eric01120 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
February 24, 2019, 08:03:17 AM
 #56



NOUVEAU CONTEST!

Supporte le projet Synchrotron pour collecter des fonds de cotation en bourse et tentez votre chance de gagner 5000 STC (équivalent de 0,02 BTC)
 
L'achat minimum est SEULEMENT 0.005 BTC
 
VOUS AUREZ AUSSI LES AVANTAGES DU DONATEUR, DU CLUB 30K OU UN MULTIPLICATEUR DE CLUB 50K #whales-club en fonction de votre investissement.
Pour participer et montrer votre soutien à ce grand projet afin de figurer sur un exchange le plus rapidement possible, veuillez PM soit
SynchroManager, soit SynchrotronCoinDev sur Discord.

À chaque achat de 0,005 BTC que vous effectuez, vous obtiendrez une entrée au tirage au sort.
 
0,005 BTC = 1 entrée
0.01 BTC = 2 entrées
0,015 BTC = 3 entrées
0.02 BTC = 4 entrées ...
 
Le tirage au sort aura lieu lorsqu'il y aura 20 participants.
Eric01120 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
February 24, 2019, 02:37:28 PM
 #57

Rapport AIRDROP 10

Budget total = 300 000 STC

6 x membres de l'équipe + option signature = 17 302,60 STC
8 x membres du club et donateurs + Signature + options de tâche = 30 953,95 STC
22 x AD + option de signature + participants aux options de tâche = 62 221,84 STC
86 x AD SEULEMENT Participants = 189 521,61 STC

 ** Nombre total de participants = 122 **
Eric01120 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
February 25, 2019, 10:21:02 AM
 #58


L'AIRDROP 11 COMMENCE!

Rejoignez nous sur Discord pour plus d'informations!
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
February 25, 2019, 10:59:44 AM
 #59

Bonjour,

La distribution de la semaine 10 est terminée, les règles de la semaine 11 viennent d'être publiées, il est temps de s'amuser un peu !

Je lance un quizz aujourd'hui à 13H00, venez nous rejoindre pour jouer ensemble et gagner encore plus de STC !

dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
February 26, 2019, 02:49:33 PM
 #60

Bonjour,

Je propose chaque semaine un concours d'énigme pour les personnes qui aiment jouer, chercher et apprendre de nouvelles choses. La nouvelle pour la semaine 11 sera bientôt disponible, mais cette semaine, j’ai également lancé un concours de Meme pour mettre quelques belles images sur ce concours et aider à en faire la promotion!

Donc, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à regarder le concours sur le discord, 25 STC à gagner pour le meilleur!
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!