Bitcoin Forum
September 15, 2019, 05:35:49 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.18.1 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [RIPPLE - XRP] News et infos  (Read 558 times)
Yaplatu
Full Member

Activity: 630
Merit: 204

BTC | XRP | ETH

View Profile
August 24, 2019, 01:22:48 PM

L'opérateur de transfert d'argent Xendpay à rejoins rejoins le réseau RippleNet et il en semble satisfait au vu de sa rapidité de transfert pour les virements transfrontaliers:

Ripple Supports Xendpay in Opening New Remittance Markets to Stay Ahead of the Competition - As an exclusively online service, Xendpay is able to provide its customers with some of the most competitive rates on cross-border money transfers. The London-based company even gives customers the option to waive fees with its Pay What You Want service. To extend this extraordinary initiative even further and help millions of people get more when sending their money abroad, Xendpay recently joined RippleNet, opening up new corridors to Bangladesh, Malaysia, Philippines, Vietnam and Indonesia and enabling real-time payment rails to Thailand.
Source :  https://www.ripple.com/insights/ripple-supports-xendpay-in-opening-new-remittance-markets-to-stay-ahead-of-the-competition

"Les révolutions coupent les têtes alors qu'il suffirait de changer les cerveaux." - Ralph Waldo Emerson.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1568568949
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1568568949
Reply with quote  #2

1568568949
Report to moderator
1568568949
Hero Member
*

Ignore
1568568949
Reply with quote  #2

1568568949
Report to moderator
1568568949
Hero Member
*

Ignore
1568568949
Reply with quote  #2

1568568949
Report to moderator
GrosWesh
Sr. Member

Activity: 602
Merit: 271

View Profile WWW
August 28, 2019, 12:56:19 PM

Un board à la sauce 4chan/8chan stocke ses infos textes sur la blockchain ripple (et véhicule les images via ipfs).

A priori on y trouverait du contenu pas tellement catholique, pour reprendre l'expression célèbre   Roll Eyes

D'ailleurs dans certaines sections, il faut entrer une clé pour accéder au contenu.

Si jamais ce post est contraire à la charte bitcointalk, peut être de part les contenus susceptibles d'être véhiculés par ce genre de board (potentiellement racistes ou antisémites), Hala saura quoi en faire  Wink Cependant je ne fournis pas de nom ni lien.

J'ai cherché des infos sur google concernant ce board et n'en ai pas trouvé de traces. Et en le parcourant assez briévement, je n'ai rien rencontré de notable. Je dois préciser que les images n'apparaissaient pas sur mon écran, surement car je n'ai rien fait pour utiliser le protocole ipfs.

Mais bon ça existe, autant le savoir... Décidemment la technologie blockchain a plus d'un tour dans son sac (pour le bon et le moins bon)

░░░░░▄██░██░██▄        ████████████████▄     ███▄░░░░░░░▄███
░░░▄███▀░██░▀███▄     ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀████     ▀████░░░░░████▀
░▄███▀░░░██░░░▀███▄  ░░░░░░░░░░░░░░███     ░▀████░░░████▀░
▄███▀░░░░██░░░░▀███▄ ░░░░░░░░░░░░░▄███     ░░▀██▀░▄████▀░░
███▀░░░░░██░░░░░▀███ ░░░█████████████▀     ░░░▀░▄█████▀░░░
████░░░░░██░░░░░████ ░░░▀▀▀▀▀▀▀████▀         ░░░▄███████▄░░░
▀████░░░░░░░░░░████▀ ░░░░░░░░░░░████         ░░▄████░████▄░░
░▀████░░░░░░░░████▀   ░░░░░░░░░░░░████       ░▄████░░░████▄░
░░░▀███▄░░░░▄███▀       ░░░░░░░░░░░░░████     ▄████░░░░░████▄
░░░░░  ██████▀           ░░░░░░░░░░░░░░▀██     ███▀░░░░░░░▀███
The Future of Gaming Comission
FreeGames And Items Exchange
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FULL MEMBER
Orionix        |│        The Future of Gaming Comission Free Games And Items Exchange
Yaplatu
Full Member

BTC | XRP | ETH

View Profile
September 03, 2019, 11:56:05 AM

Le groupe financier SBI a annoncé que quatre grandes banques japonaises avaient investi dans son application de paiement pour smartphones MoneyTap, basée sur Ripple. [...] MoneyTap utilise la solution Ripple xCurrent, basée sur la technologie du distributed ledger (registre distribué). Les entreprises disent que la solution permet aux banques de régler les paiements transfrontaliers en temps réel, avec un suivi de bout en bout. xCurrent peut gérer les monnaies fiat et les cryptomonnaies, y compris la cryptomonnaie XRP de Ripple.
Source : https://fr.cryptonews.com/news/four-japanese-banks-invest-in-ripple-powered-sbi-app-4246.htm

"Les révolutions coupent les têtes alors qu'il suffirait de changer les cerveaux." - Ralph Waldo Emerson.
Yaplatu
Full Member

BTC | XRP | ETH

View Profile
September 11, 2019, 09:12:51 PM

So today we were supposed to get a Brad Garlinghouse interview on CNN and for the most part the interview would be centered around the digital asset XRP. It has officially been delayed to tomorrow at 9:30 AM EST
Source : https://thexrpdaily.com/2019/09/11/where-is-the-brad-garlinghouse-xrp-cnn-interview/

Interview du CEO de Ripple pour parler de Ripple/XRP par CNN demain. Smiley

Hellmouth42
Sr. Member

Activity: 532
Merit: 293

View Profile
September 11, 2019, 10:50:48 PM
Merited by baba0000000000 (2), Halab (2)

Tiens, je n'y avais pas pensé sur le coup :

La trad que j'ai publié sur le JDC d'un texte d'un jeune apprenti trader qui raconte son périple to the Moon avant d’atterrir lourdement sur le plancher des vaches en mode all in sur le XRP en plein bull run !

Confession d'un presque-crypto millionnaire

"C’était à la fin de l’été 2017. Je venais d’obtenir un diplôme en informatique avec une mention très bien, et j’étais en plein stage dans une entreprise de robotique. D’un naturel plutôt ambitieux j’ai naturellement traité ce stage – mon premier vrai travail en fait – , avec le plus grand sérieux. Que ce soit le week-end ou un jour férié, sans parler des heures de travail normales, j’étais assis à mon bureau, à entraîner des réseaux neuronaux artificiels et à lire des documents pour la plupart très techniques comme si ma vie en dépendait. Je voulais exceller. J’avais besoin de prouver ma valeur.

Car, voyez-vous, je viens d’une famille aux moyens modestes. Mon père était ouvrier du bâtiment, tout comme son père avant lui. Quant à ma mère, elle avait investi tous nos économies dans son entreprise – une laverie – jusqu’à ce que ce maigre capital soit tellement entamé que nous nous retrouvions à vendre nos biens pour manger. Rétrospectivement, c’est peut-être notre canapé qui..."https://journalducoin.com/bitcoin/confessions-dun-apprenti-crypto-millionnaire/

baba0000000000
Sr. Member

Activity: 812
Merit: 383

View Profile
September 12, 2019, 06:06:19 AM

Confession d'un presque-crypto millionnaire

C'est Yaplatu Huh
 Grin Grin Grin
Pages: « 1 [2]  All
  Print  

Jump to: