Bitcoin Forum
April 19, 2024, 08:14:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Gestion des trolls  (Read 319 times)
Halab (OP)
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
January 23, 2019, 02:59:20 PM
Last edit: January 24, 2019, 07:31:16 PM by Halab
Merited by TomCrypto (1)
 #1

En provenance de https://bitcointalk.org/index.php?topic=5085936.0

En attendant, vu le niveau super élevé de ce thread, je retourne faire des pop corns..

Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début, je crois que c'est l'occasion de caser une phrase vu ici qui m'a bien fait rire :

Arguing with an Idiot is like playing chess with a pigeon.. no matter how good you are, the bird is going to shit on the board and strut about like it won anyway...

(chacun étant le pigeon de l'autre bien sûr).

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
1713557682
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713557682

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713557682
Reply with quote  #2

1713557682
Report to moderator
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713557682
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713557682

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713557682
Reply with quote  #2

1713557682
Report to moderator
1713557682
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713557682

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713557682
Reply with quote  #2

1713557682
Report to moderator
1713557682
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713557682

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713557682
Reply with quote  #2

1713557682
Report to moderator
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 23, 2019, 03:10:53 PM
 #2

Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début

Si jamais nous retournons dans un BullRun, alors je propose de faire un grand banquet (à mes propres frais) qui permettra de débattre entre personnes civilisés de BTCTalk IRL, je serai vraiment curieux de voir la tournure de ce banquet Cheesy

Bitcoin > Altcoin
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
January 23, 2019, 03:30:24 PM
 #3

Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début

Si jamais nous retournons dans un BullRun, alors je propose de faire un grand banquet (à mes propres frais) qui permettra de débattre entre personnes civilisés de BTCTalk IRL, je serai vraiment curieux de voir la tournure de ce banquet Cheesy

Des banquets a la manière de Platon? avec des éphèbes qui ressemblent tous a Justin Bieber(ou Superrésistant)? Oh oui alors!  Tongue

Bon, il faut que retourne sur "Hors sujet-Musique..."
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
January 23, 2019, 09:02:01 PM
 #4

En attendant, vu le niveau super élevé de ce thread, je retourne faire des pop corns..

Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début, je crois que c'est l'occasion de caser une phrase vu ici qui m'a bien fait rire :

Arguing with an Idiot is like playing chess with a pigeon.. no matter how good you are, the bird is going to shit on the board and strut about like it won anyway...

(chacun étant le pigeon de l'autre bien sûr).

Je crois que c'est la chose la plus censée que j'ai lu dans ce thread, merci Halab ;p

Ce n'est plus trop une discussion en effet


 
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 23, 2019, 09:27:59 PM
 #5

Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début, je crois que c'est l'occasion de caser une phrase vu ici qui m'a bien fait rire :

Arguing with an Idiot is like playing chess with a pigeon.. no matter how good you are, the bird is going to shit on the board and strut about like it won anyway...

(chacun étant le pigeon de l'autre bien sûr).

Et voilà, Halab nous prouve son capitalisme primaire en citant un mème venu du diable Amazon :/
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 24, 2019, 12:48:52 PM
 #6

(Non je ne suis pas banquier (ou fils de) non plus).

Par-contre ta progéniture pourra se vanter d'être le fils du grand StarenseN, c'est bon, nous avons la relève des Rothschild.

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
January 24, 2019, 01:04:35 PM
 #7

(Non je ne suis pas banquier (ou fils de) non plus).

Par-contre ta progéniture pourra se vanter d'être le fils du grand StarenseN, c'est bon, nous avons la relève des Rothschild.

Est-ce qu'on peut, pour une fois, avoir un fil de discussion sérieux et laisser les invectives personnelles pour un autre thread ?
Je t'invite à ouvrir un fil de discussion "La dynastie des financiers StarenseN" si ça te chante, mais je te le demande, plus ici.
Ca ne fait de brouiller la communication, or c'est rare de pouvoir discuter de ces sujets à un tel niveau.

Après, tu fait ce que tu veux hein ...

Merci pour la compréhension de tous.

@StarenseN : Je te répond plus tard. Des choses à faire là tout de suite.

EDIT : En fait, je pense t'envoyer un PM. Je sent qu'on peut avoir des discussions d'un autre niveau.
Ca sera plus aisé sans toutes ces interventions irritantes.
(Oui, ça m'irrite aussi que toi, Yaplatu, pour le coup, tu ne saches apporter rien d'autre qu'une basse attaque dans ton post)
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
January 24, 2019, 01:41:46 PM
Last edit: January 24, 2019, 04:08:36 PM by StarenseN
 #8


@StarenseN : Je te répond plus tard. Des choses à faire là tout de suite.

EDIT : En fait, je pense t'envoyer un PM. Je sent qu'on peut avoir des discussions d'un autre niveau.
Ca sera plus aisé sans toutes ces interventions irritantes.

Dépasser une dissonance cognitive fait mal et mène très généralement à haïr l'interlocuteur qui pourtant était bienveillant. D'autres par contre arrivent à dépasser ce problème lié à l'ego et ça en devient intéressant.

C'est vrai que c'est rageant de perdre des infos de qualité dans un marasme indescriptible. J'attends avec plaisir ton MP.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 24, 2019, 01:51:25 PM
 #9

Dépasser une dissonance cognitive fait mal et mène très généralement à haïr l'interlocuteur

Absolument pas, ton mépris envers les gens qui sont en désaccord avec toi me " dérange " effectivement, mais je ne vais pas te haïr...

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » - VOLTAIRE.


P.s: Peut-être que votre discussion intéresse d'autre personne, alors je n'interviendrai plus et vous laisse champ libre  Wink

(même si dans le fond cela n'a pas vraiment de sens, sachant que Bitcoin est fondamentalement non-viable pour une utilisation à grande échelle)

Bitcoin > Altcoin
yogg_alt
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 2


View Profile
January 24, 2019, 03:33:59 PM
 #10

P.s: Peut-être que votre discussion intéresse d'autre personne, alors je n'interviendrai plus et vous laisse champ libre  Wink

Trop tard pour ça.

(même si dans le fond cela n'a pas vraiment de sens, sachant que Bitcoin est fondamentalement non-viable pour une utilisation à grande échelle)

Que tu penses... Oui, sans doute aujourd'hui.
Comme le 56k en 1994 quoi ...
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 24, 2019, 04:43:38 PM
 #11

Cela fonctionnait exactement de la même façon qu'aujourd'hui

 Huh Et tu voulais me faire des cours d'économie ? Ah...

Bitcoin > Altcoin
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 24, 2019, 04:48:11 PM
 #12

P.s: Peut-être que votre discussion intéresse d'autre personne, alors je n'interviendrai plus et vous laisse champ libre  Wink

Trop tard pour ça.

Pour un message vous partez sur ce genre de comportement et vous parlez " d'élever le débat ". Fin' bref.

(même si dans le fond cela n'a pas vraiment de sens, sachant que Bitcoin est fondamentalement non-viable pour une utilisation à grande échelle)

Que tu penses... Oui, sans doute aujourd'hui.
Comme le 56k en 1994 quoi ...

Il faut être factuel et réaliste, avec 7 transactions/sec c'est littéralement impossible que BTC soit viable à grande échelle présentement.

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
January 24, 2019, 04:57:36 PM
 #13

P.s: Peut-être que votre discussion intéresse d'autre personne, alors je n'interviendrai plus et vous laisse champ libre  Wink

Trop tard pour ça.

Pour un message vous partez sur ce genre de comportement et vous parlez " d'élever le débat ". Fin' bref.

Donc si je comprend bien, tu me reproches de pas deviner quand est-ce que tu va faire une blagounette, troller, et quand est-ce que tu va être sérieux ?
Sérieusement ? C'est à nous de regarder dans une boule de cristal pour savoir si tu plaisantes, plutot qu'à d'arrêter de troller à 2 balles quand on a enfin une discussion qui ressemble à autre chose que "pendons les en place publique".

C'est facile de foutre la merde dans un endroit et de dire ensuite que les gens sont pas gentils car ils ne souhaitent plus que le genre de commentaires que tu fait les interrompt.

Je comprend mieux pourquoi des membres comme Xprim777 s'en cognent royal les oreilles de la section locale FR.. avec ce genre de mentalité.
Pour avoir voyagé, j'ai peur que ce soit propre aux français.
Clap clap.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
January 24, 2019, 04:59:36 PM
 #14

Cela fonctionnait exactement de la même façon qu'aujourd'hui

 Huh Et tu voulais me faire des cours d'économie ? Ah...

 Cheesy
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 24, 2019, 05:08:09 PM
 #15

Donc si je comprend bien, tu me reproches de pas deviner quand est-ce que tu va faire une blagounette, troller, et quand est-ce que tu va être sérieux ?
Sérieusement ? C'est à nous de regarder dans une boule de cristal pour savoir si tu plaisantes, plutot qu'à d'arrêter de troller à 2 balles quand on a enfin une discussion qui ressemble à autre chose que "pendons les en place publique".

C'est facile de foutre la merde dans un endroit et de dire ensuite que les gens sont pas gentils car ils ne souhaitent plus que le genre de commentaires que tu fait les interrompt.

Je comprend mieux pourquoi des membres comme Xprim777 s'en cognent royal les oreilles de la section locale FR.. avec ce genre de mentalité.
Pour avoir voyagé, j'ai peur que ce soit propre aux français.
Clap clap.

Non mais tant bien même si j'étais sérieux à quel moment pour une phrase aussi bateau vous vous offusquer pour si peu Huh

Je suis chiant effectivement on est d'accord, m'enfin si tu as comme réelle ambition de démocratiser les crypto' au point de remplacer les monnaies, alors je suis désolé de t'apprendre que tu verras des zozios encore pire que moi ici...

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
January 24, 2019, 05:17:22 PM
 #16

Je suis chiant effectivement on est d'accord, m'enfin si tu as comme réelle ambition de démocratiser les crypto' au point de remplacer les monnaies, alors je suis désolé de t'apprendre que tu verras des zozios encore pire que moi ici...

Ouais, donc comprends le fait qu'on te dise "retourne zozioter dans ton bac à sable, on parle entre grands".
Et on invitera pas Kevin dans des conférences, ni conventions.

C'est fou cette manie de se sentir obligé de chier sur à peu près tout ce qu'il y'a autour, sans accorder le moindre respect à l'entourage.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 24, 2019, 05:30:48 PM
 #17

C'est fou cette manie de se sentir obligé de chier sur à peu près tout ce qu'il y'a autour, sans accorder le moindre respect à l'entourage.

" De chier ", ah oui carrément, alors que c'est StarenseN qui commence à prendre les gens de haut.

Je ne crois pas t'avoir invectivé ? M'enfin bref, je peux comprendre que tu sois sous le choque le fait que j'insulte StarenseN de future " Rothschild ", moi même je l'aurai très mal pris.

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
January 24, 2019, 05:39:32 PM
 #18

Je ne crois pas t'avoir invectivé ?

Non, mais on se plaint qu'il y'a pas de conversations sérieuses et que la section locale FR est morte.
Effectivement, quand on voit ce genre de comportement, je comprend que le peu de gens intéressés n'y viennent plus : c'est une perte de temps.
A la limite, si c'est pour sortir tes piques, poste juste pas : tu nous rendra service.

Merci de tout tourner au ridicule. Continuez SVP. Surtout pourissez bien la section afin que tout le monde se casse. Bravo les gars.
En attendant je me casse dans ma tour en PM avec StarenseN quand j'aurais le temps de m'engager dans une conversation avec lui, et je vais rester cantonné aux sections EN, comme d'hab quoi.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2075
Merit: 858


View Profile
January 24, 2019, 05:52:14 PM
 #19

P.s: Peut-être que votre discussion intéresse d'autre personne, alors je n'interviendrai plus et vous laisse champ libre  Wink

Oui ça intéresse d'autres personnes, et oui on aimerait que tu fermes ta gueule, tout au moins quand c'est pour troller ou attaquer les gens. Merci.

Merci aux autres, même s'il y a quelques pages de ce thread que je n'ai que survolées (de base l'économie c'est pas trop mon truc), on était parti sur un débat un peu plus respectueux et argumenté aujourd'hui, c'était assez agréable de vous lire.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 24, 2019, 05:58:55 PM
 #20

et oui on aimerait que tu fermes ta gueule

Mais mdr  Cheesy

Bitcoin > Altcoin
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!