Bitcoin Forum
May 08, 2024, 09:17:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »  All
  Print  
Author Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça.  (Read 3512 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic. (2 posts by 1+ user deleted.)
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
August 05, 2022, 10:35:09 PM
 #221

ça c'est facile. On peut le faire pour tous les posts.


                        Grin   Grin   Grin   Grin


              

"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715159834
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715159834

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715159834
Reply with quote  #2

1715159834
Report to moderator
1715159834
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715159834

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715159834
Reply with quote  #2

1715159834
Report to moderator
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
August 24, 2023, 05:27:26 PM
 #222

LOL ce classique false flag!

Quote
Tags antisémites à Levallois-Perret : un nouveau suspect interpellé et déféré

Quote
Selon nos informations, un autre suspect, âgé de 74 ans, a été interpellé ce jeudi matin. Pendant sa garde à vue, cet homme de confession juive, qui souffrirait d’importants problèmes de santé, a reconnu les faits. Ce fils de rescapés de la Shoah a contesté tout mobile antisémite, et évoqué un litige commercial l’opposant au gérant du restaurant qu’il a dégradé. À l’issue de sa garde à vue, le septuagénaire, a été déféré devant le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine), en vue d’y être jugé, ce jeudi après-midi, en comparution immédiate.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/tags-antisemites-a-levallois-perret-un-nouveau-suspect-interpelle-et-defere-24-08-2023-URRYO74YJVC75KSM3YGUO2P72Q.php?xtor=AD-366
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
August 24, 2023, 06:12:05 PM
 #223

Oui bien entendu, il n'y a que les juifs qui peuvent faire du mal et d'ailleurs même Hitler était juif aussi, n'est-ce pas. Angry
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
August 24, 2023, 06:56:31 PM
 #224

Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
August 24, 2023, 07:24:43 PM
 #225

Ben voyons! comme si 100% n'était pas suffisant il faut en creer des factices.
Aller,encore un effort on atteindra 101% assurément.

Je connaissais la BNVCA,il y en a tellement de ces associations que l'on est un peu perdu je dois l'avouer
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 607
Merit: 86


View Profile
August 25, 2023, 01:25:02 PM
 #226

Enfin Meija, si c'est le bureau national de vigilance contre l'antisémitisme qui l'a dit, il a forcément raison.
C'est pas comme si c'était une association qui passait son temps à cracher sur la France.

"La vérité si j'mens, ci moi Jeanne D'Arc, ci li arabes, fo donné des sous à Israël"

J'ai essayé d'aller sur le site de l'association, j'ai eu erreur 402 payment required. J'en ai testé des API, c'est la première fois de ma vie que je me prends une 402.

Sinon, on a nouveau nom à ajouter à la liste des "antisémites". Joueur du grenier.
Oui, vous avez bien lu, le mec qui fait des vidéos sur les jeux retros. Ban Twitch pour "antisémitisme".

https://youtu.be/FwG6tu-kQzk?si=5qLKRY8HYtd948Uo

Tout va bien, le lobby qui n'existe pas n'existe pas, dormez brave gens.
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
August 25, 2023, 06:24:05 PM
 #227

Bureau national de quoi?Huh? connais pas.
Tu veux dire que c'est une forme Guestapo inversé?
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
August 25, 2023, 08:11:11 PM
 #228

Ben voyons! comme si 100% n'était pas suffisant il faut en creer des factices.
Aller,encore un effort on atteindra 101% assurément.

Je connaissais la BNVCA,il y en a tellement de ces associations que l'on est un peu perdu je dois l'avouer

101% ca serait possible avec les LGBT

J'ai vu une interview dans laquelle une gouine affirme que 2+2=5
Et si tu n'es pas d'accord c'est parce que tu es un sale blanc raciste et homophobe

Quote
Je connaissais la BNVCA,il y en a tellement de ces associations que l'on est un peu perdu je dois l'avouer

Tout comme des sos racisme, ni pute ni soumise, utopia 56,


Dans le fond, la formule qui aurait dû être utilisé c'est:
Dans quasiment tous les dossiers que nous traitons, c'est des musulmans

Et là, on peut pas vraiment dire qu'ils auraient tord, ou alors c'est vraiment de la mauvaise fois. C'est un truc bien connu en France.
Et tiens justement, la polémique sur l'islamiste Medine, invité chez les EELV...
Don't panic, qu'il chantait... Cheesy

L’antisémitisme chez les jeunes musulmans de France

L’antisémitisme en milieux et pays musulmans : débats et travaux autour d’un processus complexe
 
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 607
Merit: 86


View Profile
August 27, 2023, 01:09:38 PM
 #229

Ben oui, il est évident qu'en tant que français, on doit absolument en avoir quelque chose à foutre de "l'antisémitisme".
On doit mettre tout notre budget là dedans.
D'ailleurs en "Israël", il paient des gens pour étudier le racisme anti-français.

T'as crée ce compte parce que t'as pas supporté que je critique ton "Israël". La France, tu ne la voies que comme une pute au service de ton "Israël".
La nouvelle mode des juifs qui ont installé SOS Racisme et qui maintenant montrent l'Islam du doigt soit disant "pour le bien de la France", c'est grillé à 10 km, quand on a un cerveau qui fonctionne un minimum.
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
August 27, 2023, 07:28:35 PM
 #230

ne t'inquiette pas, la semaine prochaine mon compte sera de retour une fois que le forum aura fini quelques trucs.

la seul chose que tu as montré c'est
que tu déformes volontairement les mots des gens
 te fais des films
les musulmans t'ont chié dans le cerveau


je te resortirais des anciens posts de toi et "ca va swinguer" fils de pute
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
August 27, 2023, 07:42:47 PM
 #231


Eh tiens il en a beaucoup de tête Juan du spectrum Grin    -  -  -  -Grin

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
August 28, 2023, 08:03:53 AM
 #232

danydee, ton reportage se situe en centrafrique.
il faut savoir qu'en centrafrique, les mahométans sont des tchadiens qui se sont infiltrés au cours des générations et qui veulent imposer leurs us et coutumes aux chrétiens de centrafrique. les exactions que commettent les mahométans dans le nord du pays sont largement pires. sur le reportage on a vu des maisons de mahométans en ruine mais qui sont encore debout, un peu de travaux et ça redevient habitable. quand les tchadiens font une razzia dans un village du nord, il ne reste rien, ils volent tout, ils démontent jusqu'aux murs et remportent les briques au tchad par camion.
il est normal et légitime de dire aux mahométans "vous n'êtes pas chez vous, vous vous comportez trop mal, on ne veut plus de vous, rentrez chez vous".

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 607
Merit: 86


View Profile
August 28, 2023, 08:26:55 AM
 #233

ne t'inquiette pas, la semaine prochaine mon compte sera de retour une fois que le forum aura fini quelques trucs.

C'est "Saint Louis" ton pseudo original ?

Quote
la seul chose que tu as montré c'est
que tu déformes volontairement les mots des gens
 te fais des films

C'est très abstrait tout ça, ça manque d'exemples. J'ai déformé quoi sur quoi ?
Tu t'intéresses pas à "l'antisémitisme", tu t'intéresses à la main-mise des lobbies pro-Israël sur la France ?
Tes posts ne reflètent pas ça.

Quote
les musulmans t'ont chié dans le cerveau

Je suis musulman. Moi = musulman. Visiblement, t'as pas encore ressorti mes anciens posts.


Quote
je te resortirais des anciens posts de toi et "ca va swinguer" fils de pute
J'ai tapé là où ça fait mal.


Quote from: Oscar2000
danydee, ton reportage se situe en centrafrique.
il faut savoir qu'en centrafrique, les mahométans sont des tchadiens qui se sont infiltrés au cours des générations et qui veulent imposer leurs us et coutumes aux chrétiens de centrafrique

Tu nous excuseras en tant que français d'être plus intéressés par la main mise de ton lobby en France que par ce qui se passe dans le trou du cul de l'Afrique. Les premiers opposants à ton cancer que tu nommes "Israël" étaient chrétiens, les rabbins francophones que j'ai entendu (Ron Raya, Dinovisz...) sont tous anti-chrétiens, premier mot que j'ai entendu d'un Rabbin sur le premier reportage que j'ai regardé sur "Israël"
On a tué Jésus et on en est fiers. Casse-toi avec ton Jésus de merde.
Ce qui vous plaît chez les chrétiens, c'est quand ils ne sont plus chrétiens.
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
August 28, 2023, 08:45:44 AM
 #234

A chaque fois que les musulmans ont voulu affronter militairement ce petit pays qu'est Israel, ils ont perdu et ont même parfois été ridiculisés. Alors il ne leur reste plus que l'antisémitisme... Smiley
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 607
Merit: 86


View Profile
August 28, 2023, 09:51:49 AM
 #235

A chaque fois que les musulmans ont voulu affronter militairement ce petit pays qu'est Israel, ils ont perdu et ont même parfois été ridiculisés. Alors il ne leur reste plus que l'antisémitisme... Smiley

Voilà ! C'est ça que je veux lire !

Quand j'ai débarqué, et que je vous ai lu, vous vous la jouiez "patriotes français" contre "l'Islam conquérant". Non, vous êtes des soutiens "d'Israël". Et vous ne supportez pas la moindre critique sur la main-mise sur la France de "la communauté que vous connaissez bien". Je veux juste éclaircir les choses.
Après si vous me dites qu'il faut se soumettre à "Israël" car ils sont trop forts, je ne suis pas en mesure de faire pousser des testicules aux gens.
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
August 28, 2023, 10:14:04 AM
 #236

Quand j'ai débarqué, et que je vous ai lu, vous vous la jouiez "patriotes français" contre "l'Islam conquérant". Non, vous êtes des soutiens "d'Israël".
Israel, ce pays qui résiste aux "masses musulmanes", est effectivement un exemple pour la France . Wink

Quote
Et vous ne supportez pas la moindre critique sur la main-mise sur la France de "la communauté que vous connaissez bien".
ça c'est un délire d'antisémite. Ce que chaque français peut constater, c'est la "main-mise sur la France" de la communauté musulmane. Alors inutile d'essayer de dévier notre juste colère sur la discréte communauté juive.
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
August 28, 2023, 11:00:43 AM
 #237

Alors inutile d'essayer de dévier notre juste colère sur la discréte communauté juive.

Dans leur livre, on leur demande de faire (et je cite après traduction d'un arabe, pas de moi):

"de la gymnastique mentale"

à bon entendeur
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
August 28, 2023, 11:50:46 AM
 #238

Au regard du dernier fait divers,niveau discrétion on peut mieux faire  Cheesy

Ceux qui ont plus de deux fois vingt ans savent que cette pratique est récurrente.
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 607
Merit: 86


View Profile
August 28, 2023, 12:16:12 PM
Last edit: August 28, 2023, 12:33:57 PM by G.Seed
 #239

Quote
Israel, ce pays qui résiste aux "masses musulmanes", est effectivement un exemple pour la France .

Deux questions très simples :
1 - Israël rackette la France, l'Europe et les USA pour se financer, devons-nous racketter "Israël" nous-même pour financer notre armée ?
2 - Devons-nous virer tout les musulmans de l'armée française ?


Quote
ça c'est un délire d'antisémite. Ce que chaque français peut constater, c'est la "main-mise sur la France" de la communauté musulmane. Alors inutile d'essayer de dévier notre juste colère sur la discréte communauté juive.

Ah, ah, ah, c'est pour ça que Vincent Reynouard est en prison, que Ryssen est allé en prison jusqu'à promettre de ne plus JAMAIS parler des juifs, et que Zemmour se fait financer des millions pour se présenter en France, que BHL Finkielkraut, Lévy (celui qui vous voulez) etc, vont quand ils veulent dans les médias, etc.
C'est pour ça que la France a attaqué des pays musulmans autour de ton "Israël", c'est à cause de la "communauté musulmane", logique.
Les millions donnés aux associations pro-israéliennes, chaque année, pareil, ce le lobby musulman. Qui d'autre ?
Alors que l'intérêt de la France aurait été d'attaquer ton "Israël".

Pour les problèmes d'immigration, et de sécurité en France, qui sont bien réels : un bon muslim au pouvoir, 3 mois de nettoyage et c'est réglé.
40 ans de pouvoir pro-"Israël" en France = 40 ans de déclin.

Quote
Dans leur livre, on leur demande de faire (et je cite après traduction d'un arabe, pas de moi):

"de la gymnastique mentale"
Oui, de faire marcher les neurones. Ca vous ferait du bien aussi.

Sinon, pour l'arnaque mentale il faut aller chercher du côté du Pilpoul.
Pour arnaquer Dieu, sur le mélange de la bouffe, il suffit d'avoir deux frigos. Pour arnaquer les goyim, passer de gauche à droite, selon les intérêts de la communauté.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
August 28, 2023, 04:22:25 PM
 #240



Ben oui c'est tant mieux ..

Comme l'autre pauv petit "Centre-africain" persécuté et envahi on viendra le réfugier en Fra et iront le placer au voisinage de Juan.. ben tien le pauvre, paraît qu'il aime bien ce qui a de la tête, c'est le moindre à lui offrir  Roll Eyes


Oui oui toi le Xinois Grin

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!