Salut les cryptonotes,
Je vous présentais la rétrospective des hacks des cex sur un autre topic, le dernier en date étant celui de kucoin pour un braquage de pres de 200MILLIONS
Mais cette fois il s'agit de hack sur les blockchain et particulièrement des protocoles deFI, je me suis moi même étonné de l'omerta et d'une èspece d'amnésie ou alzeimer collective sur le sujet
bref assez polémiqué, on attaque ou plutôt on finis l'années en perte coté deFI pour certains, n'oubliez pas n'investissez dans ce genre d'investissement que ce dont vous pouvez vous permettre de perdre car les conséquences peuvent être désastreuse sur un smart contrat d-faillant
aller assez jouer avec les mots et lisez plutôt ceci :
https://cryptobriefing.com/50-million-lost-the-top-19-defi-cryptocurrency-hacks-2020/loin de moi l'idée de vouloir en dégouter d'autres car je suis moi même impliquer dans certains protocoles, mais c'est juste un petit recule à prendre face à cette activité qui peu être lucratif mais aussi non garantie.
edit: pour ceux qui ne sont pas anglophone installer l'extension google traduction pour votre navigateur chrome.