Bitcoin Forum
April 18, 2024, 01:21:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [NAUTICUS - NTS] Exchange australien avec licence fiscale - 100 cryptos/7 fiats  (Read 280 times)
Hellmouth42 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
March 17, 2019, 04:20:48 PM
Last edit: March 17, 2019, 05:11:11 PM by Hellmouth42
Merited by GrosWesh (1)
 #1

En dépit des conditions défavorables du marché crypto 2018, les australiens de Nauticus Blockchain sont parvenus à opérer une levée de fond conséquente (près de 20 millions US) et vont incessamment procéder au lancement public (après un soft launch en fin d'année dernière, caractérisé par une dizaine de cryptos proposées et le AUS en tant que monnaie fiat).

Nauticus dispose d'un agrément de la Australian Securities and Investments Commission qui permet à l'exchange d’offrir des services financiers, conformes à la réglementation Australienne (qui n'est pas celle des îles caïman ou du Vanuatu...)

Alors même que le hard cap était de 68 millions US, les ambitions de l'exchange ont cependant été recalibrées: le projet de mise en place d'une ferme de minage de BTC "verte" dans un pays en VDD a notamment, été finalement mis de côté.

Par ailleurs, si la feuille de route initiale se donnait pour objectif un lancement au 3ème trimestre 2018 et un panel de 100 cryptos et 7 monnaies fiat pour la fin de l'année dernière, l'équipe a pris du retard et une nouvelle feuille de route a vu le jour en début d'année.


C'est donc avec près de 6 mois de retard sur le planning initial que Nauticus a annoncé son lancement public officiel

Cet événement est accompagné de nombreuses annonces mais également d'Airdrop de NTS et de tokens d'ICO dont le listing interviendra en avril

Pour connaitre les conditions afin d'être éligible aux airdrops hebdmadaires de 100 000 NTS, c'est par ici

Pour savoir comment bénéficier d'1.3 millions USD en tokens distribués par la première ICO qui sera listée sur l'exchange, c'est par là














Précisions: l'ICO de Nauticus est le premier projet que j'ai suivi sérieusement, dès ses prémices fin 2017. Je ne le savais pas encore, mais si toutes les ICO auxquelles je me suis intéressé par la suite avaient atteint ce niveau de sérieux et d'investissement, mon portefeuille actuel serait probablement moins dépressif...
Quoi qu'il en soit, je pense important de souligner que je ne retire aucune contrepartie de la mise en avant de Nauticus. Pas de bounty, pas de refferals cachés dans les buissons, je ne fais pas partie de l'équipe et ne suis pas rémunéré. Je n'ai rien de plus à vendre que la conviction sincère que les australiens présentent de nombreuses garanties de réussites!
Pour le dire autrement, j'ignore ce que l'avenir nous réserve, mais si des projets doivent faire la différence et faire émerger les futurs grands acteurs du secteur, Nauticus fera partie de ceux-la





1713446460
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713446460

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713446460
Reply with quote  #2

1713446460
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713446460
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713446460

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713446460
Reply with quote  #2

1713446460
Report to moderator
1713446460
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713446460

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713446460
Reply with quote  #2

1713446460
Report to moderator
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
March 17, 2019, 04:51:34 PM
 #2

Belle présentation  Smiley Je suis sur le coup depuis un an également, pas mal de choses positives concernant Nauticus.

Par contre j'étais chaud pour participer aux airdrops au départ et finalement les conditions d'éligibilité (stacks en proportion de ce qu'on aura tradé sur l'exchange) m'ont refroidi.

A part ça, pour le moment ils ont une communication plutôt efficace et le support est réactif.

Par contre Hellmouth si je ne m'abuse un des liens que tu fournis est cassé ('... la première ICO qui sera listée sur l'exchange, c'est par là').



Hellmouth42 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
March 17, 2019, 05:17:49 PM
 #3

Belle présentation  Smiley Je suis sur le coup depuis un an également, pas mal de choses positives concernant Nauticus.

Par contre j'étais chaud pour participer aux airdrops au départ et finalement les conditions d'éligibilité (stacks en proportion de ce qu'on aura tradé sur l'exchange) m'ont refroidi.

A part ça, pour le moment ils ont une communication plutôt efficace et le support est réactif.

Par contre Hellmouth si je ne m'abuse un des liens que tu fournis est cassé ('... la première ICO qui sera listée sur l'exchange, c'est par là').

Merci, réparé!  Wink

Les conditions ne m'ont pas semblé trop insurmontables, dans la mesure où j'ai passé le KYC et eu des NTS sur l'exchange très tôt, en plus d'un peu d'ETH
Du coup, faire des trades à hauteur de 50 USD au minimum, ne serais-ce qu'en faisant des aller-retour dans les différentes devises proposées, ça m'a surtout permis de me familiariser avec le fonctionnement de la plateforme
En plus, avec des fees ridicules dans le cadre du lancement en se servant des NTS (sur le même modèle que Binance avec son BNB), trader ne coûte pour ainsi dire rien depuis fin décembre, et pendant quelques semaines encore.

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
March 17, 2019, 06:11:48 PM
 #4

Oui ce n'est pas insurmontable mais je me suis mal exprimé.

Ce qui m'a stoppé c'est le fait qu'une fois les stakes atteints en tradant, il faut encore être tiré au sort pour recevoir l'airdrop. Bref, rien de méchant, juste que certains qui auront trop vite lu les conditions pourraient se démener pour ne rien recevoir au final.

C'est finalement un mélange d'airdrop et de trading contest imo.



Hellmouth42 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
March 17, 2019, 06:45:24 PM
 #5

Oui ce n'est pas insurmontable mais je me suis mal exprimé.

Ce qui m'a stoppé c'est le fait qu'une fois les stakes atteints en tradant, il faut encore être tiré au sort pour recevoir l'airdrop. Bref, rien de méchant, juste que certains qui auront trop vite lu les conditions pourraient se démener pour ne rien recevoir au final.

C'est finalement un mélange d'airdrop et de trading contest imo.

Oui, pas faux
effectivement, il est important de mettre en avant que chaque trade de 50 USD génère 1 chance d'être tiré au sort (aka "un ticket de loterie"), et que l'Airdrop à ce titre, n'est pas automatique.

Quand on pratique les airdrops, on n'est plus habitué à la mécanique X actions à réaliser = X tokens, sans autre discrimination
Là le processus est différent


GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
April 14, 2019, 09:05:07 AM
 #6

Je me permet de link vers un message en section airdrops : il est encore temps de claim un airdrop sur Nauticus, et jusqu'à aujourd'hui pour passer le Kyc et doubler son airdrop.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2813029.msg50583019#msg50583019

 Wink
Hellmouth42 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
April 14, 2019, 04:38:13 PM
Merited by Halab (1), GrosWesh (1)
 #7

Je me permet de link vers un message en section airdrops : il est encore temps de claim un airdrop sur Nauticus, et jusqu'à aujourd'hui pour passer le Kyc et doubler son airdrop.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2813029.msg50583019#msg50583019

 Wink

Bien joué GrosWesh!
Effectivement je voulais trouver un moment pour faire un post et j'ai été un peu dans le rush ces derniers jours!

Tout est dit sur l'airdrop de 50 ou 100 USD de KED, donc je ne commettrais pas de redite

Quelques infos sur le projet Krypted, que je ne connaissais pas pour ma part :

Communication officielle de Nauticus:

"KryptEd est une plateforme innovante d'éducation à la crypto basée sur Ethereum qui vise à rendre ludique l'étude de la technologie blockchain et du trading de crypto, en récompensant les étudiants avec des KED.

D'ici 2020, le projet vise à devenir une Organisation Autonome Décentralisée (DAO) qui combinera les aspects de Earn et de Steemit ainsi que de Udemy et Coursera.

KryptEd a vocation a être lsité sur l'exchange Nauticus, ce qui signifie que les participants à l'airdrop pourront trader leurs jetons KED sur Nauticus à l'avenir.

Il est également prévu que le KED soit listé sur Ovis et Bitfek, des exchanges crypto basés en Turquie.

L'airdrop de KED a déjà commencé et se termine le 15 mai."





Site web

Notation ICOHolder (beurk)

Livre Blanc (US)

Hellmouth42 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
April 15, 2019, 04:05:26 PM
 #8

Une levée de fonds "traditionnelle" en vue pour l'exchange Nauticus

C'est un press release (aka pas un "vrai" article journalistique mais une forme de publicité payante sous forme d'article), mais cela permet de rappeler quelques fondamentaux et d’entrapercevoir l'avenir de l'exchange Nauticus

- Actuellement 280 000 comptes, dans 84 pays
- plateforme australienne avec agrément fiscaux
- de nouveaux coins listés régulièrement (100 cryptos / 7 fiat au Q3)
- l'accent mis sur les STO (comme tout le monde, hein)

- une levée de fonds de 25 millions USD planifiée pour l'année à venir
- près de 3 millions d'utilisateurs espérés d’ici 2022

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
November 21, 2019, 08:24:05 PM
Merited by Halab (3)
 #9

Up, pour un beau déterrage de topic  Grin

Quelqu'un est il au courant de l'actualité de Nauticus ?? Je viens d'aller faire un tour sur le site par hasard et il n'est pas accessible, on nous propose de withdraw les quelques tokens qu'on possèderait sur l'exchange. Evidemment les Nts ne sont pas retirables a l'heure actuelle... Encore un projet foireux ??

EDIT : Bon en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand : ' the operation of Nauticus has all the signs of an exit scam and with over $17 million unaccounted for and many investors left out of pocket thousands of dollars. The two directors who have walked away from the project have operated the company in a manner that is reckless at best.'

https://www.icoinvestigation.com/8944/what-happened-at-nauticus

Ca c'est fait ...



Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!