Bitcoin Forum
April 02, 2024, 08:06:38 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Tu es ?
Un homme - 27 (77.1%)
Une femme - 2 (5.7%)
Un non-binaire - 6 (17.1%)
Total Voters: 35

Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
  Print  
Author Topic: Où sont les femmes ?  (Read 6747 times)
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 21, 2019, 04:19:57 PM
 #61

Bon bref on ne sait pas trop ce que tu veux dire quand tu t'exprimes.

Voilà, c'est bien pour cela que je faisais remarquer l'inutilité de débattre avec des gens qui n'ont même pas ouvert 1 seul bouquin sur la question, car ils sont vites perdu et ils partent sur n’importe-quoi.

Exemple de n'importe-quoi :

Une lesbienne n'aura pas besoin de mec pour avoir du plaisir, dans ce cas il n'y a pas complémentarité. (et inversement pour un gay)



Je crois que tu es vieux, non ? Tu es bourré de préjugés

LOL, cette phrase est épique. Non pour le coup c'est toi qui est vieille avec beaucoup de préjugés, moi je suis probablement l'un des plus jeunes ici, mais ce n'est pas parce que je suis jeune et que je ne suis pas un homme de lettre qu'il m'empêche d'avoir une bibliothèque bien rempli.

Le pire ici c'est Rocou, mais j'ai l'impression que certain passent directement dans l'affirmative sur un sujet/débat alors qu'ils ne sont même pas un minimum renseigné dessus...

Bref, alors toi j'en mets ma main à couper que tu fais partie du collectif crypto des Hackeuses, si c'est le cas tout s'expliquerait d'autant plus.

Bitcoin > Altcoin
"If you don't want people to know you're a scumbag then don't be a scumbag." -- margaritahuyan
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1712045198
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1712045198

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1712045198
Reply with quote  #2

1712045198
Report to moderator
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 771


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
August 21, 2019, 04:31:27 PM
Merited by asche (2)
 #62

Pour info il en va de même entre deux hommes ou deux femmes. T'es peut être con, mais tu ne m'es ni inférieur ni supérieur. Peut être que tu vas finir par comprendre ça.

Ah bon ? Si je soulève 100kg et toi 50kg je ne suis pas supérieur à toi d'un point de vu physique  ? Et toi visiblement tu as un orthographe hautement supérieur au mien, mais non en fait tu écris comme moi ?

Ce délire du non genre, tous égaux Bisounours et compagnie ça commence à rendre les gens complément con. Evidemment qu'il y a des gens supérieurs, mais il faut simplement rester humble.

Pour finir si c'est au sujet des droits, des devoirs etc. oui nous sommes tous égaux, mais une fois de plus ce n'était pas le sujet. Sommes nous tous égaux physiquement, intellectuellement, psychologiquement etc. ? Non absolument pas et encore moins entre homme et femme.

J'aimerais vraiment comprendre ce que veut dire cette dernière phrase, vraiment je relis et je ne vois pas.

C'est quoi une supériorité psychologique par exemple ? Une meilleure résistance au stress peut-être ?

Comment peut-on comparer des situations totalement inégales ? Comment arriver à une telle conclusion ? Est-ce qu'on peut comparer la situation d'une femme issue d'un milieu aisé par exemple ayant fait de brillantes études à un homme issu d'une famille très pauvre qui n'aurait eu d'autre choix que de travailler à 13 ans ? Les situations des hommes et des femmes sont tellement multiples et dépendantes du milieu dans lequel ils ont évolué qu'aucune comparaison d'intelligence n'est possible.

C'est aussi débile que de dire que les Blancs seraient supérieurs aux autres personnes moins blanches.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 771


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
August 21, 2019, 04:36:08 PM
Last edit: August 21, 2019, 04:47:44 PM by Becassine
 #63

Bon bref on ne sait pas trop ce que tu veux dire quand tu t'exprimes.

Voilà, c'est bien pour cela que je faisais remarquer l'inutilité de débattre avec des gens qui n'ont même pas ouvert 1 seul bouquin sur la question, car ils sont vites perdu et ils partent sur n’importe-quoi.

Exemple de n'importe-quoi :

Une lesbienne n'aura pas besoin de mec pour avoir du plaisir, dans ce cas il n'y a pas complémentarité. (et inversement pour un gay)



Je crois que tu es vieux, non ? Tu es bourré de préjugés

LOL, cette phrase est épique. Non pour le coup c'est toi qui est vieille avec beaucoup de préjugés, moi je suis probablement l'un des plus jeunes ici, mais ce n'est pas parce que je suis jeune et que je ne suis pas un homme de lettre qu'il m'empêche d'avoir une bibliothèque bien rempli.

Le pire ici c'est Rocou, mais j'ai l'impression que certain passent directement dans l'affirmative sur un sujet/débat alors qu'ils ne sont même pas un minimum renseigné dessus...

Bref, alors toi j'en mets ma main à couper que tu fais partie du collectif crypto des Hackeuses, si c'est le cas tout s'expliquerait d'autant plus.

Mais donne nous donc enfin le titre des bouquins dont tu tires la formidable conclusion que les hommes sont supérieurs aux femmes alors ? Comme ça on sera aussi intelligent que toi peut-être (enfin pas moi puisque génétiquement je pars avec moins de chance que toi au départ apparemment.)

Tu es peut-être le plus jeune par ta date de naissance, mais peut-être le plus vieux avec des idées de vieux nés dans les années 30.

ps: une bibliothèque bien remplie ne signifie rien si elle est remplie de bouquins de merde avec des théories débiles sur la supériorité de certains sur certaines.

PS : et puisque la complémentarité tu n'expliques pas vraiment ce que tu veux dire et que, visiblement ce ne serait pas du domaine sexuel (c'était une tentative pour essayer de savoir de quoi tu parlais), pourrais-tu enfin expliquer ce que tu veux dire ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 21, 2019, 05:20:27 PM
 #64

qu'il m'empêche d'avoir une bibliothèque bien rempli.

car ils sont vites perdus et ils partent sur n’importe-quoi.


moi je suis probablement l'un des plus jeunes ici, mais ce n'est pas parce que je suis jeune et que je ne suis pas un homme de lettre qu'il m'empêche d'avoir une bibliothèque bien remplie.

Le pire ici c'est Rocou, mais j'ai l'impression que certain passent directement dans l'affirmative sur un sujet/débat alors qu'ils ne sont même pas un minimum renseignés dessus...

Du narcissisme ?

« Moi, je… » : un signe de détresse plus que de narcissime
En analysant les discours, l'humeur et la personnalité de plus de 4700 personnes, des psychologues ont découvert ce qui se cache derrière la tendance à trop parler de soi. Et ce n'est pas du narcissisme.

Ah non pardon de la détresse émotionnelle.

Tu es certain d'avoir la bonne définition, car je ne vois pas le rapport avec l'empathie dans ce contexte, cela-dit je te rassure, pour avoir fait des œuvres caritatives et travaillé bénévolement à la spa pendant quelques temps mon niveau d'empathie doit être pas mal.

Quel rapport ? L'empathie c'est la capacité à comprendre ce que peut ressentir l'autre. Rien à voir avec le fait de donner du temps ou de l'argent pour se donner bonne conscience.


C'est toujours la même technique, donner l'image d'un facho, machiste, misogyne, troll et j'en passe pour décrédibiliser son adversaire.

C'est toi qui donne cette image et qui te décribilise seul.


J'y peux rien si les gens n'ont pas une prise de recule suffisante pour ne pas comprendre qu’être supérieur à un autre sur un domaine précis n'est pas une mauvaise chose. Par contre être supérieur et prendre l’autre pour une merde, là ce n'est pas pareil.

Personnellement j'admire les personnes qui sont supérieures à moi sur un domaine de compétence précis,  j'apprécie d'autant plus s'ils me transfèrent leur savoir. Nous pouvons le voir avec Yogg, lui apparemment une personne qui lui est supérieure (sur un domaine) le dérange visiblement, c'est à partir de là que nous voyons l'étroitesse d'esprit d'une personne qui associe supériorité avec mépris.

J'ai arrête de compter les approximations de ton français.
L'idée ici n'est pas de jouer au grammar nazi, simplement de souligner que les gens qui lisent beaucoup, qui ont une bibliothèque bien remplie comme tu dis, en général ils écrivent bien aussi.
Cela dit peut être qu'avoir une grosse bibliothèque chez toi n'est que représentation, et que tu ne lis en fait pas.

Dans cette discussion tu es sensiblement entouré de personnes qui essayent de te faire comprendre qu'être meilleur dans une discipline c'est une notion différente que celle de supériorité. Mais justement tu es incapable d'apprendre, et d'adapter ton discours, bien que je pense que certaines choses que tu avances ne sont pas fausses sur le fond. C'est juste que tu t'exprimes comme une merde.

Alors peut être qu'au lieu de faire un débat d'idées, il faudrait d'abord partir sur un cours de français pour qu'on se comprenne ?
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2366
Merit: 2013


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 21, 2019, 05:34:57 PM
 #65

comme une merde.

Alors peut être qu'au lieu de faire un débat d'idées, il faudrait d'abord partir sur un cours de français pour qu'on se comprenne ?

Prenez l'option politesse, ça ne fera pas de mal.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 21, 2019, 05:35:40 PM
 #66

Si après ces longs débats on va savoir ou non qui est supérieur et qui est inférieur...
Va-t-on savoir où sont les femmes?
Veulent elles qu'on le sache? (lol)

Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 21, 2019, 05:42:00 PM
 #67

J'ai arrête de compter les approximations de ton français.
L'idée ici n'est pas de jouer au grammar nazi, simplement de souligner que les gens qui lisent beaucoup, qui ont une bibliothèque bien remplie comme tu dis, en général ils écrivent bien aussi.
[...]
Alors peut être qu'au lieu de faire un débat d'idées, il faudrait d'abord partir sur un cours de français pour qu'on se comprenne ?

Pour la 3 ou 4éme fois... Je suis dyslexique, alors oui je suis conscient d'écrire mal, mais ça va je me suis grandement amélioré avec le temps et notamment grâce à la lecture régulièrement. Cela-dit ce n'est pas à cause de ce problème que je n'ai pas réussi à avoir des diplômes supérieurs.

Comme d'habitude, attaque sous la ceinture, décrédibilisation du personnage en faisant une association de sa personne avec des idées à la con et j'en passe... Bref moi je m’arrête ici pour ce sujet.

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 771


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
August 21, 2019, 05:52:18 PM
 #68

J'ai arrête de compter les approximations de ton français.
L'idée ici n'est pas de jouer au grammar nazi, simplement de souligner que les gens qui lisent beaucoup, qui ont une bibliothèque bien remplie comme tu dis, en général ils écrivent bien aussi.
[...]
Alors peut être qu'au lieu de faire un débat d'idées, il faudrait d'abord partir sur un cours de français pour qu'on se comprenne ?

Pour la 3 ou 4éme fois... Je suis dyslexique, alors oui je suis conscient d'écrire mal, mais ça va je me suis grandement amélioré avec le temps et notamment grâce à la lecture régulièrement. Cela-dit ce n'est pas à cause de ce problème que je n'ai pas réussi à avoir des diplômes supérieurs.

Comme d'habitude, attaque sous la ceinture, décrédibilisation du personnage en faisant une association de sa personne avec des idées à la con et j'en passe... Bref moi je m’arrête ici pour ce sujet.

Tu as raison Yapatlu, c'est tellement plus simple de semer le désordre en proclamant des absurdités et puis hop de dire aux autres qu'ils sont trop stupides pour comprendre. En attendant on a pas les références de tes super bouquins misogynes.

PS : je ne comprendrais jamais comment on peut comparer des groupes hétérogènes entre eux mais je pense que tu vas emporter le secret de ta réponse et ne pas nous éblouir de nouvelles théories.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 21, 2019, 05:57:29 PM
 #69

Désolé que tu sois dyslexique Yaplatu, étonamment je ne suis pas au fait de tout ce que tu postes, puisque je l'ignorais.

Arrête par contre de mettre tes soucis de crédibilité sur mon dos, tu en es l'artisan.

En revanche tout comme Becassine j'aimerais bien avoir les références des fameux bouquins. Si tu as un moment pour fouiller ta bibliothèque... je lirais ça donc mon vol retour pour la France.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2226
Merit: 1410



View Profile
August 21, 2019, 07:46:06 PM
 #70

je lirais ça donc mon vol retour pour la France.

Purée t'es chaud toi aujourdhui  Cheesy Grand temps de rentrer ??  Grin

@Yaplatu moi je trouve qu'il y a pire que toi niveau orthographe, mais par contre en tant que troll t'as un niveau de ouf quoi  Shocked Avec ce que tu prends dans les gencives sur tous les threads, jamais t'es calmé ?   Shocked

Ou sont les femmes ? Ben aux fourneaux tiens  Tongue Non, plus sérieusement, j'ai l'impression que même si elles s'y sont mises, l'informatique (en tant que passion à temps plein je parle, pas un quart d'heure par jour) a longtemps été plus un truc de mec.Je peux me tromper mais je baigne la dedans depuis tres longtemps et franchement des nanas branchées à fond la dessus il y en a mais alors pas des masses. Et comme les cryptos recquièrent quand même pas mal de connaissances dans ce domaine, je ne trouve pas etonnant qu'on croise si peu de femmes ici. My 2 cents
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2066
Merit: 848


View Profile
August 21, 2019, 08:29:31 PM
Merited by Becassine (1)
 #71

Eh ben, qu'est-ce qu'on se marre ! Dommage que ça pourrisse un débat pourtant intéressant.

De base j'avais mis l'option " non-binaire " pour troll, mais finalement elle me semble bien utile cette option.
Juste, t'es au courant que 20% des votants ont voté ça, très certainement juste pour te troller toi ? (Le trolleur trollé, qu'on dit.)



Bon bref on ne sait pas trop ce que tu veux dire quand tu t'exprimes.

Voilà, c'est bien pour cela que je faisais remarquer l'inutilité de débattre avec des gens qui n'ont même pas ouvert 1 seul bouquin sur la question, car ils sont vites perdu et ils partent sur n’importe-quoi.
On est sur un forum qui parle de crypto, pas de socio ou autres sujets du genre. Celà n'empêche pas d'en débattre, heureusement, mais il convient alors de définir clairement les termes que l'on utilise et d'expliquer les concepts un peu techniques. Ce que, de toute évidence, tu n'as jamais fait. On est pas aidé... même quelqu'un de bonne volonté qui serait désireux d'en apprendre plus n'est pas digne de recevoir de ta part ne serais-ce que quelques références de bouquins qui pourraient l'aider à s'instruire !



Je crois que tu es vieux, non ? Tu es bourré de préjugés

LOL, cette phrase est épique. Non pour le coup c'est toi qui est vieille avec beaucoup de préjugés, moi je suis probablement l'un des plus jeunes ici
On fait une battle ?

Cela-dit ce n'est pas à cause de ce problème que je n'ai pas réussi à avoir des diplômes supérieurs.
Ah ben non, j'ai gagné Grin



Les hommes je les aime et ils me le rendent bien (enfin les hommes intelligents et drôles surtout, les connards pas trop trop quand même).
Ah merde, si je me souviens bien, je suis intelligent mais pas drôle.  Cheesy Cheesy
(Et rancunier en plus. Mais bon, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a...)


Désolé de ne pas participer vraiment au débat, peut-être plus tard. (ou moins tard, justement)
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 21, 2019, 08:32:37 PM
 #72

Cela-dit ce n'est pas à cause de ce problème que je n'ai pas réussi à avoir des diplômes supérieurs.
Ah ben non, j'ai gagné Grin

Attention chez Yaplatu ça veut juste dire qu'il a eu une meilleure note à son brevet des collèges. Il ne parle peut être pas de l'enseignement supérieur...
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 21, 2019, 09:47:34 PM
 #73

On est sur un forum qui parle de crypto, pas de socio ou autres sujets du genre. Celà n'empêche pas d'en débattre, heureusement, mais il convient alors de définir clairement les termes que l'on utilise et d'expliquer les concepts un peu techniques. Ce que, de toute évidence, tu n'as jamais fait. On est pas aidé... même quelqu'un de bonne volonté qui serait désireux d'en apprendre plus n'est pas digne de recevoir de ta part ne serais-ce que quelques références de bouquins qui pourraient l'aider à s'instruire !

Je ne reproche pas leur manque de culture sur le sujet, mais plus la prise de position qu'ils ont sur des sujets qu'ils n'ont visiblement pas étudié une seule seconde.

Ensuite les débats d'idées sont possibles, mais ce ne sont pas des idées qui sont exposées ici... La différence homme/femme est prouvé et reprouvé... De toute façon comme je l'avais dit, si un jour je vois un débat ici pour savoir si la terre est plate je ne serai pas surpris.

Je crois qu'il y a des inepties à chaque phrase, exemple :

Quote
C'est aussi débile que de dire que les Blancs seraient supérieurs aux autres personnes moins blanches.

Ça sent à plein nez le genre de personnes qui vont aussi te sortir qu'un blanc et un noir c'est " pareil " et que nous avons la même couleur de peau... Le politiquement correcte à abrutit la masse c'est aberrant.
Retourner un peu dans vos livres pour comprendre par exemple pourquoi certaines personnes ont la peau noir ? Pourquoi les blancs ont un nez plus fin ? Pourquoi les black ont un nez plus large ? Etc.

Je suis pas ici pour faire professeur et encore moins envers des gens qui passent leur temps à insulter, du genre asche.

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 771


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
August 21, 2019, 09:53:01 PM
 #74


Ah merde, si je me souviens bien, je suis intelligent mais pas drôle.  Cheesy Cheesy
(Et rancunier en plus. Mais bon, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a...)


Non mais l'humour c'est relatif aussi, c'est peut-être moi qui n'ait pas su trouver le clown qui sommeille en toi  ...  Kiss

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 771


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
August 21, 2019, 10:16:36 PM
 #75



Je ne reproche pas leur manque de culture sur le sujet, mais plus la prise de position qu'ils ont sur des sujets qu'ils n'ont visiblement pas étudié une seule seconde.

Ensuite les débats d'idées sont possibles, mais ce ne sont pas des idées qui sont exposées ici... La différence homme/femme est prouvé et reprouvé... De toute façon comme je l'avais dit, si un jour je vois un débat ici pour savoir si la terre est plate je ne serai pas surpris.

Je crois qu'il y a des inepties à chaque phrase, exemple :

Quote
C'est aussi débile que de dire que les Blancs seraient supérieurs aux autres personnes moins blanches.

Ça sent à plein nez le genre de personnes qui vont aussi te sortir qu'un blanc et un noir c'est " pareil " et que nous avons la même couleur de peau... Le politiquement correcte à abrutit la masse c'est aberrant.
Retourner un peu dans vos livres pour comprendre par exemple pourquoi certaines personnes ont la peau noir ? Pourquoi les blancs ont un nez plus fin ? Pourquoi les black ont un nez plus large ? Etc.

Je suis pas ici pour faire professeur et encore moins envers des gens qui passent leur temps à insulter, du genre asche.

Le manque de culture ahahaha, vraiment tu dois avoir des chevilles vachement gonflés, non ?

Tu confonds clairement les notion d'infériorité/supériorité et similitudes. Evidemment qu'on est tous différents, ce n'est pas la question. On est différents parce que chacun est unique justement par sa morphologie certes, mais surtout par sa culture, son expérience, son éducation etc etc etc.

Chaque femme est unique et "les femmes" ne représentent certainement pas un groupe homogène (de même que "les hommes" non plus). Les "Noirs" et les "Blancs" non plus, toutes ces catégorisations sont absurdes et n'existent que pour essayer de démontrer que certaines catégories seraient inférieures ou supérieures aux autres, comme tu le fais, par ignorance, bêtise, manque flagrant d'intelligence, manque d'éducation, ou un mélange de tout ça. (ou juste pour troller ?)

En tout cas, on a toujours pas de référence livresque, ni même d'arguments qui démontreraient que les "femmes" représentent un groupe homogène qui serait "inférieur" au groupe des hommes et on ne sait pas non plus précisément inférieur en quoi, si ce n'est des termes vagues comme "infériorité psychologique" par exemple....

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 21, 2019, 10:38:49 PM
 #76

Le manque de culture ahahaha, vraiment tu dois avoir des chevilles vachement gonflés, non ?

Non, je sais très bien reconnaître mon manque de culture dans certains domaines, du genre la cuisine.

Tu confonds clairement les notion d'infériorité/supériorité et similitudes. Evidemment qu'on est tous différents, ce n'est pas la question.

Une supériorité implique forcément une différence, la réciproque est valable aussi... Nous allons reprendre l'exemple de la peau blanche et de la peau noir :

Quote
La couleur de la peau est déterminée par une substance appelée mélanine. Plus la peau contient de mélanine, plus elle est foncée.[...] Car plus la peau est foncée, mieux elle stoppe les rayons ultraviolets.
Source :  https://www.quebecscience.qc.ca/pose-ta-colle/pourquoi-certaines-personnes-ont-elles-la-peau-noire-et-autres-la-peau-blanche/

Maintenant que tu connais la base, je te pose une question simple : tu mets 1 blanc et 1 black en afrique du sud avec exposition H24 au soleil, lequel des deux va crever d'un cancer de la peau plus rapidement ? ( dans la logique des choses bien-entendu, nous parlons toujours de moyenne dans les études)

Conclusion cette différence influence t-elle sur la supériorité de la peau d'un homme noir en fonction d'un climat particulier face à un homme blanc ? Réponse : Oui.

Ensuite :

En tout cas, on a toujours pas de référence livresque, ni même d'arguments qui démontreraient que les "femmes" représentent un groupe homogène qui serait "inférieur" au groupe des hommes et on ne sait pas non plus précisément inférieur en quoi, si ce n'est des termes vagues comme "infériorité psychologique" par exemple....

Merci de retrouver à quel moment j'ai dit qu'une femme est " inférieur ", j'ai dit qu'elles étaient complémentaires, attend je t'aide avec une définition :

Quote
Qui constitue un complément, qui vient s'ajouter à d'autres choses de même nature pour les compléter
Source : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/compl%C3%A9mentaire/17673

Pour finir les femmes sont plus forte (supérieures) que les hommes dans certains domaines, exemple :

Quote
La communauté scientifique s’accorde pour dire que les filles apprennent, en moyenne, à parler plus tôt que les garçons et qu’elles ont, à âge égal, une aisance verbale souvent plus grande. Jusqu’à présent, on ignorait d’où venait cette différence. [...] Selon leurs travaux, publiés le 20 février dans The Journal of Neuroscience, une protéine, appelée FOXP2, pourrait expliquer ces comportements.
Source : https://www.caminteresse.fr/sciences/pourquoi-les-filles-apprennent-a-parler-plus-tot-que-les-garcons-1161404/

J'ai souligné en gras la partie la plus importante qui explique dorénavant en quoi les hommes et les femmes sont fondamentalement différents.

Bref je m’arrête là.

Bitcoin > Altcoin
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 21, 2019, 10:44:41 PM
 #77

Maintenant que tu connais la base, je te pose une question simple : tu mets 1 blanc et 1 black en afrique du sud avec exposition H24 au soleil, lequel des deux va crever d'un cancer de la peau plus rapidement ? ( dans la logique des choses bien-entendu, nous parlons toujours de moyenne dans les études)

Conclusion cette différence influence t-elle sur la supériorité de la peau d'un homme noir en fonction d'un climat particulier face à un homme blanc ? Réponse : Oui.

Alors vu que la différence de couleur de peau implique forcément une supériorité : dans un bureau, sous lumière artificielle, en France, lors d'un entretien d'embauche, le blanc a plus facilement le job. C'est la preuve par Yaplatu que le blanc est plus qualifié pour l'emploi et le travail en général ? CQFD.



Merci de retrouver à quel moment j'ai dit qu'une femme est " inférieur ", j'ai dit qu'elles étaient complémentaires, attend je t'aide avec une définition :

Tu as dit que les femmes n'étaient pas les égales de l'homme. L'absence d'égalité implique une supériorité, tu viens de le dire à l'instant.

Quote
La communauté scientifique s’accorde pour dire que les filles apprennent, en moyenne, à parler plus tôt que les garçons et qu’elles ont, à âge égal, une aisance verbale souvent plus grande. Jusqu’à présent, on ignorait d’où venait cette différence. [...] Selon leurs travaux, publiés le 20 février dans The Journal of Neuroscience, une protéine, appelée FOXP2, pourrait expliquer ces comportements.
Source : https://www.caminteresse.fr/sciences/pourquoi-les-filles-apprennent-a-parler-plus-tot-que-les-garcons-1161404/

J'ai souligné en gras la partie la plus importante qui explique dorénavant en quoi les hommes et les femmes sont fondamentalement différents.

Bref je m’arrête là.

Rigolo, le seul élément scientifique que tu apportes n'a pas été en mesure de prouver la causalité justement, d'où le pourrait expliquer.

Et toujours pas de référence bibliographique sur tes grandes théories. Sinon pour ta théorie sur les noirs tu peux essayer de citer Hitler ou Houellebeck.

Edit :

D'ailleurs plus loin dans l'article

Quote
Mais pour d’autres scientifiques, ce raisonnement ne tient pas. Et pour cause : ils ne pensent pas que les femmes parlent réellement plus que les hommes. Et de s’appuyer sur d’autres études, notamment celle parue dans Sciencemag en 2007 (et qui porte sur 396 individus), selon laquelle hommes et femmes prononcent, en moyenne, 16 000 mots par jour, sans différence entre les sexes.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 771


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
August 21, 2019, 10:51:45 PM
 #78

Quote
Non, je sais très bien reconnaître mon manque de culture dans certains domaines, du genre la cuisine.

J'avoue je n'ai pas compris cette phrase. Tu n'es pas cultivé dans le domaine de la cuisine ?

Sois tu veux dire que tu ne sais pas cuisiner et alors tu ouvres un livre ou tu regardes une vidéo explicative mais ça ne me semble pas vraiment relever de la culture mais plutôt des compétences.

Soit tu veux dire ne rien savoir de la gastronomie internationale car tu ne voyages pas et/ou que ça ne t'intéresse pas.

Bon sinon tu t'intéresses à tout sans doute (mais ça ne veut pas dire non plus que tu comprends tout)

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 21, 2019, 10:57:22 PM
 #79

Rigolo, le seul élément scientifique que tu apportes n'a pas été en mesure de prouver la causalité justement, d'où le pourrait expliquer.

... Tu es fatiguant, il fallait que je foute l'élément important en gras + multiplié par 20 ?

Par exemple cela te dit un truc la testostérones et les oestrogènes ? Quel tests ont été faits sur les hommes et les femmes ?

Enfin bref, je perds mon temps à parler avec des personnes qui n'ont pas lu 1 seul bouquin sur les neurosciences et la psychologie féminine, mais t'inquiète eux ils savent mieux que personne qu'ils ont raisons.

Pour conclure je pense que cette phrase résume parfaitement le niveau de ces discutions :

Sinon pour ta théorie sur les noirs tu peux essayer de citer Hitler ou Houellebeck.

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 771


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
August 21, 2019, 11:03:27 PM
 #80

Maintenant que tu connais la base, je te pose une question simple : tu mets 1 blanc et 1 black en afrique du sud avec exposition H24 au soleil, lequel des deux va crever d'un cancer de la peau plus rapidement ? (dans la logique des choses bien-entendu, nous parlons toujours de moyenne dans les études)

Conclusion cette différence influence t-elle sur la supériorité de la peau d'un homme noir en fonction d'un climat particulier face à un homme blanc ? Réponse : Oui.

Les individus se sont adaptés au fil des millénaires à leur milieu et alors ? C'est logique, je ne comprends pas très bien là non plus ce que tu cherches à démontrer. Tu appelles supériorité une adaptation normale et logique d'un individu à son environnement.

De la même manière un Breton aura peut-être plus de mal à s'adapter à un climat ensoleillé, et alors ? (lol inside)


Et c'est quoi le lien avec les hommes et les femmes en fait ? Quelles sont ces différences fondamentales plus précisément ?



▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!