Bitcoin Forum
April 16, 2024, 10:38:48 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Tu es ?
Un homme - 27 (77.1%)
Une femme - 2 (5.7%)
Un non-binaire - 6 (17.1%)
Total Voters: 35

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
  Print  
Author Topic: Où sont les femmes ?  (Read 6750 times)
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 17, 2019, 07:52:10 AM
 #281

Quelqu'un s'est permis d'effacer mon post où j'écrivais que l'IVG pouvait être considéré comme un meurtre puisque le foetus est déjà une personne.
Il faudrait quand même apprendre à accepter que d'autres personnes aient un point de vue différent sur un sujet donné. C'est la liberté d'expression qui devrait être mise au dessus de tout. Les pensées non conformes ne doivent pas être réprimées ou alors nous vivons déjà dans un monde totalitaire.

Mmmm désolé, mais je n'ai rien effacé sur ce topic et il n'y a pas eu non plus de reports (à ma connaissance).
Le seul moment où j'ai "effacé" tes messages c'était pour triple post (https://archive.fo/Qx0jK#selection-5365.0-5365.3) et qui sont bel et bien visibles ici.
Pour éviter les Hs, envoie moi un MP avec le MP que tu as reçu disant qu'un de tes messages a été effacé. Ca m'interesse.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
1713307128
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713307128

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713307128
Reply with quote  #2

1713307128
Report to moderator
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
September 17, 2019, 08:51:00 AM
 #282

calme toi et reste correct. Toi tu as un problème avec la liberté d'expression et en bon enfant gâté typique de notre époque, tu ne supportes que l'on puisse penser différemment de toi.

J'ai un problème avec la liberté d'expression "vide", c'est-à-dire avec les gens comme toi qui se contentent de donner un avis, vide de sens et de raisonnement logique.

Tu n'avances pas d'argument, tu n'avances pas de réflexion. Tu dis juste "un foetus est évidemment une personne" et voilà.

Tu refuses de discuter de la définition de personne et de ce qui te permets d'affirmer ça.

En bref, tu te contentes de vomir une opinion et tu t'attends à ce qu'on la respecte. Non je ne respecte pas l'opinion de quelqu'un incapable de donner une putain de définition de mot qu'il utilise.

Je ne te respecte pas, pas parce que tu penses différemment mais parce que tu ne penses pas. Et je ne vois pas pourquoi j'aurais à être poli avec toi.

Espèce de vieillard gâteux qui confond la calcification progressive de son petit cerveau avec de la sagesse.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 834


View Profile
September 17, 2019, 10:45:29 AM
 #283

calme toi et reste correct. Toi tu as un problème avec la liberté d'expression et en bon enfant gâté typique de notre époque, tu ne supportes que l'on puisse penser différemment de toi.

J'ai un problème avec la liberté d'expression "vide", c'est-à-dire avec les gens comme toi qui se contentent de donner un avis, vide de sens et de raisonnement logique.

Tu n'avances pas d'argument, tu n'avances pas de réflexion. Tu dis juste "un foetus est évidemment une personne" et voilà.

Tu refuses de discuter de la définition de personne et de ce qui te permets d'affirmer ça.

En bref, tu te contentes de vomir une opinion et tu t'attends à ce qu'on la respecte. Non je ne respecte pas l'opinion de quelqu'un incapable de donner une putain de définition de mot qu'il utilise.

Je ne te respecte pas, pas parce que tu penses différemment mais parce que tu ne penses pas. Et je ne vois pas pourquoi j'aurais à être poli avec toi.

Espèce de vieillard gâteux qui confond la calcification progressive de son petit cerveau avec de la sagesse.
Un forum permet de donner des avis sur différents sujets. C'est ce que je fais. Et je vois bien que mon avis t'es insupportable. Hé bien tant pis. Il va falloir que tu gères ta frustration.
Des arguments ? Mais te donner des arguments, c'est comme donner de la confiture à un cochon.
Je te laisse à ton racisme anti-vieux et à tes insultes, seul domaine où tu sembles exceller. Cheesy
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
September 17, 2019, 12:10:52 PM
 #284

Des arguments ? Mais te donner des arguments, c'est comme donner de la confiture à un cochon.
Je te laisse à ton racisme anti-vieux et à tes insultes, seul domaine où tu sembles exceller. Cheesy

Donc tu ne donnes aucun argument, amène un avis sans rien derrière et tu t'attends à du respect?

Tu me fais vraiment penser à ce vieux cons qui disent qu'ils méritent le respect sous prétexte qu'ils sont vieux. Désolé papi, mais avoir 60 ans ne me rends pas redevable envers toi. C'est même plutôt le contraire en fait...
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 834


View Profile
September 17, 2019, 12:41:25 PM
 #285

Des arguments ? Mais te donner des arguments, c'est comme donner de la confiture à un cochon.
Je te laisse à ton racisme anti-vieux et à tes insultes, seul domaine où tu sembles exceller. Cheesy

Donc tu ne donnes aucun argument, amène un avis sans rien derrière et tu t'attends à du respect?

Tu me fais vraiment penser à ce vieux cons qui disent qu'ils méritent le respect sous prétexte qu'ils sont vieux. Désolé papi, mais avoir 60 ans ne me rends pas redevable envers toi. C'est même plutôt le contraire en fait...
1) Donner son avis a déjà de la valeur en soit. Dans un forum, le débat est facultatif (ras le bol de cette manie française de débâââtre de tout sauf de ce qui ne fait pas débat et qui en général est le plus important...)

2) Je ne te donne pas d'argument car je m'en fiche de ce que tu penses, je ne cherche pas à convaincre des gens comme toi et je n'ai de toute façon pas envie de discuter avec toi.

3) Je ne t'ai rien demandé. Et pour rester sur le ton de la vulgarité que tu utilises, je dirais simplement que je t'emmerde. Cheesy
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
September 17, 2019, 12:50:05 PM
 #286

1) Donner son avis a déjà de la valeur en soit. Dans un forum, le débat est facultatif (ras le bol de cette manie française de débâââtre de tout sauf de ce qui ne fait pas débat et qui en général est le plus important...)
Bien sûr que non! Quel est la valeur d'un avis seul? Aucune! On peut avoir N'IMPORTE QUOI comme avis xD
Ca peut-être mon avis que les gens dont le prénom commence par une voyelle sont plus intelligents mais moins sympas que ceux dont les prénoms commencent par une consonne. Ca a de la valeur ça? xD

C'est pas une manie française, c'est juste que donner son avis c'est exposer un raisonnement personnel au jugement d'autrui. C'est même à ça que ça sert...
Quote
2) Je ne te donne pas d'argument car je m'en fiche de ce que tu penses, je ne cherche pas à convaincre des gens comme toi et je n'ai de toute façon pas envie de discuter avec toi.
Ben pourquoi tu me réponds alors? xD
Quote
3) Je ne t'ai rien demandé. Et pour rester sur le ton de la vulgarité que tu utilises, je dirais simplement que je t'emmerde. Cheesy
Ca je confirme tu m'emmerdes.
Mais du coup chaque post que tu as rédigé à mon intention est une terrible perte de temps et d'énergie de ta part! T'as vraiment une vie si nulle que tu réponds à quelqu'un alors que tu t'en fiches et que tu n'as pas envie de discuter? T'as rien d'autre à faire?
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 17, 2019, 01:19:28 PM
 #287

Allons, allons, on se calme un peu. Sinon, je casse tous mes fragments de Bitcoin et je paye des cours de français à Tecshare et je lui demande de rappliquer ici Smiley.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 17, 2019, 01:31:26 PM
 #288

Allons, allons, on se calme un peu. Sinon, je casse tous mes fragments de Bitcoin et je paye des cours de français à Tecshare et je lui demande de rappliquer ici Smiley.


 Grin Grin Grin
TECSHARE
In memoriam
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3318
Merit: 1958


First Exclusion Ever


View Profile WWW
September 17, 2019, 02:52:54 PM
 #289

Allons, allons, on se calme un peu. Sinon, je casse tous mes fragments de Bitcoin et je paye des cours de français à Tecshare et je lui demande de rappliquer ici Smiley.

Quand mOgliE ne parle rien mais la merde tombe.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 17, 2019, 03:58:47 PM
 #290

Ho merde !! Bon je vois que ça va me couter cher en cours... J'aurais du regarder qui est notifié par Maggiordomo avant de dire des conneries Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 17, 2019, 04:17:27 PM
 #291

Allons, allons, on se calme un peu. Sinon, je casse tous mes fragments de Bitcoin et je paye des cours de français à Tecshare et je lui demande de rappliquer ici Smiley.

Quand mOgliE ne parle rien mais la merde tombe.

Hé salut Tecshare Grin
Ravi de te voir user de la langue de Molière. Motivé par quelques cours de grammaire ?
On va voir les COD et les COI... Wink

Disons que c'est plutôt Yapaplutétu qui en fait tomber beaucoup, mais ne parle plus trop.
mOgLiE et Oxtsone disent moins de merde que lui en tout cas.

(Mais ce n'est que mon point de vue subjectif)



Ho merde !! Bon je vois que ça va me couter cher en cours... J'aurais du regarder qui est notifié par Maggiordomo avant de dire des conneries Smiley

Merci pour cette invocation dans notre local FR. Grin
Si tu veux je m'occupe de dispenser les cours. Wink
TECSHARE
In memoriam
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3318
Merit: 1958


First Exclusion Ever


View Profile WWW
September 17, 2019, 04:42:49 PM
Last edit: September 17, 2019, 04:54:00 PM by TECSHARE
 #292

Excuse pour la traduction google horrible. Je pense que la déclaration ci-dessous est plus proche.


"Quand te parle mOgliE ne parle que merde."

(Oxstone = mOgliE)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
September 17, 2019, 04:54:47 PM
 #293

Je ne suis pas sure de comprendre encore TECSHARE Wink

Quand mOgliE parle, il ne dit que de la merde ?

Don't worry I, my french is bad to writing.  Wink


Edit : Je comprends mieux là avec (Oxstone = mOgliE)
I understand better now Wink
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 17, 2019, 05:21:46 PM
 #294

(Oxstone = mOgliE)

Ça je crois que tout le monde l'avait compris, enfin sauf des mecs comme yogg quand je vois ça :

Disons que c'est plutôt Yapaplutétu qui en fait tomber beaucoup, mais ne parle plus trop.
mOgLiE et Oxtsone disent moins de merde que lui en tout cas.

Puis au passage merci yogg de vomir une fois de plus ta haine envers moi, après cela me semble normal que je dérange les personnes ne voyant et pensant exclusivement que par leur petit nombril.

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
September 17, 2019, 05:24:28 PM
 #295

(Oxstone = mOgliE)

Ça je crois que tout le monde l'avait compris, enfin sauf des mecs comme yogg quand je vois ça :

Disons que c'est plutôt Yapaplutétu qui en fait tomber beaucoup, mais ne parle plus trop.
mOgLiE et Oxtsone disent moins de merde que lui en tout cas.

Puis au passage merci yogg de vomir une fois de plus ta haine envers moi, après cela me semble normal que je dérange les personnes ne voyant et pensant exclusivement que par leur petit nombril.

Welcome Home Yapatlu  Kiss

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 17, 2019, 05:45:33 PM
 #296

Puis au passage merci yogg de vomir une fois de plus ta haine envers moi, après cela me semble normal que je dérange les personnes ne voyant et pensant exclusivement que par leur petit nombril.

Hah mais je n'ai aucune haine envers toi.
Puis il ne me semble pas avoir vomi, quoi que ce soit.

Je trouve juste que tu es l'user qui dit le plus de merde dans cette sous-section.

Non, tu ne me déranges pas plus que ça.
Tu m'a cité dans ton message, en sous entendant que je ne pense qu'à mon propre nombril. Mais d'ou tu tiens ça, et est-ce que tu t'es vu toi ?

Je trouve juste que ton discours est toujours plein de déni. Ça n'aide pas à apporter de la crédibilité aux fils de discussions, et peut rebuter les gens qui lisent le forum.
Tu en démords jamais, et tu ne sais pas reconnaître quand tu es dans l'erreur.

Oui la vérité que tu dis est tellement critique et dangereuse que tu déranges tout le monde. Roll Eyes
Dis moi vers quelle direction regarder, en plissant les yeux j'arriverais peut être à apercevoir ton égo.

Tu veux pas demander l'asile en Russie non plus tant que t'y es ?
Snowden veut venir en France, y'a une place qui se libère.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
September 20, 2019, 09:33:06 AM
 #297

Les filles sont des princesses, des fées, des super ménagères et des faire-valoir.
Les garçons des aventuriers, des justiciers, des experts.

Un reportage intéressant sur l'éducation filles/garçons

https://youtu.be/5z52SD7njLw

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 20, 2019, 09:38:19 AM
 #298

Les filles sont des princesses, des fées, des super ménagères et des faire-valoir.
Les garçons des aventuriers, des justiciers, des experts.

Un reportage intéressant sur l'éducation filles/garçons

https://youtu.be/5z52SD7njLw

Tu nous racontes comment tu as éduqué tes deux garçons ? Bizarrement tu as prétendu précédemment ne pas faire la même éducation si jamais tu aurais eu une fille, voilà la logique féministe...

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
September 20, 2019, 09:49:08 AM
 #299

Les filles sont des princesses, des fées, des super ménagères et des faire-valoir.
Les garçons des aventuriers, des justiciers, des experts.

Un reportage intéressant sur l'éducation filles/garçons

https://youtu.be/5z52SD7njLw

Tu nous racontes comment tu as éduqué tes deux garçons ? Bizarrement tu as prétendu précédemment ne pas faire la même éducation si jamais tu aurais eu une fille, voilà la logique féministe...

Je ne te raconte rien, je te montre un documentaire intéressant avec des tests réels : quand on laisse parent et enfant jouer dans une pièce par exemple, avec quels jouets vont-ils jouer ? Mais certainement tu n'as pas vu le doc vu la rapidité de ta réponse.

On constate clairement une différence inconsciente (ou pas) entre l'éducation des filles et des garçons et les stéréotypes. C'est ce que j'avais déjà vu en sciences de l'éducation.

Comme tout le monde, tu as été imprégné de ces stéréotypes Yapatlu, même si tu ne veux pas le voir.

Le test dans la rue aussi : Un père et son fils ont un accident de voiture. Le père décède et à l'hôpital la personne chargée d'opérer le fils dit :"je ne peux pas l'opérer c'est mon fils" .. . Les réponses sont intéressantes.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 20, 2019, 09:56:20 AM
 #300

MDR !!! Non, mais c’est une blague " Dans la tête d'un macho " et ça commence directement avec cette fameuse vidéo bidon qui a circulé en boucle que beaucoup ont parodié...

Becassine l'archétype même de la vieille femme aigri suite à des mauvaises aventures masculine...

Est-ce que je suis macho ? Oui évidemment et je vais t'apprendre un truc incroyable: les femmes aiment cela, enfin sauf les féministes hystériques.

Bitcoin > Altcoin
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!