Je sais plus quoi faire...je ne parle en général que de mon site et on me dit que c'est off-topic ... c'est quand même incroyable...je crois que je ne suis pas apprécié ici ...
C'est un message générique.
Ton message "effacé" a été
fusionné.
Tu as fait 2 messages à la suite dans le même topic en 23h. Oui, je sais, c'est dur, c'est con. C'est 24h et pas moins, c'est comme ça. Si on autorise 2 messages en 23h, ça va être quoi après ? 2 messages en 22h ? C'est ça que tu veux ?? Et ça s'arrête où ?
Puis bon, je te rappelle la règle de ne pas faire 2 topics faisant la promotion de la même chose. J'dis ça, j'dis rien.
Merci Halab,
je me suis joué un film... Je connais cette règle des 24h et c'était involontaire..,mais cette réponse m'a confusionné...j'en suis désolé,je ferai plus attention la prochaine fois.
................................
La je viens pour dire que j'ai beaucoup de membres qui ont un très petit solde positif et qui ne viennent plus...je peux comprendre car le but principal est de donner une valeur au BCRM par un moyen ludique.
Ce moyen ludique est quand même récompensé et c'est dommage pour ceux qui en gagné quelques $cent et des cryptos ne les regroupent pas pour demander un payout.
Edition:
Pour rester dans les "clous" je clos ce topic