Bitcoin Forum
August 09, 2026, 04:48:45 PM *
News: COLDCARD users only: critical vulnerability risks funds stored on COLDCARD devices; immediate action required

Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Cherche volontaires qui veulent donner de la valeur au Bitcoin RM et gagner  (Read 886 times)
winspiral (OP)
Legendary
*

Activity: 2100
Merit: 1030

Free BCRM / BBLU / CRB

View Profile WWW
August 05, 2026, 05:37:24 PM

Je sais plus quoi faire...je ne parle en général que de mon site et on me dit que c'est off-topic ... c'est quand même incroyable...je crois que je ne suis pas apprécié ici ...

Quote from: Bitcoin Forum
A reply of yours, quoted below, was deleted by a Bitcoin Forum moderator. Posts are most frequently deleted because they are off-topic, though they can also be deleted for other reasons. In the future, please avoid posting things that need to be deleted.

And now you can swap AFFCOIN/SAT

I recall;no need to have AFFCOIN or SAT first...

depts are allowed so long you do not ask for a payout...

Have fun...

https://winspiral.com/game/swap_affcoin_sat.php

si ça c'est off_topic alors je ne sais plus quoi dire ici ... si expliquer ce que l'on peut faire sur mon site est hors_sujet ou une autre raison...alors je suis à bout de souffle...
Je sais que mon site est unique et que l'on croit que c'est un scam...je veux bien...mais que ce qui est écrit ci-dessus est hors-sujet...non.
Ou alors mon anglais est vraiment incompréhensible alors que c'est grace à ces multiples swap que l'on donne une valeur au BCRM !!!
Have fun...

The incredible project to get BCRM,but incredible is not French < https://winspiral.com >Earn BCRM for free and trade them for cash or cryptomoney ...and !!! https://winspiral.com/public/snowball.php
Halab
Moderator
Legendary
*

Activity: 2984
Merit: 2719

I find your lack of faith in BTC disturbing.

View Profile
August 05, 2026, 05:54:45 PM

Je sais plus quoi faire...je ne parle en général que de mon site et on me dit que c'est off-topic ... c'est quand même incroyable...je crois que je ne suis pas apprécié ici ...

C'est un message générique.
Ton message "effacé" a été fusionné.
Tu as fait 2 messages à la suite dans le même topic en 23h. Oui, je sais, c'est dur, c'est con. C'est 24h et pas moins, c'est comme ça. Si on autorise 2 messages en 23h, ça va être quoi après ? 2 messages en 22h ? C'est ça que tu veux ?? Et ça s'arrête où ?   
Puis bon, je te rappelle la règle de ne pas faire 2 topics faisant la promotion de la même chose. J'dis ça, j'dis rien.

░░░░▄▄████████████▄
▄████████████████▀
▄████████████████▀▄█▄
▄██████▀▀░░▄███▀▄████▄
▄██████▀░░░▄███▀▀██████▄
██████▀░░▄████▄░░░▀██████
██████░░▀▀▀▀▄▄▄▄░░██████
██████▄░░░▀████▀░░▄██████
▀██████▄▄███▀░░░▄██████▀
▀████▀▄████░░▄▄███████▀
▀█▀▄████████████████▀
▄████████████████▀
▀████████████▀▀░░░░

CCECASH 
winspiral (OP)
Legendary
*

Activity: 2100
Merit: 1030

Free BCRM / BBLU / CRB

View Profile WWW
Today at 07:05:27 AM
Merited by Halab (4)

C'est un message générique.
Ton message "effacé" a été fusionné.
Tu as fait 2 messages à la suite dans le même topic en 23h. Oui, je sais, c'est dur, c'est con. C'est 24h et pas moins, c'est comme ça. Si on autorise 2 messages en 23h, ça va être quoi après ? 2 messages en 22h ? C'est ça que tu veux ?? Et ça s'arrête où ?  
Puis bon, je te rappelle la règle de ne pas faire 2 topics faisant la promotion de la même chose. J'dis ça, j'dis rien.

Merci Halab,
je me suis joué un film... Je connais cette règle des 24h et c'était involontaire..,mais cette réponse m'a confusionné...j'en suis désolé,je ferai plus attention la prochaine fois.

................................

La je viens pour dire que j'ai beaucoup de membres qui ont un très petit solde positif et qui ne viennent plus...je peux comprendre car le but principal est de donner une valeur au BCRM par un moyen ludique.
Ce moyen ludique est quand même récompensé et c'est dommage pour ceux qui en gagné quelques $cent et des cryptos ne les regroupent pas pour demander un payout.

Edition:
Pour rester dans les "clous" je clos ce topic

The incredible project to get BCRM,but incredible is not French < https://winspiral.com >Earn BCRM for free and trade them for cash or cryptomoney ...and !!! https://winspiral.com/public/snowball.php
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  

Jump to: