Bitcoin Forum
May 11, 2024, 02:45:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Et si vous ne deviez garder que 3 ALT ?  (Read 1115 times)
Elis
Member
**
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 10


View Profile
July 20, 2019, 04:06:13 PM
 #21

- Litecoin
- BCRM (Bitcoin RM) s'il décolle vu son prix d'achat, c'est forcément gagnant Smiley
- Dash
1715438737
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715438737

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715438737
Reply with quote  #2

1715438737
Report to moderator
1715438737
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715438737

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715438737
Reply with quote  #2

1715438737
Report to moderator
"Bitcoin: the cutting edge of begging technology." -- Giraffe.BTC
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715438737
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715438737

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715438737
Reply with quote  #2

1715438737
Report to moderator
1715438737
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715438737

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715438737
Reply with quote  #2

1715438737
Report to moderator
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
July 22, 2019, 12:39:11 PM
 #22

- Litecoin
- BCRM (Bitcoin RM) s'il décolle vu son prix d'achat, c'est forcément gagnant Smiley
- Dash

C'est quoi cette merde de Bitcoin RM, non mais vous êtes sérieux...? Grin

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
July 22, 2019, 12:42:01 PM
 #23

pour moi, un pari facile: BEAM

ensuite ETH devrait rattraper son retard

et le gros risque: CPX (car je suis mouillé et en perte) espoir espoir  :-D

N aie crainte pour CPX ! Ça va bien le faire ! 🖖


Oui ça va le faire...  Grin




Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
July 22, 2019, 01:54:17 PM
 #24

- XRP
- ETH
- XTZ ou ADA

Bitcoin > Altcoin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 22, 2019, 02:36:02 PM
 #25

- XRP
- ETH
- XTZ ou ADA

Pas de BTC  Roll Eyes
 Grin Grin Grin
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
July 22, 2019, 02:43:47 PM
 #26

- XRP
- ETH
- XTZ ou ADA

Pas de BTC  Roll Eyes
 Grin Grin Grin

Le seul projet qui m’intéresse en vrai c'est Ripple/XRP, le reste ne me semble pas vraiment viable sur le long terme et pour BTC j'attends juste l'ALT qui permettra de le kill, mais pour le moment effectivement il reste le roi a mes yeux  Tongue

Bitcoin > Altcoin
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
July 22, 2019, 03:32:50 PM
 #27

- Litecoin
- BCRM (Bitcoin RM) s'il décolle vu son prix d'achat, c'est forcément gagnant Smiley
- Dash

C'est quoi cette merde de Bitcoin RM, non mais vous êtes sérieux...? Grin

Si tu en as de cette merde je suis acheteur...mais au cours de la merde (lol)

Attends un peu...et tu te lècheras les babines...et tu te diras:ils étaient sérieux surtout que perdre beaucoup était impossible.

rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
July 22, 2019, 05:46:36 PM
 #28

- Litecoin
- BCRM (Bitcoin RM) s'il décolle vu son prix d'achat, c'est forcément gagnant Smiley
- Dash

C'est quoi cette merde de Bitcoin RM, non mais vous êtes sérieux...? Grin

Si tu en as de cette merde je suis acheteur...mais au cours de la merde (lol)

Attends un peu...et tu te lècheras les babines...et tu te diras:ils étaient sérieux surtout que perdre beaucoup était impossible.

Lol

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
July 22, 2019, 08:57:07 PM
 #29

- Litecoin
- BCRM (Bitcoin RM) s'il décolle vu son prix d'achat, c'est forcément gagnant Smiley
- Dash

C'est quoi cette merde de Bitcoin RM, non mais vous êtes sérieux...? Grin

Si tu en as de cette merde je suis acheteur...mais au cours de la merde (lol)

Attends un peu...et tu te lècheras les babines...et tu te diras:ils étaient sérieux surtout que perdre beaucoup était impossible.

Lol

Content de t'amuser...mais j'y crois comme dans mon WSPU2...mais je ne voulais quand même pas me promouvoir (lol)

J'aime bien ceux qui traitent de merde un coin...et qu'ils n'en ont pas.Si tu en avais un bon bol (lol) tu serais content de pouvoir me le vendre plus que pour un bol de riz...c'est la quantité qui fait la dose (lol)

Contrairement à St Thomas...Je le crois parce que je le vois ici:
http://u2cloudmining.winspiral.net/bcrm/bcrmpts_faucet_price.php

Le proverbe du jour:
Marchez dans le BCRM ...ça porte bonheur. (lol)






Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
July 22, 2019, 09:16:09 PM
 #30

mais j'y crois comme dans mon WSPU2...

Ah oui, le truc qui t'a permis d'avoir 6 Red Trust, ça promet ^^

Bitcoin > Altcoin
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
July 22, 2019, 09:21:31 PM
 #31

- Litecoin
- BCRM (Bitcoin RM) s'il décolle vu son prix d'achat, c'est forcément gagnant Smiley
- Dash

C'est quoi cette merde de Bitcoin RM, non mais vous êtes sérieux...? Grin

Si tu en as de cette merde je suis acheteur...mais au cours de la merde (lol)

Attends un peu...et tu te lècheras les babines...et tu te diras:ils étaient sérieux surtout que perdre beaucoup était impossible.

Lol

Content de t'amuser...mais j'y crois comme dans mon WSPU2...mais je ne voulais quand même pas me promouvoir (lol)

J'aime bien ceux qui traitent de merde un coin...et qu'ils n'en ont pas.Si tu en avais un bon bol (lol) tu serais content de pouvoir me le vendre plus que pour un bol de riz...c'est la quantité qui fait la dose (lol)

Contrairement à St Thomas...Je le crois parce que je le vois ici:
http://u2cloudmining.winspiral.net/bcrm/bcrmpts_faucet_price.php

Le proverbe du jour:
Marchez dans le BCRM ...ça porte bonheur. (lol)




Bien sûr que tu m'as fait rire. Parce que dire ce que tu as dit signifie apparemment que tu penses que je traiterais de "merde" Tout ce que je ne hold pas. Ce qui est simplifiant, voir simplet.

Il y a plein de coins notament ICO et autres token que je ne condamne pas individuellement parce que je ne connais pas ce secteur, même si globalement parfois je fais volontairement des amalgames.

Mais dénigrer juste parce que je n'en aurais pas, c'est bien mal me connaître..

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
July 22, 2019, 10:02:30 PM
 #32

- Litecoin
- BCRM (Bitcoin RM) s'il décolle vu son prix d'achat, c'est forcément gagnant Smiley
- Dash

C'est quoi cette merde de Bitcoin RM, non mais vous êtes sérieux...? Grin

Si tu en as de cette merde je suis acheteur...mais au cours de la merde (lol)

Attends un peu...et tu te lècheras les babines...et tu te diras:ils étaient sérieux surtout que perdre beaucoup était impossible.

Lol

Content de t'amuser...mais j'y crois comme dans mon WSPU2...mais je ne voulais quand même pas me promouvoir (lol)

J'aime bien ceux qui traitent de merde un coin...et qu'ils n'en ont pas.Si tu en avais un bon bol (lol) tu serais content de pouvoir me le vendre plus que pour un bol de riz...c'est la quantité qui fait la dose (lol)

Contrairement à St Thomas...Je le crois parce que je le vois ici:
http://u2cloudmining.winspiral.net/bcrm/bcrmpts_faucet_price.php

Le proverbe du jour:
Marchez dans le BCRM ...ça porte bonheur. (lol)




Bien sûr que tu m'as fait rire. Parce que dire ce que tu as dit signifie apparemment que tu penses que je traiterais de "merde" Tout ce que je ne hold pas. Ce qui est simplifiant, voir simplet.

Il y a plein de coins notament ICO et autres token que je ne condamne pas individuellement parce que je ne connais pas ce secteur, même si globalement parfois je fais volontairement des amalgames.

Mais dénigrer juste parce que je n'en aurais pas, c'est bien mal me connaître..

J'ai pas dit parce qu'ils n'en ont pas...j'ai dit:et qu'il n'en ont pas.
S'ils en avaient...je comprendrais qu'il soient furax d'avoir acheté haut et que maintenant c'est bas.Mais c'est toujours pas une raison de traiter de merde.

J'aime deux coins...le mien et le BCRM.
Quand on aime quelque chose et que c'est traité de merde...on tique...
Quand je vois que le BCRM se trade sur mon site...ça me plaît et je ne vois pas en lui de la merde...il se trade comme le IOTA...j'aime bien aussi car transactions sans frais.
Ok...que ça devienne de la merde c'est pas exclus car je ne sais pas ce qui se passe si les créateurs abandonnent tout...plus de mineurs etc...

Pour ce qui est du cours...peu importe,c'est la variation du cours qui est fun.
On verra bien.On en vendra et on en achètera bien plus à un moment ou un autre...
pour le moment on veut pas trop investir pour acheter et les holders ne veulent pas brader...faut donc attendre que ça se fasse comme ça se fait à petite dose sur mon BCRM faucet et sur ma trading place...(lol)

debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 31, 2019, 04:59:49 AM
 #33

Mais on le trouve ou le BCRM ? Je ne balaye jamais rien arbitrairement mais il n'est listé nul part visiblement...
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 02, 2019, 04:22:40 PM
 #34

Mais on le trouve ou le BCRM ? Je ne balaye jamais rien arbitrairement mais il n'est listé nul part visiblement...


ça c'est une bonne question:

Tu as 3 choix ici:

http://u2cloudmining.winspiral.net/bcrm/info.php

Mettez le prix et vous en aurez...


debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 03, 2019, 03:26:02 PM
 #35

Mais on le trouve ou le BCRM ? Je ne balaye jamais rien arbitrairement mais il n'est listé nul part visiblement...


ça c'est une bonne question:

Tu as 3 choix ici:

http://u2cloudmining.winspiral.net/bcrm/info.php

Mettez le prix et vous en aurez...



C'est une blague ce token franchement, je viens de regarder de prés et ça ne rime à rien, ny echange, ni volume , ni rien...
Donc bonne chance mais sans moi et surtout pas dans les 3 ALTS
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 03, 2019, 03:59:54 PM
 #36

Mais on le trouve ou le BCRM ? Je ne balaye jamais rien arbitrairement mais il n'est listé nul part visiblement...


ça c'est une bonne question:

Tu as 3 choix ici:

http://u2cloudmining.winspiral.net/bcrm/info.php

Mettez le prix et vous en aurez...



C'est une blague ce token franchement, je viens de regarder de prés et ça ne rime à rien, ny echange, ni volume , ni rien...
Donc bonne chance mais sans moi et surtout pas dans les 3 ALTS

Le but n'est pas de te convaincre.
On pose une question et j'y ai simplement répondu.

Le cours n'a pas vraiment d'importance pour moi...puisque j'adapte le "cadeau" au cours et à la demande du "cadeau"...(j'appelle cadeau car je les offre)
Le volume et l'échange importe également peu pour le moment.
Le volume se fera naturellement si il y a demande du "cadeau"
Il y a échange sur mon site...Si le cours monte sur mon site un appel d'air se fera sur les autres trading place et on voudra vendre chez moi...
Il y aura forcément une harmonisation des différents cours.

C'est pour cela que je le mets en "garder" car il est au taquet bas et ne peut que rester ou monter...(ou mourir)(lol)

On le trouve à 1 ou 2 satoshi...pas d'acheteurs car on y croit pas encore et pas de vendeurs car on y croit aussi de ce côté.
S'il monte à 5 ou 6 satoshi...je pense qu'il y aura plus de volume.


TheWolf666
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 615
Merit: 154


CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp


View Profile WWW
August 04, 2019, 09:05:34 AM
Last edit: August 04, 2019, 04:48:57 PM by TheWolf666
 #37

Binance a un problème... chaque fois que ca monte, ils "crée" de la monnaie pour s'enrichir.
Leur smart contract ERC-20 n'est pas disponible pour audit, et la raison est probablement qu'ils peuvent créer de la monnaie autant qu'il veulent.
Donc rester a l’écart de BNB, ce truc est manipulé et son potentiel de croissance est artificiellement limité par la creation de monnaie de Binance.

asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 04, 2019, 03:07:47 PM
Merited by Halab (1), baba0000000000 (1)
 #38

Binance a un problème... chaque fois que ca monte, ils "crée" de la monnaie pour s'enrichir.
Leur smart contract ERC-20 n'est pas disponible pour audit, et la raison est probablement qu'ils peuvent créer de la monnaie autant qu'il veulent.
Donc rester a l’écart de BNC, ce truc est manipulé et son potentiel de croissance est artificiellement limité par la creation de monnaie de Binance.


Ce que tu avances est intéressant, mais as tu la moindre preuve/source de ce que tu avances ?
Parce que même sans auditer le contrat, le max supply, lui est public et consultable sur la blockchain.

Le supply actuel aussi. Donc de la création monétaire ça se voit... Je suis étonné que personne n'ai fait un scandale si ils l'ont fait.
TheWolf666
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 615
Merit: 154


CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp


View Profile WWW
August 04, 2019, 03:50:11 PM
Last edit: August 04, 2019, 04:48:42 PM by TheWolf666
 #39

Binance a un problème... chaque fois que ca monte, ils "crée" de la monnaie pour s'enrichir.
Leur smart contract ERC-20 n'est pas disponible pour audit, et la raison est probablement qu'ils peuvent créer de la monnaie autant qu'il veulent.
Donc rester a l’écart de BNB, ce truc est manipulé et son potentiel de croissance est artificiellement limité par la creation de monnaie de Binance.


Ce que tu avances est intéressant, mais as tu la moindre preuve/source de ce que tu avances ?
Parce que même sans auditer le contrat, le max supply, lui est public et consultable sur la blockchain.

Le supply actuel aussi. Donc de la création monétaire ça se voit... Je suis étonné que personne n'ai fait un scandale si ils l'ont fait.

BNB: j'en ai acheté, je vois bien ce qui se passe. Le meme problème a tué Bytecoin (BCN) et d'autres.

Le fait qu'ils ne donnent pas leur smart contract a auditer est suspect.
Ensuite, quand il y a une forte hausse de Bitcoin, en general toutes les crypto suivent, et Binance monte aussi mais immédiatement (dans les 4-6 heures) des ordres a la vente arrivent en masse et la hausse est absorbée... Bitcoin a monté de 10%, Binance de 0%

C'est comme si les types étaient aux manettes et des que cela monte, ils lâchaient du lest pour s'enrichir.
C'est franchement trés suspect et ca a l'air manipulé.

Si d'autres ont du BNB je serais curieux d'avoir un autre avis sur ce problème, parce que si ca continue, je vendrais.

Donc pour revenir a la question, 3 Altcoins:
- Si tu enlève tous les smart contract (99% c'est des fraudes, ou des truc morts)
- Si tu enlève toutes les blockchains qui ne sont pas basées sur la dernière version de bitcoin ou alors qui ne sont pas compatible avec SEGWIT et Lightning network.
- Si tu enlève tous les clones de Bitcoin, Litecoin etc... fait avec des version qui datent d'il y a 2-4 ans (cela inclus Dash et Zcash par exemple)

Bien il ne reste pas grand monde!
Bitcoin cash ou SV
Litecoin
Kryptofranc et Franc (haha je vends ma sauce, mais techniquement c'est vrai  Roll Eyes)

Qui d'autre? Qui est compatible Lightning Network? Parce que quand cela va être lancé officiellement il a y avoir des morts chez les Altcoins qui le supportent pas.


baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 04, 2019, 04:25:45 PM
 #40

Tu balances des trucs mais n'en sait rien. Si on comprend bien tes messages non ?

Depuis quand que le BTC monte tout le reste suit ?
Pour moi depuis un moment je vois le BNB comme corrélé négativement au BTC.
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!