Bitcoin Forum
April 19, 2024, 04:08:17 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »  All
  Print  
Author Topic: [IEO] Loteries Binance  (Read 4300 times)
Jcga (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
August 12, 2020, 08:06:38 PM
 #241

C'est jeudi, dans 38h.
Bof le Gaming industry. Les adultes qui jouent...


https://twitter.com/binance/status/1292528185888841728


https://launchpad.binance.com/en/lottery/86b5e596bc5f407a8e5a63d32da4f748

https://twitter.com/TheSandboxGame/status/1292644149414461440

"To celebrate @TheSandboxGame Launchpad sale on @binance
 we are giving away $1,000 of $SAND tokens!"

Il y a un giveaway de 1.000 usd en Sand réalisable en qqs clics.

Bonne chance à tous.

Ils disent que c'est un giveaway mais en fait c'est un tirage au sort non ?
Je pensais que ça allait être divisé par le nombre de participants, mais c'est un tirage au sort j'ai l'impression. En tout cas il ne demande aucune info pour verser les tokens.

Oui tu as raison, c'est un tirage au sort. C'est vite fait.

Dans 12h40 on va pouvoir claim les tickets, à partir de 8h00 demain matin, pour ceux qui ont réussi à oublier les enregistrements par le passé.

Un projet gaming, je m'attendais à plus croustillant après 3 mois sans IEO, un truc lié à Defi par exemple.

Demain huite heures.

Je parlais du giveaway, pas de l'IEO.

Je l'avais entendu ainsi. Bonne Chance.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 14, 2020, 06:27:40 AM
 #242

ben voilia j'ai encore oublie de participer

it ain't much but it's honest work
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 14, 2020, 09:30:25 AM
 #243

Pour ma part 10 ticket 9,1% de chance par ticket => 0 ticket gagnant....
Avec leur mode de tirage si il ni a pas plus de 10% de ticket il y a toujours moyen de se faire avoir car tu n'a pas le tirage avec une seul unité (bon c'est pas claire mais qui connaisse les tirages de binance comprendrons).

Ca me gonfle vraiment leur système, tu attente X mois puis tu espère avoir du cul. Qu'ils fassent un moyen pour être sur d'en avoir, je sais pas qu'ils rajouter un pallier 20 tickets. Car la c'est rageant à cahque fois que tu peur (et perso ça m'arrive trèèès souvent.)

C'est la raison pour laquelle j'étais passé sur crypto.com et pour le moment j'en suis clairement très satisfait au moins tu sais exactement ce que tu as chaque semaine et c'est pas de la loterie.
Si il avait mis 500k $ de plus dans le pool d'attribution il y aurait eu plus de 10% par ticket.

@débutant : dans ton calcul de rendement crypto.com vs binance il va falloir qu tu intègre le mec qui a du cul et celui qui n'en a jamais. Il me tarde ton résultat final car pour m'a part il ni a clairement pas photo.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 14, 2020, 09:56:08 AM
 #244

Si il avait mis 500k $ de plus dans le pool d'attribution il y aurait eu plus de 10% par ticket.

Sauf que ça dépend aussi de la participation, qui elle n'est pas forcément facile à prévoir.

Enfin plus tu as de participants, plus tu as d'engouement, et moins tu as de potentiel à la hausse.

Si t'es pas content, tu vends. Si c'était un système parfait où tu gagnes à coup sur, cela n'existerait pas.
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
August 14, 2020, 10:05:34 AM
 #245

Bon j'avais 1 ticket et du coup comme je m'y attendais un peu, ca ne sera pas pour ce coup ci Smiley

Et pour vos questions sur les % de victoires par rapport au nombre de user voici un graph qui résume le nombre de participants et le % d'utilisateurs gagnant pour les IEO Binances


et un autre graph avec circulating supply et IEO marketcap :


Source
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 14, 2020, 11:20:44 AM
 #246


Du coup pour SAND ça fait 50% du initial token supply.

Donc 3M vs 6M, similaire à Kava sur ce point.
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 14, 2020, 11:31:43 AM
 #247

Si il avait mis 500k $ de plus dans le pool d'attribution il y aurait eu plus de 10% par ticket.

Sauf que ça dépend aussi de la participation, qui elle n'est pas forcément facile à prévoir.

Enfin plus tu as de participants, plus tu as d'engouement, et moins tu as de potentiel à la hausse.

Si t'es pas content, tu vends. Si c'était un système parfait où tu gagnes à coup sur, cela n'existerait pas.

Merci de tes explications mais je ne.suis pas complètement débile....
L'engouement le poil distribué... tous ça on le connait donc ça te laisse la part de hazars,  après les mec qui ont toujours du cul eu s'en foute car cest encore plus intéressant pour eux.mais excuse moi du peu d'être déçu quand tu as 91% de chance de prendre quelque centaines de dollars sans rien faire.

 Et comme t'es un génie explique moi pourquoi le ticket n'est pas à 100$ ou à 50$. Dans ce cas là toute les personne avec 10 ticket on auront forcement des gagnants.
Ils l'ont déjà fait une fois et jai trouve ça super.au lieu den avoir 1 a 200$ tu en as 2-3 pour.moins chère et il y a beaucoup moins de déçus...

Si dès que l'on critique un teux c'est : t'es  pas content du dégage et ben ça ne vole pas très haut. Quand quelque chose est perfectible on peu aussi l'améliorer.
Er je trouve que binance n'est clairement plus très innovateur,  jai déjà bien allégé mon bag chez eu la je garde juste le minimum syndical.
Je ne serais pas surpris qu'ils perde des part de marché si ils continue comme ça.ca devient bitmex leur truc , tous pour les levier ...
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 14, 2020, 11:34:03 AM
 #248

Bah justement tu n'as pas l'air de comprendre. Le principe même pour que ça marche c'est d'avoir des déçus. La loterie n'a aucun intérêt sinon. Autant faire de la distribution au pro rata.
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 14, 2020, 11:40:03 AM
 #249

Bah justement tu n'as pas l'air de comprendre. Le principe même pour que ça marche c'est d'avoir des déçus. La loterie n'a aucun intérêt sinon. Autant faire de la distribution au pro rata.

Ce que je trouverais nettement mieux.
Le principe d'avoir des déçus pour que ça marche je t'avoue avoir du mal à comprend.
Pour se les gens a monter jusqu'a 500bnb je peux comprendre  très facilement mais quand tu es capé et que tu n'as rien je ne vois pas en quoi c'est intéressant.
On verra dans le futur ce que préfère les gens, je ne doit pas être assez fin en marketing pour comprendre.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 14, 2020, 01:41:46 PM
 #250

Bah justement tu n'as pas l'air de comprendre. Le principe même pour que ça marche c'est d'avoir des déçus. La loterie n'a aucun intérêt sinon. Autant faire de la distribution au pro rata.

Ce que je trouverais nettement mieux.
Le principe d'avoir des déçus pour que ça marche je t'avoue avoir du mal à comprend.
Pour se les gens a monter jusqu'a 500bnb je peux comprendre  très facilement mais quand tu es capé et que tu n'as rien je ne vois pas en quoi c'est intéressant.
On verra dans le futur ce que préfère les gens, je ne doit pas être assez fin en marketing pour comprendre.

capé ? Je suis curieux de savoir si ça marche ou pas les sous comptes.

Sinon en fait tu veux qu'ils arrêtent de faire des loteries quoi. Perso ça me choque pas leur truc et ça marche assez bien visiblement.

Faut pas oublier que la loterie c'est quand même une prestation vendue au projet, pas aux holders de BNB. Si le client (donc les projets) décide un jour que cela ne lui plait pas, peut être que CZ changera son fusil d'épaule.

Et je dis ça en ayant eu mon premier ticket après 1 an hein...
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 14, 2020, 08:20:25 PM
 #251

Bah justement tu n'as pas l'air de comprendre. Le principe même pour que ça marche c'est d'avoir des déçus. La loterie n'a aucun intérêt sinon. Autant faire de la distribution au pro rata.

Ce que je trouverais nettement mieux.
Le principe d'avoir des déçus pour que ça marche je t'avoue avoir du mal à comprend.
Pour se les gens a monter jusqu'a 500bnb je peux comprendre  très facilement mais quand tu es capé et que tu n'as rien je ne vois pas en quoi c'est intéressant.
On verra dans le futur ce que préfère les gens, je ne doit pas être assez fin en marketing pour comprendre.

capé ? Je suis curieux de savoir si ça marche ou pas les sous comptes.

Sinon en fait tu veux qu'ils arrêtent de faire des loteries quoi. Perso ça me choque pas leur truc et ça marche assez bien visiblement.

Faut pas oublier que la loterie c'est quand même une prestation vendue au projet, pas aux holders de BNB. Si le client (donc les projets) décide un jour que cela ne lui plait pas, peut être que CZ changera son fusil d'épaule.

Et je dis ça en ayant eu mon premier ticket après 1 an hein...

Ton premier ticket après 1 an? Cedt impossible si tu en avait 10 à chaque fois car il y a eu des tirage avec plus de 10% par ticket. Enfin bref je ne vais pas polluer ce fil. Tant mieux pour les veinards,  comme je le présentais un peu (au vue des hype actuels) ce ticket valait sérieusement le coup ( presque fois 10...)
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 14, 2020, 08:43:06 PM
 #252

Bah justement tu n'as pas l'air de comprendre. Le principe même pour que ça marche c'est d'avoir des déçus. La loterie n'a aucun intérêt sinon. Autant faire de la distribution au pro rata.

Ce que je trouverais nettement mieux.
Le principe d'avoir des déçus pour que ça marche je t'avoue avoir du mal à comprend.
Pour se les gens a monter jusqu'a 500bnb je peux comprendre  très facilement mais quand tu es capé et que tu n'as rien je ne vois pas en quoi c'est intéressant.
On verra dans le futur ce que préfère les gens, je ne doit pas être assez fin en marketing pour comprendre.

capé ? Je suis curieux de savoir si ça marche ou pas les sous comptes.

Sinon en fait tu veux qu'ils arrêtent de faire des loteries quoi. Perso ça me choque pas leur truc et ça marche assez bien visiblement.

Faut pas oublier que la loterie c'est quand même une prestation vendue au projet, pas aux holders de BNB. Si le client (donc les projets) décide un jour que cela ne lui plait pas, peut être que CZ changera son fusil d'épaule.

Et je dis ça en ayant eu mon premier ticket après 1 an hein...

Ton premier ticket après 1 an? Cedt impossible si tu en avait 10 à chaque fois car il y a eu des tirage avec plus de 10% par ticket. Enfin bref je ne vais pas polluer ce fil. Tant mieux pour les veinards,  comme je le présentais un peu (au vue des hype actuels) ce ticket valait sérieusement le coup ( presque fois 10...)

Même aujourd'hui je n'en ai pas 10. Ça devrait répondre à ta question Smiley
Jcga (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
September 06, 2020, 04:35:33 PM
 #253

Smiley Bonne nouvelle.

"Pour clarifier les choses, Launchpool est un nouveau produit qui permet aux utilisateurs de gagner en toute sécurité
des rendements "en cultivant" de nouveaux coins, tout en stakant des BNB & plus.
Le Launchpad continuera comme d'habitude et il est probable qu'il y aura des sessions en simultané.
Les BNB mis en jeu dans Launchpool comptent également pour Launchpad."


Source: https://twitter.com/binance/status/1302574565671936007


🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 07, 2020, 04:28:31 PM
 #254

Voila comment faire fructifier ses BNB Wink La guerre de la DEFI a commencée CEX contre DEX
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
September 07, 2020, 07:58:15 PM
 #255

La guerre de la DEFI a commencée CEX contre DEX

Ouais...Defi contre Cefi. Et chez moi 'finance centralisée' ça appelle pas une notion de progrès si tu vois ce que je veux dire.

J'y vois plus une tentative supplémentaire des cex d'éviter de laisser se creuser encore plus le fossé créé par les Dex.

Un peu comme quand Binance liste des projets limites uniquement pour rester 'compétitif' quoi ...


debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 10, 2020, 06:07:52 AM
Merited by guigui371 (1)
 #256

C'est clair, la DEFI est bien plus rentable mais la porte d'entrée des nouveau arrivant, passe par les CEX. Je suis donc bullish pour BNB
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
January 10, 2021, 02:36:11 PM
 #257

Je déterre ici pour parler du dernier launchpool Smiley

Enfin pas du launchpool en soit, mais du fait que pour les personnes ayant leurs BNB sur Binance Earn, aucun BNB n'a été placé sur le launchpool BTCST.

Donc si vous souhaitez farmer BTCST avant son listing, il faut destaker de Binance Earn pour placer sur BTCST.

Accessoirement c'est aussi la première fois qu'on peut staker du BTC pour farmer... Ticket d'entrée, 0.1 BTC !!! Ils ont craqué Smiley
Dronstop
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 9


View Profile
February 03, 2021, 05:42:07 PM
 #258

SafePal c'est une loterie ou pas ?
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
February 03, 2021, 06:03:32 PM
 #259

Oui c'est une loterie.
Launchpad  : loterie
Launchpool : Pas loterie

A noter qu'il ne sera plus nécéssaire d'avoir 50 BNB mini pour y participer, mais bon, faut pas rêver, plus t'en as plus tu as de chances d'avoir des tickets.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Joce971
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 6


View Profile
February 04, 2021, 12:18:34 AM
 #260

Ca faisait longtemps... Cool 

Ne vous battez pas contre le système rendez le obsolète !
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!