Bitcoin Forum
April 19, 2024, 10:12:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Qui a fait une réclamation pour son compte MtGox ?  (Read 216 times)
jbdee (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 211
Merit: 18


View Profile WWW
May 28, 2019, 02:40:05 PM
Merited by Halab (2)
 #1

Bonjour,
Je cherche des gens qui ont fait une réclamation sur le site MtGox pour récupérer leurs sous/crypto, ou bien via un avocat ou autre service du genre.
Apparemment la date limite d'envoi des dossiers a été repoussé à Octobre 2019.
J'aimerai faire ma demande mais je ne peux pas me connecter à mon compte ni réinitialiser mon mot de passe sur Mtgox.com...
Si quelqu'un l'a déjà faite, en mode "online" ou "offline", faites le moi savoir !

EDIT:
Ils ont repoussé la date limite au 28 Octobre 2019:
https://www.mtgox.com/img/pdf/20190425_announcement_en.pdf

Et ici les infos pour remplir le formulaire "offline":
https://claims.mtgox.com/assets/index.html#/

Quelques infos en plus ici:
https://www.mtgox.com/img/pdf/20181204_announcement_offline_en.pdf

J'ai contacté l'email indiqué mais n'ai pas encore eu de réponse, d'ici quelques jours je vais les appeler.

1713564771
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564771

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564771
Reply with quote  #2

1713564771
Report to moderator
Once a transaction has 6 confirmations, it is extremely unlikely that an attacker without at least 50% of the network's computation power would be able to reverse it.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713564771
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564771

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564771
Reply with quote  #2

1713564771
Report to moderator
1713564771
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564771

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564771
Reply with quote  #2

1713564771
Report to moderator
jbdee (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 211
Merit: 18


View Profile WWW
June 03, 2019, 12:57:52 PM
 #2

J'ai eu une réponse à mon email concernant des problèmes que je suppose la plupart des gens ont:

1) Impossible de vérifier mes fonds sur Mtgox
Le service pour vérifier ses fonds n'existe plus, donc ne vous faites pas avoir par des faux sites essayant de vous voler votre mot de passe.
Il existe une solution, que je n'ai pas encore testée, pour vérifier ses fonds, via le leak de la base de données: https://www.reddit.com/r/mtgoxinsolvency/comments/94dkfi/how_to_find_mtgox_balance/

2) Impossible de se connecter sur le site Mtgox
Si vous n'avez pas rempli le "online claim" à temps, vous ne pourrez pas vous connecter, c'est normal.

3) Vous n'avez pas toutes les informations demandées pour remplir le "offline claim"
Pas de problème, remplissez ce que vous pouvez et envoyez le formulaire par voie postale.

Je vais envoyer le formulaire d'ici peu et je mettrai à jour le sujet, personne n'a répondu mais bon... Je suis sûr ne pas être le seul dans ce cas là.

jbdee (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 211
Merit: 18


View Profile WWW
August 20, 2019, 06:19:39 AM
 #3

Je confirme qu'il n'est pas trop tard pour envoyer la réclamation par courrier, voici ce que j'ai reçu il y a 2 semaines par email :

Quote
(MtGox Co., Ltd as Debtor - Civil rehabilitation proceedings (Tokyo District Court; 2017 (sai) Case No.35))

To Mr./Ms. X :

This is to confirm our receipt of your proofs of claim documents. Please note that we are in the process of checking the formalities of your proofs of claim. If we found any issue on your filed documents, we will contact you.

Once we complete our formalities review of your proofs of claim, and we will notify you the creditor number with the confirmation our receipt of your proofs of claim.

On a final note, please do not reply to this email as this is a send-only email address and please note that we are unable to check or respond to any replies/inquiries by you to this email.

MtGox Co., Ltd., Rehabilitation Debtor
Nobuaki Kobayashi, Attorney-at-law, Rehabilitation Trustee



(債務者 株式会社MTGOX-民事再生手続(東京地方裁判所平成29年(再)第35号))

Mr X 様

貴殿/貴社から送付された債権届出書類を受領しております。現在、債権届出書類の形式の審査をしております。もし、不備が見つかった場合には追ってお知らせいたします。

債権届出書類の形式審査が終わりましたら、債権者番号と共に債権届出書を受け付けた旨をお知らせいたします。

最後になりますが、本メールは送信専用であり、貴殿/貴社が本メールに対して返信等をされても内容確認及び回答などの対応はできないことにつきご留意ください。

再生債務者株式会社MTGOX再生管財人 弁護士 小林信明

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!