Tu te yaplatutises oscarises ? Ce n'est pas possible d'être aussi lourd omg...
puisqu'on parle de moi, je me devais de réagir...
je suis trop lourd pour faire des commentaires pertinents, aussi je me contenterai d'acheter le livre du professeur vaudenay, dédicacé lui aussi.
j'aimerais aussi une photo dédicacée de dora neubrandt, la femme la plus jolie et la plus fraiche de l'équipe, sans offense pour personne.
yasmina, ce qui fait votre beauté à vous et encore une fois, sans offense, c'est votre nom.
https://www.sandoz-pharmaceuticals.ch/fr vous êtes de la famille ?
je ne suis pas loin, je viendrai le chercher au campus de l'epfl. j'aimerais également participer à la levée de fonds, mais actuellement, je n'ai plus d'éther. faut il obligatoirement participer à la levée de fonds en éther ou je peux venir avec un billet de 1 000 chf quand je viendrai acheter le livre du professeur (avec mon passeport pour le kyc) ?
vous pouvez me répondre par mp, merci.
Bonjour Oscar 2000,
Merci pour votre intérêt.
Effectivement si vous n'êtes pas loin, vous pouvez naturellement passer nous voir sur le Campus. Nous sommes sur l'EPFL Innovation Park, bâtiment C au 2ème étage.
Il est possible de participer à notre levée de fonds dans d'autres devises (chf, euros...) mais il faudra voir cela avec mon chef Lambert Sonna car les contrats ne sont pas les mêmes et je ne maitrise pas les aspects financiers, uniquement ceux de la communication.
Si vous êtes intéressé par le livre du Professeur Vaudenay, je peux tout à fait vous en procurer un exemplaire que je pourrais vous remettre à votre prochain passage. Il faudra me prévenir car nous sommes souvent en déplacement.
Et non, je ne suis pas de la famille des médicaments.
A bientôt, Yasmina (Je ne pouvais pas vous envoyer le message en mp car je suis newbie)