Bitcoin Forum
April 26, 2024, 07:49:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Abo IPTV  (Read 487 times)
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 14, 2022, 01:18:02 AM
 #21

Ok, merci bien

Sinon l'équivalent de kodi pour TV Tizen (Samsung) ça existe ? peut un open source qu'on peut installer manuellement ?

Le TV Tizen est basé sur linux d'après mes souvenirs. J'ai des linux avec kodi (qui est open source) mais je ne connais pas du tout le TV Tizen de samsung. Je ne peux pas trop t'aider sur ce point. DSL  Cry
Je dis kodi, mais il doit avoir d'autres logiciels permettant de traiter les fichier iptv.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
1714160990
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714160990

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714160990
Reply with quote  #2

1714160990
Report to moderator
The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714160990
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714160990

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714160990
Reply with quote  #2

1714160990
Report to moderator
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
November 14, 2022, 04:32:23 PM
 #22

Merci Chagry, je n'avais jamais entendu parler de ça.

comment se fait-il que ce n'est pas accessible par un vpn Huh

C'est quoi "dread" ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 14, 2022, 09:19:02 PM
 #23

Slt,
Dread c'est le reddit de tor. Tu pourras trouver l'url en .onion et plus d'info sur le web.

Pour le VPN, on a fait des test avec nord et ghost et ça ne marchait pas, sans le vpn, ça marchait très bien. Je ne pense pas, que ça ne marche pas avec tout les VPN, mais surtout les plus connus, dont les adresses ip sont connus.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 2010


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
December 25, 2022, 12:00:46 PM
Merited by Halab (4), elma (3)
 #24

Ok, merci bien

Sinon l'équivalent de kodi pour TV Tizen (Samsung) ça existe ? peut un open source qu'on peut installer manuellement ?

Yes en open source tu as LibreELEC

Je conseille à tout le monde un Raspberry Pi 4 et LibreELEC comme OS. Pas besoin d'abonnement, cela fonctionne très bien (et tu auras un port Ethernet en plus Grin).

Comme le disait Chagry, les listes d'IP sont trouvables en quelques minutes sur internet, ce n'est pas forcément nécessaire de passer par Dread d'ailleurs, sur le clearweb il y a de quoi faire.

J'utilise un RPI4 avec LibreELEC depuis des années, habitant dans un pays où la télévision n'est juste pas disponible.


EDIT : plus d'infos sur ce lien (legal en plus  Grin Grin Grin) : https://crast.net/55453/how-to-watch-iptv-with-a-raspberry-pi/

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
December 25, 2022, 04:29:57 PM
 #25



 Je pensais plutôt à quelque chose à mettre directement dans la TV sur l'OS Tizen.. par exemple un open source qu'on mettra manuellement !

paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 2010


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
December 25, 2022, 06:04:29 PM
 #26



 Je pensais plutôt à quelque chose à mettre directement dans la TV sur l'OS Tizen.. par exemple un open source qu'on mettra manuellement !

En open source, pourquoi pas Kodi dans ce cas ? https://github.com/xbmc

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
December 25, 2022, 06:54:18 PM
 #27



 Je pensais plutôt à quelque chose à mettre directement dans la TV sur l'OS Tizen.. par exemple un open source qu'on mettra manuellement !

En open source, pourquoi pas Kodi dans ce cas ? https://github.com/xbmc

N'existe pas pour Tizen OS !


Et sinon ça peut tourner sur VLC les fichiers IP ?
j'avais cru savoir qu'il y avait moyen de mettre VLC sur Tizen OS.

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
January 20, 2023, 04:41:00 AM
 #28

IPTV : les opérateurs français sortent l’arme ultime contre le piratage
https://www.presse-citron.net/iptv-les-operateurs-francais-sortent-larme-ultime-contre-le-piratage/

Et SONY serait entrain de développer une sorte de mouchard qui détecterait et bloquerait les émissions pirates lancées sur le dispositif insi que les dongle HDMI !





quant à nos moutons..
Il serait apparemment bien possible de mettre le truc (vlc) là ( https://code.videolan.org/videolan/vlc-tizen ) sur système Tizen !

sinon l'App " M3U IPTV " semble pour l'heure la seule solution libre et gratuite de disponible.. sans enregistrement et on charge directement la playlist (m3u) depuis l'App (url et fichier).. cependant elle ne supporte que le chargement d'un seul fichier à la fois, (20k chaînes max!). Donc on aura probablement à fusionner ou sinon confectionner sa propre playlist pour bénéficier de tout les programmes souhaités !



 - pour les contenus géo-bloqués il devrait être nécessaire d'utiliser un vpn oubien de souscrire à un bouquet pirate ??
 (le vpn serait pas le top puisqu'il faudrait adapter à chaque fois le localisation selon le programme)


 - une autre question :  quelle est la fonction de l'attribut ( status ) dans un fichier m3u ?

 
 - puis enfin le chat.. dread semble depuis un bon moment à HS , tu connaîtrais pas d'autres endroits pour ça ?







Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!