Bitcoin Forum
November 15, 2019, 05:30:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.18.1 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Récupérer un fichier wallet.dat avec bitcoin core ou pywallet  (Read 58 times)
Dydy94
Newbie
*

Activity: 1
Merit: 0

View Profile
November 09, 2019, 11:11:03 AM
Last edit: November 11, 2019, 05:05:35 PM by Dydy94

Bonjour tout le monde.
Peut on m'expliquer comment recovery un fichier wallet.dat avec pywallet et l'invite de commande. pouvez vous m'aider à recover mon fichier sauvegarde wallet.dat s'il vous plaît je vous en serais gracié merci en avant toutes !!!

Si j'ai je donne, avec plaisir.

j'ai beaucoup essayé de tutoriel guide exemples....
aucun ne m'a donné la reponse à mon probleme...

toujours le meme message d'erreur
avec l'invité de commande
pywallet
python27
les wallet.dat que je dois retrouvé...

le même message d'erreur : celui ci

error:root: couldn't open wallet.dat/main. try quitting bitcoin and running this again

je suis un peut perdu je vais faire une pause dans la recherche de solution en attente d'une reponse
The Bitcoin Forum is turning 10 years old! Join the community in sharing and exploring the notable posts made over the years.
yogg
Legendary
*

Activity: 1652
Merit: 1965

Coldkey™ -- coldkey.eu

View Profile WWW
November 14, 2019, 08:49:42 AM
Last edit: November 14, 2019, 09:08:06 AM by yogg

Bonjour tout le monde.
Peut on m'expliquer comment recovery un fichier wallet.dat avec pywallet et l'invite de commande. pouvez vous m'aider à recover mon fichier sauvegarde wallet.dat s'il vous plaît je vous en serais gracié merci en avant toutes !!!

Si j'ai je donne, avec plaisir.

j'ai beaucoup essayé de tutoriel guide exemples....
aucun ne m'a donné la reponse à mon probleme...

toujours le meme message d'erreur
avec l'invité de commande
pywallet
python27
les wallet.dat que je dois retrouvé...

le même message d'erreur : celui ci

error:root: couldn't open wallet.dat/main. try quitting bitcoin and running this again

je suis un peut perdu je vais faire une pause dans la recherche de solution en attente d'une reponse

Hello !

Si tu veux, je peux te donner un coup de main pour récupérer les fonds qu'il y a dans ton wallet.dat.
Par contre ça va être compliqué de te demander de faire des manips de ton côté, et que tu me rapportes ce qu'il se passe, pour que je te dise quoi faire etc...

Le plus simple ce serait que tu me fasses parvenir ton fichier wallet.dat si tu veux que j'y jette un oeil.

Pour ce service, je prendrais 10% de ce que je trouve dans le wallet en contrepartie pour mon aide, et je t'enverrais le reste des BTC à l'adresse de ton choix.
Tu peux me faire confiance avec tes fonds, mais reste tout de même vigilant sur ce forum.

Si tu veux discuter davantage, je t'invite à me contacter par Telegram : https://t.me/yogg1

Pages: [1]
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.