Bitcoin Forum
April 27, 2024, 07:59:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they believe that the creator of this topic displays some red flags which make them high-risk. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [DISPO] Coldkeys chargées en BTC -- 1mBTC, 5mBTC et 10mBTC  (Read 313 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
yogg (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 02, 2019, 03:53:41 PM
Last edit: November 29, 2019, 03:15:08 PM by yogg
 #1


Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer notre dernier portefeuille de stockage à froid :
Les Coldkeys chargées avec Bitcoin


Bienvenue dans notre première série de Coldkeys chargées.

Les Coldkeys chargées en Bitcoin sortent de notre atelier avec un montant de BTC, leur dénomination, déposée sur l'adresse publique qui est sur la carte.
Chaque numéro de série de Coldkey chargée en Bitcoin commence avec BTC-, puis l'année de production (19), puis la dénomination (.1M ou .5M), et finalement le numéro de série de la carte. (.0)
Dans ce cas, le "M" signifie "milli-bitcoin".

Ces Coldkeys, tout comme le reste de nos produits, sont authenticables sur la page d'Authentification Coldkey : https://auth.coldkey.eu
Chaque Coldkey as les deux AuthKey : celle en texte dur, tout comme celle en UV au dos.
(Vous pouvez vérifier celles dans les photos si vous voulez Smiley Numéro de série : BTC-19.5M.0 AuthKey : gi%Ge&Z+RHc/ )

Les Coldkeys chargées en Bitcoin ne sont pas limitées en quantité : les numéros de série vont simplement continuer à s'incrémenter.
Nos portefeuilles de stockages hors ligne sont disponibles dans deux dénominations : 0.001BTC et 0.005BTC.
Nous projetons de sortir aussi d'autres dénominations bientôt. Smiley


Prix : 26,90 € par carte de stockage + BTC à charger
Le chargement doit être fourni sous la forme de BTC
(Prix TTC, droits de douane et frais divers d'import à la charge de l'acheteur)

Bitcoin Loaded Coldkeys are shipped to you funded;
however for a better security, we are open to transactions with a 3rd party escrow who will hold onto your funding during the shipping process.
(Buyers will settle the escrow fee)


Les Coldkeys chargées en Bitcoin vous sont expediées chargées;
cependant pour une meilleur sécurité des fonds, nous sommes ouverts aux transactions avec un tiers de confiance de Bitcointalk qui conservera vos fonds pendant le transit des cartes.
(Les acheteurs règlent les frais du tiers de confiance)

Achetez les votres en commandant sur notre site !
>> https://www.coldkey.eu/shop <<
(On accepte la crypto (BTC, LTC and ETH); PayPal, cartes de crédit/débit et virement SEPA.)

Après avoir placé votre commande, vous devez completer la procédure de chargement.
Cette procédure est completement automatisée. Veuillez utiliser notre outil de chargement pour le faire : https://funding.coldkey.eu
(Des informations supplémentaires vous seront données après votre commande et aussi dans le mail de confirmation qui vous est envoyé.)



Il y'a aussi des Coldkeys spéciales qui seront produites !
5% de nos cartes seront dorées, et 10% seront argentées.

Serez vous suffisamment chanceux pour recevoir une carte spéciale ? Grin


Special 1mBTC Coldkeys :


Special 5mBTC Coldkeys :


Voici les hash qui contiennent les numéros de série spéciaux. Smiley
Les numéros spéciaux seront révélés au fur et à mesure qu'ils sortent de notre atelier, et de nouveaux hash seront publiés quand on passera à la prochaine centaine de numéros de série.

1mBTC (10-100) : 2fe44d4d5bd258f29eb7ed8483c1a47cd7858b07aec137eb2c8fefe7e5af9ee1
5mBTC (10-100) : 34d15a6b977a612cf7b1c46816389cd76e68efeb587ff533e81b61dd9282dbf9


Si vous avez une question sur Coldkey, ou une suggestion, nous serons ravis de vous répondre ! Smiley
Tout vos retours sont très importants pour nous !
Merci d'avoir lu et bonne journée à vous ! Smiley

* : Sauf pour les commandes qui impliquent un tiers de confiance pour conserver les cryptos durant le transit.
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714204743
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714204743

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714204743
Reply with quote  #2

1714204743
Report to moderator
1714204743
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714204743

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714204743
Reply with quote  #2

1714204743
Report to moderator
Hellmouth42
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
October 06, 2019, 10:55:44 PM
 #2

C'est un produit ultra-cool, bravo Yogg je suis définitivement fan !

Quote
Il y'a aussi des Coldkeys spéciales qui seront produites !
5% de nos cartes seront dorées, et 10% seront argentées.

Serez vous suffisamment chanceux pour recevoir une carte spéciale ? Grin

On retrouve le frisson des ouvertures de pochette quand on était gamin "est-ce qu'il y 'aura une dorée ??"  Cheesy

Complètement aléatoire d'ailleurs les dorées/argentées ou il y a moyen de "tricher" (genre, en t'en prenant 10, gagnant à coup sûr ?)

yogg (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 07, 2019, 12:52:09 AM
Last edit: October 07, 2019, 01:12:03 AM by yogg
 #3

C'est un produit ultra-cool, bravo Yogg je suis définitivement fan !

Quote
Il y'a aussi des Coldkeys spéciales qui seront produites !
5% de nos cartes seront dorées, et 10% seront argentées.

Serez vous suffisamment chanceux pour recevoir une carte spéciale ? Grin

On retrouve le frisson des ouvertures de pochette quand on était gamin "est-ce qu'il y 'aura une dorée ??"  Cheesy

Complètement aléatoire d'ailleurs les dorées/argentées ou il y a moyen de "tricher" (genre, en t'en prenant 10, gagnant à coup sûr ?)

Super ! Merci pour ton feedback sympa.
Ravi qu'elles te plaisent, Hellmouth ! Smiley

Ouais, c'est un peu ça. Grin
Il y'a déjà au moins 2 cartes dorées qui partent et 4 argentées.
Qui va les recevoir ? Surprise !

Pour ce qui est de la distribution, elle était random, je l'ai tirée jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus "distribuée" (numéros qui étaient trop concentrés)

EDIT : I will rework on the special serial numbers, so they are more spread out. This initial distribution was unfair.
We have changed the repartition of special cards.
Here is the hash of lucky serials for the first 100 cards :

1mBTC (10-100) : 2fe44d4d5bd258f29eb7ed8483c1a47cd7858b07aec137eb2c8fefe7e5af9ee1
5mBTC (10-100) : 34d15a6b977a612cf7b1c46816389cd76e68efeb587ff533e81b61dd9282dbf9

Ce qu'il va se passer pour les numéros au dessus de 100, c'est qu'il y en aura une argent toutes les dizaines (numéro random) cartes, et une or toutes les vingtaines (random pareil).
Du coup, là si quelqu'un en prend 10, il en aura une argent sûr et 1 chance sur 2 d'en avoir une or dans le tas aussi. Wink

Je publierai les numéros de série chanceux pour les serials entre 10 et 100 quand on aura avancé un peu dans la série.
Les hash des numéros gagnants seront toujours publiés au début de chaque batch de 100, et c'est first-come, first-served. Cool
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
October 07, 2019, 06:36:25 PM
 #4

Smiley Bonjour Yogg, bravo elles sont vraiment superbes!
Direction Collection musée.

Irrésistibles, trop faible que je suis j'ai donc commandé les cartes loaded hahaha


🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
October 14, 2019, 08:54:27 PM
 #5

Hello @yogg,

N'ayant pas eu de réponse de ta part en MP, je me permet de re-poster ma demande ici Cheesy

Quote
Je reviens vers toi à propos des cartes "Genesis" que tu proposes.
Du coup je serais intéressé d'en prendre une pour les alentours de noël, et si je comprend bien il est possible de réserver un model.
Est-ce bien le cas ? ^^

Si oui ça m’intéresserait de réserver la carte "Genesis" 142 si possible.

Merci d'avance ^^

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
yogg (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 14, 2019, 09:11:15 PM
Last edit: October 14, 2019, 09:27:24 PM by yogg
Merited by lulucrypto (1)
 #6

Hello @yogg,

N'ayant pas eu de réponse de ta part en MP, je me permet de re-poster ma demande ici Cheesy

Quote
Je reviens vers toi à propos des cartes "Genesis" que tu proposes.
Du coup je serais intéressé d'en prendre une pour les alentours de noël, et si je comprend bien il est possible de réserver un model.
Est-ce bien le cas ? ^^

Si oui ça m’intéresserait de réserver la carte "Genesis" 142 si possible.

Merci d'avance ^^

Coucou lulucrypto !

Merci de me recontacter. Smiley
Oups désolé, j'ai loupé de répondre à ton PM. Undecided

Oui, la carte 142 est dispo !
Si tu veux la commander, je t'invite à passer une commande sur notre site https://www.coldkey.eu/shop
Indiques dans la petite note que tu souhaites la carte 142 Smiley

Tu peux voir la liste des numéros disponibles ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ltryA4heaYYMumqo96LM0Lnsq6cNns6lDlsnpm6xcL8/edit

Malheureusement ce n'est pas possible de "bloquer" un numéro de série, car ça deviendrait vite ingérable si je me mettais à faire ça.
En revanche, tu peux en demander un en particulier si il est dispo lors de ta commande. Smiley

Merci pour ta question, si tu en as d'autres surtout hésites pas.
Nous serions ravis de te compter parmis nos clients ! Smiley
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 08, 2019, 06:19:02 PM
 #7

Re,

Oui du coup désolé du retard, j'avais pas activé les notif's sur ce sujet Tongue

Tu peux voir la liste des numéros disponibles ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ltryA4heaYYMumqo96LM0Lnsq6cNns6lDlsnpm6xcL8/edit

Malheureusement ce n'est pas possible de "bloquer" un numéro de série, car ça deviendrait vite ingérable si je me mettais à faire ça.
En revanche, tu peux en demander un en particulier si il est dispo lors de ta commande. Smiley

Ha d'accord, autant pour moi, j'avais cru comprendre que c'est possible, dommage Tongue

Oui, la carte 142 est dispo !
Si tu veux la commander, je t'invite à passer une commande sur notre site https://www.coldkey.eu/shop
Indiques dans la petite note que tu souhaites la carte 142 Smiley

D'accord, merci pour l'info, j’aimerais la commander rapidement, mais pour le moment les finances ne me le permettent pas trop ^^

Ce sera surement pour Décembre du coup ( J'espère Tongue ) Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
yogg (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 08, 2019, 06:23:33 PM
 #8


Ha d'accord, autant pour moi, j'avais cru comprendre que c'est possible, dommage Tongue

Effectivement, c'était possible quand nous prenions des pré-commandes. Smiley

D'accord, merci pour l'info, j’aimerais la commander rapidement, mais pour le moment les finances ne me le permettent pas trop ^^

Ce sera surement pour Décembre du coup ( J'espère Tongue ) Wink

Je te l'ai mise de côté, mais c'est juste parce que c'est toi. Wink
J'étais débordé en octobre quand j'ai reçu ton PM, et je savais pas encore mais non au final je n'ai pas eu beaucoup de demande de "réservation".
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 08, 2019, 06:32:17 PM
 #9

Effectivement, c'était possible quand nous prenions des pré-commandes. Smiley

Autant pour moi ^^

Je te l'ai mise de côté, mais c'est juste parce que c'est toi. Wink
J'étais débordé en octobre quand j'ai reçu ton PM, et je savais pas encore mais non au final je n'ai pas eu beaucoup de demande de "réservation".

Super ça, merci beaucoup ! Wink

Du coup comme j'ai dis, je passerais surement la commande courant Décembre Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
MamaSan
Member
**
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 84


View Profile
November 22, 2019, 01:14:32 AM
 #10

Graphisme trop chargé,tonalité des couleurs trop ternes qui rappellent les vieux billets de banque surtout qu'il y a de la concurrence dans domaine.
Enfin,je dis ca je dis rien ... Roll Eyes
yogg (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 22, 2019, 09:58:02 AM
 #11

Graphisme trop chargé,tonalité des couleurs trop ternes qui rappellent les vieux billets de banque surtout qu'il y a de la concurrence dans domaine.
Enfin,je dis ca je dis rien ... Roll Eyes

Hello MamaSan !

Merci de ton avis. Smiley
Tu as résumé ce qui me plaisait le moins vis à vis de ce release. Par contre au niveau fonctionnel elles font bien leur taf'.  Cool
Ça reste qu'esthétique, mais ce n'est pas non plus négligeable.
Le design de notre gamme de Coldkeys principale (BTC) va changer en 2020.
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
November 26, 2019, 12:23:59 AM
 #12

Smiley Commande reçue début octobre, 4 Bitcoin Loaded Coldkey dont une Silver (carte spéciale, 10%).

J'étais vraiment content de les recevoir, elles sont très jolies et loaded en btc ce qui est un plus.

Bravo Yogg.

Je viens de m’apercevoir qu'il existe des 0.01 btc.



Source: www.coldkey.eu/shop

La Silver.


Source: twitter.com/coldkeycards




🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
yogg (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 29, 2019, 03:27:29 PM
 #13

Smiley Commande reçue début octobre, 4 Bitcoin Loaded Coldkey dont une Silver (carte spéciale, 10%).

J'étais vraiment content de les recevoir, elles sont très jolies et loaded en btc ce qui est un plus.

Bravo Yogg.

Je viens de m’apercevoir qu'il existe des 0.01 btc.

Salut Jcga ! Smiley

Merci beaucoup pour ton feedback, ravi que tes Coldkeys te plaisent ! Smiley
Ouais les cartes en argent et en or sont sacrément sexy. Perso ma préferée est la 5mBTC or. Grin

Effectivement on a introduit les Coldkeys qui contiennent 0.01BTC relativement recemment.
Il n'y en a pas beaucoup qui sont parties jusque là.

Voici des photos pour renseigner le fil de discussion Smiley






Une panne d'imagination pour vos cadeaux de noël ?
Offrez des BTC à vos proches !

Seulement durant ce week-end : 20% de remise sur toutes les Coldkeys !
Visitez notre boutique et utilisez le code BLACK19 pour bénéficier de la remise lors de la validation de votre commande. Smiley



J'en profite aussi pour vous annoncer que le design de ces Coldkeys là va changer avec la nouvelle année.
Nous travaillons de près avec plusieurs artistes actifs et influents dans la sphère des crypto-monnaies pour concrétiser nos projets.

Nous développons de nouveaux concepts très intéressants et jamais vu jusqu'ici.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!