Bitcoin Forum
April 19, 2024, 08:15:17 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they believe that the creator of this topic displays some red flags which make them high-risk. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: 𝓜𝓪𝓻𝓬𝓴𝓿𝓼 𝓡. 𝓐𝓬𝓴𝓮𝓻𝓶𝓪𝓷𝓷︱BTC︱Signaux de trading et actualités  (Read 205 times)
markus.ackermann89 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile WWW
December 23, 2019, 09:55:18 AM
Last edit: February 16, 2020, 07:41:00 AM by markus.ackermann89
 #1

Vous ne savez pas comment évoluer sur le marché de la cryptographie?

Rejoignez notre crypto-communauté pour rester à jour avec les signaux et les nouvelles.

@Ackermann_Channel +1000 utilisateurs
Consultant et investisseur Bitcoin!

Dernière prévision sur BTC:
Chaîne de télégramme
Discussion BitconTalk

1713557717
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713557717

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713557717
Reply with quote  #2

1713557717
Report to moderator
1713557717
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713557717

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713557717
Reply with quote  #2

1713557717
Report to moderator
1713557717
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713557717

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713557717
Reply with quote  #2

1713557717
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
December 23, 2019, 10:07:21 AM
Merited by Yaplatu (1)
 #2

Voilà, au moins dans cette section, on peut voir le trust. Après chacun en tirera ses propres conclusions.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
markus.ackermann89 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile WWW
December 23, 2019, 12:19:01 PM
 #3

Voilà, au moins dans cette section, on peut voir le trust. Après chacun en tirera ses propres conclusions.

Merci pour la réponse
La raison pour laquelle ils m'ont attribué des points négatifs était un malentendu, mon erreur en publiant une publication qui parle d'un programme avec beaucoup d'investissement à risque (arnaque).
En fait, dès que j'ai réalisé mon erreur grâce à certains utilisateurs du forum, j'ai bloqué le fil pour que personne ne le voie plus.
Une très grave erreur de ma part qui n'a cependant rien à voir avec l'activité de mon opérateur.
Mallyx
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1138
Merit: 574



View Profile
December 23, 2019, 03:15:05 PM
 #4

 Roll Eyes

Le profile type du bon scammer.
Je promote mon nom de "marque" à balle, mais que de photo. J'ai plein de followers et d'investisseurs mais je promote que des pyramides de ponzi.
Bref j'arrête la.
markus.ackermann89 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile WWW
December 23, 2019, 03:30:08 PM
 #5

Roll Eyes

Le profile type du bon scammer.
Je promote mon nom de "marque" à balle, mais que de photo. J'ai plein de followers et d'investisseurs mais je promote que des pyramides de ponzi.
Bref j'arrête la.

Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous avez bien voulu lire mon message précédent, car vous pouvez voir qu'il y avait un malentendu, avant de juger les gens par jugement, vous devriez vérifier et vérifier la fiabilité d'une personne.
markus.ackermann89 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile WWW
February 16, 2020, 07:41:34 AM
 #6

Vous ne savez pas comment évoluer sur le marché de la cryptographie?

Rejoignez notre crypto-communauté pour rester à jour avec les signaux et les nouvelles.

@Ackermann_Channel +1000 utilisateurs
Consultant et investisseur Bitcoin!

Dernière prévision sur BTC:
Chaîne de télégramme
Discussion BitconTalk

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 16, 2020, 09:35:31 AM
 #7

Hey hop, le BTC qui remonte un peu et voila les charlatant qui reviennent a la charge.
Je pense que tu n'aura pas trop de business ici. Et tant mieux!!
Dans cette communaute on essaye d'aider les nouveaux a ne pas se faire arnaquer.
Avec ton profile tout peinturlure en rouge tu n'a aucune chance d'avoir de la credibilite.

it ain't much but it's honest work
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2677
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 18, 2020, 06:53:28 AM
 #8

avant de juger les gens par jugement, vous devriez vérifier et vérifier la fiabilité d'une personne.


au contraire :
à priori, tous les gars (ça n'a donc rien de dirigé contre toi) qui viennent proposer leur truc sont des escrocs. ce n'est qu'une éventuelle vérification qui pourrait te disculper.
mais pourquoi perdre son temps à vérifier, puisque nous savons que tu es un escroc ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
markus.ackermann89 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile WWW
February 18, 2020, 07:55:16 AM
Last edit: February 18, 2020, 08:08:50 AM by Halab
 #9

Hey hop, le BTC qui remonte un peu et voila les charlatant qui reviennent a la charge.
Je pense que tu n'aura pas trop de business ici. Et tant mieux!!
Dans cette communaute on essaye d'aider les nouveaux a ne pas se faire arnaquer.
Avec ton profile tout peinturlure en rouge tu n'a aucune chance d'avoir de la credibilite.

Ne vous inquiétez pas pour mon profil peint en rouge, ne jugez pas les autres par leur statut, allez d'abord voir ce qu'ils publient si vous ne voulez pas faire de mauvaises figures, vous êtes légendaire mais vous ne méritez pas le titre, charlatan!


avant de juger les gens par jugement, vous devriez vérifier et vérifier la fiabilité d'une personne.


au contraire :
à priori, tous les gars (ça n'a donc rien de dirigé contre toi) qui viennent proposer leur truc sont des escrocs. ce n'est qu'une éventuelle vérification qui pourrait te disculper.
mais pourquoi perdre son temps à vérifier, puisque nous savons que tu es un escroc ?

Et tu sais quoi? allez voir le message ci-dessus, il en va de même pour vous aussi!

Edit modo : fusion double post
Archive
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 18, 2020, 08:00:00 AM
 #10

Hey hop, le BTC qui remonte un peu et voila les charlatant qui reviennent a la charge.
Je pense que tu n'aura pas trop de business ici. Et tant mieux!!
Dans cette communaute on essaye d'aider les nouveaux a ne pas se faire arnaquer.
Avec ton profile tout peinturlure en rouge tu n'a aucune chance d'avoir de la credibilite.

Ne vous inquiétez pas pour mon profil peint en rouge, ne jugez pas les autres par leur statut, allez d'abord voir ce qu'ils publient si vous ne voulez pas faire de mauvaises figures, vous êtes légendaire mais vous ne méritez pas le titre, charlatan!

Alors j’ai cliqué sur ton lien pourri qui emmène sur ton télégramme pourri.
Tu indique avoir 1000+ utilisateurs mais il n’y a que 557 personnes dans le Channel.

=> charlatanisme

it ain't much but it's honest work
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!