Et il y a aussi la grippe, ça tombe bien vous pouvez faire les deux vaccins en même temps.
en tant que libéral, je suis pour la liberté des gens de se faire vacciner avec leurs sous. je ne vois pas pourquoi je dois payer pour les vaccins des autres.
Et je veux bien signer une décharge si j'ai le nez qui coule ou mal à la tête.
Déjà paraît sur les boîtes/cartons de Pfizer.. les grosses (~30×12cm) avec plusieurs doses qu'on a vu à la télé, y'a bien écrit "Dangers: Trucs-cardites, utérus ...", et neuneu il se pointait à la tribune pour te dire: "y'a aucun danger ! mais écoutez les médecins, oui les médecins du 20h!". Déjà dans la formation de médecins il n'ont aucune compétence pour pouvoir se prononcer sur l'acuité d'un vaccin.. tout ce qu'on leurs donne au cours de la formation c'est les tableaux avec les nombres de prises et dates de rappels ! Vas voir où est l'erreur!
Et ça aussi faut retrouver.. ce document qui parle (en fait de tout ce qui s'est passé).. "ex.. comment obliger la population à se faire vacciner", c'était en fait des protocoles et scénarios préparés et répétés à l'avance.. à la base pour réagir à une épidémie/pandémie, mais.. qu'est-ce que tu veux bergère, quand les "ch
tiefs" c'est les moutons !🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑