Bitcoin Forum
May 01, 2024, 05:06:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [Recrutement] Frontier Platform - Crypto Hedge Fund & écosystème  (Read 116 times)
Ruend (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
March 27, 2020, 10:52:34 AM
Last edit: March 27, 2020, 11:51:39 AM by Ruend
 #1

Salut à tous,
J'envisage de créer un hedge fund de crypto-monnaie ainsi que l'écosystème qui l'entoure (plateforme de prêt / token). Le projet étant assez ambitieux, je recrute des personnes pour m'aider à faire de ce projet une réalité. J'ai énuméré ci-dessous les points clés du projet.

Points clés :

Frontier Hedge Fund  
- Utilisation des collatéraux pour investir sur les principales crypto-monnaies à moyen / long terme.

Frontier Token
   - Token polyvalent alimentant la plate-forme Frontier
   - Obtention d'une remise pour emprunter de l'argent via la plateforme de prêt Frontier.
   - Gain d'intérêts grâce au "staking" sur la plateforme.
   - Utilisé comme garantie pour fournir des liquidités au hedge fund.
   - Non destiné à être liquidé, car il est principalement hodl par le Hedge Fund.
   - Peut être vendu par le hedge fund afin d'acheter plus d'actifs grâce à l'effet de levier.

Plateforme de prêts Frontier  
    - Possibilité de prêter ou d’emprunter des crypto-monnaies des taux d'intérêts compétitifs.
    - Les devises sont utilisées comme garantie pour fournir des liquidités aux prêts et au hedge fund.


Intéressé par le projet? Toute personne motivée est chaleureusement accueillie ! Que ce soit un comptable, un avocat, un informaticien, une personne ayant une bonne connaissance des ICO ou des hedge funds ainsi que toute autre personne motivée.

Le projet étant encore immature, je ne peux garantir une rémunération que si le projet se concrétise. Cependant, de généreuses récompenses vous attendent en cas de succès!

MP ou poster sur ce fil pour plus d'informations.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!