Bitcoin Forum
May 12, 2024, 04:20:50 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: YoYaplatalk round 2  (Read 467 times)
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
May 22, 2020, 09:43:05 AM
 #41

C'est bien beau de jouer au chavalier mais il faudrait d'abord balayer la merde devant sa porte

Pour pouvoir balayer la merde, faudrait pas qu'elle colle.  Undecided
(comme quelqu'un qui se fait ban, et qui n'en a rien à foutre, et qui revient 3-4x à la charge .. de manière illégitime .. Roll Eyes sacrée colle ! c'est quoi comme marque ?)
The Bitcoin software, network, and concept is called "Bitcoin" with a capitalized "B". Bitcoin currency units are called "bitcoins" with a lowercase "b" -- this is often abbreviated BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715487650
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715487650

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715487650
Reply with quote  #2

1715487650
Report to moderator
1715487650
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715487650

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715487650
Reply with quote  #2

1715487650
Report to moderator
MamaSan
Member
**
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 84


View Profile
May 22, 2020, 09:47:16 AM
 #42

Vivi on oblige les gens à faire des prêts et à accepter des ferraris en collatéral. On les oblige aussi à les revendre à n'importe qui ensuite...
Tu devrais faire ça avec un kg de shit, et revenir nous dire comment ça s'est passé  Roll Eyes
De toutes façons tu n'es pas objectif guigui371 donc je comprends pas pourquoi tu viens me quoter pour me raconter ça.

Une époque différentes, des pratiques différentes.
Qu'a tu du mal à comprendre Saint-loup ?



Bayer existe encore aujourd'hui, nan ? Boooh les vilains trafiquants criminels.




D'ailleurs depuis que j'ai capté ce qu'il se passait avec les comptes, je fait la chasse aux farmeurs. (coucou MamaSan)

Arrête de dire nimp' asche les mecs qui l'accusent dans le thread à l'époque ils s'appellent pas Yaplatu visiblement...

Oui si tu veux je suis un farmer, je peux etre ta porte de sortie si tu veux.
Je n'ai ni besoin de farmer des comptes,ni besoin de faire des campagnes de signatures.

T'es une grosse merde hypocrite!
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
May 22, 2020, 09:47:41 AM
 #43

Une époque différentes, des pratiques différentes.
Qu'a tu du mal à comprendre Saint-loup ?
[...]

Ça ne change rien que c'était légal de faire un trafic de compte en 2014. Je t'ai accusé d'avoir vendu des comptes, tu m'as répondu que j'étais un menteur, j'ai ensuite prouvé aux yeux de tous que finalement c'est toi le menteur, le sujet est dorénavant clos.


Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
May 22, 2020, 09:49:54 AM
 #44

Je t'ai accusé d'avoir vendu des comptes, tu m'as répondu que j'étais un menteur, j'ai ensuite prouvé aux yeux de tous que finalement c'est toi le menteur, le sujet est dorénavant clos.

Clos ? Tu l'a décidé donc c'est clos ? Tu m'attaques et puis j'ai pas le droit de me défendre ?
T'es vraiment un putain de fasciste.

Non. Sujet pas clos.

Tu as prouvé quoi ? Que dalle.
Tu as remué un fil de discussion vieux de 2017 et c'est ça ta "preuve" ? Laisse moi rire. :')

Tu ne m'a pas accusé d'avoir vendu des comptes. Tu m'a accusé d'avoir tenu un trafic de compte.
Et oui tu es un menteur. Tu m'a aussi accusé de t'avoir volé un montant substantiel de cryptomonnaie, ce qui est faux.

Tu es un menteur Yaplatu.



~j'apprend à poster~
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!