Trop shenanigan!
(snip)
Comme tu dis. C'est complètement incompréhensible leur truc et ça change sans arrêt.
Et puis le fait que leur wallet soit sans clef (custodial) mais sur appli seulement c'est franchement lourdingue, je comprends pas pourquoi ils font pas un wallet sur le web.
A priori a terme il devrait y avoir une sorte de fusion app et web.... Et ça ne sera pas de trop car en effet c'est vraiment chiant leur truc soit on a des doublons soit il y a des manques.
sur la vidéo de cryptomatrix il y a un petit récap de l'AMA de hier. Plutôt de bonne nouvelle avec comme je le présenté une orientation DEFI, ce qui peu être vrfaiment top car ce seront les premier "gros" du secteur a aller clairement sur le domaine, et lorsqu'ils font quelque chose il y vont à fond.
Par contre ils espèrent être rentre dès fin 2020, mais je ne vois pas comment c'est possible surtout qu'ils précisent que la majorité des gain provient des fee, et sur l'exange il ni à aucun volume lorsque l'on compare au autre (même si ça augmente assez régulièrement.)
Pour le cashback des carte ils doivent si retrouver (même si je ne sais pas comment) car ce ne sont pas les seul a les proposer.
Par contre ce matin je voulais aller au labo me faire une prise de sang et j'ai réfléchie a un truc : si je paye avec ma carte je récupère un cashback puis la secu/mutuel me rembourse... du coup j'aurais gagné quelque centime a me faire prélever?
Normalement pour avoir des récompense pour donner mon sang je fais à l'EFS
edit : breaking news sur les syndicates, il y a du bon et du moins bon. Ils continuent à en faire toute les semaines (le prochain PAXG) et ils ont rajouté un pallier à 5000 CRO en stacking pour 500$ en allocation max (donc ça ce sont les bonnes nouvelles). Par contre la mauvaise c'est qu'il demande aussi un montant d'échange minimum sur les 30days glissant qui est de ..... 5000$ .
Je pense que ça va ruer dans les brancards car des personne qui on 500$ sur le site ne vont pas trade 5000$ sur un mois (je sais pas que c'est possible pour des gens qui ont plusieurs crypto, qui font un peu de petit trade car 5000$ ça peu aller assez vite. Mais je ne pense pas que ça correspond a des personne qui laisse aussi peu sur le site.)
Donc j'ai l'impression qu'il font semblant de rajouter des paliers mais je pense que ça va diminuer le nombre de personne ayant accès au syndicate. Car en plus c'est fixe entre tous les pallier (5000$ que l'on au 500$ d'allocation ou 10000$...)
Perso pour mois ça m'arrange un peu si il y a moins de monde mais bon je trouve ça limite.
CA va bien avec le fait qu'ils veulent développer au maximum les fee de transaction (qui sont leur principal source de revenus.)
=> il va y avoir des allés-retours en stablecoin pour faire monter le volume
edit 2 :
par rapport au transfert des CRO stack sur le site vers l'appli===> dans le cul la balayette
"Thank you for your email.
Unfortunately you cant unstake the coins on Exchange for the card upgrade hence you need to prepare the required coins if you want to upgrade the card to the next card tier and upgrade it from the app. "
Je trouve ça très bof de leur part, car ça ne leur changé vraiment pas grand chose et vue le bordel de leur swap ça aurait un peu compensé, l'idée pour eu serait que j'en rajoute mais ça ne me donne clairement pas envie. JE ne ferais l'ugrade que dans 6mois tampis.