Bitcoin Forum
April 24, 2024, 03:05:15 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: [SPLIT] Yaplatu vs le reste du monde  (Read 616 times)
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 10, 2020, 11:18:25 AM
 #61

Je n'ai pas fait de menace physique, mais c'est comme tout le reste, yogg a des troubles psychiatriques et il se monte la tête tout seul.

Par-contre à cause de sa maladie je perds de l'argent, car je ne vais pas pouvoir faire de campagne et ça par-contre c'est intolérable.

Bitcoin > Altcoin
1713971115
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713971115

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713971115
Reply with quote  #2

1713971115
Report to moderator
1713971115
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713971115

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713971115
Reply with quote  #2

1713971115
Report to moderator
The Bitcoin software, network, and concept is called "Bitcoin" with a capitalized "B". Bitcoin currency units are called "bitcoins" with a lowercase "b" -- this is often abbreviated BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 10, 2020, 11:48:52 AM
 #62

Par-contre à cause de sa maladie je perds de l'argent, car je ne vais pas pouvoir faire de campagne et ça par-contre c'est intolérable.

On s'en fout. Va dire ça en reputation, c'est le seul endroit où cela peut être réglé.

Donc si c'est si intolérable, va créer un post là bas.

Sur ce sujet tu t'exprimes souvent, mais en définitive tu as surtout beaucoup de bagout, mais tu n'entreprends pas grand chose derrière. Le système de gouvernance du forum à ce sujet est super clair, et tu peux facilement demander à la communauté de prendre parti.

Si tu es lésé la communauté te donnera probablement raison, ce qui aura soit pour conséquence que yogg révise son red, soit que yogg soit exclus de DT.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
August 10, 2020, 12:00:14 PM
 #63

Toute menace physique est intolérable. Injustifiable. Même une allusion.

Discutable. Terriblement discutable même.

Je vois énormément de menaces physiques parfaitement justifiées. Tu veux peut-être parler du cas de deux personnes échangeant sur un forum? Smiley

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
August 10, 2020, 06:04:39 PM
 #64


Par-contre à cause de sa maladie je perds de l'argent, car je ne vais pas pouvoir faire de campagne et ça par-contre c'est intolérable.


Postule quand même, peut-être il y en aura ne t'accorderont pas de place pour ça, mais j'en connais qui vont en rire en visitant ta page de trust  !!  Grin

Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 10, 2020, 07:19:21 PM
 #65

Et bien, ce n’est pas vraiment la conclusion que j’espérais, les pourparlers auront été brefs.

Comme le sujet a été ressassé plus d’une fois, sans issue possible (dans la section FR). Et si telle est la décision de Yogg de ne plus venir dans la section FR, il est inutile de remettre ici le sujet sur le tapis.

Je laisse la tension de ce topic retomber d’elle-même, puis après :
Si au 01/09, vous n'avez pas trouvé de terrain d'entente, et si je sens une insulte, une petite pique, une provocation envers l'un ou l'autre, j'effacerai systématiquement sans réfléchir.

La suite, si suite il y a, ne sera pas dans la section FR.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!