Bitcoin Forum
October 15, 2021, 09:03:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 22.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7]  All
  Print  
Author Topic: Polkadot et son écosystème  (Read 2047 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
elma
Hero Member

Activity: 1358
Merit: 625

View Profile
June 19, 2021, 08:09:31 AM

Stats sur les enchères en cours:
(source: https://twitter.com/DotParachains)

"Nous achetons des choses dont nous n’avons pas besoin avec de l’argent que nous n’avons pas pour impressionner des gens que nous n’aimons pas."
1634331821
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1634331821
Reply with quote  #2

1634331821
Report to moderator
1634331821
Hero Member
*

Ignore
1634331821
Reply with quote  #2

1634331821
Report to moderator
1634331821
Hero Member
*

Ignore
1634331821
Reply with quote  #2

1634331821
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
amintet83
Newbie
*

Activity: 11
Merit: 2

View Profile
July 11, 2021, 02:02:49 PM

Pour moi c'est Le Darwina
Le réseau Darwinia est un réseau de pont inter-chaînes entièrement décentralisé qui est construit à l'aide du substrat de parité.

Leur objectif principal est de connecter des blockchains hétérogènes comme EOS, Polkadot, Ethereum ; et facilitez-les avec le transfert d'actifs inter-chaînes et l'appel général à distance en chaîne.
elma
Hero Member

View Profile
July 11, 2021, 05:08:39 PM

Pour moi c'est Le Darwina
Le réseau Darwinia est un réseau de pont inter-chaînes entièrement décentralisé qui est construit à l'aide du substrat de parité.

Leur objectif principal est de connecter des blockchains hétérogènes comme EOS, Polkadot, Ethereum ; et facilitez-les avec le transfert d'actifs inter-chaînes et l'appel général à distance en chaîne.

Je préfère encore aucun post dans ce thread plutôt que ça.

"Nous achetons des choses dont nous n’avons pas besoin avec de l’argent que nous n’avons pas pour impressionner des gens que nous n’aimons pas."
elma
Hero Member

View Profile
August 26, 2021, 11:41:46 AM

La communauté Polkaswap a mis en place un ptit farming. En apportant de la liquidité XOR/VAL/ETH sur uniswap ou moonswap, on peut gagner des tokens Pswap (distibués lorsqu'ils seront dispos)
C'est par là:
https://sora.farm/

Pour plus d'infos
https://medium.com/polkaswap/sora-farm-game-193f74d8e91f

Je me réponds à moi-même (j'ai le droit Halab ?)pour vous avertir que le farming de Polkaswap est terminé (depuis un petit moment, mais j'avais pas remarqué...).
Pour réclamer vos dus, voici le tuto:
https://wiki.sora.org/guides/how-to-claim-harvested-pwsap-or-the-val-airdrop
J'ai trouvé la démarche un peu compliquée et onéreuse (fees eth) , mais pour ma part ça valait vraiment le coup.
Si vous êtes perdu, dites-moi tant que c'est encore frais dans ma tête. Smiley

Du coup, j'ai placé mes gains dans des pools Polkaswap.

elma
Hero Member

View Profile
August 28, 2021, 06:00:52 AM

Bon les 5 premières enchères sur Kusama sont terminées depuis un petit moment.
Certains parachains sont lancées. Moonriver a explosé les ROI.

La 2e salve d'enchères Kusama est lancée tout le long du mois de septembre. Il y a 5 places à prendre.

pour suivre tout ça en direct: https://subvis.io/

elma
Hero Member

View Profile
September 12, 2021, 09:23:26 AM

Les enchères Polkadot vont pas tarder normalement.

Certains projets vont attirer énormément de Dot (je me base sur ce qui s'est passé  avec Kusama). Quand on voit l'argent qui a été investi dans ce réseau de test, je me demande ce que ce sera pour le "vrai" réseau !

Donc soit, il va falloir "unstaker" ses Dots, ce qui rapporte bien. Soit il va falloir acheter des Dots disponibles.
Tout ça, en sachant que si certains "unstakent" leurs Dots, ceux qui continuent devraient gagner plus...

Bref, Polkadot est à surveiller.

elma
Hero Member

View Profile
October 12, 2021, 04:33:55 PM

miam miam

elma
Hero Member

View Profile
October 13, 2021, 05:14:03 PM
Merited by Halab (4), Melja (1)

Les premières enchères pour les parachains sur Polkadot devraient commencer le 11 novembre et se terminer le 15 décembre (les dates doivent être voter)

Notez qu'il faut 28 jour pour "déstaker" les Dot sur wallet polkadot (je crois que sur Kraken c'est plus rapide). Donc, si vous comptez investir dans une parachain, pensez à destaker asser tôt !

Melja
Member
**

Activity: 350
Merit: 79

View Profile
October 13, 2021, 06:12:11 PM

Les premières enchères pour les parachains sur Polkadot devraient commencer le 11 novembre et se terminer le 15 décembre (les dates doivent être voter)

Notez qu'il faut 28 jour pour "déstaker" les Dot sur wallet polkadot (je crois que sur Kraken c'est plus rapide). Donc, si vous comptez investir dans une parachain, pensez à destaker asser tôt !

Ca pump! j'en avais pris un peu a 31$(sur tes conseils),tu vois que je t'écoute des fois  Wink
elma
Hero Member

View Profile
October 13, 2021, 06:19:37 PM

Ca pump! j'en avais pris un peu a 31$(sur tes conseils),tu vois que je t'écoute des fois  Wink

Si tu m'écoutais vraiment, tu en aurais eu à beaucoup moins que ça  Smiley, depuis le temps que je m'épuise à alimenter ce thread !

Melja
Member
**

Activity: 350
Merit: 79

View Profile
October 13, 2021, 06:36:31 PM

bah on ne peut pas tout acheter non plus,mes cartouches sont limitées.

C'est vrai que j'aurai du lourder des shitcoins que je hold pour acheter des dot bien plus tot,mais bon...
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7]  All
  Print  

Jump to: