C'est marrant, J'ai vu cette vidéo hier soir en cherchant des trucs sur Emilie Konig.
Vive la République, Vive la France qu'elle disent, c'est incroyable sachant qu'elles sont contre l'Etat Français. Elles sont prêtes à tout pour pouvoir revenir. Faut les laisser là-bas et qu'elles crèvent. C'est pas le travail du gouvernement de les faire revenir. Elles ont voulu partir, qu'elles se démerdent. C'est fou, les cinglés qui nous tuent, faut payer pour qu'elles reviennent sur le territoire.
Bon en plus ca coute de l'argent, c'est le citoyen qui paie, alors on pourrait se dire qu'à la rigueur si c'est pour les mettre en prison à leur arrivée, ca peut être plaisant, mais vaut mieux qu'elles restent en Syrie, rien que pour les conditions de vie. En plus, une fois en prison, il va falloir les entretenir vu qu'elles seront nourries, logées, blanchies, et c'est qui qui va payer? Encore nous
Pour celles qui ne passent pas par la case prison, faut les mettre sur le trottoir et utiliser l'argent pour les SDF ou nourrir des enfants.
5€ la passe, le prix d'un kebab, ca suffit
De plus, je trouve ca inadmissible d'avoir rapatriée E.Konig en France, elle aurait dû rester crever dans son camp. Le gouvernement disait que ca se ferait au cas par cas. Elle fait vraiment parti des dernières personnes éligibles à un rapatriement.
Même les enfants, c'est pas notre problème. Certes c'est triste pour eux, mais on n'a pas à palier à l'irresponsabilité des parents.
C'est comme dire "ne t'inquiète pas, tu a cherché à nous tuer, mais nous allons quand même nous occuper de tes gosses"
j'espère qu'elles ne feront pas la "promotion" de Bitcoin un fois revenues en France. Sinon, on va voir touts les journalistes en parler et le gouvernement nous dire "on vous l'avait dit! Bitcoin c'est pour les criminels! Resserrons les lois"