(ahlala quand je regarde mes anciens topics je me hais : "dois je vendre un BTC à 10k ?")
Bref, rebonjour à tous, je reviens un peu dans les crypto après 1 an et demi de standby et en rouvrant mon compte crypto je me rend compte que j'ai 7k USDT qui traine.
Je décide de all in BTC et ETH juste avant la montée de ce début d'année et je m'en sors avec un +3k en quelques jours.
Comme je suis beaucoup trop/encore psychologique et que de toute façon je n'y arriverais pas... j'ai décidé de placer ces 10k pour en faire un compte hold, voilà ma répartition :
45% BTC
40% ETH
9,5% LTC
5% BNB
0.5% DOGE //no troll
Le tout rebalancé avec Shrimpy.
Bref, étant donné que ce portefeuille à été mis en place il y a pas longtemps, le hold vient tout juste de commencer. Mais depuis quelques jours beaucoup de gens attendent une bonne correction du BTC, donc perte en vue sur mes bénef.
J'ai aussi décidé il y a quelques jours de me lancer dans de la DCA en investissant 8k$ sur un an (135€/semaine) pour minimiser les risques et investir tranquillement, le tout géré par un bot pour m'occuper de rien, je peux simplement oublier que j'ai un DCA !
Et voilà donc ma question :
D'après vous, votre expérience, votre avis -> dois je couper mon compte HOLD et repasser en fiat pour lancer un 18k en DCA ou alors rester comme ça et ne rien toucher ?
(Ou peut être faire 50% du hold qui part en DCA ?)
Si d'ailleurs vous avez un axe d'amélioration sur ma répartition du hold, je suis preneur ! Et si je fais only DCA, je pars only BTC ?
Bref je prend toutes les critiques, tous les avis, tous les tips !
Merci de m'avoir lu