Bitcoin Forum
April 24, 2024, 01:45:34 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Perseverance  (Read 385 times)
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
February 26, 2021, 09:46:27 AM
 #21

... Ensuite on a pensé qu'il pouvait y avoir une vie microbienne. On n'a rien trouvé mais on "persévère". On en est à rechercher à présent d'éventuelles traces de bactéries qui auraient pu se développer sur Mars il y a plusieurs milliards d'années à l'époque où il y avait de l'eau sur sa surface.
Pas certain que l'on trouve quelque chose.
Pourtant je croyais qu'on avait bien trouvés des formes microbiennes faucillisées !  Huh Huh

1713966334
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713966334

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713966334
Reply with quote  #2

1713966334
Report to moderator
1713966334
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713966334

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713966334
Reply with quote  #2

1713966334
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
February 26, 2021, 09:56:04 AM
 #22

A un moment donné on avait cru en avoir trouvé dans une météorite venue de Mars. Mais des études plus poussées ont montré que ce n'était pas le cas.
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
February 26, 2021, 11:29:00 AM
 #23

Pourtant je croyais qu'on avait bien trouvés des formes microbiennes faucillisées !  Huh Huh

Manquerait plus qu'on se mette à marteler les formes microbiennes faucillisées et le nom "planète rouge" prendrait tout son sens. Grin

Sinon, j'aime bien le selfie de Perseverance. Tongue

JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
February 26, 2021, 06:18:18 PM
 #24

c'est du flan tout ca, ils sont la pour les matériaux rare Angry

en tout cas les clichés sont superbes, je les regardes pdt 10 minutes avec musique au casque genre Gravity  Tongue

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
February 26, 2021, 06:26:50 PM
 #25

c'est du flan tout ca, ils sont la pour les matériaux rare Angry


Tu as peut être raison... Mais je veux continuer à croire naïvement que ce qui les guide est purement lié à la recherche, l'envie de comprendre et de découvrir.

La science fait parfois des bonds de géants à partir de découvertes au départ insignifiantes. On découvrira peut être sur Mars des choses qui donneront à nos scientifiques de nouvelles données cruciales ?

Les mauvaises langues diront que tout ça a un prix colossal, moi j'y vois la continuité des grandes découvertes humaines. C'est beau quand même !
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
February 27, 2021, 06:47:26 PM
 #26

Tu es un mec bien alors  Grin

mais pose toi la question : Si la sonde ramène un gaz magique ou une roche encore plus efficace que l'uranium..... ?
Les Américains vont partager l'info avec les Chinois ou l'Afrique ?  Roll Eyes et vont même partager les ressources 50/50 :p

On vit dans un monde d'argent

Regarde pour les vaccins, on va en filer au pays pauvre : pour les aider et limiter les morts ? non non juste pour éviter la propagation du virus

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 27, 2021, 07:02:55 PM
 #27

[...] Si la sonde ramène un gaz magique[...]

Oui alors t'emballe pas non plus  Grin D'ailleurs il n'y a pas MamaSan pour nous sortir une théorie du complot à ce sujet  Huh

Bitcoin > Altcoin
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
February 27, 2021, 07:37:44 PM
 #28

Tu es un mec bien alors  Grin

Haha je sens une pointe de foutage de poire  Grin

mais pose toi la question : Si la sonde ramène un gaz magique ou une roche encore plus efficace que l'uranium..... ?
Les Américains vont partager l'info avec les Chinois ou l'Afrique ?  Roll Eyes et vont même partager les ressources 50/50 :p

On vit dans un monde d'argent

Regarde pour les vaccins, on va en filer au pays pauvre : pour les aider et limiter les morts ? non non juste pour éviter la propagation du virus

Ce que tu décris est évident d'un point de vue économique. Mais il ne faut pas oublier que derrière les mastodontes du domaine dont on parle là (genre Nasa etc) il y a des hommes et femmes. Et ce que je pense vraiment c'est que tous ces 'cerveaux', eux individuellement, ne font pas (tous) ça pour le fric. Je suis convaincu qu'ils sont mus par quelque chose de plus noble.

Un type comme E.Musk a gardé une part de son âme de gosse pour faire tout ce qu'il fait, il n'a clairement pas besoin de plus de pognon.


MamaSan
Member
**
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 84


View Profile
February 28, 2021, 09:59:18 AM
 #29

[...] Si la sonde ramène un gaz magique[...]

Oui alors t'emballe pas non plus  Grin D'ailleurs il n'y a pas MamaSan pour nous sortir une théorie du complot à ce sujet  Huh

Il n'y a pas besoin d'aller sur Mars pour renifler du gaz magique. Viens me voir je vais t'en donner du gaz magique,après un bon repas je t'envoie sur Mars pour pas un rond.

Ils n'ont meme pas été foutus de foutre les pieds sur la Lune alors je ne pense pas qu'ils soient capable d'aller sur Mars. Tout ca c'est du truquage tiré d'un jeux vidéo.
Louis Armstrong n'a jamais mis les pieds sur la Lune,c'était une séquence tournée dans les studios d'Hollywood et ca tout le monde le sait. Faut pas prendre maman pour une conne quand meme!

Et oui je suis complotiste et je suis aussi persuadé que le court du bétécé est complètement manipulé..
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 603
Merit: 86


View Profile
February 28, 2021, 11:22:41 AM
 #30

Quote
Louis Armstrong n'a jamais mis les pieds sur la Lune
Mais si, écoute bien :
https://youtu.be/ikiUL9nNab0
En tout, cas là il ne décrit pas la planète Terre.
yohannc (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
March 05, 2021, 09:24:37 PM
 #31

Perseverance a fait ses premiers tours de roue.

https://mars.nasa.gov/resources/25689/perseverance-is-roving-on-mars/

Il laisse ses traces le bougre.  Grin

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
March 05, 2021, 09:47:16 PM
 #32

Louis Armstrong n'a jamais mis les pieds sur la Lune,c'était une séquence tournée dans les studios d'Hollywood et ca tout le monde le sait.
Négatif, c'était ds un appart du dernier étage d'un gratte ciel au beau milieu de la zone 51 !

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!