Bitcoin Forum
May 03, 2024, 01:44:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Besoin d'aide pour la réalisation d'un travail  (Read 174 times)
Maxou45 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
February 04, 2021, 03:33:27 PM
 #1

Bonjour à tous  Smiley

Je réalise actuellement un travail sur les initial coin offering (ICO). Je suis à la recherche deux choses pour enrichir celui-ci :

-Une entreprise française qui a lancé son ICO après la mise en place du visa de l'AMF et qui réalise cette ICO sans le visa, dans le but de pouvoir interroger un des dirigeants.

-Un investisseur (peut-être vous) qui n'hésite pas encore en 2021 à placer de l'argent dans des ICO afin de vous poser également quelques questions.

Si vous pouvez m'aider pour l'un ou l'autre ce serait super  Grin

Merci beaucoup !  Wink
1714700653
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714700653

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714700653
Reply with quote  #2

1714700653
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714700653
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714700653

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714700653
Reply with quote  #2

1714700653
Report to moderator
1714700653
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714700653

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714700653
Reply with quote  #2

1714700653
Report to moderator
Abdalllah
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 2


View Profile
February 06, 2021, 12:27:06 PM
 #2

Salut @Maxou45,

J'aurai bien aimer participer à ça pour te filer un coup de main, mais hélas, je ne rentre dans aucun des deux profils recherchés.

 Smiley
Maxou45 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
February 06, 2021, 12:51:20 PM
 #3

Salut @Maxou45,

J'aurai bien aimer participer à ça pour te filer un coup de main, mais hélas, je ne rentre dans aucun des deux profils recherchés.

 Smiley


Salut,

Pas de soucis, merci quand même pour ta réponse  Wink

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
February 06, 2021, 07:44:11 PM
 #4

Pour les entreprises françaises, regarde du côté de French-ico et NapoleonX. Ça pourrait coller d'après mes souvenirs.

Je me suis calmé sur les ICO, je ne participe plus (tous ces beaux petits eth que je leur ai refilé Angry)

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Maxou45 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
February 06, 2021, 08:50:35 PM
 #5

Pour les entreprises françaises, regarde du côté de French-ico et NapoleonX. Ça pourrait coller d'après mes souvenirs.

Je me suis calmé sur les ICO, je ne participe plus (tous ces beaux petits eth que je leur ai refilé Angry)

Salut,

Pour FrenchICO en l'occurence ils rentrent dans le cadre du visa de l'AMF.
Napoleon X a lancé son ICO à priori avant la mise en place du tampon AMF par contre merci beaucoup pour ce nom car je connaissais pas et je savais pas qu'il y avait de l'asset management avec du crypto-actif qui plus est avec un tampon AIMF, top  Grin

Si tu te considérais comme un investisseur régulier ton témoignage sous forme de questions/réponses pourrait m'intéresser ! A toi de voir et de me dire  Wink
Mallyx
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1138
Merit: 574



View Profile
February 11, 2021, 08:37:09 AM
Merited by Halab (3), yogg (1)
 #6

Bonjour à tous  Smiley

Je réalise actuellement un travail sur les initial coin offering (ICO). Je suis à la recherche deux choses pour enrichir celui-ci :

-Une entreprise française qui a lancé son ICO après la mise en place du visa de l'AMF et qui réalise cette ICO sans le visa, dans le but de pouvoir interroger un des dirigeants.

-Un investisseur (peut-être vous) qui n'hésite pas encore en 2021 à placer de l'argent dans des ICO afin de vous poser également quelques questions.

Si vous pouvez m'aider pour l'un ou l'autre ce serait super  Grin

Merci beaucoup !  Wink

Si cela n'est pas à caractère privé, tu devrai poser directement tes questions.
Même sans être dans un de ces cas, il est tout de même possible que certaines personnes aient suffisamment de connaissances pour te répondre.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!