Bonjour à tous
Je vais vous présenter Student Coin, une ICO avec un réel potentiel (entre x10 minimum et x100).
Je vous donne les clés en main pour connaître et peut-être investir en ce projet.
L'OBJECTIF DU PROJETPermettre à chacun, y compris les entreprises, de créer et de gérer ses propres jetons personnels, d'entreprise, DeFi et NFT aussi facilement qu'un profil de réseau social.
Rendre la tokenisation plus courante en soutenant l'éducation sur la technologie blockchain, la finance décentralisée et la tokenomics.
LES PARTENARIATSIls ont déjà des accords solides avec des grandes universités :
• Harvard University
• New York University
• London School of Economics
Les informations à retenir sont les suivantes :•
Nom du token : STC
•
Date de fin de l’ICO : 9 mai 2021
•
Prelaunch listing : Uniswap, Waves, Cointiger (une annonce concernant le listing sur un gros Exchange est à venir)
•
Nombre maximum de token : 10 000 000 000
•
Prix du premier lancement : 0.0025 USD
•
Prix actuel : 0.02 USD
•
Market cap [actuel] : 24 M$ !!!!!
Nous sommes à la phase 107 de l’ICO. Il y aura au total 150 phases et le prix augmente à chaque phase de 0.0001 USD (et les phases montent très vite, je vous laisse le constater si vous ne me croyez pas
). Ensuite, on n’aura plus l’occasion d’en acheter jusqu’au listing (et je pense que ça risque de fortement augmenter sur Uniswap).
ACTUALITÉSIls ont lancé leur application mobile qui est désormais disponible sur Android et IOS. L’application est en version beta, mais reste fonctionnelle. Des améliorations sont à prévoir petit à petit jusqu’à la fin de l’ICO.
Si vous êtes intéressé par ce projet, je vous met mon lien d’affiliation qui vous permettra d’obtenir 5% de STC en plus :
https://studentcoin.store/
Edit modo : Et couic le petit ref.