Bitcoin Forum
April 19, 2024, 05:23:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Sortir 100K€ de binance  (Read 775 times)
Ludo Wick
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 24


View Profile
May 03, 2021, 02:35:30 PM
 #21

le message apparait apres 5-10 minutes, j'ai essseyer hier soir a 19h, a 2h du mat, ce matin, ce midi, toujours pareil.
J'ai reussi a avoir bourso au telephone, (il faut dire "fraude" au robot pour qu'il vous passe un humain) et je dois attendre un mail du service virement, qui me diras si il y a bien eu un virement refusé ou pas.

Quote
Essaye d'envoyer les euros sur Coinbas
A priori ce n'est pas possible

Bizarre je trouve, surtout que "system busy" ça fait vraiment pb du coté de Binance, sinon ça serait quelque chose de genre "wire transfer error" ou "wire transfer not allowed"

Tu as fais ton KYC chez eux?

Recontacte les en disant que Boursorama attend bien ton virement que tu les as prévenu tout est ok.
1713547416
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713547416

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713547416
Reply with quote  #2

1713547416
Report to moderator
In order to achieve higher forum ranks, you need both activity points and merit points.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713547416
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713547416

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713547416
Reply with quote  #2

1713547416
Report to moderator
NeoMonkey (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 7


View Profile
May 03, 2021, 03:05:32 PM
 #22

oui, j'ai fais le KYC et verification d'adresse postale il y a longtemps, je vais laisser trainer jusqu'a avoir une reponse de bourso.
si ça ne marche toujours pas j'esserais d'ouvrir un compte n26 et d'envoyer 2K pour voir.

Ludo Wick
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 24


View Profile
May 03, 2021, 03:17:08 PM
 #23

oui, j'ai fais le KYC et verification d'adresse postale il y a longtemps, je vais laisser trainer jusqu'a avoir une reponse de bourso.
si ça ne marche toujours pas j'esserais d'ouvrir un compte n26 et d'envoyer 2K pour voir.



Alors soit c'est un bug quelconque et ça devrait être résolu soit c'est Binance qui pose problème directement (ce qui serait inquiétant).

Surtout que Boursorama permet d'agréger son compte Binance :
https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/actualites/83815/boursorama-agrege-desormais-votre-compte-binance-coinbase-ou-encore-kraken

Donc pas de raison qu'ils refusent un virement de chez eux, ils connaissent.
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
May 04, 2021, 08:24:27 AM
 #24

J'ai fait un petit virement de binance sur ma carte boursorama , pas eu de soucis. J'ai arrêté car il y a des fee élevé.

Tous el reste je l'envoie en SEPA sur mon compte crédit mutuel.

C'est drôle car pour mette des euro sur binance j'étais obligé de fire crédit mutuel =>boursorama => binance. (donc je confirme le classement le CM n'es pas du tous crypto friendly et ça a été avoué par ma conseillère)
Mais pour les sortir de Binance j'ai eu ma conseillère du CM il ni a aucun problème, testé plusieurs fois et je les reçois en SEPA en quelque minute que ce soit al nuit le dimanche ou autre , uniquement un petit mail si les montant devaient devenir indécent car a ce moment là ils reçoivent  une alerte (mais ça en posera pas de problème vu que sur les virements il y a toujours bien indiqué d'où ça vient et on voit biance or maintenant elle c'est ce que c'est.

Je n'ai pas essayé le SEAP sur Boursorama donc je ne peux pas être formel mais il ne derait pas y avoir de soucis ( car su de tel somme somme tu ne peux ap te permettre de pertre autant en fee en faisant le virement sur la carte, qui d'ailleurs a été très long à arriver.)
NeoMonkey (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 7


View Profile
May 04, 2021, 08:43:06 AM
 #25

ce matin j'ai fais un virement de 100€ vers bourso : failed
puis un virement de 100€ vers laposte : success

Donc je vais prendre rdv avec mon conseiller laposte pour l'informer que je compte envoyer 100k€ sur mon compte qui ne sert a rien depuis 10 ans. et en fonction de ce qu'il dis j'aviserais.

Il semblerais que dans mon cas ce soit bien boursorama qui rejette les virements.

Il faut dire que je dois pas avoir un bon score bancaire : des credits et tout le temps a decouvert

Quote
J'ai fait un petit virement de binance sur ma carte boursorama ,

ça a mis combien de temps a arriver? binance disais 30min mais ça fait 12h et je ne vois rien coté bourso, success coté binance
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
May 04, 2021, 10:11:00 AM
 #26



ça a mis combien de temps a arriver? binance disais 30min mais ça fait 12h et je ne vois rien coté bourso, success coté binance

Plusieurs jour.... je dirais bien 2 ou 3 jours.

Nos chère dinobanque ne sont pas pénible quand c'est pour ramener de l'argent plus pour les sortir qu'ils sont chiant, ma conseillère en a rigolé. Donc appel la poste ça peu leur faire plaisir un compte dormant qui va se remplir.

Par contre de mon coté j'y suis allé molo pour tester. d'abord quelque millier puis je suis passé les cashout a 5chiffres pour les cash out 6 chiffres si j'en fait je lui écrirais avant.
Je ne prendrais pas le risque de faire un premier virement à 100k.

Je lui ai aussi demandé de me créer un compte qui ne sert qu'a mettre les 30% impôt.
Au CM ils appellent ça un livret orange... c'est bien je vais bientôt avoir toute les couleurs
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 05, 2021, 06:48:12 AM
 #27

le message apparait apres 5-10 minutes, j'ai essseyer hier soir a 19h, a 2h du mat, ce matin, ce midi, toujours pareil.
J'ai reussi a avoir bourso au telephone, (il faut dire "fraude" au robot pour qu'il vous passe un humain) et je dois attendre un mail du service virement, qui me diras si il y a bien eu un virement refusé ou pas.

Quote
Essaye d'envoyer les euros sur Coinbas
A priori ce n'est pas possible
Et la pire chose a faire. Tous les Exchange demande que l'on verse depuis notre compte bancaire.  Imagine que tu y arrive et que coinbase refuse .

Je comprend pas trop le soucis.
Car pour moi , il est impossible de sortir des euro sur un compte bancaire en France depuis finance mais je peux me tromper.

La meilleur solution et re racheté des USDT avec les euro et les vendre sur coinbase par exemple.
Et pour les 30% cela peu effectivement généré un sur imposition si tu n'avais pas vendu l’intégralité de tes crypto. Mais cela va aussi augmenté ton prix moyen d'acquisition et réduire les impôts ultérieurement.





NeoMonkey (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 7


View Profile
May 05, 2021, 07:43:38 AM
 #28

Quote
Mais cela va aussi augmenté ton prix moyen d'acquisition et réduire les impôts ultérieurement.

oui c'est vrai, mais comme a la base j'ai investi moins de 1000€ dans les crypto je comptais valoriser l'acquisition a 0€ (et ne jamais reinjecter d'euros dans les crypto) pour simplifier les calculs, donc ça ne m'arrange pas de faire ça.

La poste ne m'avait causer aucun soucis pour faire des virement vers coinbase (en 2016 je crois) et aujourd'hui la poste accepte mes petit virement de binance, si les gros virement passe et bien la poste va devenir ma banque principale.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
May 09, 2021, 07:45:29 PM
 #29

Bonjour,

Alors voila j'aimerais sortir 100K€.
J'ai esseyer de contacter ma banque par mail/telephone, aucune reponse (boursorama) pour les mails, un automate débile par téléphone.

Je supose que si je recois un virement sepa de 100K€ ça ne va pas tres bien se passer.

Du coup auriez vous une banque a me conseiller? BNP? Credit agrycole? la poste? y en a t-il qui sont connut pour etre plus chiante que d'autre?

Merci.


Bof, j'ai vu un proche faire un virement de 200k € de Bourso vers Binance. Traité en 24h.

Donc je ne vois pas pourquoi l'inverse poserait plus problème.
HotWheels
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 3


View Profile
May 10, 2021, 01:00:22 AM
 #30

Bof, j'ai vu un proche faire un virement de 200k € de Bourso vers Binance. Traité en 24h.

Un proche aujourd'hui millionnaire... à moins qu'il ait effectué ce virement avant-hier bien sûr  Grin
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 10, 2021, 06:06:04 AM
 #31

Bof, j'ai vu un proche faire un virement de 200k € de Bourso vers Binance. Traité en 24h.

Un proche aujourd'hui millionnaire... à moins qu'il ait effectué ce virement avant-hier bien sûr  Grin


Il parle de lui Smiley
HotWheels
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 3


View Profile
May 11, 2021, 03:06:57 AM
 #32

Il parle de lui Smiley

Qui ne dit mot consent  Smiley

En même temps cela reste de jolis chiffres sur un écran... ou alors cash out et donner plusieurs centaines de milliers d'euros pour aider a la gestion exemplaire de notre pays Cheesy

trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
May 12, 2021, 09:24:08 AM
 #33

qq1 pourrait me donner les fees pour un virement SEPA de binance vers son compte en banque?
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
May 12, 2021, 09:59:32 AM
 #34

qq1 pourrait me donner les fees pour un virement SEPA de binance vers son compte en banque?

Tu peux le voir facilement en essayant un retrait en EUR.
Et tu vois ça :


Donc 80 centimes de frais pour un viremen tSEPA.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
May 12, 2021, 03:13:20 PM
 #35

je pensais qu'on se faisait assassiner ça va merci Smiley
NeoMonkey (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 7


View Profile
May 14, 2021, 06:45:58 PM
 #36

J'ai appeller bourso le 3 mai, il m'ont dis que le departement virement m'enverra un mail.
Ajourd'hui j'ai rappeller, le conseiller voyait bien la note laisser par son collegue et m'a dis que je ne pouvais qu'attendre d'avoir une reponse du departement concerné.

C'est un peu chiant.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
May 14, 2021, 07:09:48 PM
 #37

Imagine que tu doives payer des impôts sans avoir pu virer la somme sur ton compte!  Grin
NeoMonkey (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 7


View Profile
May 14, 2021, 07:49:38 PM
 #38

Imagine que tu doives payer des impôts sans avoir pu virer la somme sur ton compte!  Grin

je ne fais que ça depuis quelque jours haha, je n'ai pas de fiat moi xD
Ludo Wick
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 24


View Profile
May 25, 2021, 02:46:20 PM
 #39

J'ai appeller bourso le 3 mai, il m'ont dis que le departement virement m'enverra un mail.
Ajourd'hui j'ai rappeller, le conseiller voyait bien la note laisser par son collegue et m'a dis que je ne pouvais qu'attendre d'avoir une reponse du departement concerné.

C'est un peu chiant.

En effet, tu as eu des nouvelles depuis?
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
May 26, 2021, 12:28:19 PM
Merited by Halab (3), LeGaulois (1)
 #40

J'ai appeller bourso le 3 mai, il m'ont dis que le departement virement m'enverra un mail.
Ajourd'hui j'ai rappeller, le conseiller voyait bien la note laisser par son collegue et m'a dis que je ne pouvais qu'attendre d'avoir une reponse du departement concerné.

C'est un peu chiant.

Pourquoi tu n'as pas juste fait le virement ?

Dans le pire des cas Bourso le refuse, et il sera recrédité sur Binance.

Dans tous les cas s'il y a un pb, à ce moment là Boursorama te contactera beaucoup plus rapidement.
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!