Community Notes:
Si c'est vrai, c'est très très grave

Au sujet des envahisseurs à Lampedusa:
« Nous avons un devoir de solidarité européenne. Nous agirons avec rigueur et humanité comme on l'a toujours fait »
~Emmanuel Macron
La rigueur serait de les renvoyer chez eux sans se poser de question, la rigueur aurait été de les stopper avec FRONTEX, quitte à leur tirer dessus comme on fait les grecs.
L'humanité serait de les renvoyer chez eux au lieu de les faire dormir sur le trottoir comme on voit dans les grandes villes avec des tentes ou des baches installées, sans eau et sans nourriture avec parfois des enfants de quelques mois
Vous la sentez venir la pillule?
Je vous explique:
Les envahisseurs sont tous unanimes. Leur prochaine étape c'est la France !
"Je veux venir en France ! En France il y a l’aide sociale ! Je le sais car on en parle partout à la télévision
Un indice: d'habitude, ils paient des passeurs pour venir, comme vous savez...
Cepandant, il semble qu'il y a eu une promo spéciale discount, un black friday comme amazon,
Ici à #Lampedusa, certains clandestins africains nous disent ne pas avoir payé leur trajet. Sont-ils utilisés comme une arme pour déstabiliser l’Europe ?
https://twitter.com/DamienRieu/status/1702640285602189332Marion Maréchal s'est rendu direct en avion sur l'ile hier. Vas y Marion! Casse leur la gueule! Bordel tu m'excites.
En tout cas, on va voir si Giorgia Meloni va perdre ses couilles.
et sinon,
Al-Qaïda menace clairement la France d’une attaque terroriste