Bitcoin Forum
May 05, 2024, 11:10:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
Author Topic: origine de vos pseudos  (Read 422 times)
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 04, 2023, 11:27:37 AM
 #1

Un ptit truc léger (pour changer des combats idéologiques de la section) et comme on s'emmerde un peu durant ce bear market où seules les faillites viennent nous faire lever une paupière, je vous propose d'expliquer succinctement l'origine de votre pseudo.
C'est le post d'Halab qui m'y a fait penser: "jeu de mot débile sur une tribu dans le coin d'Alep"  Wink.

Je ne fais pas de social engineering, restez vagues.

Pour ma part, ça vient de mon email. Probablement mon premier email, qui avait lui même un rapport avec un mot que j'avais lu dans un roman étant petit. Un mot nouveau qui avait marqué mon imaginaire de petit aventurier.


"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714950624
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714950624

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714950624
Reply with quote  #2

1714950624
Report to moderator
1714950624
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714950624

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714950624
Reply with quote  #2

1714950624
Report to moderator
1714950624
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714950624

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714950624
Reply with quote  #2

1714950624
Report to moderator
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
March 04, 2023, 11:57:17 AM
 #2

qui avait lui même un rapport avec un mot que j'avais lu dans un roman étant petit.

Ha merde, j'étais persuadé que ton prénom était Maël et que tu n'avais pas été très inspiré lors de la création de ton compte ici Smiley.
Pour moi, je ne redonne pas la raison, mais ça rien à voir avec une ville/région, ni un mot arabe ou je ne sais quoi.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
March 04, 2023, 12:18:21 PM
 #3

qui avait lui même un rapport avec un mot que j'avais lu dans un roman étant petit.

Ha merde, j'étais persuadé que ton prénom était Maël et que tu n'avais pas été très inspiré lors de la création de ton compte ici Smiley.
Pour moi, je ne redonne pas la raison, mais ça rien à voir avec une ville/région, ni un mot arabe ou je ne sais quoi.

Je tiens aussi a rassurer patrickus,oscar et le Goy que je ne suis pas maghrébin et ni musulman.

@elma je suis décu de découvrir que tu n'es pas une femme. J'étais a deux doigts de te faire une déclaration  Cry
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
March 04, 2023, 01:31:43 PM
 #4

Haha pareil j'étais convaincu que tu étais une femme elma ! C'est fou comme on est formatés à penser qu'un nom finissant par un A soit automatiquement féminin  Grin

Perso pour mon pseudo je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications... Maintenant que c'est fait j'aimerais bien pouvoir en changer mais au moins, ça fera un souvenir  Grin Grin

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
March 04, 2023, 03:09:15 PM
 #5

Perso pour mon pseudo je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications...

Et pourquoi le 2 a la fin  ? Tu as perdu le premier account ?
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
March 04, 2023, 03:16:10 PM
 #6

Perso pour mon pseudo je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications...

Et pourquoi le 2 a la fin  ? Tu as perdu le premier account ?

Oui j'avais été bloqué, je bouge beaucoup géographiquement et comme un con j'avais mis l'option de sécurité par IP retention. j'avais été incapable de le récupérer à l'époque

Entre temps j'ai pu récupérer iwantmyhomepaidwithbtc mais le compte étant quasi vierge, j'ai gardé le #2 du coup

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 04, 2023, 03:17:56 PM
 #7

Perso pour mon pseudo je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications...   Grin Grin

Un peu si  Smiley...ça veut dire que tu hodles du btc jusqu'à ce que tu puisses te payer une maison ? ou alors que tu veux avoir le droit de la payer en btc et pas en euro (ou autre) ? ou alors que tu veux payer ton loyer en btc ?

Moi aussi, faudrait que je change en "elmo" pour que tout le monde sache que je suis sévèrement burné.


@elma je suis décu de découvrir que tu n'es pas une femme. J'étais a deux doigts de te faire une déclaration  Cry

Ça me rappelle un gag de Gérard Darmon (non svp pas de dérapage sur mon thread) dans la Cité de la peur Grin

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
March 04, 2023, 03:24:23 PM
 #8

Un peu si  Smiley...ça veut dire que tu hodles du btc jusqu'à ce que tu puisses te payer une maison ? ou alors que tu veux avoir le droit de la payer en btc et pas en euro (ou autre) ? ou alors que tu veux payer ton loyer en btc ?

En gros je voulais payer ma maison sans faire de crédit, et la payer cash grâce au fait de hold du BTC.
Si jamais tu t'ennuies profondément, j'ai fait un post récemment (pour garder une trace, et pour raconter un peu ma vie   Roll Eyes Grin) ici : Guys!! I was finally able to buy my home thanks to Bitcoin!!!

Quote
Moi aussi, faudrait que je change en "elmo" pour que tout le monde sache que je suis sévèrement burné.

 Grin Grin Grin Grin

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
March 04, 2023, 03:27:02 PM
 #9


Oui j'avais été bloqué, je bouge beaucoup géographiquement et comme un con j'avais mis l'option de sécurité par IP retention. j'avais été incapable de le récupérer à l'époque


okay ! Smiley

Si jamais tu t'ennuies profondément, j'ai fait un post récemment (pour garder une trace, et pour raconter un peu ma vie   Roll Eyes Grin) ici : Guys!! I was finally able to buy my home thanks to Bitcoin!!!

Bravo mec, belle aventure !!


Moi aussi, faudrait que je change en "elmo" pour que tout le monde sache que je suis sévèrement burné.


Quand je pense à ces quelques mps échangés  Cry      Cheesy
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
March 04, 2023, 03:35:05 PM
 #10

Moi aussi, faudrait que je change en "elmo" pour que tout le monde sache que je suis sévèrement burné.

Ouais mais du coup faudrait que tu mettes cet avatar :


Pas sûr que tu y gagnes niveau crédibilité Smiley.

Quand je pense à ces quelques mps échangés  Cry      Cheesy
Ha du cul ! Vas-y balance !! Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 04, 2023, 04:48:33 PM
 #11

Moi aussi, faudrait que je change en "elmo" pour que tout le monde sache que je suis sévèrement burné.

Ouais mais du coup faudrait que tu mettes cet avatar :


Pas sûr que tu y gagnes niveau crédibilité Smiley.

Quand je pense à ces quelques mps échangés  Cry      Cheesy
Ha du cul ! Vas-y balance !! Smiley

 Grin, je savais pas qu'il s'appelait Elmo celui-ci ! (il est peu non genré quand même).

C'est bien de passer pour une nana, tous les mecs du forum sont serviables et prêt à rendre service  Cheesy.
Et GW me file des bons plans (sans contrepartie, désolé, un vrai gentleman  Cheesy).

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
March 04, 2023, 05:05:39 PM
 #12


 Grin, je savais pas qu'il s'appelait Elmo celui-ci ! (il est peu non genré quand même).

C'est bien de passer pour une nana, tous les mecs du forum sont serviables et prêt à rendre service  Cheesy.
Et GW me file des bons plans (sans contrepartie, désolé, un vrai gentleman  Cheesy).


Je vote en faveur de l'avatar Elmo ! Même s'il est non sexué, ça ferait un chouette palliatif à l'impossible changement de pseudo  Grin

Blague à part, un pseudo féminin peut vraiment avoir des avantages à l'écrit, quand on communique avec des mecs qui ont la dalle  Grin
Quand je faisais du support technique en tchat pour une marque de jeux vidéos, j'avais un collègue qui avait des statistiques spécialement bonnes, les clients le notait particulièrement bien, je me demandais comment il y arrivait. La réponse était prévisible, il utilisait un prénom féminin  Grin  Avec les mêmes procédures et les mêmes macros envoyées aux utilisateurs, il était globalement mieux noté que nous autres hommes qui utilisaient notre vrai prénom.
À l'inverse, si t'avais un prénom d'origine maghrébine, souvent ils étaient moins patients

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
March 06, 2023, 03:20:19 PM
Last edit: March 06, 2023, 03:58:53 PM by F2b
 #13

Maintenant que c'est fait j'aimerais bien pouvoir en changer mais au moins, ça fera un souvenir  Grin Grin
Moi aussi, faudrait que je change en "elmo"
Avant c'était possible... en payant 50 BTC. Ça n'a plus l'air d'actualité cependant, allez savoir pourquoi Roll Eyes

@elma je suis décu de découvrir que tu n'es pas une femme. J'étais a deux doigts de te faire une déclaration  Cry
Fallait être attentif ! Wink https://bitcointalk.org/index.php?topic=5174312.msg52319025#msg52319025 (edit: encore que, ça veut pas dire... on peut l'interpréter de plusieurs façons Grin)


Bon en ce qui me concerne, j'ai jamais été fort pour trouver des pseudos. Donc là en fait c'est la version contractée (que j'utilise le plus couramment) d'un ancien pseudo (mon premier, en fait) qui faisait 3 lettres + "2" + 3 lettres.

Ça ne veut rien dire ? Bon ok, deux indices supplémentaires.
1. L'explication traîne quelque part sur Internet (ça fait quelques années que j'ai pas vérifié).
2. J'ai +/- deux passions dans la vie. L'informatique c'est la 2ème (dont Bitcoin est un gros sous-ensemble), et le pseudo a plutôt à voir avec la première (parce qu'à l'époque, je passais pas autant ma vie la tête dans mes écrans Tongue).


Et sinon, venez on crée une mode sur BCT en mettant tous des marionnettes comme avatar Cheesy
Bon par contre faut pas prendre que du rouge, sinon ils vont croire qu'on est communistes. (Bon après, venant de la France c'est pas choquant vous me direz.)
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
March 06, 2023, 04:02:40 PM
 #14

Bon en ce qui me concerne, j'ai jamais été fort pour trouver des pseudos. Donc là en fait c'est la version contractée (que j'utilise le plus couramment) d'un ancien pseudo (mon premier, en fait) qui faisait 3 lettres + "2" + 3 lettres.

Ça ne veut rien dire ? Bon ok, deux indices supplémentaires.
1. L'explication traîne quelque part sur Internet (ça fait quelques années que j'ai pas vérifié).
2. J'ai +/- deux passions dans la vie. L'informatique c'est la 2ème (dont Bitcoin est un gros sous-ensemble), et le pseudo a plutôt à voir avec la première (parce qu'à l'époque, je passais pas autant ma vie la tête dans mes écrans Tongue).

Punaise j'ai toujours pensé que tu étais un passionné d'aviation et que c'était en hommage au Boeing F2B... Moi qui te pensais fanatique de biplans  Grin Grin Grin


█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
March 06, 2023, 04:08:12 PM
 #15

Punaise j'ai toujours pensé que tu étais un passionné d'aviation et que c'était en hommage au Boeing F2B... Moi qui te pensais fanatique de biplans  Grin Grin Grin
Hélas, la vie est pleine de déceptions...
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
March 06, 2023, 07:00:06 PM
 #16


Bon en ce qui me concerne, j'ai jamais été fort pour trouver des pseudos. Donc là en fait c'est la version contractée (que j'utilise le plus couramment) d'un ancien pseudo (mon premier, en fait) qui faisait 3 lettres + "2" + 3 lettres.

Ça ne veut rien dire ? Bon ok, deux indices supplémentaires.
1. L'explication traîne quelque part sur Internet (ça fait quelques années que j'ai pas vérifié).
2. J'ai +/- deux passions dans la vie. L'informatique c'est la 2ème (dont Bitcoin est un gros sous-ensemble)

T'es cannabiculteur ?

Fan2Bob ?  Grin

Quoique si ça touche de près à l'informatique ça pourrait être Fan2Bit  Cheesy
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 06, 2023, 07:47:06 PM
 #17


Fallait être attentif ! Wink https://bitcointalk.org/index.php?topic=5174312.msg52319025#msg52319025 (edit: encore que, ça veut pas dire... on peut l'interpréter de plusieurs façons Grin)


J'avais oublié ça  Shocked.


Et sinon, venez on crée une mode sur BCT en mettant tous des marionnettes comme avatar Cheesy
Bon par contre faut pas prendre que du rouge, sinon ils vont croire qu'on est communistes. (Bon après, venant de la France c'est pas choquant vous me direz.)

ça peut être drôle que toute la section fr soit en marionnette.

c'est qui ? Wink


"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
March 17, 2023, 12:50:04 PM
 #18

Pour mon pseudo c'est assez facile. Je ne connaissais rien et j'ai appris (en effet les bitcointalkers ont été très serviables, sans non plus me mâcher la tâche). Je pense avoir été serviable à mon tour en aidant les plus débutants que moi.

Bécassine est neuneu, mais le positif c'est que ça donne une grosse marge de progression. J'ai trouvé que ça collait mieux que de choisir Wonderwoman d'emblée, en plus je n'ai pas de lasso magique.

PS : en ce qui concerne Elma, j'ai toujours eu l'impression qu'il écrivait comme un homme, donc je ne me suis jamais posée la question. Après on peut toujours se tromper évidemment, surtout par les temps qui courent, on ne sait plus vraiment qui est qui ...

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
March 18, 2023, 08:45:25 PM
 #19

qui avait lui même un rapport avec un mot que j'avais lu dans un roman étant petit.

Ha merde, j'étais persuadé que ton prénom était Maël et que tu n'avais pas été très inspiré lors de la création de ton compte ici Smiley.
Pour moi, je ne redonne pas la raison, mais ça rien à voir avec une ville/région, ni un mot arabe ou je ne sais quoi.


Et quoi alors, c'est Hanibal Labs ?? ça colle un peut avec un Labo  la music qui tourne ..  Roll Eyes

Tu rêve à ton propre labo Hanibal ?  Grin

Et "Ha", c'est pas Ha comme voilà ??  Voilà Lab -> le voilà son propre labo au petit pecuchinou !  Grin Grin



tin de la barge tiens..  mon dieu qu des tarés !   Roll Eyes









pour ma part c'est email.. premier alias pour email, adresse email avec alias !

paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
May 24, 2023, 03:29:16 PM
 #20

Bon du coup une demande de changement de pseudo a été envoyée à theymos !

Peut être que d'ici quelques années il se motivera à la lire et à le faire !  Grin

Tant qu'il ne me demande pas 50 BTC, ça me va..

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
May 24, 2023, 04:02:22 PM
 #21

Bon du coup une demande de changement de pseudo a été envoyée à theymos !

Du coup tu l'as payé cash en Bitcoins ton appartement maison ??  Roll Eyes




Tant qu'il ne me demande pas 50 BTC, ça me va..
50 BTC c'était il y'a des années.. quoi peut-être 10 ans ou je sais pas !

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
May 24, 2023, 05:23:24 PM
 #22

Bon du coup une demande de changement de pseudo a été envoyée à theymos !

Peut être que d'ici quelques années il se motivera à la lire et à le faire !  Grin

Tant qu'il ne me demande pas 50 BTC, ça me va..

Bha il est bien celui là  Cheesy

Tu voudrais changer pour quel pseudo si c'est pas indiscret ?
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
May 24, 2023, 05:30:39 PM
 #23

Bon du coup une demande de changement de pseudo a été envoyée à theymos !

Je ferais du lobbying à mon petit niveau si je vois que ça bouge pas Smiley
Mais si t'as demandé un pseudo encore plus à la con, je demanderai le ban Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
May 24, 2023, 05:37:16 PM
 #24

Du coup tu l'as payé cash en Bitcoins ton appartement maison ??  Roll Eyes

Vente de btc pour fiat -> maison malheureusement (ça change rien concrètement mais j'aurai adoré avoir le txid de l'achat de la baraque)

l'acheter direct en btc aurait impliqué d'avoir une offre potable proche de l'ATH, c'était pas le cas, et vu que je refuse de vendre sous certains seuils, j'ai préféré figer en vendant proche de l'ath

Bha il est bien celui là  Cheesy

Tu voudrais changer pour quel pseudo si c'est pas indiscret ?

j'aimerais bien un truc plus court, moins casse-couilles à écrire  Grin Et aussi qu'on me demande pas 2 fois par mois pourquoi mon pseudo est aussi chiant à écrire  Grin

du coup la version abrégée "paid2" me semble ok

Je ferais du lobbying à mon petit niveau si je vois que ça bouge pas Smiley
Mais si t'as demandé un pseudo encore plus à la con, je demanderai le ban Smiley


Merci pour le lobbying potentiel, je parie que ça va être nécessaire  Grin Bon c'est pas non plus une priorité en soi, je comprendrais que theymos choisisse de s'en foutre..

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
May 24, 2023, 06:04:33 PM
Merited by GrosWesh (1), paid2 (1)
 #25

"paid2" me semble ok

Bravo pour ton coming out! c'est courageux de ta part
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
May 24, 2023, 06:08:58 PM
 #26

"paid2" me semble ok

Bravo pour ton coming out! c'est courageux de ta part

oh putain  Cheesy

A part ça moi j'aime bien ton pseudo actuel, iwantmyhomepaidwithbtc2. Mais bon à la limite le pseudo en s'en fout, ce qui compte c'est plutôt les interactions avec les autres et il faut reconnaître qu'à toi seul tu as redynamisé un peu le forum, enfin moi je trouve. D'ailleurs tu m'as fait penser à un ancien membre disparu des écrans radars.
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
May 24, 2023, 06:24:57 PM
 #27

Bravo pour ton coming out! c'est courageux de ta part

héhéhé putain bien vu!!! Grin Grin Grin va falloir que j'arrête avec les photos de salma hayek, on va croire que c'est pour m'auto-convaincre de quelque chose / refouler  Grin

A part ça moi j'aime bien ton pseudo actuel, iwantmyhomepaidwithbtc2. Mais bon à la limite le pseudo en s'en fout, ce qui compte c'est plutôt les interactions avec les autres et il faut reconnaître qu'à toi seul tu as redynamisé un peu le forum, enfin moi je trouve. D'ailleurs tu m'as fait penser à un ancien membre disparu des écrans radars.

Ouais, dans tous les cas j'ai le feeling que je vais l'avoir encore un bon moment!

Merci pour ce message, ça fait plaisir! Je suis pas certain d'avoir redynamisé le schmilblick, je post surtout dans la section Mining, pas des masses ici malheureusement, pourtant c'est dans la section FR que je trouve les avis les plus précis (peut être à cause de mon anglais bof?). Dailleurs je me demande pourquoi on est si peu, la francophonie ça fait quand même beaucoup de monde en théorie!! Sinon puis-je te demander à qui je t'ai fait pensé ? J'ai peut être déjà lu certains de ses posts (je t'en supplie ne me dis pas yogg  Grin)

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
May 24, 2023, 06:28:36 PM
 #28

Sinon puis-je te demander à qui je t'ai fait pensé ? J'ai peut être déjà lu certains de ses posts (je t'en supplie ne me dis pas yogg  Grin)

ben... si ....yogg... désolé  Undecided

edith : meuh non je déconne bien sur, non tu as un peu la même façon de t'exprimer que Guigui, en plus celui ci avait déja un alt ici. Mais non j'ai bien compris que tu n'es pas lui haha.
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
May 24, 2023, 06:32:08 PM
 #29

ben... si ....yogg... désolé  Undecided

Oh putain !  Cry  Cry
Dur!
Je vais me concentrer sur le fait qu'il a quand même + de 4000 posts, donc quand même produit autre chose que ses malheureux déboires récents ici!


edith : meuh non je déconne bien sur, non tu as un peu la même façon de t'exprimer que Guigui, en plus celui ci avait déja un alt ici. Mais non j'ai bien compris que tu n'es pas lui haha.

EDIT : putain j'ai marché dedans comme un connard!!!!  Grin

En effet je ne suis pas guigui! j'ai déjà vu certains de ses posts je crois, guigui274 ou quelque chose comme ça ? Il est encore actif donc on parle probablement pas du même!

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
May 24, 2023, 06:36:19 PM
 #30


En effet je ne suis pas guigui! j'ai déjà vu certains de ses posts je crois, guigui274 ou quelque chose comme ça ? Il est encore actif donc on parle probablement pas du même!


guigui371  mais il ne s'est pas connecté depuis décembre 2021. (je t'ai eu mdr)
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
May 24, 2023, 06:36:37 PM
 #31

Bravo pour ton coming out! c'est courageux de ta part

héhéhé putain bien vu!!! Grin Grin Grin va falloir que j'arrête avec les photos de salma hayek, on va croire que c'est pour m'auto-convaincre de quelque chose / refouler  Grin


J'en connaissais un ici qui postait tjr des photos de Salma Hayek!!! Alors si c'est bien toi...la vache!  Cheesy
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
May 24, 2023, 08:05:38 PM
 #32

Tant qu'il ne me demande pas 50 BTC, ça me va..
"isoldmyhometochangeusername2"
C'est toujours aussi long et chiant à écrire. Grin

Je suis pas certain d'avoir redynamisé le schmilblick
Dailleurs je me demande pourquoi on est si peu, la francophonie ça fait quand même beaucoup de monde en théorie!!
Si, je confirme. Ici c'est peu le PMU campagnard de la commu Bitcoin, on voit pas souvent de nouvelles têtes et des fois on part un peu en couilles. Donc quelqu'un qui vient poster ici, et des trucs intéressants de surcroît, ça compte.
Après les forums ça fait un bout de temps que c'est plus à la mode. Perso j'aime bien, mais beaucoup de gens sont plus sur Telegram, Discord et cie.

tu as un peu la même façon de t'exprimer que Guigui
Ah tiens j'avais pas remarqué. Par contre il habite pas en Nouvelle Zélande guigui? Pas tout à fait le même coin... Cheesy D'ailleurs en y pensant, au vu du peu de membres actifs ici, y a quand même pas mal de pays représentés (en comptant une ou deux personnes inactives, dont lui justement).
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
May 24, 2023, 08:56:59 PM
 #33

non tu as un peu la même façon de t'exprimer que Guigui, en plus celui ci avait déja un alt ici.
Ah oui, et guigui cherchait à régler son appart en Turquie directement en bitcoins .. tiens il est pas mort dans le tremblement de terre, en bouffant un kebab ou autre ??



, guigui274 ou quelque chose comme ça ?

 Tiens, d'où tu sors ton "2" toi ?.??!



 Moi il m'avait fait penser à " Yaplail " ! bref un Yaplalui plus sage... mais en fin de compte peut-être juste une concordance de dates en fait !






Je suis pas certain d'avoir redynamisé le schmilblick
Dailleurs je me demande pourquoi on est si peu, la francophonie ça fait quand même beaucoup de monde en théorie!!

Ça c'est à cause de l'extrémisme.. et celui du (pouvoir) ! Toi (et le forum) tu dis francophonie mais lui il dit france !
et comme par exemple redinamiser Fr en Fr il en tire rien il va plutôt troquer EN pour US !  bof, de la saloperie de sale bâtard quoi !

paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
May 24, 2023, 09:38:05 PM
 #34

"isoldmyhometochangeusername2"
C'est toujours aussi long et chiant à écrire. Grin

 Grin Grin Grin

Quote
Si, je confirme. Ici c'est peu le PMU campagnard de la commu Bitcoin, on voit pas souvent de nouvelles têtes et des fois on part un peu en couilles. Donc quelqu'un qui vient poster ici, et des trucs intéressants de surcroît, ça compte.
Après les forums ça fait un bout de temps que c'est plus à la mode. Perso j'aime bien, mais beaucoup de gens sont plus sur Telegram, Discord et cie.

Ouais je trouve ça bien dommage, je suis nostalgique de l'époque où les forums étaient bien vivants. Mais comme tu dis, ceux qui veulent faire du pognon sur des singes pixelisés doivent fuir rapidement en ayant les restrictions de newbie etc... La génération de cokés a besoin de réactivité et que ça aille vite! Discord a bien contribué à tuer les forums, et ça me fait bien chier. J'aime pas trop l'idée que tout soit centralisé sur des serveurs chiants à trouver / privés, et Discord a quand même de sacrées casseroles au cul quant à la gestion des données.. Après c'est peut être moi qui ne suis pas adapté à ce changement

Ça c'est à cause de l'extrémisme.. et celui du (pouvoir) ! Toi (et le forum) tu dis francophonie mais lui il dit france !
et comme par exemple redinamiser Fr en Fr il en tire rien il va plutôt troquer EN pour US !  bof, de la saloperie de sale bâtard quoi !


█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
May 25, 2023, 07:53:15 AM
 #35

tu as un peu la même façon de t'exprimer que Guigui
Ah tiens j'avais pas remarqué.

Sans vouloir être méchant, l'orthographe de Guigui était parfois un peu aléatoire Smiley. Et dans mes souvenirs, il parlait peu de mining.
Mais oui, si Iwantetc... se met à poster des images de Salma Hayek partout (je ne suis pas contre), certains vont penser à un retour des enfers Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
May 25, 2023, 11:45:25 AM
 #36

Sans vouloir être méchant, l'orthographe de Guigui était parfois un peu aléatoire Smiley.
Juste à cause du petit fin clavier MacBook-air QWERTY, et à cause de qu'il faisait sûrement trois choses à la fois!
 Pas d'accents, il loupe des r pour avoir des e aulieu de er !!

Tiens, télé surveiller le chien.. bosser sur le pont en construction, prendre ces consultants et écrire sur bitcointalk en même temps dis moi si ça le fait pas!

guirigolo tiens  Grin Grin


Tu sais pas si il est mort dans le tremblement de terre tiens ?!

G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
May 25, 2023, 04:18:58 PM
 #37

Mon pseudo, c'est à cause de Mégane.
Elle fut mon premier amour. Sa particularité était d'adorer une certaine variante de la couleur rose.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
May 25, 2023, 04:53:07 PM
 #38


Sans vouloir être méchant, l'orthographe de Guigui était parfois un peu aléatoire Smiley. Et dans mes souvenirs, il parlait peu de mining.


Vrai mais il y avait quelques points communs quand même : une certaine ancienneté dans l'écosystème, une vie hors de france et une certaine  pertinence dans les propos, avec un ton assez cash. Mais bon hein c'est juste un ressenti perso et de toute manière ce ne sont pas les mêmes gars à la finale  Tongue

 Guigui s'était lancé le paris de monter un nouveau compte à un 'haut' niveau de merits en un minimum de temps en postant surtout en anglais et il avait plutôt bien réussi son coup (bon perso je l'avais démasqué quand même).

 
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
May 25, 2023, 09:02:39 PM
 #39

Guigui s'était lancé le paris de monter un nouveau compte à un 'haut' niveau de merits en un minimum de temps en postant surtout en anglais et il avait plutôt bien réussi son coup (bon perso je l'avais démasqué quand même). 

hun ? Huh Qu'est-ce tu dis ?

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
May 25, 2023, 09:07:50 PM
 #40

Guigui s'était lancé le paris de monter un nouveau compte à un 'haut' niveau de merits en un minimum de temps en postant surtout en anglais et il avait plutôt bien réussi son coup (bon perso je l'avais démasqué quand même). 

hun ? Huh Qu'est-ce tu dis ?

rien d'important, et surtout c'était bien avant qu'il arrête de poster ici (vers 2020).
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 113
Merit: 28


View Profile
May 29, 2023, 10:04:11 AM
 #41

Mon pseudo ? C'est à cause de ÇA :

https://www.youtube.com/watch?v=ahGxiSV_LH0

Si c'est pas suffisant comme raison...
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
May 30, 2023, 04:10:20 AM
 #42



Ah bon, c'était pas à cause de Denis la malice... ?!  Roll Eyes

paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
November 22, 2023, 02:16:10 AM
 #43

@Halab, tu avais raison, il ne fallait pas désespérer ! C'est allé assez vite finalement ! Merci pour le coup de pouce  Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
November 22, 2023, 09:46:17 AM
Last edit: November 22, 2023, 12:23:23 PM by Halab
 #44

@Halab, tu avais raison, il ne fallait pas désespérer ! C'est allé assez vite finalement ! Merci pour le coup de pouce  Smiley

C'est con je commençais à m'habituer à l'ancien pseudo Smiley
Mais du coup c'est bien Cyrus qui a fait le changement ?
"assez vite finalement" ça date de juin quand même, ou toi même tu as trainé ?

Edit : Ha ok, je viens de voir ton message en Reputation, c'est plus un coup de bol qu'autre chose Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
November 22, 2023, 12:46:17 PM
 #45

Edit : Ha ok, je viens de voir ton message en Reputation, c'est plus un coup de bol qu'autre chose Smiley

Ouais tout à fait, c'est un gros coup de bol, la peur d'un scandale potentiel.  Grin

Pareil j'aimais bien l'ancien, mais je t'avoue que ça me pique un peu moins les yeux quand même maintenant haha!

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
November 22, 2023, 01:01:27 PM
 #46

C'est con je commençais à m'habituer à l'ancien pseudo Smiley
Haha pareil Cheesy

Pareil j'aimais bien l'ancien, mais je t'avoue que ça me pique un peu moins les yeux quand même maintenant haha!
Certes. Mais je ne vais plus pouvoir m'amuser à essayer de trouver des abréviations... Bon du coup, je vais faire exprès d'écrire l'ancien pseudo en entier maintenant.


Sinon, rien à voir mais je me rends seulement compte de tous les pseudos de bitcoiner qu'on peut imaginer à partir de "f2b". Rien que le "b" ça peut vouloir dire "banks", "bitcoin", ("bailout" pour les plus tordus,) le "f" "fiat"... c'était pas voulu mais y a de quoi faire.
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
November 22, 2023, 01:30:20 PM
 #47

Certes. Mais je ne vais plus pouvoir m'amuser à essayer de trouver des abréviations... Bon du coup, je vais faire exprès d'écrire l'ancien pseudo en entier maintenant.

 Grin Grin Le nouveau pseudo permet aussi pas mal de deformations  Grin

Sinon, rien à voir mais je me rends seulement compte de tous les pseudos de bitcoiner qu'on peut imaginer à partir de "f2b". Rien que le "b" ça peut vouloir dire "banks", "bitcoin", ("bailout" pour les plus tordus,) le "f" "fiat"... c'était pas voulu mais y a de quoi faire.

bullrun, bear, block

 Cheesy

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!