Bonjour à tous ,
Je suis ravi de vous présenter mon livre "Crypto Succession : Prévoir la transmission de vos actifs numériques en toute sérénité". Cet ouvrage est désormais disponible sur Amazon et vise à aider les détenteurs de crypto-monnaies (et de Ledger) à planifier efficacement la transmission de leurs actifs numériques en cas de décès.
Dans "Crypto Succession", j'explore les enjeux spécifiques liés à la succession des actifs numériques et je fournis des conseils pratiques pour assurer la sécurité et la continuité des crypto-monnaies. Voici un aperçu des sujets abordés :
🔐 Sécurisez votre phrase de récupération (seed) pour protéger vos actifs.
🔒 Choisissez les meilleures pratiques de stockage pour prévenir les risques de perte ou de vol.
🔑 Élaborez un plan de communication avec vos héritiers pour garantir une transmission fluide et sécurisée.
Ce livre est conçu pour aider les détenteurs de crypto-monnaies à prévoir leur succession de manière sereine et sécurisée.
Si vous êtes intéressé par le sujet ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter directement. Je serais ravi de discuter avec vous .
Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, clicquez ici =>
Crypto Succession.
Je vous remercie pour votre soutien et j'attends avec impatience vos retours !