Bitcoin Forum
May 21, 2024, 08:46:07 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »
  Print  
Author Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre"  (Read 5085 times)
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2646
Merit: 864


View Profile
October 21, 2023, 07:28:47 AM
 #241

a t'écouter il y aurait une shoa toutes les semaines...
je n'ai écrit ça nulle part.

J'ai juste dit que le 7 octobre il y a eu un pogrom et même quelque chose de pire qu'un pogrom : une orgie d'horreurs... C'est un fait objectif. Je sais que ça heurte ton antimétisme viscéral mais c'est comme ça.

Dans la compétition victimaire, les arabes n'ont aucune chance face aux juifs. Ils n'ont jamais rien subi d'équivalent à la Shoah. Ils se sont au contraire distingués dans l'histoire par d'incessantes exactions, razzias, prises d'esclaves souvent dans des conditions horribles (les africains étaient immédiatement castrés quand ils arrivaient en Arabie, 40% décédaient rapidement des conséquences de ce genre de traitement). Pas vraiment des victimes les arabes.

Les occidentaux auront toujours plus de compassion pour les juifs que pour les arabes. Il faudra t'y faire.

Je pense que tu es autant antisémite que G.Seed mais tu y ajoutes un ingrédient supplémentaire : l'hypocrisie.
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
October 21, 2023, 10:25:53 AM
 #242

a t'écouter il y aurait une shoa toutes les semaines...
blablabla,gna gna gna,ouin ouin...


Je pense que tu es autant antisémite que G.Seed mais tu y ajoutes un ingrédient supplémentaire : l'hypocrisie.

Alors je n'étais déjà pas particulièrement philosémite mais avec ton concours,et les événements ces dernières semaines je suis effectivement devenu un anti.

Tu m'avais mis les pieds au mur(des lamentations hihihi) avec ton "avec moi ou contre moi",et comme je ne partage pas tes idées racistes de suprémaciste juif,je suis devenu forcément un anti.

Quand a mon hypocrisie,je trouve que c'est déjà courageux de participer et donner son avis dans ton topic. Car je suis certains que la vingtaine de pekins(dont le tier sont des comtes alternatifs) qui participent encore dans ce forum aimeraient aussi donner leurs avis sur un sujet aussi épineux. Mais comme tu polarise d'emblée les opinions,ils n'osent sans doute pas ouvrir leurs gueules craignant d'etre taxés d'antisémites s'ils ne vont pas dans ton sens. Les gens ici qui te connaissent un peu savent comment tu procèdes.



G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 617
Merit: 86


View Profile
October 21, 2023, 01:47:57 PM
 #243

Quote from: patrickus
J'ai juste dit que le 7 octobre il y a eu un pogrom et même quelque chose de pire qu'un pogrom : une orgie d'horreurs... C'est un fait objectif. Je sais que ça heurte ton antimétisme viscéral mais c'est comme ça.

C'est triste patrickus de te voir te noyer dans ton caca comme ça.

Quote
Dans la compétition victimaire, les arabes n'ont aucune chance face aux juifs. Ils n'ont jamais rien subi d'équivalent à la Shoah.

Ca alors, il n'y a pas si longtemps, quand tu faisais encore semblant d'être français, tu disais que c'était pas bien de se victimiser. Et à raison. C'est pas bien de se victimiser. Ah mais oui, quand c'est des noirs et des arabes qui demandent juste un regard respectueux, c'est pas bien mais quand c'est un juif qui réclame 100 000 euros et qu'on se mette à 4 pattes, là c'est très bien.
Est ce qu'on va faire venir un éthiopien nous expliquer ce qu'il ressent par rapport à la guerre du Tigré ?
C'était hier. Des centaines de milliers de morts, au moins 100 000 femmes violées (attaque du Hamas en comparaison = pipi de chat).
Bah non, retourne bosser, l'éthiopien et ferme ta gueule. On s'en fout de tes états d'âme. Nous on veut écouter Anne Sinclair et Enrico Macias pour nous expliquer qui on doit tuer en France pour faire plaisir au "peuple élu".

Voilà et pointer ce double standard, évidemment c'est ça ta définition de "l'antisémitisme". Donc ce n'est pas "ne pas aimer les juifs", c'est juste, ne pas les mettre au dessus des autres, qui est "antisémite".


Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
October 21, 2023, 02:12:13 PM
 #244

patrickus (OP)
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2646
Merit: 864


View Profile
October 21, 2023, 09:35:29 PM
 #245

1) Le Hamas planifiait d'utiliser des armes chimiques contre les civils israéliens.

Quote
"Le Hamas avait l'intention d'utiliser des agents de guerre chimique dans le cadre de sa série d'opérations terroristes contre des civils israéliens"

Des fichiers informatiques contenant des instructions pour la fabrication d'une arme chimique ont été trouvés sur le corps d'un terroriste ayant participé à l'assaut du 7 octobre, selon un câble diplomatique secret du ministère des Affaires étrangères israélien.  

Le site Axios, qui a relayé l'information, indique que le Département pour la prévention de la prolifération des armes non conventionnelles de la Division stratégique du ministère des Affaires étrangères a envoyé jeudi à plusieurs dizaines d'ambassades israéliennes à travers le monde un télégramme classifié sous le titre "L'intention du Hamas d'utiliser des armes chimiques".

Selon ce câble, des soldats de Tsahal ont trouvé sur le corps d'un terroriste du Hamas ayant participé à l'attaque du 7 octobre un périphérique USB contenant des fichiers avec des instructions pour fabriquer un "dispositif de dispersion de cyanure".

"Cette découverte indique que le Hamas avait l'intention d'utiliser des agents de guerre chimique dans le cadre de sa série d'opérations terroristes contre la population civile", indique le télégramme.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1697918811-le-hamas-planifiait-d-utiliser-des-armes-chimiques-contre-les-civils-israeliens


2) L'armée israélienne a annoncé ce soir qu'elle comptait "augmenter" ses bombardements sur Gaza, en vue des préparations de la prochaine phase de son offensive sur le territoire palestinien contrôlé par le Hamas.

Attention aux armes chimiques dans Gaza.


3) Selon une information du Parisien, la porte du domicile d’un couple de retraités de confession juive a été incendiée, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le 20e arrondissement de Paris. Un suspect a été placé en garde à vue dans les locaux du 2e District de police judiciaire (DPJ) de Paris. Vers 5h du matin, rue Télégraphe, deux individus auraient aspergé la porte d’entrée d’essence, avant d’y mettre le feu. Sur la porte figurait une mezouza.

patrickus (OP)
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2646
Merit: 864


View Profile
October 22, 2023, 09:27:59 AM
 #246

L'armée israélienne aurait mise en ligne une vidéo constituée à partir des vidéos de surveillance en place dans les kiboutz. Une horreur parait il. Je ne la regarderai pas.
FDlabs
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 14


View Profile
October 22, 2023, 06:30:07 PM
 #247

Hello All,

Patrickus, une porte abimée ? mon dieu je suis triste pour la pauvre compagnie d'assurance qui va devoir rembourser les dégâts. (naturellement je ne cautionne pas ce type d'agissement répréhensible) il y a pas plus grave ?

Chaque jour, des centaines d'enfants Gazaouis sont assassinés (avec chacun leurs nom et prénom inscrits sur leurs bras) ce que nous sommes en train de vivre et l'un des plus grand crime commis contre l'humanité (et d'ailleurs je remercie le peuple Israélien et toutes les communauté du monde qui ont conscience de cela et qui manifeste chaque jour... partout dans le monde)

J'espère me tromper (et je vous laisse toutes et tous me dire si je suis à côté de la plaque) mais je pense très sincèrement que cela nous emmène droit vers une 3 ème guerre mondiale (et qu'aucun pays  ne semble vouloir calmer le jeu) guerre je vous le rappel qui sera la première guerre mondiale ou il n'y aura "AUCUN" gagnant, "QUE" des perdants.
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2646
Merit: 864


View Profile
October 22, 2023, 07:13:50 PM
 #248

...

- Brûler la porte d'un appartement parce que celui-ci est occupé par des juifs, pour moi c'est TRES grave car cela montre que l'antisémitisme est en train de s'installer en France et on sait à quoi cela peut aboutir.

- L'un des plus "grand grands crimes commis contre l'humanité", c'est surtout ce qu'il s'est passé le 7 octobre où par exemple des enfants ont été décapités ou brulés vifs parce que juifs.

- 3 ème guerre mondiale ? Peut-être. C'est en tous les cas ce que veulent les islamistes.
FDlabs
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 14


View Profile
October 22, 2023, 07:39:12 PM
 #249

- Bien sûr que c'est grave mais je sais que le Gouvernement Français saura faire le nécessaire pour ne pas que l'antisémitisme ne s'installe.

- C'est vrai tu as raison et cela me rends triste, mais d'un côté on a l'agissement d'un groupe dont nous connaissons la dénomination et de l'autre la réponse d'un "gouvernement" qui se doit d'être cohérent et humain afin qu'ils n'y ai pas de pertes civils (puisque je rappel que 36% de la population à moins de 15 ans)  (la j'ai le sentiment que Netanyahou se comporte exactement voir pire que ce qu'il dit vouloir combattre)

- Je suis désolé Patrickus mais si Netanyahou envoie des troupes au sol dans la bande de Gaza il prends le risque que le Liban bouge, entrainant avec lui une réaction en chaine catastrophique à savoir L'iran et par extension, la Russie et la Chine, donc la, selon moi il faut absolument qu'il y est des diplomates compétents pour le conseiller et le calmer car ça va mal finir cette histoire. (car les USA au lieu de calmer le jeu, ils continuent de jeter de l'huile sur le feu)
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
October 22, 2023, 08:34:10 PM
 #250

Le 7 octobre, le Hamas a attaqué une famille bédouine musulmane de Rahat. Le père de famille leur a dit qu'ils étaient arabes.
Ils l'ont tout de même tué et ont également abattu son fils Atallah, âgé de 5 ans


Le hamas:

"c'est pas seulement les israeliens qu'on veut tuer, mais tous les juifs sur cette Terre."

"la France sera islamique en 2050, nous avons déjà commencé comme vous le voyez"


des cinglés du hamas :
"ah elle, on ne la prend pas pour en faire un otage, on la prend juste pour la violer"

A Amsterdam, le drapeaux du jihad dans les rues, et on peint l'étoile de David sur les portes de familles juive
Scenes de situations incontrolables à Berlin
Des cocktails molotov jetés sur des voitures de police en Suède
Des centaines de zinzins priant dans en pleine devant un ministère à Londres
Attaques de synagogues en France, en Autriche and so on....
FDlabs
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 14


View Profile
October 22, 2023, 09:10:21 PM
 #251

D'accord Joan of Arc official, d'un côté le méchant et de l'autre le gentil Netanyahou qui ne fait après tout que commettre un génocide. (j'ai vu comme tout le monde les vidéos qui circules sur les réseaux et je vous le dit c'est insoutenable et intolérable)

La vérité, c'est qu'il a perdu la guerre médiatique, car le monde entier (dont une grande partie du Peuple Israéliens) s'est rangé du côté des opprimés que représente le peuple Palestinien.
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2646
Merit: 864


View Profile
October 22, 2023, 09:36:18 PM
 #252

Les israéliens ont l'habitude de ne pas être aimés quoiqu'ils fassent. Ils s'en tappent.

Et Israel ne se livre pas à un génocide de même que les alliés n'ont pas commis un génocide en bombardant l'Allemagne ou le Japon pendant la seconde guerre mondiale.

"Israel se livre à une guerre juste et existentielle" (Colonel Olivier Rafowitz, porte parole de l'armée israélienne sur LCI)

"never again, never again..." (Menachem Begin)
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
October 22, 2023, 09:50:17 PM
 #253

les Ouïghours massacrés en Chine => rien
les Yéménites bombardés par les saoudiens au Yémen=> rien
les 2500 chrétiens tués depuis le début de l'année au Niger=> rien

si c'est pour protester au sujet de peuples opprimés, c'est pour tout le monde, non?

Alors bien entendu les Israéliens vont lui demander des comptes à la fin. C'est le processus normal cela serait pareil chez nous.
Demander pourquoi nous en sommes arrivés là, qu'est-ce qui n'a pas marché, qu'est-ce qui aurait pu être fait pour être évité


"une grande partie du peuple Israélien s'est rangé du côté des opprimés"
tu trouveras toujours des opposants à tout de toute façon, on y peut rien, c'est comme ca, mais

27% des israéliens âgés entre 18 et 37 ans
44% pour la tranche d’âge 35-49 ans
56% pour la tranche d’âge 56-64 ans.
87% des plus de 65 ans (ceux qui ont le plus assisté des guerres parmi la population israélienne)

pensent que la réponse militaire aux attaques du Hamas est justifiée.

94% pensent que le gouvernement porte la responsabilité du manque de sécurité
86% des personnes interrogées, dont 79% de partisans de la coalition au pouvoir, estiment que l'attaque surprise depuis Gaza est un "échec des dirigeants du pays"

pour ce qui est de perdre la guerre médiatique, honnêtement je crois que ça lui passe par-dessus la tête

et au passage: d'ou sortent subitement tous ces drapeaux de la Palestine dans les rues de France?
Une promo chez amazon?
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2646
Merit: 864


View Profile
October 23, 2023, 04:48:13 PM
 #254

"J'ai vu les images filmées par les go-pro des terroristes du 7 octobre"

Matthias Inbar le 23 octobre 2023 à 17:16

Quote
C'est mon métier. C'est ce que je réponds lorsqu'on me demande pourquoi j'ai accepté de de voir un film d'images qui peuvent choquer, non éditées, issues de go-pro et de téléphones de terroristes du Hamas, d'images de caméras de surveillance israéliennes et de vidéos tournées par les victimes elles-même.

La diffusion a lieu dans une base de l'armée israélienne au centre du pays. A mes côtés, plus d'une centaine de journalistes étrangers envoyés spéciaux et correspondants de la presse étrangère. En face de nous, dans l'auditorium, un grand écran marqué des lettres rouges: "Massacre du 7 octobre".

Le ton est donné. Et puis, sur scène, le porte-parole de l'armée israélienne a tenu lui-même à expliquer pourquoi il a convié la presse étrangère malgré la sensibilité de telles images. "De longues discussions ont eu lieu avant que nous décidions de vous montrer ces images", explique 'Amiral Daniel Hagari. "Nous devions montrer ce pourquoi l'armée israélienne se bat. Nous sommes face à un crime contre l'humanité. Hamas, c'est Daesh. Ce n'est pas un slogan. C'est la réalité. C'est une idéologie. Le Hamas savait exactement ce qu'il faisait, et il savait que cela était contraire aux préceptes de l'Islam. Qui kidnappe des bébés, des personnes âgées ? On ne laissera jamais le monde oublier". Le public présent est prêt à voir ces images, mais une question vient perturber le déroulé de la fin de matinée.

"Avez-vous décidé d'éditer ces images en particulier pour nous les montrer aujourd'hui ?" demande une journaliste. La question choque une partie de la salle, comme si elle sous-entendait que ces images étaient volontairement orientées par l'armée israélienne.

L'Amiral Hagari répond que Tsahal et les renseignements intérieurs ont collecté plusieurs teras (1000 gigas) d'images. Fin de la discussion.

Le film commence par une scène de chaos. "Les éliminations des civils ont lieu de façon méthodique. Une voiture en approche est criblée de balles. Des dizaines d'impacts. Les passagers du véhicule qui baignent déjà dans leur sang ne bougent déjà plus. Face à eux, les terroristes du Hamas continuent de tirer sur des corps sans vie tout en criant de joie. Certains chantent. Les civils israéliens tombent les uns après les autres. Des corps sont extirpés de leur voiture. Jetés sur le bas-côté. A chaque fois, le même rituel. Les terroristes filment les corps, les insultent aux cris d'Allah Akbar, "Dieu est grand". Des corps sont même souillés.

Et puis, on retrouve deux hommes des Nuhba, les unités d'élite du Hamas dans un kibboutz. Ils sont même étonnés de marcher tranquillement. Ils passent devant un jardin d'enfants. Mettent le feu à une maison.

Dégainent plusieurs balles contre un civil, le cri de gémissement de ce dernier est insupportable.

Autre kibboutz. Un père court avec ses deux enfants encore en sous-vêtements, au saut du lit. Le bruit des balles et les alertes à la roquette s'intensifient. D'un geste froid, sans aucune humanité, deux terroristes jettent une grenade dans l'abri où s'étaient réfugiés le père et ses deux enfants. Le père s'écroule. Mort devant en protégeant ses enfants. Lesquels hurlent de douleur et de peine, d'avoir vu leur père, étendu, sans vie. L'un des terroristes qui les emmène dans la maison ouvre le réfrigérateur de manière bestiale et boit du soda. L'un des enfants pleure. "Papa est mort, papa est mort !" dit le plus grand des deux frères avant de demander au terroriste à voir sa mère. Le plus jeune ne voit plus d'un œil, il a pris un éclat de grenades…

Des scènes d'horreur et de massacre qui s'enchaînent les unes après les autres. Des photos de bébés au crane éclaté, des mares de sang dans le salon, des corps encore fumants, qui viennent d'être brûlés.

Dans les kibboutz, les principales artères du pourtour de Gaza, dans la forêt de Re'im où, avec minutie, les terroristes pourchassent les "ravers" du festival de musique et les abattent. Les cris de souffrance sont difficilement supportables.

Et puis, cet instant d'extrême inhumanité. Un terroriste se sert du téléphone de sa victime, encore agonisante pour appeler ses parents à Gaza et leur dire avec un ton effroyable de joie - "Papa, maman, soyez fiers. J'ai les mains pleines de sang. Je viens de tuer de mes propres mains 10 Juifs. 10 Juifs, c'est moi qui les ai tués, Je vous demande de me bénir. Je suis un héros. Papa, maman, allez voir mon WhatsApp, je vous ai tout envoyé. Je suis un héros. Soyez fiers". Une fierté "sanguinaire".

Tous ces civils ont bien été massacrés, non pas parce qu'ils étaient Israéliens, mais simplement parce qu'ils étaient Juifs. Finalement, le plus dur a été pour moi de comprendre ce que j'avais vu quelques jours plus tôt sur le terrain. Comment ces corps sans vie avaient été liquidés. Pourquoi ces voitures avaient été criblées de balles. Pourquoi ces abris anti-missiles étaient si imprégnés d'une odeur de sang séché et de mort.
Sans commentaire...
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
October 23, 2023, 06:16:37 PM
 #255

Les vidéos vont être publié d'aileurs, avec d'autres.

des femmes tellement violées qu'on les a retrouvé avec le bassin complètement pété
FDlabs
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 14


View Profile
October 23, 2023, 11:14:52 PM
 #256

D'accord, pour ma part j'entends bien vos propos et je trouve ça horrible que de tels actes ai été commis (comme toute personne saine d'esprit et humaine)

Mais expliquez moi svp, pourquoi le gouvernement Israélien, réplique de manière aussi sanguinaire (pour rappel plus de 5000 civils Gazaouis tués dont 2500 enfants) et chaque jour le chiffre augmente et la bande de Gaza est méthodiquement détruite.

Comment expliquez vous que des personnes (saines d'esprit encore une fois, je parle du gouvernement Israélien) puissent confondre le Hamas avec des citoyens innocents ?

Si je vous fait regarder les vidéos de ce qui se passe à Gaza chaque jour je vous garantie que ce serait également insoutenable à regarder.

A ce stade, laissons de côté un instant les religions et focalisons sur l'humain, une vie est précieuse, peu importe la croyance ou la couleur de peau, il n'y a pas deux poids deux mesures.

Pourquoi soutenir Israël serait incompatible avec soutenir les enfants Palestiniens et le peuple et s'opposer au massacre d'une population toute entière ? (surtout au regard de l'histoire)

Je terminerais en disant que de manière générale, je suis assez choqué par la violence des propos de certains Israéliens sur les réseaux sociaux qui semblent décider à décimer les 2 millions de Gazaouis, une telle violence aveugle est pour moi inconcevable, peu être que vous pourrez m'éclairer à ce sujet.

Je pense qu'on est suffisamment intelligents sur ce forum, pour parler de sujets très sensibles et rester dans une approche d'ouverture et d'écoute de l'autre.

patrickus (OP)
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2646
Merit: 864


View Profile
October 23, 2023, 11:32:29 PM
Last edit: October 23, 2023, 11:57:13 PM by patrickus
 #257

(pour rappel plus de 5000 civils Gazaouis tués dont 2500 enfants)
Comment peut on accorder le moindre crédit à une organisation terroriste telle que le Hamas. Ces chiffres sont faux tout simplement. Comme la semaine dernière avec les soit-disant 500 morts de l'hôtel.

Comment expliquez vous que des personnes (saines d'esprit encore une fois, je parle du gouvernement Israélien) puissent confondre le Hamas avec des citoyens innocents ?
Ce sont les gazaouis qui ont porté le Hamas au pouvoir. Et beaucoup de ces gazaouis ont participé au pogrom du 7 octobre. Et aujourd'hui il n'y en a pas un seul pour condamner ces exactions.


Je terminerais en disant que de manière générale, je suis assez choqué par la violence des propos de certains Israéliens sur les réseaux sociaux qui semblent décider à décimer les 2 millions de Gazaouis, une telle violence aveugle est pour moi inconcevable, peu être que vous pourrez m'éclairer à ce sujet.
L'orgie d'horreurs du 7 octobre est l'explication. En plus ça a réveillé chez les juifs le souvenir de la Shoah.

Et les enfants morts suite aux bombardements israéliens, ce sont des victimes collatérales. Il n'y a pas d'intention des israeliens de les tuer. Ils ont d'ailleurs demandé aux civils de fuir les zones de bombardement.
Alors que le Hamas a tué, décapité et brulé vif des enfants volontairement parce que juifs.
La différence est énorme. Il n'y a pas d'équivalence entre Israel et le Hamas.

Les israéliens doivent se défendre. Leur guerre contre Gaza est juste et nécessaire. Aucun pays au monde n'accepterait d'avoir Gaza à ses frontières.

La France devrait soutenir Israel à fond au lieu de faire du sinistre "en même temps".
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 1250



View Profile
October 24, 2023, 12:45:12 AM
 #258

 +2000 enfants morts ..

 La bombe de l'hôpital était une MK-84 ayant explosé avant de toucher le sol !


 
Comment peut on accorder le moindre crédit à une organisation terroriste telle que le Hamas. Ces chiffres sont faux tout simplement. Comme la semaine dernière avec les soit-disant 500 morts de l'hôtel.
Tu diras ça a netanyahu quand on le prendra pour lui la fuck nique au magnum jusqu'à avoir le bassin totalement disloqué ! https://youtu.be/PTWjEYE2ruc?t=418



 
Ce sont les gazaouis qui ont porté le Hamas au pouvoir.
Et de même tout ceux sous l'emblème israelien sont en situation irrégulière !



 

 Il ne s'agit nul autrement que de servir l'agenda.. mettre à raz Gaza pour compléter le projet du Canal !


    




 par ailleurs on voit..  proportion de soldats parmi les morts israeliens ~40% , proportion d'enfants parmi les morts gazaouis 30~40% !  
Ça les médias ne le pointeront pas.. ils parleront plutôt des vidéos où dans 99% du temps on ne trouve rien à redire.. de ce qu'on leur aura demandé de debaler .. !  

 Et surtout pas de ça, ça c'est juste pour la démocratie interne d'Israël :
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 617
Merit: 86


View Profile
October 24, 2023, 08:32:07 AM
 #259

Quote from: patrickus
Comment peut on accorder le moindre crédit à une organisation terroriste telle que le Hamas.
Quote from: patrickus
Ce sont les gazaouis qui ont porté le Hamas au pouvoir.
Tu ne connais même pas la définition des mots que tu utilises, tu es un guignol. Soit ils ont été élu et c'est une armée qui attaque une autre armée et dans ce cas, ce sont des crimes de guerre, soit tu ne reconnais pas la légitimité de l'election du Hamas (ce qui peut se défendre) et dans ce cas, ce sont des terroristes.
En simplifiant un peu, il y a deux "argumentations différentes", celle de l'extrême-droite israélienne, "les gazaouis sont des bêtes", "c'est une guerre".
Et celle des sionistes "de gauche", le Hamas sont des terroristes qui tiennent les palestiniens en otage.
Comme tu suces tout ce qui est juif, tu répètes les deux indistinctement, ce qui t'amène à te contredire.

Quote
L'orgie d'horreurs du 7 octobre est l'explication.
Je te conseille de dire "l'orgie barbare et bestiale d'horreurs abominables", si tu pars sur de la diabolisation, c'est que tu vises les plus cons d'entre nous, dans ce cas là, "le plus c'est gros plus ça passe" est le mieux.

Quote
Aucun pays au monde n'accepterait d'avoir Gaza à ses frontières.
Ton "Israël" de par son absence de frontières, son code de la nationalité discriminant, et le fait qu'il n'existe que par l'argent d'autres états ne peut porter sérieusement le nom d'un pays, c'est très utile pour servir de plaque tournante pour le trafic de femmes, pour vendre des armes, ou pour servir de solution de repli à des escrocs juifs qui se sont fait poisser. Mais quelques juifs arabes importés de force pour servir les cafés, des tarés racistes avec leur deux frigos, et des jeunes juifs riches bi-nationaux homosexuels qui se font enculer à Tel-Aviv, j'appelle pas ça un pays.

Quote
La France devrait soutenir Israel à fond au lieu de faire du sinistre "en même temps".
La France est à quatre pattes à lécher les pieds du lobby juif qui est un des moteurs du déclin français depuis plus de 40 ans.
Comment pourrait-on être plus soumis que ça ?
L'intérêt français serait de renvoyer immédiatement l'ambassadeur "d'Israël", de virer tous les lobbyistes pro-Israël qui sont payés par la France pour lui sucer le sang et d'ouvrir immédiatement des relations diplomatiques et commerciales avec l'Iran. L'Iran est un pays dur, mais on peut parler avec eux, on peut leur vendre des trucs, tous ceux qui se sont "allié" avec ton "Israël" ont été trahi et ont payé cher.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
October 24, 2023, 08:54:52 AM
 #260

des tarés racistes avec leur deux frigos

je connais des gens très bien qui ont deux cuisines dans leur maison. visiblement, avec tes deux frigos, nous ne sommes pas du même monde.

plus sérieusement, les arabes qui se prétendent palestiniens ne sont en réalité que des serpents, il faut les éradiquer. et qu'on ne me fasse pas croire que les innocents parmi eux ne sont pas capables de marcher vers le sud pendant 30 km en 5 jours comme le leur a demandé israël à plusieurs reprises.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!