C'est un peu contradictoire de les accuser d'être derrière tous les conflits du monde
Quand je te parle de petit occidental talmudo-soumis, je parle de remarque comme celles-là. Tu as été dressé inconsciemment pour trouver tout à fait normal qu'on parle de mafia albanaise, russe ou corse, mais qu'évidemment, si on parle de mafia juive, on est forcément un taré qui croit que les juifs sont à l'origine de tous les conflits du monde. Quand on a des faits qui montrent que la mafia juive est impliquée, je ne vais pas dire que c'est la mafia belge...
et en même temps de croire qu'ils sont faibles, ce n'est pas parce qu'ils seraient selon toi plus lâches que tes fiers guerriers islamistes qu'ils sont moins forts qu'eux
Ah oui, oui, évidemment, je fantasme sur les fiers guerriers islamistes, je porte un keffieh en ce moment, forcément... Alors que j'ai été le seul à dire et à répéter que le Hamas est une création israélienne, que la résistance palestinienne et à la base communiste et chrétienne et rejointe ensuite par les musulmans.
https://cinquiemecolonne.canalblog.com/archives/2015/09/11/32611016.htmlCar je ne veux pas te faire de peine
Bien sûr que si tu veux me faire de la peine, mais tu es à côté de la plaque.
mais je pense que les soldats de Tsahal rigolent quand ils headshotent à 100m de distance un de tes "héroïques" moudjahidines en train de crier Allahu akbar grenade dégoupillée à la main. Lui qui croyait accomplir l'action de sa vie, n'aura coûté qu'une balle à Israël au final, probablement payée par le contribuable américain de surcroît.
Mais c'est bien pire que ça, ce ne sont pas seulement les soldats de Tsahal qui rigolent, ce sont aussi les civils "israéliens", même les enfants "israéliens" sont dressés depuis l'enfance pour apprendre à rigoler en voyant d'autres enfants crever :
https://www.revolutionpermanente.fr/Croisieres-macabres-des-colons-israeliens-organisent-des-excursions-a-Gaza-pour-assister-auEt ils ne se contentent pas de tuer des soldats grenades à la main, ils tuent des femmes, des enfants, des vieillards, des journalistes.
Il y a eu récemment une manifestation de journalistes à Paris car ils en ont marre "d'Israël", une journaliste palestinienne a été tuée
https://www.20minutes.fr/monde/israel/4149056-20250417-gaza-photojournaliste-fatima-hassouna-ur-film-selectionne-cannes-tuee-frappe-domicileSi vraiment Tsahal ne tuait que des miliciens armés de grenades dégoupillées, j'aurais un discours bien différent...
Quant à dire qu'ils n'ont pas la même conception de la vie et de la mort que les occidentaux "talmudo-soumis" et que les israéliens, ça je veux bien le croire, mais le problème c'est qu'ils ne l'appliquent pas qu'à eux-mêmes, mais également à leurs propres femmes et leurs enfants, qui payent lourdement les conséquences de leurs délires funestes
Je te laisse relire plus haut et décider avec plus de lucidité qui est dans un délire funeste. Quand une femme se fait violer, elle n'est pas dans "un délire sexuel", elle est victime d'un viol. Et même si elle se fait violer parce qu'elle a refusé de donner sa maison, elle est toujours victime d'un viol, et toujours pas dans un "délire sexuel".
Au moins les israéliens protègent leurs femmes civiles et leurs enfants.
Je t'engage à te renseigner sur la doctrine Hannibal, et sur l'avis de la majorité des "israéliens" qui considèrent que Netanyahou les met en danger.
Et je pense que si tu fais le décompte total des femmes et des enfants tués ou mutilés de guerre dans chaque camp, tu arrives à une différence de 3 ou 4 ordres de grandeur au bas mot.
Effectivement si tu compares les attaques "israéliennes" et les attaques iraniennes, les attaques "israéliennes" ont tué beaucoup plus de femmes et d'enfants. Je ne puis le nier, c'est factuel.
Mais ce n'est pas parce que les palestiniens méprisent leur femmes et leurs enfants et que les "israéliens" les aiment.
C'est parce que l'Iran vise des cibles millitaires, pour tester leurs armes, pour riposter et dans le cadre d'attaques conventionnelles.
Et parce que "Israël" vise volontairement des civils dans une optique génocidaire, comme cela a été confirmé par l'ensemble des millitaires français qui se sont exprimés sur le sujet.
De là à dire qu'ils sont forts et intelligents parce qu'ils tuent des gosses...
Joli bilan pour ceux qui prétendent mieux traiter leurs femmes que le camp d'en face parce qu'ils ne les envoient pas au combat, eux...
Ex-otage "israélienne" : le Hamas nous a bien traité et a subvenu à tous nos besoins
https://www.aa.com.tr/fr/monde/otage-isra%C3%A9lienne-lib%C3%A9r%C3%A9e-hamas-nous-a-bien-trait%C3%A9-et-a-subvenu-%C3%A0-tous-nos-besoins-/3031002Alors qu'ils manquaient de tout, contrairement aux "israéliens" qui croulent, comme tu dis, sous les milliards de l'Occident...
Yasmine Porat : "les palestiniens nous traitaient humainement, les israéliens ont tué leurs propres otages."
https://arretsurinfo.ch/les-forces-israeliennes-ont-tire-sur-leurs-compatriotes-civils-affirme-une-survivante-dun-kibboutz/Encore une otage "israélienne" : "ils s'occupent de moi, me donnent des médicaments"
https://www.aa.com.tr/fr/monde/palestine-le-hamas-diffuse-des-images-dune-otage-isra%C3%A9lienne/3022341Non mais regarde sa gueule ! C'est la chirurgie esthétique qui l'a fracassée, pas le Hamas, mais dans quelle société une femme peut être amenée à penser qu'elle doit se faire déchirer le visage pour se sentir bien ? Bande de cinglés.
Maintenant "Israël" :
https://contre-attaque.net/2024/02/24/barbarie-coloniale-en-images/Oh là oui, "peuple de lumière" piquer des sous vêtements de palestiniennes pour se prendre en photo avec. Il y a trop de lumière là, ça m'éblouit. Trop d'intelligence, trop de génie, je ne suis qu'un goy, n'allez pas trop vite...
Sans compter les prisonniers palestiniens, palestiniennes, violés, torturés...
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/08/05/les-prisons-israeliennes-fonctionnent-comme-des-camps-de-torture-pour-les-detenus-palestiniens_6268960_3210.htmlDécharges éléctriques dans l'anus, etc.