Bitcoin Forum
April 16, 2024, 06:28:48 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Nous souhaitons un modérateur neutre !  (Read 4355 times)
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 04:53:06 PM
 #61

@sangoku

Ok, donc de ta part c'est de la présomption de culpabilité... Bravo !
Nous ne sommes pas sur le forum "officiel" du bitcoin en France ni sur un site comparatif de place de marché... et je pense (et pour l'instant ce que j'observe me donne raison) qu'il n'y a pas d'abus de la part de davout et qu'il arrive encore a faire la différence entre seq 2 casquettes !

Après encore une fois, si vous avez des exemples qui prouvent le contraire je serai un des premier a dire qu'il faut un autre modo mais pour l'instant a part des attaques pas vraiment fondées, de la présemption de culpabilité ou du troll je n'ai pas vu grand chose...

1713292128
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713292128

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713292128
Reply with quote  #2

1713292128
Report to moderator
1713292128
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713292128

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713292128
Reply with quote  #2

1713292128
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713292128
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713292128

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713292128
Reply with quote  #2

1713292128
Report to moderator
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 04:56:30 PM
 #62

@sangoku

Ok, donc de ta part c'est de la présomption de culpabilité... Bravo !
Nous ne sommes pas sur le forum "officiel" du bitcoin en France ni sur un site comparatif de place de marché... et je pense (et pour l'instant ce que j'observe me donne raison) qu'il n'y a pas d'abus de la part de davout et qu'il arrive encore a faire la différence entre seq 2 casquettes !

Après encore une fois, si vous avez des exemples qui prouvent le contraire je serai un des premier a dire qu'il faut un autre modo mais pour l'instant a part des attaques pas vraiment fondées, de la présemption de culpabilité ou du troll je n'ai pas vu grand chose...

Aller pour faire simple, personne ne devrait porter deux casquettes, comme ça, jamais de problème, et l'on reste bien dans la neutralité.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 05:03:14 PM
 #63

bon courtage pour trouver un modo alors !
déjà de prendre quelqu'un qui s'intéresse/possède des BTC n'est pas possible car il y aura conflit d'intérêt d'après toi car pas "neutre"

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 05:08:54 PM
 #64

bon courtage pour trouver un modo alors !
déjà de prendre quelqu'un qui s'intéresse/possède des BTC n'est pas possible car il y aura conflit d'intérêt d'après toi car pas "neutre"

Hormis si je possède des dizaines de milliers voir plus de Bitcoin, je ne sais pas influer sur son cours.
De plus en étant simple propriétaire de Bitcoin, je ne suis pas employé d'une société qui pourrait devenir ou être en situation de monopole.
Et donc avec les pouvoirs de modérateur appliquer des règles sur tel ou tel type post concernant cette même société.
Tout simplement parce que je n'y serais pas lier.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 05:21:55 PM
 #65

Donc il peut y avoir un conflit d'intérêt, mais pas si ça concerne davout ou BC ?

NB : je ne connais pas les chiffres des places de trade, mais ça m'étonnerait que BC soit proche d'etre leader* sur le marché. Il ont peut être une bonne position en France car il n'y a pas beaucoup de concurrents mais je ne pense pas que la majorité des français achètent la bas...  bref faut voir le marche de manière globale sans s'arrêter aux frontières françaises

* un peu de vocabulaire encore : monopole != position de leader. Je te laisse regarder dans le dico ou sur wikipedia la définition du mot monopole. C'est difficile d'avoir le monopole dans un marché libre :p

Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
March 30, 2014, 05:23:48 PM
 #66

Après encore une fois, si vous avez des exemples qui prouvent le contraire je serai un des premier a dire qu'il faut un autre modo mais pour l'instant a part des attaques pas vraiment fondées, de la présemption de culpabilité ou du troll je n'ai pas vu grand chose...

Normal, le ménage est fait régulièrement et avec beaucoup de zéle. Cheesy
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 05:27:02 PM
 #67

dans ce cas fait des screenshots et vient te plaindre avec des preuves et non des accusations sorties de nulle part / invérifiables.

FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 30, 2014, 05:29:25 PM
 #68

dans ce cas fait des screenshots et vient te plaindre avec des preuves et non des accusations sorties de nulle part / invérifiables.
This
Et personne ne s'est encore plaint ?  Undecided
Avec tout les haters, vraiment étonnant...  Huh

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 05:31:37 PM
 #69

Donc il peut y avoir un conflit d'intérêt, mais pas si ça concerne davout ou BC ?

NB : je ne connais pas les chiffres des places de trade, mais ça m'étonnerait que BC soit proche d'etre leader* sur le marché. Il ont peut être une bonne position en France car il n'y a pas beaucoup de concurrents mais je ne pense pas que la majorité des français achètent la bas...  bref faut voir le marche de manière globale sans s'arrêter aux frontières françaises

* un peu de vocabulaire encore : monopole != position de leader. Je te laisse regarder dans le dico ou sur wikipedia la définition du mot monopole. C'est difficile d'avoir le monopole dans un marché libre :p

Et moi je te conseille de mieux lire avant de poster

qui pourrait devenir ou être en situation de monopole.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
March 30, 2014, 05:35:15 PM
 #70

et bien tu va reposter exactement MON message .
EXACTEMENT , c'est CLAIR Huh??

Michel , fait pas le con  , jpeux l'être encore plus que toi. BEAUCOUP plus.

Et si t'as des c***lles (ça m’étonnerai grandement )  ,donne moi UN endroit ou tu va être (genre btc meeting a panam le 2 ) , et je te PROMET de faire le trajet de Genève , spécialement pour te dire bonjour.
Tu pourras me maintenir FACE a FACE que tu n'as pas changé mon post..

J'attends MON commentaire sur ton site  , et encore mieux , supprime ta modération des commentaires , et je vais me faire un GROS plaisir de participer activement a ton TORCHON .

Monsieur qui gueule à la dictature sur btctalk ... Roll Eyes

edit: commentaire corrigé sur son torchon.. manque plus que de supprimer la modération des commentaires..
       ..........et de me donner rdv ..........

Rambo, tiens nous au courant de ton futur RDV, que l'on vienne rire ! Cheesy
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 05:44:01 PM
 #71

Et moi je te conseille de mieux lire avant de poster

qui pourrait devenir ou être en situation de monopole.

Il n'est pas possible d'avoir une position de monopole avec un marché libre !!!
-> http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Monopole

et pour la position de leader, ils en sont encore très loin comme dit dans le post plus haut.
(et perso je ne pense pas qu'il le seront un jour, au mieux la plus grosse place française mais je pense que ça s'arrêtera la...)

ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 05:44:06 PM
 #72

Et pourquoi Davout et BC sont les seuls à être accusés ?


regardez chez vous avant de critiquer ce que font les autres.

maire, député, préfet, sénateur, ministre, conseillé et président rencontrent TOUS des conflits d’intérêt dans leur vie politique.
Réserve parlementaire
Médicament: conflit d’intérêt

EUX sont dangereux ! Eux sont à surveiller de près. Eux font des choix qui peuvent influencer l'économie et la vie de millions de personnes...


Alors les problèmes de neutralité du modo d'un Sub-forum me font doucement rigoler ...

si vous n’êtes pas content et pensez faire mieux: candidatez pour le poste !
btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
March 30, 2014, 05:44:27 PM
 #73

Et moi je te conseille de mieux lire avant de poster

qui pourrait devenir ou être en situation de monopole.


on devrait tous s'arreter de poster alors, je sais pas, à un moment va peut etre y avoir quelqu'un qui va faire une crise cardiaque, tomber sur son clavier le nez sur la touche Return et devenir en situation de monopole de post sur le forum  Huh

ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 05:47:26 PM
 #74



NB : je ne connais pas les chiffres des places de trade, mais ça m'étonnerait que BC soit proche d'etre leader* sur le marché. Il ont peut être une bonne position en France car il n'y a pas beaucoup de concurrents mais je ne pense pas que la majorité des français achètent la bas...  bref faut voir le marche de manière globale sans s'arrêter aux frontières françaises


http://bitcoincharts.com/markets/currency/EUR.html

pour les échange eur/btc seulement après faut enlever le filtre pour comparer à l’international.
non2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
March 30, 2014, 05:49:49 PM
 #75



Rambo, tiens nous au courant de ton futur RDV, que l'on vienne rire ! Cheesy
Je doute avoir des nouvelles.
Un lâche menteur comme lui n'aime sûrement pas se retrouver face aux conséquences de ses actes et paroles IRL..

Parce que bon , je vois pas pourquoi je serai allé posé un message contraire à mes idées sur son blog de merde , avec mon pseudo , pour venir me plaindre ici ensuite.
Et le mec me dit : sisi ! Roll Eyes

D’ailleurs, le point positif de tout ça , c'est que les commentaires n'ont plus l'air "modérés" pour l'instant sur son torchon. Après , qu'ils restent fidèles longtemps à vos paroles de base, c'est autre chose. Smiley

Bref , lâchez vous un peu la bas pour ceux qui veulent  Grin
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
March 30, 2014, 05:56:33 PM
 #76

on devrait tous s'arreter de poster alors

Tu as raison, de toute manière cette discussion va être effacée, et c'est normal, vu le défouloir (enfin cela fait du bien de se lacher de temps en temps), Davout est certainement la personne la plus intelligente sur cette partie francophone, il maîtrise très bien son sujet / ses sujets.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 05:57:15 PM
 #77

Bon les gars stop !!
Nous sommes tous sur ce forum parce qu'on aime les cryptos ;-)

Donc peace and love

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
March 30, 2014, 06:27:00 PM
 #78

ou est le problem? je penses que davout est super occupé avec bitcoin central,ca serait lui rendre service que de changer de modo?non?ou alors dans toute la communauté francaise il n y a qu une seul personne capable d etre moderateur de la section fr?un peu de turn over non?

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
March 30, 2014, 06:29:28 PM
 #79

ou est le problem? je penses que davout est super occupé avec bitcoin central,ca serait lui rendre service que de changer de modo?non?ou alors dans toute la communauté francaise il n y a qu une seul personne capable d etre moderateur de la section fr?un peu de turn over non?

A ce que j'ai vu dans les posts, personne n'a quand même son niveau, il faut être honnête, entre les pseudos roi de la finance et les as du trading, le niveau est quand même jeune et sans expérience de la vie.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 06:35:12 PM
 #80

ou est le problem? je penses que davout est super occupé avec bitcoin central,ca serait lui rendre service que de changer de modo?non?ou alors dans toute la communauté francaise il n y a qu une seul personne capable d etre moderateur de la section fr?un peu de turn over non?

A ce que j'ai vu dans les posts, personne n'a quand même son niveau, il faut être honnête, entre les pseudos roi de la finance et les as du trading, le niveau est quand même jeune et sans expérience de la vie.

T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!