Vous, les allahistes, arrivez toujours à faire rire les chrétiens et les juifs, que ce soit dans le spirituel ou le temporel
Vous n'arrivez d'ailleurs pas ou très rarement, à séparer les 2. Je sais pas trop comment vous êtes codés
Faut vraiment que tu sortes de ce logiciel coranique, ca va te bouffer le cerveau.
Tu sais pas de quoi tu parles à un tel point que ça en devient ridicule.
L'interdiction de la robe longue, c'est le gouvernement Attal, c'est pas le "lobby musulman".
C'est pas les chrétiennes en robe qui se font siffler dans les quartiers chaud mais celles qui s'habillent en mini-jupes
Tu as commencé avec ces histoires de chrétiens qui se font cracher dessus, comme une "tradition". Propagande que nous connaissont bien mais que seuls les musulmans utilisent. Et nous savons d'ailleurs très bien qui vous l'apprend et surtout pourquoi.
je parlais de, je cite
"En Israel une femme chrétienne peut porter sa croix fièrement et rentrer toute seule dans les rues à 3 h du matin, habillée en robe."
Tu argumentes avec la France alors que le point était sur les chrétiens en Israel
Je persiste sur ce que je dis des chrétiens en Israel. Et je vais essayer de te donner 1 ou 2 exemples.
Honnêtement, penses tu vraiment qu'on envoie des chrétiens de France en Israel pour aller se faire cracher dessus? Tu vois bien que c'est incohérent. Do not trust verify. Va en Israel et vérifie partoi même. Tu pourras même rejoindre des amis palos et faire la guerre avec eux
Et en passant, on y va pas pour faire du tourisme, tu te doutes bien
Dans la seconde étape, vous essayez ensuite de glisser sur les chrétiens de palestine (je crois que c'est ce que tu as fais d'ailleurs, je n'ai pas relu) nous connaissons ce piège, ca ne marche pas.
L'interdiction de la robe longue, c'est le gouvernement Attal, c'est pas le "lobby musulman".
Aucun rapport
C'est pas les chrétiennes en robe qui se font siffler dans les quartiers chaud mais celles qui s'habillent en mini-jupes.
Pourquoi essaies tu de cantonner le problème seulement aux quartiers chauds? Parce que le problème n'est pas (seulement) là.
Comment expliques tu par exemple qu'une kabile marchant dans la rue avec ses gosses se fasse cracher dessus et insulter parce que ses 2 gosses ont des chapelets dans la mains?
Pourquoi les curés sont malgré eux un peu forcés de déconseiller leur église aux gens maghrebins sortant de l'islam? Parce qu'il s'est passé des trucs.
Donc ils leurs disent, "allez plutot dans l'église ABCD, c'est plus sûr pour vous"
Et je peux même te dire qu'avec le nombre croissant d'ex muzz qui se ramène, l'Eglise a même commencé à créer des groupes spécifiques juste pour acceuillir ces gens là
Même si Zemmour et tes potes ont tout fait pour monter les musulmans contre les chrétiens
Attends je réfléchis: zemour a manipulé les musulmans contre les chrétiens
Vous avez essayé de faire une sorte d'alliance islamo-chrétienne contre les juifs. On ne tombe pas dans ce piège et surtout avec des musulmans. On a tout nettoyé ces chrétiens de canapé
Les Pères de l'Eglise ont autorité il faut que tu l'acceptes, peu importe que ca te plaise ou non.
Il faut aussi que tu comprennes que nos religions sont fondamentalement différentes. Et notre théologie nous dit
de ne pas respecter votre religion (comme toutes les autres)
Mais oui, sans oublier la mafia burkinabe. C'est le Burkina Faso qui contrôle tout.
Mais oui, le gouvernement est allé se prosterner devant le puissant lobby burkinabe, avec notre pognon, c'est bien connu.
je te ferais montré les photos d'un livre écrit en 1901.
l'islamisme, c'est l'islam. Vous essayez juste de faire un islam couscous.
C'est pour ca que je prefere un islamiste, lui est plus honnete et plus cohérent. c'est ton ennemi, mais au moins il ne te prends pas en traitre
Je suis donateur aux petites soeurs des pauvres de Versailles
Pour collecter des hassanates, tu arrives à mettre des buts contre ton camps.
Formidable
que certaines goyettes dans ton genre ont laissé abandonné dans les mouroirs
Ah, je crois que tu m'as cofondu avec certains.
Au fait tu as déjà cherché ce que voulait vraiment dire goy? parce que tu fais tout le temps en sorte de l'utilisé comme si c'était une insulte.
(Quand c'est pas pour nous sortir des textes du Talmud qui n'existent même pas)
C'est la merde le jour de l'Aid, en maison de retraite. C'est la merde partout où on a des métiers utiles et peu rémunérés.
je m'en bas les couilles du métier des gens et encore plus de l'Aid.
Par contre si vous pouviez arrêtez de voler des moutons dans les prés et de les stocker dans les HLM ca serait sympa
bisous!
...les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Jean