Bitcoin Forum
May 10, 2024, 06:31:04 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Cela devient lourd  (Read 1538 times)
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 11:12:33 AM
 #21

Voilà, tu moment que tu largues certaines alt pour d'autres crypto qui a tes yeux valent vraiment la peine d'être gardé, c'est bon.
Ensuite, qu'il y a 20 alt qui sortent par semain, on s'en fout.
De toute façon, un moment donné, y aura un nettoyage naturel qui se passera, et là, il ne restera que celles qui apportent un réel plus.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
1715365864
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715365864

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715365864
Reply with quote  #2

1715365864
Report to moderator
The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715365864
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715365864

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715365864
Reply with quote  #2

1715365864
Report to moderator
1715365864
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715365864

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715365864
Reply with quote  #2

1715365864
Report to moderator
1715365864
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715365864

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715365864
Reply with quote  #2

1715365864
Report to moderator
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 11:40:11 AM
 #22

Il y a deja un groupe de nettoyeur qui a été crée, de vrais fanatiques il veulent même nettoyé le Doge

https://bitcointalk.org/index.php?topic=522235.0
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 12:05:48 PM
 #23

Ils ont bien raisons, le doge c'est de la grosse connerie.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 01, 2014, 04:41:22 PM
Last edit: April 01, 2014, 08:30:06 PM by superresistant
 #24


On peut détruire les altcoins en créant des pools qui centralisent suffisamment la puissance ou alors avec une grande puissance de hash ou alors il faudrait hacker middlecoin et rediriger le hash sur les petites alts et les détruire une à une.

J'aimerais le faire si javais le temps et l'argent...

EDIT : ce post est du troll, ne me donnez pas raison en y réagissant.


hashnine
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 100


View Profile
April 01, 2014, 06:40:39 PM
Last edit: April 01, 2014, 07:17:27 PM by hashnine
 #25


On peut détruire les altcoins en créant des pools qui centralisent suffisamment la puissance ou alors avec une grande puissance de hash ou alors il faudrait hacker middlecoin et rediriger le hash sur les petites alts et les détruire une à une.

J'aimerais le faire si javais le temps et l'argent...




Quand tu as les compétence tu n'as pas besoin d'argent, en général.

Puis tu me fais particulièrement rire pour un mec qui investie dans le NXT juste en espèrent que le prix monte, pour te faire du fric, alors que à côté tu vas blâmer ceux qui ont investie dans les ASIC Litecoin, en leurs disant qu'ils ne pensent que au fric... Tes un sacré hypocrite toi et viens pas essayer de te défendre en disant le contraire car la t'es griller à 1000km lol... (déjà tu parle de détruire les altcoin, tu dis que tu aimerais le faire, et ont vois dans tes message sur le forum que tu as investie dans le NXT, tes un grand rigolo toi... les devs utilise pas la source du bitcoin en attendant c'est une altcoin quand même)

Enfaite à mon avis t'es soit un peu aigrie/rabajoie ou jaloux, soit... tu critiques sans trop savoir pourquoi, puisque l'ASIC c'est à peu prêt la même choses que ton PC, sauf que ça consomme moins et ça produit plus.

Puis la encore où je vais prouver que tes hypocrite, c'est que si on te sorter un GPU aussi puissant que les ASIC scrypt à 5mh/s, tu ne dirais rien, alors que le GPU consommera 5x plus pour produire la même choses (ou pas, mais c'est un exemple).

J'ai aucun ASIC mais tes hypocrite qui rage Wink car je te vois partout parler en mal sur les ASIC tu rage comme un enfant sérieux, mais vois la vérité en face (puis merde je doute que tes moins de 20ans... ça te coûte quoi d'assumer qu'un ASIC consomme moins et produit +??? et surtout en quoi ça te dérange, explique nous)


Il y a deja un groupe de nettoyeur qui a été crée, de vrais fanatiques il veulent même nettoyé le Doge

https://bitcointalk.org/index.php?topic=522235.0


Tu parle d'un faux anonymous lol, le mec compte sur l'aide des autres, crois pas que parce qu'il a un masque de Guy fawkes alors c'est un fou furieux qui a du skill à revendre niveau hacking (je dis ça car j'ai lu ces message en général et pour un mec qui a un avatar anonymous et qui tente de prendre une fausse opé en main c'est marrant)

Les mecs qui se disent anonymous en général c'est des gars en mousse qui vienne de passer sous linux et qui se croit supérieur au win users ect,ect,ect, quand tu as tester BT5 tu te s'en plus pisser crois moi, pourtant t'as rien gagner en skill avec ça.

Careful XC anonymous coin is a scam
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
April 01, 2014, 06:44:08 PM
 #26

en fait ces nouveaux altcoin n ont pas remplacé litecoin et tout mais les ont decredibilisé je trouve..ce n est que mon humble avis

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
hashnine
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 100


View Profile
April 01, 2014, 06:47:42 PM
 #27

en fait ces nouveaux altcoin n ont pas remplacé litecoin et tout mais les ont decredibilisé je trouve..ce n est que mon humble avis

Ouai et diviser le marcher.

Bref, il y a quelque altcoin qui peuvent valoir le coup, puisque leurs devs sont plus actifs que ceux de litecoin, maintenant effectivement c'est abuser ceux qui continue de crée des altcoins au mois de mars alors qu'il y a déjà asser de monnaie qui peuvent avoir de l'avenir (mais qui risque justement de ne pas en avoir un, à cause des nouvelle altcoins qui divise le marcher et les mineurs).

Sans parler de ceux qui ont crée des monnaie et qui ne les entretienne plus.

Après au niveau du Dogecoin, les gens qu'on pas de skill en développement (ou plus con encore) diront toujours que c'est une monnaie de merde, tout ça car il ce fit juste au logo, c'est débile voyez-vous, car au final litecoin ou dogecoin y'a pas grand choses qui change entre les 2, techniquement parlant, à part que chez Doge les devs sont active.

Même si perso je suis plutôt darkcoin et vertcoin.

Careful XC anonymous coin is a scam
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
April 01, 2014, 06:54:56 PM
 #28


On peut détruire les altcoins en créant des pools qui centralisent suffisamment la puissance ou alors avec une grande puissance de hash ou alors il faudrait hacker middlecoin et rediriger le hash sur les petites alts et les détruire une à une.

J'aimerais le faire si javais le temps et l'argent...




Et les compétence.

Il y a deja un groupe de nettoyeur qui a été crée, de vrais fanatiques il veulent même nettoyé le Doge

https://bitcointalk.org/index.php?topic=522235.0


Tu parle d'un faux anonymous, pas d'un "fanatique" lol (bien que j'ai déjà vue se poste je connais le mec Wink), le mec compte sur l'aide des autres, crois pas que parce qu'il a un masque de Guy fawkes alors c'est un fou furieux qui a du skill à revendre.

Les mecs qui se disent anonymous en général c'est des gars en mousse qui vienne de passer sous linux et qui se croit supérieur au win users ect,ect,ect, quand tu a tester BT5 tu te s'en plus pisser crois moi.


Je pense que ce serait très mauvais pour Bitcoin indirectement

Si les alt doivent mourrir elles mourront, certaines des existantes seront vraiment utilisées, d'autres qui n'ont pas encore été crées le seront également

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 01, 2014, 08:05:01 PM
 #29

Suis désolé mais tous les CPU coin sont des echec .
Simple un botnet se met a le miner est il est finis . Cela la fait pour tous les coin CPU Only.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 01, 2014, 08:27:48 PM
 #30


Y en a un qui a investit dans les ASIC scrypt  Wink
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 02, 2014, 12:44:18 AM
 #31

Quote

On peut détruire les altcoins en créant des pools qui centralisent suffisamment la puissance ou alors avec une grande puissance de hash ou alors il faudrait hacker middlecoin et rediriger le hash sur les petites alts et les détruire une à une.

J'aimerais le faire si javais le temps et l'argent...


Tu parle d'un faux anonymous lol, le mec compte sur l'aide des autres, crois pas que parce qu'il a un masque de Guy fawkes alors c'est un fou furieux qui a du skill à revendre niveau hacking (je dis ça car j'ai lu ces message en général et pour un mec qui a un avatar anonymous et qui tente de prendre une fausse opé en main c'est marrant)

Les mecs qui se disent anonymous en général c'est des gars en mousse qui vienne de passer sous linux et qui se croit supérieur au win users ect,ect,ect, quand tu as tester BT5 tu te s'en plus pisser crois moi, pourtant t'as rien gagner en skill avec ça.


J'ai dis fanatique mais ça serai plutôt extrémiste
Moi je suis contre la suppression des coins de cette manière la. Le pauvre mr Peng ou Duckduck ont le droit de vivre
Et s'attaquer au Doge ça serai pas très malin, le Doge c'est un peu le Mickey Mouse de la crypto, la mascotte quoi. C'est beaucoup plus qu'une copie mais ces tarés veulent tout supprimer a les lire. Même le Bernankoin est visé  Roll Eyes

Laissez les vivre et puis le multipool du Black coin va aspirer tout les autres, ça sera propre et transparent.
Seuls les plus cool survivront

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!