Bitcoin Forum
March 29, 2024, 11:38:06 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Litecoin X11  (Read 1404 times)
sangoku (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 12:04:31 PM
 #1

https://bitcointalk.org/index.php?topic=549572.0

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
1711712286
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711712286

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711712286
Reply with quote  #2

1711712286
Report to moderator
1711712286
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711712286

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711712286
Reply with quote  #2

1711712286
Report to moderator
1711712286
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711712286

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711712286
Reply with quote  #2

1711712286
Report to moderator
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
March 30, 2014, 12:10:09 PM
 #2

 Litecoin X11: l'amitose de Litecoin!

La guerre des clones rentrent -  elle dans une nouvelle phase?
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 30, 2014, 02:04:13 PM
 #3

Concept intéressant. Le LTC, ASIC résistant pour de bon.
Mais ils faut qu'ils arrivent a convaincre la plupart des pools et échanges pour que l'on passe en douceur à cette version du LTC. ça aurait dû être les développeurs du LTC qui proposent cette solution. Mais apparemment, ils ne sont pas au courant ou n'en veulent pas. Alors, est-ce que la sauce peut prendre?

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 02:08:05 PM
 #4

D'après ce que j'ai lu X11 n'est pas Asic resistant
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 30, 2014, 02:12:03 PM
 #5

D'après ce que j'ai lu X11 n'est pas Asic resistant

Certes, mais si les asics arrivent pour X11, il faudra déjà au moins 1 an ou 2 pour les mettre au point. Et d'ici la, ils peuvent encore changer l'algo pour les contrer. Les asics scrypt de KNC, alpha tech ... qui sont prévus pour le Q3-Q4 ne peuvent pas miner du LTC X11.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 02:28:41 PM
 #6

Cool le X11 a de beaux jours devant lui avant que ça arrive alors

N'empeche en 3 mois il y a eu beaucoup d'innovation, que vont t'ils inventé dans les 3 prochains mois, un algo ultime? hehe


kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 03:08:58 PM
 #7

lol, après les clones, les forks des clones :-)
La communauté altcoins ne cessera pas de m'etonner / amuser !

sangoku (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 04:26:32 PM
 #8

lol, après les clones, les forks des clones :-)
La communauté altcoins ne cessera pas de m'etonner / amuser !

Comme Internet, cela évolue.
L'évolution et le fait que ce soit ouvert dirige tout ça dans des directions inconnues.
C'est ça qui est cool.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 30, 2014, 04:57:31 PM
 #9

cool ou n'importe quoi, selon les avis :-)

sangoku (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 05:02:47 PM
 #10

cool ou n'importe quoi, selon les avis :-)

Combien ne croyait pas en Internet au debut des années 90 ?
Combien pouvait dire jusqu'ou il irait ?
Il y a eu des bulles qui ont remis les choses en place.

Il y a aura probablement la même chose pour les cryptos

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 06:29:33 PM
 #11

Ça dépend c'est une bonne news pour les partisans du LTC
Ça en est une mauvaise pour ceux qui veulent la tête du prince

Moi j'aurai bien aimé que le BC lui coupe la tête mais ça va être plus dur que prévu
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 30, 2014, 06:35:01 PM
 #12

Moi j'aurai bien aimé que le BC lui coupe la tête mais ça va être plus dur que prévu

Djinou touche pas mes LTC  Tongue

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 31, 2014, 12:33:22 PM
Last edit: April 02, 2014, 06:41:44 AM by superresistant
 #13

Haha c'est génial.

S'ils font ça ils vont ruiner les fabricants actuels et les acheteurs de Litecoin ASIC !

...dans le *** Wink


Edit : ceci est du troll
bayo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 200
Merit: 100


View Profile
April 01, 2014, 09:43:30 PM
 #14

https://litecointalk.org/index.php?topic=18166.0

Rien est resistant au asic c'est seulement une question de temps & d'argents.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 02, 2014, 06:41:28 AM
 #15

https://litecointalk.org/index.php?topic=18166.0
Rien est resistant au asic c'est seulement une question de temps & d'argents.

Tout à fait.

Par contre tu peux rendre une crypto impossible à miner avec du ASIC en changeant l'algo a chaque fois que c'est nécessaire comme essaye de faire certains utilisateurs du Litecoin mais ça ne va pas passer. Il aurait fallu avoir une communication claire dessus bien avant que sortent les ASIC scrypt.


ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 02, 2014, 08:15:01 AM
 #16

https://litecointalk.org/index.php?topic=18166.0
Rien est resistant au asic c'est seulement une question de temps & d'argents.

Tout à fait.

Par contre tu peux rendre une crypto impossible à miner avec du ASIC en changeant l'algo a chaque fois que c'est nécessaire comme essaye de faire certains utilisateurs du Litecoin mais ça ne va pas passer. Il aurait fallu avoir une communication claire dessus bien avant que sortent les ASIC scrypt.




C'est ça le gros problème. Il se crée un vrai commerce autour des cryptos avec le matos de minage. Et finalement les concepteurs de ces cryptos finissent par être liés à ces fabricants pour les promouvoir. C'est encore une histoire de gros sous. finalement, ça part en vrille ces cryptos en PoW...

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
April 03, 2014, 07:18:08 PM
 #17

ça part en vrille ces cryptos en PoW...
Des produits qui polluent énormément dans un monde qui n'en as pas besoin, de toute manière...

C'est pour ça que je suis plutôt PoS et plus particulièrement Mintcoin et NXT (BC est intriguant, mais le prix de cette crypto fluctue tellement...)

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 03, 2014, 07:22:36 PM
 #18

Juste un soucis avec le POS .
Algo n'a pas eté prouvé au sens cryptographique du terme et encore moins implementation .
Quand on vois que dans le NXT les free alias sont encore possible cela fait peur .

David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
April 03, 2014, 07:23:40 PM
 #19

Juste un soucis avec le POS .
Algo n'a pas eté prouvé au sens cryptographique du terme et encore moins implementation .
Quand on vois que dans le NXT les free alias sont encore possible cela fait peur.
Merci de l'info. Qu'est-ce qu'un free alias?

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 03, 2014, 07:32:21 PM
 #20

Qu'est ce qui empeche la personne qui a le droit de forger le block de
1.) Attendre plus de transaction pour avoir plus de frais
2.) Ajouter 500 alias a 1NXT de frais vu que c'est lui qui se les voient créditer.

La solution proposé a ce probleme est une course a l'armement .
Que toutes les nodes rejetteront sont block car il ajouter des truc inconnue des autres .

Admetons que la course a l'armement soit possible .
Alors il suffirait de faire 1 000 peers avec 1 NXT pour rejetter un block de quelqu'un avec 10.000.000 de NXT

Leur node coin est la pour ca mais ne regle rien . Il l'agrave de mon point de vue.

De la folie douces  on ne base pas un algo cryptographique avec une course de mesure et contre mesure .
La solution POW a encore de l'avenir car elle cryptographiquement inatacable .
La seul reponse est que cela sera fixer en avril a merde on est en avril .

Ha oui les transaction inclus dans le bloc ne sont pas pris en compte dans le calcul de la target .
Ils ne peuvent pas le faire car un pas beau du tout pourais calculer un alias a inclure dedans qui lui donnerai la target ideal et ferrai du POW

Pour impasse est toujours présente et suffit pas de dire je fait du POS pour que cela soit correct de mon point de vue .
J'ai proposé une solution qui ne leur plait pas car il veulent révolutionner le monde mais son au final contre les changement .

Il ferait mieux de fixer le probleme déja present dans leur core plutot que d'ajouté des truc .

Il se passera quoi quand un forgeur pourra faire des trade gratuit ou generer des node?


La solution proposé que le forgeur du block 4578  recupere les frais du bloc 4577 .
Seulement cela choc tous le monde , un mineur doit avoir les frais du bloc qu'il mine . Cela ne peut pas être autrement.

Pour informations, j'ai arrêter d'en discuter avec eux .



Edit: J'en ai pour trader avec cela n'est pas plus fiable a long terme que des POW a 10Mhash de hashrate .

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!