|
March 02, 2025, 02:00:16 PM |
|
Bonjour à tous,
J'ai développé mon propre bot de trading automatique. Toutes les fonctionnalités que je voulais sont bien en place je cherche maintenant des partenaires pour mettre en place des stratégies car je suis vraiment novice en crypto. Si nous arrivons à mettre en place une stratégie gagnante je laisserai à disposition le bot à la personne qui m'aura aidé.
Pour l'instant voilà comment fonctionne le bot Sélection crypto type et nombre (volatiles, stables...) Surveillance et calcul automatique des indicateurs Prise de décision de trade Plusieurs modes : Normal (réel ou simulation) Pilote automatique (réel ou simulation) Le pilote automatique permet de simuler les trade et si nous traversons une période de gain bascule automatiquement en réel et si nous traversons une période de perte bascule à nouveau en simulation. Voilà j'ai donc maintenant besoin d'une personne très douée en crypto qui voudrait partager avec moi sa stratégie afin que je puisse faire un bot et que nous ayons tous les deux ce bot. À bientôt !!!
|