Bitcoin Forum
April 02, 2026, 04:15:25 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 30.2 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: J'ai re-uploaded la video of Le mystère Satoshi, aux origines du Bitcoin  (Read 271 times)
salmaChan (OP)
Member
**

Activity: 64
Merit: 19

I gift sats, not socks

View Profile WWW
August 15, 2025, 01:39:31 PM
Last edit: August 18, 2025, 06:50:19 AM by salmaChan

Cette vidéo était assez intéressante pour moi, c'était dommage que YouTube l'ait supprimée de la chaine d'Arte, alors je l'ai re-téléchargée pour tous ceux qui peuvent être intéressés
hongbaob.tc/satoshi
paid2
Legendary
*

Activity: 1162
Merit: 3763

View Profile
August 17, 2025, 04:41:10 PM

Vraiment pas envie de cliquer sur ce lien
Halab
Moderator
Legendary
*

Activity: 2904
Merit: 2658

I find your lack of faith in $$$ disturbing.

View Profile
August 17, 2025, 05:52:45 PM

J'ai pris le risque car mon premier instinct était d'appuyer sur le bouton rouge, mais après vérifs, la video n'est en effet plus dispo sur le site ou la chaine d'Arte. On le trouve ici ou ailleurs, mais rien d'officiel.
Le lien de l'OP est bien la video du docu en question. Même si son post est en anglais, on va dire que c'est utile.
Par contre, pour le reste du site de l'OP, c'est vous qui voyez.

░░░░▄▄████████████▄
▄████████████████▀
▄████████████████▀▄█▄
▄██████▀▀░░▄███▀▄████▄
▄██████▀░░░▄███▀▀██████▄
██████▀░░▄████▄░░░▀██████
██████░░▀▀▀▀▄▄▄▄░░██████
██████▄░░░▀████▀░░▄██████
▀██████▄▄███▀░░░▄██████▀
▀████▀▄████░░▄▄███████▀
▀█▀▄████████████████▀
▄████████████████▀
▀████████████▀▀░░░░

CCECASH 
salmaChan (OP)
Member
**

I gift sats, not socks

View Profile WWW
August 18, 2025, 07:31:07 AM

Je suis nouvelle sur le forum je savais pas qu'il y a une partie specifique françcais, c'est pour ça que c'est en anglais
La vidéo à été supprimée et je l'ai télécharger avant du coup je me suis je l'upload peut être ça va être utile
Danydee
Legendary
*

Activity: 3276
Merit: 1309

View Profile
August 19, 2025, 04:31:33 AM
Last edit: August 19, 2025, 04:48:13 PM by Danydee

Pour tester les URL douteuses il existe des sites comme https://browser.lol/ .. qui emulent une VM pour browser/faire la navig. !

Mais ce qu'on se demande, c'est que diable vient faire cette video sur un tel site ??  Dont les propres vidéos sont elles même hébergées sur youtube ?!  Pourquoi l'OP n'a juste pas partagé le lien drive de l'upload originelle ?!

140401
salmaChan (OP)
Member
**

I gift sats, not socks

View Profile WWW
August 19, 2025, 05:46:01 AM

Pour tester les URL douteuses il existe des sites comme https://browser.lol/ .. qui emulent une VM pour browser/faire la navig. !

Mais ce qu'on se demande, c'est que diable vient faire cette video sur un tel site ??  Dont les propres vidéos sont elles même hébergées sur youtube ?!  Pourquoi l'OP n'a juste pas partager le lien drive de l'uploade originelle ?!

J'ai utilisé cette vidéo avant qu'elle soit supprimée, pour aider les débutants à connaitre un peu plus sur Bitcoin quand ils reçoient un paper wallet (en QR code) mais quand elle a disparu je me suis dit streamer sur un site c'est mieux qu'un lien drive
Pages: [1]
  Print  

Jump to: