Est ce que le bitcoinrm est disponible sur les bourse des cryptomonnaies? les autres paraissent pas assez intéressants de ce prjet. Y a t il un potential qu'on ne sache pas encore?
Pourquoi il y a cette baniére rouge qui alerte les risques?
Je ne sais pas de quoi tu parles...je ne vois pas plus de risque que si tu participes à des faucets...
si tu vois un risque sur mon site tu me le fais savoir et je corrigerai.
Bref...chez moi tu t'inscris...je te donnes des BCRM ...tu peux en gagner gratuitement sur plusieurs pages...je te donnes une poussière de dollar pour que tu puisses acheter des BCRM ou des mineurs virtuels...et tu trades pour gagner plus.
Si ça c'est du risque alors être sur ce forun c'est du risque aussi...
Bref ...tu t'amuses comme tu veux et si tu as la chance d'avoir gagné quelque chose et que tu veux ce micro gain on en parle pour que je puissse te l'envoyer...
Volia? le reste n'a aucune importance je ne suis pas le créateur des BCRM...je les utilises comme crypto c'est tout.
Après si je suis le seul à le faire ... peut être pour le moment ...il faut bien un premier...non?
personne n'est obligé de participer...on est 33 et pour le moment pour voir comment ça fonctionne ça suffit largement...
Tout le monde est le bienvenu et ceux qui ne veulent pas venir je ne leur en veux pas...je ne suis pas partout non plus.
Voila à bon entendeur salut.
Et peut être à bientôt sur mon projet...
PS je ne sais pas de quelle bannière rouge tu parles...